![auteur Rachel Caine de la citation Il ne faut jamais créer de tension entre les chaussures.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frachel-caine-wGf3bm7JgJvFWGYeaYyet41XtzEcOiVXtgfGKGv2VmOyhRMAzcMGQnPYfmk9I8LRVLeh83TEpRABVaDG8P20g6SroWHg1OR4iaVKiUrAamaZsdpK6VwfedtT3q0LbXjY.jpg&w=3840&q=100)
Rachel Caine
@rachelCaine
Il ne faut jamais créer de tension entre les chaussures.
Sans jumeaux identiques, vous ne pourrez jamais vivre dans une chambre d'hôtel avec l'un d'eux et le regarder courir dans le miroir complet parce qu'il pensait qu'il a vu son frère.
57
syllabes
31
mots
1
phrase
142
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelCaine
Il ne faut jamais créer de tension entre les chaussures.
@billNighy
Je suis fan de la répétition. J'aime le faire [scène] encore et encore et encore et encore jusqu'à ce qu'il semble que vous ne l'avez jamais fait auparavant.
@christopherHitchens
Le grand projet culturel ... pourrait très bien être de sauver ce que nous avons de l'art et de l'esthétique de la religion tout en rejetant le surnaturel.
@jerrySeinfeld
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ces signes qui disent: "Aucun animal autorisé, sauf pour voir les chiens-yeux?" Pour qui est ce signe? Est-ce pour le chien ou pour les aveugles?
@stephenRLawhead
Une ligne de ley est ce que l'on pourrait appeler un champ de force, une traînée d'énergie tellurique. Il y en a des centaines, voire des milliers, dans toute la Grande-Bretagne, et elles existent depuis l'âge de pierre.
@rickYancey
Pourrait-il y avoir une ironie plus cruelle que cela? Comment, à son secours, la vérité l'avait amené ici, dans une maison pour le fou, car seul un fou croit ce que chaque enfant sait être vrai: il y a des monstres qui attendent sous nos lits.
@djPremier
Je ne collabore généralement pas avec les producteurs, car je n'en ai pas besoin. Je ne l'ai jamais fait, car je ne veux pas briser mon style de la façon dont je fais les choses.
@julieDelpy
Vous n'êtes jamais totalement sûr. Je ne devrais pas dire cela parce que vous devez prétendre que vous vous sécurisez complètement tout le temps. Mais, la vérité est que je sais ce que je fais. Je pense que je sais ce que je fais.
@eduardoGaleano
L'histoire ne dit jamais vraiment au revoir. L'histoire dit, à plus tard.
@janBlachowicz
J'ai arrêté d'écouter ce que les gens disent. Pour moi, la chose la plus importante est ce que dit ma famille, ce que mes entraîneurs disent, ce que mes amis disent. Quels gens que je ne vois jamais de ma vie et ce qu'ils disent? On s'en fout?
@charlesSpurgeon
Quant à ce qu'il vous manque, ne le rêvez jamais - détestez la pensée. Le Dieu qui a été suffisant jusqu'à présent devrait faire confiance à la fin.
@davidBlaine
Je pense que n'importe qui peut faire tout cela s'ils s'entraînent. Je ne le recommande pas, mais n'importe qui pourrait le faire s'il y avait un besoin.
@derrickRose
J'adore jouer au basket parce que vous pourriez passer une journée difficile dans votre vie, et pendant que vous êtes sur le terrain, cela vous donne un esprit clair. Je ne m'inquiète de rien. Je suis là en train de jouer librement et je vais tous là-bas et je m'amuse.
@salmanRushdie
Je n'ai jamais rejeté le monde dont je venais. Être rejeté par cela est horrible.
@alanMollohan
Je n'ai jamais, pas une seule fois, violé ma confiance du public.
@robertAHeinlein
Fils, la phrase est la contradiction de soi; "Sense" n'est jamais "commun".
@sheaWhigham
Je n'avais jamais fait de télévision avant «Boardwalk».
@frederickBuechner
Les rédacteurs de l'Évangile ne sont pas vraiment intéressés principalement par les faits de la naissance mais par la signification, la signification pour eux de cette naissance comme les personnes qui nous aiment ne sont pas vraiment intéressées principalement par les faits de nos naissances mais par ce que cela signifiait eux quand nous sommes nés et comment pour eux le monde n'a plus jamais été le même, comment leur vie a été changée avec une nouvelle signification.
@chuckPalahniuk
Cela ne prend qu'une erreur et rien d'autre que vous ne ferez jamais. Peu importe à quel point vous travaillez dur ou à quel point vous devenez intelligent, vous serez toujours connu pour ce mauvais choix.
@madonnaCiccone
Je ne prends pas de drogue. J'ai jamais fait. Tous les sentiments que les médicaments sont censés produire en vous - confiance ou énergie - je peux produire naturellement.
@brittanyMurphy
Je n'ai jamais officiellement formé à agir, donc je suis très instinctif et viscéral avec les décisions.
@dennisDeyoung
Je n'ai jamais voulu être un artiste solo.
@jCRyle
Tant que vous ne se querelle pas avec le péché, vous ne serez jamais un homme vraiment heureux.
@bobDylan
Je ne me suis jamais vu comme un chanteur folk.
@alSharpton
John Lewis que nous savons tous a été battu terriblement, presque à un pouce de sa vie, a ouvert des portes qui ne seront jamais fermées, bien qu'il y ait des forces qui tentent de fermer ces portes.
@emmaBull
Pour ceux qui voient la surface magique des choses, vous êtes invisible. Bon chagrin. Pourrez-vous toujours me voir? Il a rencontré ses yeux d'une manière qui l'a fait trembler agréablement. «Je te vois de plusieurs façons. Il serait difficile de m'aveugler dans chacun d'eux.
@steveToltz
Vous vivez la vie seule, vous pouvez être aussi intime avec un autre autant que vous, mais il doit y avoir toujours une partie de vous et votre existence qui est incommunicable; Vous mourrez seul, l'expérience est la vôtre seule, vous pourriez avoir une douzaine de spectateurs qui vous aiment, mais votre isolement, de la naissance à la mort, n'est jamais complètement pénétré.
@loganPearsallSmith
Tous les miroirs sont des miroirs magiques, et nous n'y voyons jamais nos visages.
@christinaAguilera
Rien n'est jamais un échec. Si quoi que ce soit, cela vous motive pour la suite.
@ellenGlasgow
Oui, j'ai appris il y a longtemps que la seule satisfaction de la paternité réside dans la recherche des très rares qui comprennent ce que nous voulons dire. Quant aux récompenses extérieures, il n'y en a pas un que j'ai jamais découvert.