Ry Cooder
@ryCooder
Je pense toujours que vous devriez pousser votre enveloppe chaque fois que vous en avez.
La métaphysique est presque toujours une tentative de prouver l'incroyable par un appel à l'inintelligible.
34
syllabes
15
mots
1
phrase
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryCooder
Je pense toujours que vous devriez pousser votre enveloppe chaque fois que vous en avez.
@jonathanWinters
J'ai toujours été un observateur, même quand j'étais enfant. Je pourrais être satisfait de m'asseoir dans une voiture pendant 3 heures et de regarder la rue passer pendant que ma mère faisait du shopping.
@travisBeacham
Je pense, en général, en tant qu'écrivain, vous ne pouvez pas vraiment cacher vos valeurs. Ils vont toujours tomber sur la page, et j'ai tendance à croire que je n'ai pas à forcer mes idéaux dans l'expression de ce qui va se passer naturellement.
@traceeEllisRoss
Je pense que la télévision fait un meilleur travail que les films en termes de représentation des gens, mais la télévision n'est toujours pas diversifiée.
@lordByron
Le pauvre chien, dans la vie, l'ami le plus ferme, le premier à accueillir, avant tout à défendre, dont le cœur honnête est toujours le maître, qui travaille, se bat, vit, respire seul, non de chutes, inaperçu, inaperçu Refusée dans le ciel l'âme qu'il tenait sur terre, tandis que l'homme, l'insecte vain espère être pardonné et se prétend un seul paradis exclusif.
@bethDitto
Je veux faire l'ikea des vêtements pour les grosses filles et les garçons. Bon marché, abordable, basique - mais éthiquement fait. Bases, vous savez? Comme Spanx - je suis toujours confus quant à la raison pour laquelle les détaillants ne les ont pas encore arrachés et je ne l'ai pas bien fait. C'est parce qu'ils ne comprennent pas les bases derrière. J'adore Spanx. Je les porte maintenant!
@sharonNeedles
Je pense que la raison pour laquelle les gens soutient les drag queens est parce qu'il est populaire auprès des fans qui s'identifient à eux, donc nous sommes parfaits pour le marketing. Nous ne sommes pas autorisés à être l'arbre de Noël, nous sommes juste autorisés à être les décorations, et je pense toujours que nous sommes considérés comme des clowns par la majorité de la société.
@michaelJackson
Je me réveille des rêves et je vais: «Wow, pose ça sur du papier. Le tout est étrange. Vous entendez les mots, tout est là devant votre visage. ... J'écris toujours un pot-pourri de musique. Je veux donner l'évasion du monde à travers la merveille de la grande musique et atteindre les masses. ... Et je me souviens être allé au studio de disques et il y avait un parc de l'autre côté de la rue et je verrais tous les enfants jouer et je pleurerais parce que cela me rendrait triste que je devrais travailler à la place.
@hamiltonJordan
J'avais l'habitude de m'inquiéter de ce qui se passerait dans cinq ou 10 ans, mais je ne le fais plus. J'ai pensé à aller à l'école de médecine parce que cela m'a toujours intéressé, mais j'ai décidé de ne pas le faire.
@lorettaLux
Je me suis entraîné en tant que peintre, et j'aime toujours la peinture, mais finalement j'ai pris conscience que l'aspect physique de la peinture ne me convenait pas vraiment. Je n'ai pas aimé travailler dans le médium. C'est très désordonné. Je préfère le faire propre, avec un bel ordinateur.
@alanisMorissette
J'ai toujours été un tel watcher. Je m'asseyais seul dans les coins de la rue et regardais les gens et inventerais des histoires à leur sujet dans ma tête. Puis, tout d'un coup, je suis surveillé.
@matisyahu
Je pense que lorsque vous êtes un fan de la musique - du moins la façon dont j'ai été fan des artistes qui m'ont vraiment touché - vous êtes avec eux pour le long terme. Ils pourraient faire des choses avec lesquelles vous ne comprenez pas ou que vous n'êtes pas d'accord, mais je pense que j'ai toujours essayé de garder mon jugement et de leur donner l'espace pour faire ce qu'ils doivent faire.
@peteWentz
J'étais un superlaté Bloomer, et j'étais une sorte de prude. J'ai toujours voulu pouvoir garder le nombre de personnes avec lesquelles j'ai eu des relations sexuelles avec très faible, car je n'ai jamais voulu dire à ma future femme, "Oh, oui, j'étais avec 30 personnes."
@scottSpencer
J'ai pensé à ma mère (...). Freud a écrit qu'aucun homme n'est en sécurité dans l'amour de sa mère qui peut jamais être un échec. Eh bien, j'avais été occupé à prouver que la théorie est erronée.
@franLebowitz
J'avais l'habitude de louer une maison à Princeton, New Jersey, et chaque fois que des gens venaient me rendre visite, je les conduisais devant la maison d'Albert Einstein, qui est la maison la plus ordinaire de Princeton - une maison, laissez-moi vous assurer, qu'un vendeur maintenant ne vivrait pas. Je dirais toujours: "C'était la maison d'Albert Einstein." Et ils diraient: "Que voulez-vous dire? Pourquoi Albert Einstein vivrait-il dans une petite maison comme ça?" Et je dirais toujours aux gens: "Parce qu'il s'en fichait!"
@derekJeter
J'essaie de signer pour autant d'enfants que possible. Les enfants viennent en premier et je signerai toujours un enfant devant un adulte. C'est drôle, parce que je n'ai jamais été grand dans les autographes quand j'étais enfant. Le seul joueur dont je voulais un autographe était Dave Winfield.
@jeanetteWinterson
J'avais seize ans et ma mère était sur le point de me jeter hors de la maison pour toujours, pour avoir enfreint une très grande règle, encore plus grande que les livres interdits. La règle n'était pas seulement pas de sexe, mais certainement pas de sexe avec votre propre sexe.
@stephanieSigman
Je veux faire beaucoup de personnages différents - certainement pas toujours le même genre de personnage. J'adore que la vie offre tellement de choix, et je veux pouvoir en faire l'expérience.
@sylviaRivera
J'étais un radical, un révolutionnaire. Je suis toujours révolutionnaire… Je suis content d'être dans l'émeute de Stonewall. Je me souviens quand quelqu'un a lancé un cocktail Molotov, j'ai pensé: «Mon Dieu, la révolution est là. La révolution est enfin là!
@mileyCyrus
J'ai dit à ma mère: «Je n'achète pas un autre magazine tant que je ne peux pas dépasser cette pensée de ressembler à la fille sur la couverture». Elle a dit: "Miley, tu es la fille sur la couverture" et j'étais, comme "Je sais, mais je ne me sens pas comme cette fille tous les jours." Vous ne pouvez pas toujours vous sentir parfait.
@bradPaisley
J'essaie d'écrire comme les écrivains que j'admire - je les arnaches sous forme. Il provient des disques de George Strait et Merle Haggard, et la musique country en général est vraiment bonne dans ce domaine, la phrase tordue ... donc je suis toujours à la recherche de cet angle dans mon propre travail.
@ronRash
Je fais généralement au moins une douzaine de projets et je prends progressivement des décisions plus conscientes. Parce que j'ai toujours cru que les histoires sont plus proches des poèmes que les romans, je passe beaucoup de temps sur les rythmes plus grands de l'histoire, tels que la phrase et la longueur du paragraphe, le placement des flashbacks et le dialogue.
@nickiMinaj
Les gens veulent toujours parler de qui j'étais, mais j'ai toujours chanté, toujours expérimenté avec la musique pop.
@chrisAbani
Je pense que ceux d'entre nous qui sont ordinaires disparaissent facilement dans le contexte de la vie et que nous prenons les choses pour acquises. Nous nous réveillons souvent dans nos vies et nous nous demandons comment nous y sommes arrivés. Mais les personnages que je crée, les gens qui me sont dessints, sont assez extraordinaires (et pas toujours de manière saine), et ils nous offrent la chance de comprendre qui nous sommes vraiment et comment nous sommes devenus qui nous sommes.
@shawnPorter
J'avais 10 ans à jouer au football contre des gars qui avaient 12 et 13 ans, et cela ne semble pas si grand, mais à l'époque, quand vous avez 10 ans contre les préadolescents, c'est un gros problème. Donc, même à ce jeune âge, mon père m'a toujours mis au défi et s'est assuré non seulement de mettre le meilleur de mon meilleur, mais je faisais face aux meilleurs.
@jamesRoday
Je pense que nous avons toujours, en tant qu'espèce, fasciné par les choses que nous ne comprenons pas. Chaque fois que quelqu'un peut faire la lumière à ce sujet, que ce soit légitime ou simplement le fantasme de quelqu'un de ce qui est, je pense que les gens en prennent note.
@herschelWalker
Je veux prouver aux gens qui s'asseyent sur un canapé et ne font rien d'autre que de critiquer les autres qui, si vous êtes un véritable athlète ou un artiste martial, vous n'êtes pas vieux jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous lever et vous promener .
@rogerRossWilliams
Je pense que ce qui était spécial dans `` Music by Prudence '', c'est l'histoire classique du chemin de vie du sujet - d'être un paria dans sa société parce qu'elle était handicapée, à quelqu'un qui s'est choisi de ce désespoir et s'est élevée au sein de cette communauté, et Maintenant que la société l'acceptait autant qu'elles la rejetaient autrefois. Les gens s'identifiaient à ce voyage, surmontant un obstacle, mais toujours triomphant.
@bethGibbons
Je pensais que j'avais une image claire de la mort, mais maintenant je sais que c'est un mystère et ce sera toujours un mystère, même si c'est quelque chose que nous avons tous en commun: tout le monde sait que la vie se termine par la mort.
@horstFaas
J'essaie d'exprimer avec la caméra ce qu'est l'histoire, pour arriver au cœur de l'histoire avec image. Au combat, je regarde les choses d'abord en termes de personnes, deuxième en termes de stratégies ou de victimes ... pour raconter une histoire, vous ne photographiez pas une centaine de civils morts pour prouver qu'il y avait une centaine de civils morts. Vous photographiez un civil mort avec une expression sur son visage qui dit, c'est ce que c'est que si vous êtes un civil mort au Vietnam.