Ann Brashares
@annBrashares
Parfois, j'ai l'impression d'entendre exclusivement ce que nous ne disons pas. De penser seulement ce que je ne devrais pas penser et de me souvenir uniquement de ce que je devrais oublier...
Je pense que parfois, surtout en passant directement de l'activisme à un candidat ou à être une personne qui, potentiellement, vous savez, ressemblera bientôt à un poste politique, je pense que nous nous attendons à ce que nos politiciens soient parfaits et pleinement formés et sur le point sur chaque problème.
94
syllabes
51
mots
1
phrase
247
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annBrashares
Parfois, j'ai l'impression d'entendre exclusivement ce que nous ne disons pas. De penser seulement ce que je ne devrais pas penser et de me souvenir uniquement de ce que je devrais oublier...
@fHundertwasser
Celui qui n'honore pas le passé perd le futur. Si nous détruisons nos racines nous ne pourrons pas croître.
@anneFrank
Pense à toutes les merveilles qui t'entourent et sois heureux.
@antonioLoboAntunes
Parfois je pense que tous les gens - même ceux qui collectionnent des papillons - ont envie de mourir et que si on nous apprenait à voler nous partirions illico vers n'importe quel autre pays.
@grouchoMarx
Dans chaque fournée de personnes qui vient dîner, il est raisonnable de penser que la moitié vous déteste autant que la nourriture.
@albertMemmi
Tolérance. C'est arriver à penser : "Bien que je crois avoir raison, et que la vérité existe, je ne ferai rien pour vous l'imposer".
@sorenKierkagaard
Les gens réclament la liberté de parole comme compensation à la liberté de penser qu'ils utilisent rarement.
@oscarLouisForel
L'ami dit ce qu'il pense ; l'amant, ce qu'il ressent.
@malalaYousafzai
Il existe beaucoup de problèmes mais je pense qu'il y a une solution à tous ces problèmes, juste une seule... et c'est l'éducation.
@carlJung
Parfois, j'ai l'impression que je suis étalé sur le paysage et à l'intérieur des choses, et je vis moi-même dans chaque arbre, dans la thèse des vagues, dans les nuages et les animaux qui vont et viennent, dans la procession des saisons.
@jeanGrenier
Il suffit de dire ce qu'on pense, sans même outrer sa pensée, pour paraître singulier ; à condition de penser quelque chose et non pas à quelque chose.
@benitoPerezGaldos
Il est effrayant de penser que les admirations les plus sincères que nous ayons sont celles des personnes que ne nous ont pas compris.
@bryanFuller
Je pense que parce que c'est une histoire très bien saturée, un épisode de Justifié à Hannibal, et nous l'avons tous entendu dans un cadre d'une histoire, nous avons entendu la légende urbaine de se réveiller dans une baignoire avec un rein manquant. C'était comme si nous racontons une histoire de récolte d'organes, il s'agissait vraiment de vendre rapidement l'iconographie d'une histoire de récolte d'organes, puis de pouvoir masquer cela comme un moyen parfait pour Hannibal Lecter d'aller faire du shopping pour son menu.
@jacintoBenavente
Quand on ne pense pas à ce que l'on dit, c'est qu'on dit ce que l'on pense.
@paulCezanne
Peindre signifie penser avec son pinceau.
@julesRenard
Parler en public. Il n'est pas nécessaire de penser ce qu'on dit, mais il faut penser à ce qu'on dit : c'est plus difficile.
@nicolasBoileau
Avant donc que d'écrire, apprenez à penser.
@umbertoEco
Il est des moments magiques, de grande fatigue physique et d'intense excitation motrice, où surgissent des visions de personnes connues par le passé surgissent pareillement des visions de livres non encore écrits.
@descrea
Quand t'as mal aujourd'hui, penses à demain. Demain n'est pas encore là et du mal il n'en connait rien...
@paulCarvel
Penser sans agir équivaut à chauffer une pièce en laissant les fenêtres ouvertes.
@fredNomade
La vie n'est pas faite de passé regretté mais d'avenir souhaité
@robertEscarpit
Je pense qu'il n'est pas bon de trop économiser ce bout de chandelle qu'est la vie et que, si on a tort de le brûler par les deux bouts, il faut en garder au moins toujours un allumé.
@christineLatour
Penser tout le mal qu'on voudra, mais ne le laisser entendre qu'à demi-mot. Ne jamais lancer une vérité de face à quelqu'un, mais insinuer cinquante fois pire.
@andreSiegfried
Pour juger un acte politique, se demander toujours ce qu'ont voulu ses auteurs : c'est rarement ce qu'on pense, ce n'est jamais ce qu'ils disent.
@jeanPierreGuay
A deux on possède mieux la vie, on s'en échange les contraintes, on passe du pourquoi au comment.
@henriLacordaire
Le Souvenir... c'est la présence dans l'absence, c'est la parole dans le silence, c'est le retour sans fin d'un bonheur passé auquel le coeur donne l'immortalité.
@thePrincessBride
Elle est en vie ou elle l'était il y a une heure. Si elle ne l'est plus quand je la retrouverais, je pense que je serais plutôt emmerdé.
@joseSaramago
Être d'accord ne signifie pas toujours partager une raison, ce qui se passe habituellement c'est que les gens se regroupent à l'ombre d'une opinion, comme ils le feraient sous un parapluie.
@honoreDeBalzac
Toute personne qui pense fortement fait scandale.
@masashiKishimoto
Dès le moment où quelqu’un pense à toi quelque part, cet endroit devient ton foyer.