George Orwell
@georgeOrwell
Jusqu'à ce qu'ils prennent conscience, ils ne se rebelleront jamais, et jusqu'à ce qu'ils se soient rebellés, ils ne peuvent pas devenir conscients.
Mon père est italien et je n'ai jamais rencontré mes grands-parents paternels. Le nom de famille était «Caroselli» et il a été changé au milieu des années 50. Je pense qu'ils voulaient assimiler, ce qui était assez courant, même si j'aime le nom «Caroselli».
72
syllabes
44
mots
3
phrases
191
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeOrwell
Jusqu'à ce qu'ils prennent conscience, ils ne se rebelleront jamais, et jusqu'à ce qu'ils se soient rebellés, ils ne peuvent pas devenir conscients.
@johnShelbySpong
Quel genre de Dieu est-il qu'un cerveau humain puisse briser les illusions qui ont été construites autour d'une telle divinité? Dieu est un mystère. Je ne pourrai jamais vous dire ce qu'est Dieu.
@leeJongSuk
Dans «W», je n'ai pas changé de mot dans le script. Je n'ai jamais beaucoup parlé dans d'autres séries. Je m'en tiens à tout ce qui est écrit. Je porte toujours le script avec moi et je le lis avant de dormir.
@lucyMaudMontgomery
Je déteste prêter un livre que j'aime ... il ne semble jamais tout à fait pareil quand il me revient.
@jenniferGilmore
Mon père est un économiste spécialisé dans la politique alimentaire étrangère, et ma mère a travaillé pour l'aide, une succursale du Département d'État, donc la nourriture en ce qui concerne les affaires mondiales a été beaucoup parlée.
@simoneWeil
La société bourgeoise est infectée par la monomanie: la monomanie de la comptabilité. Pour cela, la seule chose qui a de la valeur est ce qui peut être compté dans les francs et les centimes. Il n'hésite jamais à sacrifier la vie humaine aux personnages qui semblent bien sur papier, comme les budgets nationaux ou les bilans industriels.
@shoojitSircar
Si j'avais utilisé de vrais noms, je ne pense pas que le «Madras Cafe» aurait jamais vu le jour parce que c'était un film politique, une adaptation d'un véritable incident.
@galileoGalilei
Je n'ai jamais rencontré un homme si ignorant que je ne pouvais pas apprendre quelque chose de lui.
@georgeForeman
L'intégration d'un couvre-chef en boxe professionnelle ferait tellement de choses pour la rendre plus sûre pour les jeunes hommes. Ils pourraient entrer dans le sport, gagner beaucoup d'argent, puis sortir et être de bons grands-pères.
@meghanaRaj
Mon père étant une personne de théâtre, il avait l'habitude de composer de la musique pour ses pièces. Il m'a remarqué chanter une de ses compositions à un jeune âge et il a été étonné. Dès lors, il m'a appris les petites choses qu'il savait sur la musique.
@lhommeDeLaMethodeDe
Il y a probablement un tas de coups de puissance flottant à travers les bureaux Def Jam en ce moment.
@charlesSpurgeon
Vous pouvez facilement juger si vous êtes un enfant de Dieu ou un hypocrite en voyant dans quelle direction votre âme se transforme en saisons de procès sévère. L'hypocrite vole vers le monde et y trouve une sorte de confort. Mais l'enfant de Dieu court vers son père et ne s'attend à ce que la consolation ne soit que de la main du Seigneur.
@corinneBaileyRae
Vous savez, perdre mon mari en 2008, c'était une chose complètement inattendue. Et ce processus de chagrin et de deuil qui m'a beaucoup appris sur la vie et comment nous ne savons jamais combien de temps nous avons.
@desiigner
Rencontrer Kanye West était une bénédiction.
@lesMatsDeWilander
Je ne pouvais jamais être un meilleur joueur qu'en 1988.
@raymondWilliams
Ce qui brise le capitalisme, tout ce qui brisera jamais le capitalisme, ce sont les capitalistes. Plus vite ils courent plus la pression sur leur cœur.
@tigerShroff
Le premier super-héros de chaque fils est son père, et c'était la même chose pour moi. Pour moi, il était Superman et Batman combiné.
@garyVaynerchuk
C'est une expérience très douloureuse et révélatrice de réaliser: "Attendez une minute, mon père ne veut pas que je réussisse parce qu'il n'est pas content." Que vous l'appeliez la misère aime la compagnie, ce n'est pas comme si les parents étaient de mauvaises personnes. C'est un trait humain. C'est juste une chose.
@hughJackman
C'est bien d'être jeune et plein de rêves. Rêves de faire un jour faire quelque chose de «incroyablement génial». Rêves d'amour, de beauté, de réussite et de contribution. Mais comprenez qu'ils ont leur propre vie, et ils ne sont pas très bons pour suivre les instructions. Aimez-les, vénérez-les, nourrissez-les, respectez-les, mais ne devenez jamais un esclave pour eux. Sinon, vous les tuerez prématurément, avant de se réaliser.
@fabioCapello
Dans toute ma vie, je n'ai jamais vu un joueur d'une telle qualité et de cette personnalité à un si jeune âge, portant en particulier la chemise «lourde» de l'un des grands clubs du monde.
@michelleZauner
Je me suis marié deux semaines avant le décès de ma mère, puis un an plus tard, je recevais une sorte de succès artistique que je n'avais jamais eu. Toutes ces choses vraiment belles se sont produites là où j'étais amoureux et j'ai eu une carrière que j'aimais, mais c'était toute l'ombre de cette chose vraiment sombre et douloureuse.
@joeLycett
Il y a une vidéo virale d'une jeune fille qui apprend à dire «qui», mais la prononçant comme «wah» qui, je pense, pourrait être l'une des choses les plus drôles qui ait jamais eu lieu.
@stephenKaram
"The Cherry Orchard" est un chef-d'œuvre, et il n'y a jamais trop d'adaptations.
@peterShaffer
Vous ne savez jamais ce qui va frapper votre imagination, ou quelque chose qui ne vous laissera pas tranquille, ne va pas laisser seul, et c'était un pour moi.
@darleneLove
Je n'ai jamais poussé à être une star. Je ne voulais pas. J'avais ma maison, ma famille. Le travail de session vous permet de faire la musique et de partir.
@milanKundra
L'amour entre le chien et l'homme est idyllique, les chiens n'ont jamais été expulsés du paradis.
@simonMcburney
Oui, c'était le chaos, travaillant à travers le chaos, vous ne saviez jamais ce que vous alliez faire chaque jour, mais vous saviez que vous vouliez faire quelque chose.
@toddHaynes
Nous aspirons au désir de triompher, et cela ne le fait presque jamais dans les plus grandes histoires d'amour parce que nous sommes finalement laissés en désirant plus à la fin, et nous souhaitons que le monde soit différent en conséquence. J'adore ça.
@lisa
N'abandonnez jamais vos rêves, peu importe à quel point votre voyage est douloureux et difficile.
@lavellEdwards
Et je veux que vous sachiez que j'ai reçu le plus grand soutien du président Bateman. Je pouvais entraîner aussi longtemps que je le souhaite et je n'ai jamais ressenti de pression pour prendre une décision.