Samuel Beckett
@samuelBeckett
Les larmes du monde sont une quantité constante. Pour chacun qui commence à pleurer ailleurs, un autre s'arrête. Il en va de même pour le rire.
Nous avons commencé à regarder 'Doctor Who' en famille parce que notre première fille était un bébé grincheux, et elle se levait pendant la nuit - et c'était le travail de son père de rester debout parce que je travaillais la nuit.
68
syllabes
42
mots
1
phrase
176
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelBeckett
Les larmes du monde sont une quantité constante. Pour chacun qui commence à pleurer ailleurs, un autre s'arrête. Il en va de même pour le rire.
@chelseaHandler
Il y a une différence entre regarder une émission de chef, qui ne ressemble pas à une émission de téléréalité par rapport aux femmes au foyer. Ces émissions peuvent, je pense, non seulement abaisser votre QI, mais vraiment vous assurer le vent, car nous sommes tous ici dans cette entreprise.
@joeBudden
Il n'y a aucun aspect de ma vie qui est plus caché que les autres. Je veux dire, tout est à peu près un livre ouvert à tous égards: relations, personnelle, affaires, musique, famille, problèmes, démons, tout est bien documenté.
@eyvindEarle
Ensuite, très lentement, je vais dans des couleurs légèrement plus claires jusqu'à peu, les formes commencent à prendre forme et je commence à voir ce qui se passe. Comme je ne planifie jamais à l'avance, je me laisse simplement mener par l'instinct, le goût et l'intuition. Et c'est de cette manière que je me retrouve à créer des visions que je n'ai jamais imaginées auparavant. Et peu à peu certains effets de couleur se développent qui m'excitent et je trouve la peinture elle-même me conduisant et je ne deviens qu'un instrument d'une force plus grande et plus sage ... ou d'être ... ou de l'intelligence que moi-même.
@siobhanDavies
Ensuite, je suis arrivé deux fois par semaine - pour mon propre plaisir ainsi que pour être un guide. Et puis nous avons commencé à appliquer certaines des éclats des idées dans la pièce.
@georgePelecanos
Il y a une chambre dans ma maison où ma stéréo, mes dossiers, mes CD et mes livres sont logés. Je passe beaucoup de temps dans cette pièce, assis sur ma chaise à côté de la cheminée, lisant et écoutant de la musique. Parfois, je suis juste devant les étagères et je regarde mes livres, car chacun d'eux signifie quelque chose pour moi.
@phillipaSoo
Il y a une très vieille tradition d'acteurs de théâtre se maquillant. C'est comme mettre votre masque. Il y a un élément de narration qui y est impliqué - vous mettez votre personnage lorsque vous vous maquillez. Du moins, c'est comme ça que j'aime le regarder.
@zhangZiyi
Il y a des films que vous voyez qui n'atteignent que vos yeux. Ensuite, il y a des films que vous pouvez regarder ... qui atteignent la gorge ou atteignent votre cœur. «Dans l'ambiance de l'amour», cependant, atteignit jusqu'à mon ventre.
@christineLeunens
Ensuite, il est très facile de pointer des doigts sur d'autres personnes et d'utiliser ce genre de rhétorique, d'infestation et de comparaison des gens aux rongeurs, des insectes, en les montrant comme des personnes très indésirables - pas des gens qui ressentent la même chose, qui se soucient de leur famille aussi, mais non, mais En tant que personnes différentes et moins humaines, pour les déshumaniser.
@geriHalliwell
Il y aura toujours cette pression lorsque vous êtes devant la caméra. Lorsque vous êtes célèbre, c'est juste une version extrême de la réalité et il y a une pression pour regarder d'une certaine manière.
@bobFrank
Rien n'indique que les familles à revenu intermédiaire se sentent pleines de ressentiment sur les plus grandes demeures et les yachts. Mais les quasi-riches, dont les cercles sociaux se croisent ceux des riches, sont subtilement influencés par eux.
@linterororEstEntierement
Il y a quelque chose à être dans une maison avec un public et à avoir ces commentaires immédiats. J'ai commencé à agir à cause de cette énergie; C'est ce qui me nourrit sur scène et informe mes choix.
@andySerkis
Il n'y a pas de rimes ni de raison, en fait. Cela dit, vous savez, car il y a des gens qui sont absolument résolus dans leur processus et ils peuvent toujours trouver un excellent travail. Mais (quoi) j'aime et c'est la même chose, je suppose que, car je suis devenu plus un père de famille, j'aime, j'aime une atmosphère où elle, vous savez, n'a pas besoin de conflit pour obtenir de bons résultats.
@luXun
Le monde change de jour en jour; Il est grand temps pour nos écrivains enlever leurs masques, regarder franchement, vivement et hardiment dans la vie, et écrire sur la vraie chair et le sang. Il est grand temps pour une toute nouvelle arène pour la littérature, beaucoup de temps pour certains combattants audacieux de se charger tête baissée!
@daveChappelle
Il n'y a pas trop de gens qui ne pensent pas que je suis fou, pour s'éloigner de autant d'argent. Je suis dans un restaurant avec ma femme, c'est un bon restaurant, nous dînons. Je regarde de l'autre côté de la pièce, je dis: «Vous voyez ce gars ici, de l'autre côté de la pièce? Il a 100 millions de dollars. Et nous mangeons la même entrée. Donc, ok, très bien, je n'ai pas 50 millions de dollars ou quoi que ce soit, mais dis que j'ai 10 millions de dollars en banque. La différence de style de vie est minuscule.
@herbCaen
Le monde de Manhattan est petit et serré, et l'homme au sommet conserve une certaine humilité. Il sait jusqu'où il peut tomber en regardant le gars de l'autre côté de la rue. La vue de l'appartement de 250 000 $ couvre beaucoup de terrain, la plupart condamnées.
@michaelPollan
Il y a quelque chose de magique qui se produit lorsque les gens mangent du même pot. Le repas en famille est vraiment la crèche de la démocratie. C'est là que nous apprenons à partager; C'est là que nous apprenons à discuter sans offenser. C'est tout simplement trop critique pour lâcher prise, comme nous l'avons fait si allègrement.
@josephParker
Il y a de bonnes compétences de vie à avoir dans le sport. C'est un grand positif de voir les jeunes enfants venir au gymnase, s'entraîner dur, en regardant David Tua, Shane Cameron et peut-être moi-même.
@robinSloan
Ensuite: je google la "visualisation des séries chronologiques" et commence à travailler sur une nouvelle version de mon modèle, pensant que je peux peut-être l'impressionner avec un prototype. Je suis vraiment dans le genre de fille que vous pouvez impressionner par un prototype.
@stephenKing
Il y a toutes sortes de théories et d'idées sur ce qui constitue une bonne ligne d'ouverture. C'est une chose délicate et difficile à parler parce que je ne pense pas conceptuellement pendant que je travaille sur un premier projet - j'écris juste. Devenir scientifique à ce sujet, c'est un peu comme essayer d'attraper des rayons de lune dans un pot. Mais il y a une chose dont je suis sûr. Une ligne d'ouverture devrait inviter le lecteur à commencer l'histoire. Il devrait dire: Écoutez. Viens ici. Vous voulez en savoir plus.
@johnConnolly
Il y a des gens dont vous devez éviter les yeux, dont vous ne devez pas attirer l'attention. Ce sont des créatures parasitaires étranges, des âmes perdues cherchant à s'étendre à travers l'abîme et à établir un contact mortel avec le flux chaud et constant de l'humanité. Ils vivent dans la douleur et n'existent que pour visiter cette douleur sur les autres. Un coup d'œil aléatoire, la persistance momentanée d'un regard, suffit pour leur donner l'excuse qu'ils recherchent. Parfois, il vaut mieux garder les yeux sur la gouttière pour la peur qu'en levant les yeux, vous pourriez les apercevoir, les formes noires contre le soleil et être aveuglé pour toujours.
@cillianMurphy
Il y a cette chose qui est venue qui n'était pas là quand j'ai commencé à jouer, c'est-à-dire ce que fait cette chose appelée un test de chimie. Ils ont mis une caméra devant deux personnes, c'est généralement un garçon et une fille, et ils y vont, [chuchotant]. C'est impossible. Vous ne pouvez pas le fabriquer ou le filmer, cela doit juste arriver.
@francisFordCoppola
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
@thomasHowes
Il y a beaucoup de rôles de rêve que je ne pouvais pas faire, comme James Bond et Indiana Jones; Je ne jetterais jamais un coup d'œil là-dedans, mais en fait, Doctor Who est probablement le seul que je pouvais parce qu'il est assez excentrique, et le fait qu'il régénère qu'il puisse être n'importe qui. Donc, un jour, qui sait, je pourrais avoir une chance. J'adorerais jouer ce rôle.
@lilyAllen
Le monde est géré par la peur et la honte. Et je n'ai pas l'impression que nous pouvons commencer à surmonter ces choses jusqu'à ce que nous en parlions ouvertement et cesse d'avoir peur de ce qui se passe en conséquence.
@gilbertKChesterton
Il y a une loi écrite dans le plus sombre des livres de vie, et c'est ceci: si vous regardez une chose neuf cent quatre-vingt-dix-neuf fois, vous êtes parfaitement en sécurité; Si vous le regardez à la millième fois, vous êtes en danger affreux de le voir pour la première fois.
@gregGraffin
Il existe certaines façons de vous tromper. L'auto-illusion est importante, par exemple dans la vie de famille. Vous savez ce que je veux dire? Si vous êtes amoureux de votre femme, vous devez y aller avec une foi aveugle. Vous devez tout soutenir. Et avec vos enfants, vous devez croire que vous faites quelque chose qui a un objectif plus élevé; Même si vous n'avez aucune preuve que c'est ainsi que cela va se dérouler.
@michaelPollan
Il y a quelque chose de magique qui se produit lorsque les gens mangent du même pot. Le repas en famille est vraiment la crèche de la démocratie. C'est là que nous apprenons à partager; C'est là que nous apprenons à discuter sans offenser. C'est tout simplement trop critique pour lâcher prise, comme nous l'avons fait si allègrement.
@michaelJFox
Il y a un lien qui est difficile à expliquer. C'est le sentiment que je ressens quand je vois quelqu'un se mélanger pour me rencontrer, ou dire quelque chose, et je peux instantanément le dire par le net de la tête ou par le mouvement de leurs bras - et ce sont des gens qui ne sont même pas pleins - symptomatique soufflé - qu'ils sont l'un de nous. Et le regard qu'ils me donnent, ce n'est pas seulement la gratitude - je me fiche de la gratitude - mais de la solidarité. Et partagé l'optimisme. Et une résilience qui me fait juste penser que nous faisons la bonne chose, et que c'est vraiment une communauté.
@joeHart
Il y a beaucoup d'inconvénients dans la vie pour quiconque, y compris moi. Chacun a ses propres inquiétudes personnelles. Tout le monde a des familles normales, avec des arguments normaux. Mais dans le football, les choses vont très bien, et c'est ce que je veux maintenir. C'est une chose que je peux garder au top.