Karl Barth
@karlBarth
L'homme peut certainement continuer à mentir (et le fait), mais il ne peut pas faire de la vérité.
J'ai ressenti de l'amour de certaines chansons que je voulais vivre d'autres personnes - où je sais que l'amour peut ne jamais arriver - et je veux donner cela à quelqu'un d'autre.
53
syllabes
32
mots
1
phrase
138
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlBarth
L'homme peut certainement continuer à mentir (et le fait), mais il ne peut pas faire de la vérité.
@brettEldredge
J'étais sur le point de marcher sur scène au Kansas Speedway - je jouais une course NASCAR - et j'ai dit à Scooter Carusoe, qui se tenait debout, `` Je veux écrire une chanson intitulée 'Wanna Be That Song'. Ensuite, j'ai remis mes écouteurs et je suis sorti sur scène.
@laurenceFishburne
J'étais dans un film avec Marlon Brando. Maintenant, je n'avais pas de scènes avec Marlon Brando, mais j'avais des scènes avec Martin Sheen et j'étais autour de Dennis Hopper, qui était un enfant acteur dans le système de studio et était amoureux de James Dean, tout comme Martin, et ils étaient tous sorte de disciples de Brando.
@johnDenver
Je n'essayais jamais d'écrire un coup. J'essayais juste d'écrire de bonnes chansons et de faire passer un message, et c'était ma grande chance d'être populaire.
@idaraVictor
Je risquais un avenir très prometteur et lucratif dans le monde des affaires que j'étais tous mis en place pour recevoir. Je suis complètement sorti sur la foi. Mais quand je me suis engagé avec un public pour la première fois, j'étais chez moi. Je me sentais en sécurité et tous mes sens ont travaillé avec une certaine élégance. J'ai compris le flux de la manière la plus profonde. Je savais alors que je devais suivre mon cœur.
@richardMSherman
J'étais vraiment ravi quand Alex-Zsolt a joué pour mon concert hommage intitulé «Un hommage à Richard M. Sherman». Cet événement de concert spécial a eu lieu au Historic El Capitan Theatre de Disney à Hollywood, en Californie. Alex était super et il a joué mes chansons très musicalement et dans un style supercalifragilisticexpialidocious!
@ladyGaga
Je suis allé voir «Phantom of the Opera» avec ma grand-mère et ma mère quand j'étais très peu. La scène, la voix, la musique? ... Le compositeur Andrew Lloyd Webber a été une inspiration massive pour moi depuis un certain temps - la narration, cette enceinte délicieusement sombre dans sa musique.
@jodiBenson
Je veux vivre en dehors des sentiers battus, et je ne veux certainement pas mettre Dieu dans une boîte, donc je veux pouvoir rêver grand et laisser aller à ma petiteté.
@kristinaSchroder
Je voulais m'éloigner d'avoir un ministre qui prétend être un certain type de modèle. Je ne veux pas que ma vie sert d'exemple à quiconque.
@amyChua
J'ai été élevé par des parents immigrés chinois extrêmement stricts - mais aussi extrêmement aimants, et j'ai eu l'enfance la plus merveilleuse! Je me souviens de rire constamment avec mes parents - mon père est un vrai personnage et très drôle. Je souhaitais certainement qu'ils me permettent de faire plus de choses!
@rohitSaraf
J'ai toujours été quelqu'un qui n'a jamais pensé aux frontières quand j'étais amoureux de quelqu'un. Mais 2020 m'a appris qu'il est peut-être préférable de les en faire et de s'en tenir.
@rogerBannister
J'étais impliqué dans la musique, le théâtre et certains courir, mais mon bon souhait était de devenir médecin. C'était l'âge de formation où j'avais décidé du modèle de ma carrière.
@nicholasSparks
Je voulais écrire une histoire différente de ce que j'ai fait auparavant - j'ai donc décidé d'écrire des histoires d'amour doubles qui permettra au lecteur de se demander comment les histoires se réuniront à la fin.
@bruceSpringsteen
Je pense qu'il n'y a que huit chansons sur «Born to Run» - je ne pense pas que ce soit beaucoup plus de 35 minutes. Mais au fur et à mesure que vous y emménagez, où chaque chanson arrive dans la séquence a beaucoup de sens - bien que nous n'y réfléchissions pas; Nous allions sur l'instinct à l'époque.
@jillScott
Je faisais une fois un hamburger pour moi chez mon petit ami et une parole a commencé à couler et j'ai dû l'attraper, alors j'ai couru dans une autre pièce pour l'écrire, mais la cuisine a pris feu. Ses armoires étaient carbonisées et il était furieux. Mais ça valait la peine pour une chanson.
@lavenirDe
J'étais timide à parler de certaines choses, et j'étais timide d'être honnête parce que je ne voulais pas que les gens me jugent en parlant de paternité et comment quelqu'un devrait avoir mon enfant autour de moi.
@oliverReed
Je pourrais me saouler un jour et tomber amoureux ou tomber sur une pute à l'extérieur, et j'aurais consommé une relation à laquelle je ne pouvais pas nécessairement croire.
@ninaDobrev
J'étais un gymnaste rythmique et athlétique pendant un petit moment. Ensuite, quand j'ai quitté la gymnastique, je suis tombé amoureux du yoga. Donc, parfois je pense que j'aimerais ouvrir un studio de yoga.
@sophiaLoren
J'ai eu la chance d'avoir un sens de mon propre destin. Je ne me suis jamais vendu à court. Je ne me suis jamais jugé selon les normes des autres. Je m'attendais toujours à moi-même, et si j'échoue, j'échoue moi-même. L'échec ou l'inversion ne me fait donc pas du ressentiment parce que je ne peux pas blâmer les autres pour un malheur qui me frappe.
@josephJoubert
Quand on frappe inutilement à la porte de certaines vérités, il faut essayer d'y rentrer par la fenêtre.
@shannonMiller
Je parlerai avec des gymnastes de certains des autres pays. Je vais avoir une idée de ce qu'ils pensent et de ce qu'ils font. Ce devrait être une très bonne rencontre.
@daisyShah
J'étais l'un des danseurs adjoints de «race» il y a 10 ans, et maintenant je suis l'un des acteurs principaux de «Race 3», où j'ai eu la chance de partager l'espace d'écran avec certaines des légendes de notre pays comme Anil Kapoor et Salman Khan. Je suis accablé.
@georgeSand
Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.
@elifBatuman
La poésie est un autre espace, comme l'amour, où nous étendons ce crédit supplémentaire à l'écrivain.
@jeffVanDrew
On m'a toujours dit que les républicains me marginaliseraient, me repousseraient et me traiteraient comme de la saleté. Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. J'ai été accueilli à bras ouverts, et même lorsque je ne suis pas d'accord sur certaines questions, mes opinions ont été respectées.
@nicholasRoyle
Je m'intéressais à la façon dont les artistes ont réagi au totalitarisme - la section du jazz tchèque, le théâtre absurde roumain, l'effet d'aliénation de Brecht. Les qualités anarchiques du jazz et du surréalisme semblaient offrir un moyen de traverser certaines des frontières interdites d'Europe de l'Est.
@nicoleKidman
Je me promenais légalement aveugle. Maintenant, j'ai 20-20 vision. Je ne peux pas croire que j'ai passé tant d'années floues, mais je pense que cela coïncide avec ce que je ressentais. Maintenant, je remarque si les gens me regardent, mais je souris aussi tout de suite si quelqu'un fait signe, ce qui aide.
@vidyasagar
J'ai été ravi quand on m'a offert l'occasion de composer de la musique pour trois chansons écrites par Karunanidhi dans «Paasakiligal».
@commun
J'étais dans le cœur et l'âme de Baltimore. J'ai vraiment ressenti un lien avec les gens. Ce sont vraiment des gens qui travaillent dur qui veulent avoir une vie meilleure. Et j'ai vu la lutte qui existe là-bas.
@michaelStuhlbarg
J'ai été élevé dans une synagogue de réforme. Je pense que nous apportons tous avec nous un sens quand des choses difficiles nous arrivent, nous nous retrouvons en posant des questions sur les raisons pour lesquelles ces choses m'arrivent en ce moment de ma vie. Je pense que dans ce sens, il y a une certaine résonance que je porte. C'est plus une résonance spirituelle par opposition au judaïsme particulièrement.