Michael Pollan
@michaelPollan
Quoi qu'il en soit, dans mes écrits, j'ai toujours été intéressé par la recherche d'endroits où se tenir, et j'ai trouvé très utile d'avoir une expérience directe de ce sur quoi j'écris.
Celui qui le désire est toujours pauvre.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelPollan
Quoi qu'il en soit, dans mes écrits, j'ai toujours été intéressé par la recherche d'endroits où se tenir, et j'ai trouvé très utile d'avoir une expérience directe de ce sur quoi j'écris.
@ralphWaldoEmerson
Maintenez toujours votre bon sens et vos compétences astucieuses, et canalisez le tout dans des transactions assez simples.
@ermaBombeck
Les adultes disent toujours aux jeunes : « Ce sont les meilleures années de votre vie. Sont-ils? Je ne sais pas. Parfois, quand les adultes disent cela aux enfants, je regarde leur visage. Ils ressemblent à quelqu'un sur le siège supérieur de la grande roue qui a eu trop de barbe à papa et de barbecue. Ils aimeraient descendre et être malades, mais tout le monde leur dit qu'ils passent un bon moment.
@johnEldredge
Un soldat entouré d'ennemis, s'il veut se frayer un chemin, doit combiner un fort désir de vivre avec une étrange insouciance à l'égard de la mort. Il ne doit pas simplement s'accrocher à la vie, car alors il sera lâche et ne s'échappera pas. Il ne doit pas simplement attendre la mort, car alors il se suicidera et n'échappera pas. Il doit chercher sa vie dans un esprit d'indifférence furieuse à son égard ; il doit désirer la vie comme l'eau et pourtant boire la mort comme le vin.
@bartlettSher
Les Américains aiment croire que nous pouvons surmonter tous les obstacles et toujours triompher à la fin, mais ce n'est pas la vraie vie et un régime régulier d'histoires comme celle-ci vous donnera une vision assez malsaine de la réalité.
@janeAusten
Un homme imagine toujours une femme prête pour quiconque lui demande.
@brendanIribe
Essentiellement, nous essayons toujours de réduire la latence. Alors que vous essayez de réduire la latence de l'expérience, vous ne pouvez le faire tomber que si avant de commencer à courir dans les limites des moteurs de jeu, l'informatique, l'intensité de l'expérience que vous essayez de calculer.
@antonTchekhov
Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?
@pemaChodron
Tant que nous sommes pris à toujours chercher la certitude et le bonheur, plutôt que d'honorer le goût, l'odeur et la qualité de ce qui se passe exactement, tant que nous fuyons toujours l'inconfort, nous allons être pris dans un cycle de malheur et d'inconfort, et nous nous sentirons de plus en plus faibles. Cette façon de voir nous aide à développer notre force intérieure. Et ce qui est particulièrement encourageant, c'est l'idée que la force intérieure est à notre disposition juste au moment où nous pensons avoir touché le fond, quand les choses vont au pire.
@richardWhately
Toutes les fraudes, comme le mur enduit de mortier non trempé ... tendent toujours à la décomposition de ce qu'elles sont conçues pour supporter.
@pierreCorneille
L'ambition devient déplaisante une fois rassasiée ; il y a une réaction; et comme notre esprit, jusqu'à notre dernier soupir, vise toujours quelque objet, il retombe sur lui-même, n'ayant plus rien sur quoi s'appuyer ; et ayant atteint le sommet, il aspire à descendre.
@ianMcewan
Et maintenant elle était de retour dans le monde, pas celui qu'elle pouvait faire, mais celui qui l'avait faite, et elle se sentit rétrécir sous le ciel du début de soirée. Elle en avait assez d'être dehors, mais elle n'était pas prête à entrer. Était-ce vraiment tout ce qu'il y avait dans la vie, à l'intérieur ou à l'extérieur ? N'y avait-il pas un autre endroit où aller ?
@donnaLeon
Une histoire commence et elle passe toujours du subjonctif au déclaratif. Et les Italiens ne semblent pas se soucier de faire une distinction fine entre ce qui est spéculation et ce qui est fait.
@rajneesh
Notre esprit est une machine, ce n'est pas un mystère. Et l'esprit veut toujours savoir comment, le pourquoi. Et à cause de cette enquête persistante sur la façon et le pourquoi, il manque tout ce qui dépasse les limites des machines. La vie dépasse les limites des machines.
@jackNicklaus
L'âge ne fait pas non plus de différence. Que vous ayez 20 ou 70 ans, vous pouvez toujours jouer ensemble. Il y a tellement de choses différentes que vous pouvez faire avec le golf que vous ne pouvez pas faire dans d'autres sports.
@johannaEdwards
Allison Winn Scotch est la vraie affaire et The Department of Lost and Found est celui que vous ne voudrez absolument pas manquer.
@augustoDeLuca
Un Homme-Mère naissant a toujours habité mon moi profond; la créativité a toujours été ma compagne... J'ai essayé de m'exprimer dans un style bien défini mais au moyen de toutes sortes de matériaux et de formats. Je souhaite découvrir comment ma propre créativité se déploie dans différentes circonstances... Naples est un dilemme qui suscite fatalement une interprétation onirique et je l'aime et je suis reconnaissant parce qu'il a nourri mon fantasme.
@susanneBier
Tout processus créatif consiste à se trouver dans un territoire qui n'est pas sûr, qui n'est pas nécessairement familier et qui n'est en aucun cas pratique. Et c'est l'excitation de celui-ci.
@brendanIribe
Essentiellement, nous essayons toujours de réduire la latence. Alors que vous essayez de réduire la latence de l'expérience, vous ne pouvez le faire tomber que si avant de commencer à courir dans les limites des moteurs de jeu, l'informatique, l'intensité de l'expérience que vous essayez de calculer.
@jonathanMeades
En tant que conducteur, j'en suis venu à croire que la personne juste devant moi et la personne juste derrière moi sont toujours sur le point de faire quelque chose de vraiment stupide. Tendu n'est pas le bon mot, mais je suis très hyper conscient de ces choses.
@kidRock
En ce qui concerne ma crédibilité dans la rue, je l'aurai toujours, parce que je traîne toujours avec les enfants. Je vais sauter de la scène et leur acheter une bière. Je serai une star sur scène, mais je traînerai toujours avec les enfants.
@williamCollins
Méfiez-vous toujours d'un subordonné qui ne trouve jamais à redire à son supérieur.
@annGoldstein
En tant qu'auteur, vous pouvez choisir le mot qui vous semble le meilleur en termes de sens, de nuance, de son, etc. En tant que traducteur, il est peu probable que vous trouviez un mot dans votre langue qui corresponde exactement, de sorte que vous prenez toujours une décision sur sens ou nuance à choisir ou à souligner par rapport aux autres.
@philipPullman
Même si cela signifie l'oubli, les amis, je vais l'accueillir, car ce ne sera rien. Nous serons à nouveau en vie dans mille lames d'herbe et un million de feuilles; Nous tomberons dans les gouttes de pluie et soufflerons dans la brise fraîche; Nous allons briller dans la rosée sous les étoiles et la lune dans le monde physique, qui est notre vraie maison et a toujours été.
@scottAnderson
Même s'il était plus heureux en Asie que dans l'Amérique latine, le Wanderlust travaillait toujours à l'intérieur de mon père comme une maladie. L'un des souvenirs les plus récurrents de mon enfance est de lui assis dans son fauteuil le soir, se déplaçant sur les atlas de la façon dont les autres pères lisent des journaux ou des livres.
@georgeCWolfe
Toujours, quand je joue une pièce, il doit y avoir une équation entre les risques et l'échec potentiel. Quand vous travaillez sur une nouvelle pièce, c'est comme, 'Comment puis-je faire ça, et avons-nous le temps ?' Toutes ces énormes questions engagent, espérons-le, la partie la plus intelligente de moi. Et puis quand vous faites une reprise, je me suis dit : 'Eh bien, quelqu'un l'a déjà résolu.'
@zadieSmith
Parce que les immigrants ont toujours été particulièrement enclins à la répétition - cela a quelque chose à voir avec cette expérience de déplacement d'ouest en est ou d'est en ouest ou d'île en île. Même lorsque vous arrivez, vous continuez à faire des allers-retours ; vos enfants tournent en rond. Il n'y a pas de terme approprié pour cela - le péché originel semble trop dur ; peut-être que le traumatisme originel serait mieux.
@zadieSmith
Demander pourquoi les rappeurs parlent toujours de leur truc, c'est comme demander pourquoi Milton liste toujours les attributs des armées célestes. Car la vantardise est une condition formelle de la forme épique. Et ceux qui ont appris qu'ils ne méritaient rien apprécient à juste titre quand ils réussissent dans des termes que la culture comprend.
@philippeCoutinho
Aine a dû changer toute sa routine; mon père a dû quitter son travail, ce qui était douloureux car il adore être occupé. Mes parents sont finalement retournés au Brésil, donc depuis lors, c'est moi et ma femme, bien qu'ils soient toujours impliqués.
@eckhartTolle
Même mon désir de devenir libre ou éclairé n'est qu'une autre envie d'épanouissement ou d'achèvement à l'avenir. Alors ne cherchez pas à devenir libre ou à désirer ou à «réaliser» l'illumination. Devenir présent.