Steve Jobs
@steveJobs
Apple est la seule entreprise au monde qui a tout cela sous un même toit. Nous pouvons inventer une solution complète qui fonctionne - et en assumer la responsabilité.
Nous sommes les seules créatures vivantes qui peuvent créer un contexte, et pour autant que nous le sachions, tout le reste ne peut suivre qu'un contexte, sans reconnaître le contexte en tant que tel. C'est là que réside la source de la créativité et le vraiment nouveau.
78
syllabes
47
mots
2
phrases
211
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveJobs
Apple est la seule entreprise au monde qui a tout cela sous un même toit. Nous pouvons inventer une solution complète qui fonctionne - et en assumer la responsabilité.
@melissaGiraGrant
Nous ne sommes pas définis par notre travail. Les gens pensent que si vous vous identifiez trop avec votre travail, alors cela doit signifier que vous donnez trop de vous-même, qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ça. Nous sommes formés pour croire à des choses comme l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Tant de travail s'occupe du service. Il s'agit en grande partie de créer des expériences plutôt que des produits, et cela rend ces limites entre la vie et le travail très glissantes.
@ollyAlexander
J'avais l'habitude de voyager beaucoup quand j'étais enfant et quand j'ai déménagé en Angleterre, je me sentais seul et mes parents se séparaient à l'époque.
@michaelRay
Je crois que si l'on peut comprendre sa fausse personnalité ou l'ego, alors ils peuvent développer la conscience de soi et la manifestation de cette conscience de soi est le leadership. Un tel leader met en place les mécanismes dans lesquels la créativité peut s'épanouir, et les gestionnaires transforment cela en innovations sur le marché et la société. Mais ce n'est jamais aussi clair que je le fais sonner. C'est beaucoup plus dynamique, chaotique et fascinant dans la façon dont il se déroule. C'est pourquoi les gens doivent opérer davantage à partir de leur essence intérieure; C'est l'autre constante qui fait face à la constante de changement légendaire.
@steveMaraboli
C’est un manque de clarté qui crée le chaos et la frustration. Ces émotions sont du poison à tout objectif vivant.
@mikePortnoy
Pour autant que je sache, vous ne vivez qu'une seule fois. Donc, je veux en tirer le meilleur parti pendant que je peux et travailler avec autant de personnes différentes que possible.
@melissaGiraGrant
C'est un terme impropre de dire que vous pouvez criminaliser une partie de la transaction et ne pas criminaliser l'ensemble de la transaction. Par exemple en Suède, où la loi a été adoptée en 1999. Ces lois n'ont pas réellement décriminalisé les personnes qui vendent des relations sexuelles; Ils ont introduit de nouvelles sanctions pénales pour les personnes qui achètent du sexe. Rien n'a changé dans le statut juridique pour les travailleuses du sexe elles-mêmes. Il leur est impossible de gérer une entreprise juridique. Lorsque vous criminalisez une partie d'une transaction, vous créez des dommages collatéraux à tous ceux qui y sont engagés. Vous les faites maintenant travailler dans un contexte criminalisé.
@mirandaJuillet
Vous avez les gens que vous connaissez, ce qui est problématique. Toujours. Ils sont riches mais ce sont aussi de vraies personnes qui vivent leur vie à vos côtés. Ensuite, vous avez les gens que vous composez complètement, qui manquent souvent une dimension s'ils n'ont pas de référence à de vraies personnes. Donc, des étrangers existent dans cet espace intermédiaire, où en ne les connaissant pas, vous créez une fiction pour eux, même en passant, mais en même temps, ils sont là, avec leurs corps réels et leurs vêtements réels. C'est totalement séduisant.
@rushLimbaugh
Nous devons nous rappeler que les gauches sont les personnes qui ont créé une dette nationale non durable, une assurance maladie non durable, des soins de santé, des frais de scolarité et de la dette non durables, des programmes de protection sociale non durables. Tout ce que la gauche crée n'est pas durable, il ne peut pas continuer. Tout ce qu'ils créent finira par imploser car cela ne peut pas fonctionner tel qu'ils l'ont conçu. Rien de ce qu'ils font n'est durable. C'est la grande ironie. Mais ils prétendent savoir comment maintenir la vie telle que nous la connaissons.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Un artiste est celui qui a son centre en lui-même. Celui qui manque de ceci doit choisir un leader et un médiateur particulier en dehors de lui-même, pas pour toujours, mais seulement au début. Car l'homme ne peut exister sans centre vivant, et s'il ne l'a pas en lui, il ne peut le chercher que dans un être humain. Seul un être humain et son centre peuvent stimuler et éveiller celui d'une autre.
@pauloCoelho
Et au fil des années, ce qui avait jadis semblé un miracle ou le plus heureux des hasards et dont il s'était toujours promis de ne jamais devenir l'esclave, est peu à peu devenu sa seule raison de continuer à vivre.
@nevilleGoddard
Vous ne pouvez pas persister à vouloir ce que vous avez déjà. Si vous supposez que vous êtes ce que vous désirez être au point de l'extase, vous ne le voulez plus. Votre acte imaginaire est autant un acte créatif en tant qu'acte physique dans lequel l'homme s'arrête, se rétrécit et est béni, car, comme l'homme crée sa propre ressemblance, votre acte imaginaire se transforme également en la ressemblance de votre hypothèse. Si, cependant, vous n'atteignez pas le point de satisfaction, répétez l'action encore et encore jusqu'à ce que vous vous sentiez comme si vous l'avez touché et que la vertu vous est sortie.
@taNehisiCoates
Lorsque vous avez une politique de vous assurer que les Afro-Américains ne peuvent pas construire la richesse, de piller les communautés afro-américaines de richesse, donnant des opportunités à d'autres personnes, il est juste que vous vouliez, vous le savez, le rembourser.
@michelGondry
J'ai toujours aimé l'idée d'inventer des trucs. Mon père m'a dit, parce que j'étais naïf, je pense que les choses pourraient fonctionner et donc les faire, parce que je n'aurais aucun doute même s'il n'y avait pas de base solide pour cette confiance. Je ne pense pas que je serais un véritable inventeur. Mais quand je me suis mis à faire de l'animation, ce qui a été mon premier pas dans la réalisation de films, j'ai réalisé que je pouvais réaliser cette idée. Je pourrais prendre des éléments, créer une sorte d'invention maladroite et les faire fonctionner pour la caméra.
@nicolasCage
Je ne suis pas vraiment intéressé à jouer des gens célèbres. Je préfère créer des personnages. Et j'espère avoir une vie assez passionnante pour que quelqu'un puisse faire un film à ce sujet un jour. Je ne veux pas faire de films sur d'autres personnes. J'ai été approchée une fois pour jouer au Salvador Dali, ce que je pensais avoir été amusant jusqu'à ce que je découvre qu'il était fier de donner un coup de pied à un aveugle de l'autre côté de la rue. Alors, j'ai décidé, je ne voulais pas jouer ce type. Donc, je pense que je vais simplement le garder comme ça.
@merleHaggard
Je pense que nous devons avoir une peine capitale, je pense qu'il doit y avoir quelque chose pour contenir certaines personnes. Ces dissuasions que je pense sont nécessaires, surtout en prison. Vous pouvez menacer les gens pendant si longtemps, mais ils peuvent vous renverser et faire ce qu'ils veulent; Mais pas s'ils doivent mourir. Je déteste ça, cependant, la pensée de la peine de mort est terrible, mais c'est tout à fait nécessaire.
@ninaEaston
Les travailleurs sans emploi, en particulier ceux qui ne sont pas du travail depuis des mois et des années, n'ont pas les compétences de la transition dans une économie rapide où les travailleurs médicaux doivent connaître la tenue de dossiers électroniques, les machinistes ont besoin de compétences informatiques et les directeurs du marketing ne peuvent plus déléguer tâches logicielles.
@reneDescartes
C'est au corps seul que nous devons attribuer tout ce qui peut être observé en nous pour s'opposer à notre raison.
@reginaSpektor
J'ai l'impression qu'il y a tellement de tout ce que je ne sais pas ce que les gens ont entendu et ce qu'ils n'ont pas entendu. Je pense qu'avec le fait qu'il y a Internet et que les gens peuvent partager des enregistrements faits maison, je pense que beaucoup de chansons sont entendues, même si ce n'est pas la meilleure qualité, ou il y a des lunettes de tir ou c'est juste du piano et de la voix , les gens peuvent au moins entendre la chanson.
@robertBreault
Si Dieu avait voulu que nous soyons seuls, il y aurait plus de plaisir à masser nos propres épaules.
@josephJohnThomson
Cet exemple illustre les différences dans les effets qui peuvent être produits par la recherche en sciences pures ou appliquées. Une recherche sur les lignes de la science appliquée aurait sans aucun doute conduit à l'amélioration et au développement des méthodes plus anciennes - la recherche en science pure nous a donné une méthode entièrement nouvelle et beaucoup plus puissante. En fait, la recherche en science appliquée conduit à des réformes, la recherche en science pure conduit à des révolutions et des révolutions, que ce soit politique ou industrielle, sont des choses extrêmement rentables si vous êtes du côté gagnant.
@michaelRay
Lorsque vous vivez avec l'exhortation ou le live «être dans le monde mais pas», vous ressentez votre connexion avec tout et la possibilité de co-créativité et de collaboration avec ceux qui vous entourent. Vous voyez une unité dans le monde par opposition à la guerre, même avec ceux qui sont vos ennemis. Vous n'êtes pas du monde du conflit, même si vous avez la force d'y faire face et de le retourner. Vous avez de la compassion dans le sens de voir le plus élevé en vous-même et de le voir chez les autres.
@octavioPaz
Il ne peut y avoir de société sans poésie, mais la société ne peut jamais être réalisée comme de la poésie, elle n'est jamais poétique. Parfois, les deux termes cherchent à se séparer. Ils ne peuvent pas.
@rayBradbury
Vous ne pouvez pas apprendre à écrire au collège. C'est un très mauvais endroit pour les écrivains parce que les enseignants pensent toujours qu'ils en savent plus que vous - et ils ne le font pas. Ils ont des préjugés. Ils peuvent aimer Henry James, mais que se passe-t-il si vous ne voulez pas écrire comme Henry James? Ils peuvent aimer John Irving, par exemple, qui est l'alésage de tous les temps. Beaucoup de gens dont ils ont enseigné le travail dans les écoles au cours des trente dernières années, je ne comprends pas pourquoi les gens les lisent et pourquoi ils sont enseignés.
@merleHaggard
Je pense que nous devons avoir une peine capitale, je pense qu'il doit y avoir quelque chose pour contenir certaines personnes. Ces dissuasions que je pense sont nécessaires, surtout en prison. Vous pouvez menacer les gens pendant si longtemps, mais ils peuvent vous renverser et faire ce qu'ils veulent; Mais pas s'ils doivent mourir. Je déteste ça, cependant, la pensée de la peine de mort est terrible, mais c'est tout à fait nécessaire.
@morganParker
Je dis toujours que ma déclaration d'artiste est de ne pas avoir peur de parler du désordre - les sentiments et les événements désagréables autour de ma vie. J'essaie également de transmettre ce que ça ressemble et ressemble à et sent comme et ressemble à à l'intérieur de ma peau particulière, pour se déplacer dans le monde en tant que femme noire américaine à la mi-vingtaine. Le langage des chansons et des émissions de télévision se sent intégrale car il aide à créer l'environnement et à décrire l'image complète.
@rachelCaine
Je pense qu'à un certain niveau, c'est juste l'alchimie que nous, en tant qu'écrivains, ne pouvons pas expliquer lorsque nous écrivons les personnages. Je n'ai pas l'intention de créer les personnages - ils ne sont pas, pour moi, des collections de bizarreries que je peux assembler. Je découvre les personnages, à la place. Je passe généralement par un ensemble standard de questions d'entrevue avec le personnage au début et je pose des trucs vitaux: qu'est-ce qui est important pour vous? Qu'aimes tu? Détester? Craindre? .. Et puis je sais par où commencer. Mais les personnages grandissent seuls, à un certain moment. Et commencez à me surprendre.
@ninaEaston
Les travailleurs sans emploi, en particulier ceux qui ne sont pas du travail depuis des mois et des années, n'ont pas les compétences de la transition dans une économie rapide où les travailleurs médicaux doivent connaître la tenue de dossiers électroniques, les machinistes ont besoin de compétences informatiques et les directeurs du marketing ne peuvent plus déléguer tâches logicielles.
@priyankaChopra
J'ai été rejeté plusieurs fois. J'ai pleuré. On m'a dit que les acteurs féminines sont remplaçables dans des films parce qu'ils restent derrière un gars de toute façon. J'ai toujours l'habitude d'être payé - comme la plupart des actrices du monde - beaucoup moins que les garçons. On nous dit que nous sommes trop provocants ou qu'être sexy est notre force, ce qui peut être, et c'est le cas, mais ce n'est pas la seule chose que nous avons. Mais les femmes ont une endurance incroyable et une force incroyable. Votre capacité à y faire face est en vous.
@nickTosches
L'événement principal est la liberté. Je me demande souvent si j'avais la liberté totale de ne pas avoir à écrire, si j'écrivais. C'est le seul mystère que j'espère vivre. Ce pourrait être une bonne idée de prendre sa retraite, car à mesure que cette illusion d'économie progresse, il semble que si vous faites dix grandes par an ou cent grand par an, il n'y a absolument aucune différence.