Stephanie Land
@stephanieLand
La naissance de ma deuxième fille a arrêté le temps. Mon monde a perdu son élan en tournant vers des objectifs et des rêves.
Edgar Sawtelle est un garçon sans voix, mais son monde, peuplé par les chiens de sa famille, est tout sauf silencieux. C'est une histoire remarquable sur la langue de l'amitié - une langue qui transcende les mots.
61
syllabes
37
mots
2
phrases
166
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanieLand
La naissance de ma deuxième fille a arrêté le temps. Mon monde a perdu son élan en tournant vers des objectifs et des rêves.
@jadenSmith
Mon objectif est de guérir toute la planète. Les gens disent: «Je veux changer le monde». Vous pouvez changer le monde pour le meilleur ou pour le pire. Je veux guérir le monde entier comme le ferait un super-héros.
@warsanShire
Les gens tristes ont le don de temps, tandis que le monde étouffe tout le monde; Ils restent stagnants, leurs corps refusant de suivre le rythme avec l'univers. Avec ce genre de personnes, tout me fait trop longtemps, tout se déplace sans ruée, les blessures sont toujours humides.
@henrySelick
Personne ne fera jamais un film d'animation PG-13 à moins que l'exécutif de David Fincher ne le produit et le met sur Netflix, puis si c'est un succès, tout le monde changera.
@zachErtz
Ma femme Julie et moi sommes poussés à faire un changement positif et durable dans notre ville bien-aimée de Philadelphie, en Californie, en Haïti et dans le monde.
@davidOMckay
À côté d'être un dans l'adoration de Dieu, il n'y a rien dans ce monde sur lequel l'Église devrait être plus unie qui en soutenant et en défendant la Constitution des États-Unis
@papeFrancois
Personne ne peut rester insensible aux inégalités qui persistent dans le monde ... le peuple brésilien, en particulier le plus humble parmi vous, peut offrir au monde une leçon de solidarité précieuse, un mot trop souvent oublié ou réduit au silence parce qu'il est inconfortable. .. Je voudrais faire un appel à ceux qui en possession de plus grandes ressources, aux autorités publiques et à toutes les personnes de bonne volonté qui travaillent pour la justice sociale: ne se lasse jamais de travailler pour un monde plus juste, marqué par une plus grande solidarité
@markVonnegut
Ma mère, qui était radieuse, jeune et belle même alors qu'elle était en train de mourir, a entendu des voix et a vu des visions, mais elle a toujours réussi à se lier d'amitié avec eux et était beaucoup trop charmante pour hospitaliser même chez elle la plus folle.
@ursulaKLeGuin
Mon monde, ma terre est une ruine. Une planète gâtée par les espèces humaines. Nous avons multiplié et combattu et englouti jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, puis nous sommes morts. Nous n'avons contrôlé ni appétit ni violence; Nous ne nous sommes pas adaptés. Nous nous sommes détruits. Mais nous avons d'abord détruit le monde.
@nickBlaemire
Mes parents m'ont emmené à des spectacles commençant quand j'étais un très petit enfant. Je me souviens avoir vu Henry IV au Shakespeare Theatre de DC et notre voisin, qui jouait Banquo, m'a fait un clin d'œil pendant l'appel à rideaux. Je me souviens avoir pensé "il peut me voir ?!" J'étais accro à partir de ce moment-là. Je voulais faire partie de l'endroit où vous pouvez échapper au monde et aussi faire un clin d'œil.
@taikaWaititi
La Nouvelle-Zélande était un endroit si étrange dans les années 1980. Par exemple, nous avions l'habitude d'avoir cette publicité à la fin des années 1970 où ce gars conduit cette voiture et s'arrête à l'extérieur d'un magasin d'angle. Il va acheter quelque chose, et quand il sort, sa voiture a disparu. Il est comme, "hein?" Ensuite, une voix dit: «Ne laissez pas vos clés dans la voiture.
@sugataMitra
Mon souhait est d'aider à concevoir l'avenir de l'apprentissage en soutenant les enfants du monde entier à exploiter leur sens de l'émerveillement inné et à travailler ensemble. Aidez-moi à construire l'école dans le cloud, un laboratoire d'apprentissage en Inde, où les enfants peuvent se lancer dans des aventures intellectuelles en s'engageant et en se connectant avec des informations et en mentorant en ligne. Je vous invite également, où que vous soyez, pour créer vos propres environnements d'apprentissage miniatures basés sur l'enfant et partager vos découvertes.
@marcLevy
Ma mère est décédée hier, il y a de nombreuses années. Vous savez, ce qui m'a étonné le plus le lendemain après son départ, c'est le fait que les bâtiments étaient toujours en place, les rues étaient encore pleines de voitures, pleine de gens qui marchaient, ignorant apparemment que mon monde entier vient de disparaître . "(traduction approximative)
@ianHarding
Mon monde des médias sociaux est détaché de mon monde d'amitié. J'aurai des amis dans la vraie vie que je ne suis pas sur les réseaux sociaux, parce que je ne considère pas vraiment les médias sociaux comme le moyen de me connecter aux amis. Pour moi, les médias sociaux sont comme un outil commercial.
@bamMargera
Mon oncle est tellement drôle - Don Vito. Il était toujours gros avec la voix la plus folle. Mec, il parle à peine anglais; C'est juste un jibber-jabber à part entière. C'est tellement drôle à regarder à la télévision parce que vous avez vraiment besoin de sous-titres parce que vous ne pouvez pas le comprendre.
@hansBlix
Les négociations avec l'Iran, en particulier, ne seront en aucun cas facile, mais je soupçonne qu'ils pourraient être un peu moins difficiles si les États d'armes nucléaires pouvaient montrer que leurs demandes font partie d'un effort plus large pour diriger le monde, y compris eux-mêmes, vers eux désarmement nucléaire. Il est essentiel de prévenir une prolifération supplémentaire, mais ce n'est pas une recette de réussite pour prêcher au reste du monde pour rester à l'écart des armes mêmes que les États nucléaires affirment sont indispensables à leur propre sécurité.
@navyaNair
Ce dont le monde a besoin, ce sont des personnes avec intégrité, des gens avec de véritables pensées et des intentions.
@jenniferArmintrout
Personne dans ce monde n'est garanti. Tout le monde ne va pas obtenir une fin heureuse. Mais la vie ne concerne pas comment elle se termine. Il s'agit des moments entre les deux. Il s'agit des petites choses. La façon dont nos proches rit. La vue d'un papillon au soleil après un an ou deux dans l'obscurité. L'amour et le soutien d'un vieil ami. Ils ne sont peut-être pas avec nous dans le corps, mais ils sont avec nous en esprit. ... Parce que chaque jour, sur cette planète, les gens sont nés et les gens meurent et des choses étrangères se produisent. (Armintrout, All Souls 'Night, 367)
@peterStormare
Mon mentor, [Ingmar] Bergman, lorsque nous avons travaillé sur scène, il a dit que vous ne pouviez pas convaincre mille personnes sur la grande scène où nous travaillions. Vous ne pouvez pas convaincre tout le monde, mais en choisir un tous les soirs pour lesquels vous jouez et vous assurer qu'il ou elle aura une expérience qui modifie sa vie d'une manière plus positive. Donc, juste un tous les soirs. Cela vaut toute la lutte et les cris.
@jessGlynne
Mon son vient de mon inspiration, qui sont des gens comme Aretha et Jay Z et Kanye, ainsi que tout le monde des Whitneys et Mariahs à Destiny's Child and Usher. Ils m'ont tous inspiré en grandissant.
@banKiMoon
Mon plan de cinq points des Nations Unies se concentre sur la prévention de la prolifération, le renforcement du régime juridique et la garantie de la sûreté et de la sécurité nucléaire - un effort qui a été donné un bon élan par le sommet de la sécurité nucléaire organisé à Séoul plus tôt cette année. Le monde est sur-bras et la paix est sous-financée.
@markusZusak
Ma bouche s'est ouverte. C'est arrivé. Oui, la tête jetée dans le ciel, j'ai commencé à hurler. Les bras s'étendaient à côté de moi, j'ai hurlé et tout est sorti de moi. Des visions se sont lancées dans ma gorge et les voix passées m'ont entouré. Le ciel écoutait. La ville ne l'a pas fait. Je m'en fichais. Tout ce qui me souciais, c'était que je hurlais pour que je puisse entendre ma voix et je me souviendrais donc que le garçon avait de l'intensité et quelque chose à offrir. J'ai hurlé, oh, si fort et désespéré, en disant à un monde que j'étais ici et que je ne me coucherais pas.
@johnWRogersJr
Ma mère a été la première femme afro-américaine à obtenir son diplôme de la faculté de droit de l'Université de Chicago, en 1946. Elle a joué un rôle de leadership dans le droit, le gouvernement et le monde des entreprises. Elle était un excellent modèle dans la mesure où elle pensait que quelque chose était possible.
@cJMahaney
Ne vous contentez jamais de votre compréhension actuelle de l'Évangile. L'Évangile est la vérité révolutionnaire, altérant le monde et changeant d'univers. Il a plus de facettes qu'un diamant. C'est des profondeurs que l'homme n'épuisera jamais.
@doloresHuerta
Ma mère ne m'a jamais fait rien faire pour mes frères, comme les servir. Je pense que c'est une leçon importante, en particulier pour la culture latino, car les femmes devraient être celles qui servent et cuisinent et peu importe. Pas dans notre famille. Tout le monde était égal.
@ritaDove
Ma bibliothèque d'enfance était assez petite pour ne pas être intimidante. Et pourtant, je sentais que le monde entier était contenu dans ces deux pièces. Je pouvais marcher sur n'importe quelle allée et sentir la sagesse.
@sadieSink
Mon ami m'avait parlé de «Stranger Things» et de la façon dont je devais le regarder. Je me disais: "Ok, je le ferai!" Je l'ai bindé, comme, un jour et je me suis dit: «Oh mon Dieu, maman, tu dois regarder ce spectacle. Tout le monde a besoin de regarder cela. Une semaine plus tard, j'ai eu la ventilation de Max. Un mois plus tard, j'ai obtenu la pièce.
@daveMatthews
Neuf planètes autour du soleil, un seul fait le soleil. Sur cette arrosage, tellement nous tenons pour acquis; Alors, dormions dehors ce soir, allongez-vous dans les bras de notre mère, car ici nous pouvons nous reposer en toute sécurité ... Un monde doux autour d'une étoile tourne un monde doux et dans son souffle, je nage, et ici nous nous reposerons en paix .
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@erikSpoelstra
Vous devez vous engager absolument dans tout ce que votre processus est et attaquer ce processus chaque jour, d'essayer de s'améliorer, de faire des pas de l'avant, sans vous faire prendre dans les résultats immédiats que tout le monde veut voir. C'est probablement le plus grand défi.