splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une bonne mémoire est nécessaire après avoir menti.

montage citation Une bonne mémoire est nécessaire après avoir menti.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une bonne mémoire est nécessaire après avoir menti.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une bonne mémoire est nécessaire après avoir menti.

  • 16

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une bonne mémoire est nécessaire après avoir menti.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une bonne mémoire est nécessaire après avoir menti.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation Mon temps d'or est après avoir déposé les enfants à l'école. Je travaille généralement sur mon site Web (site de style de vie GOOP) et je vérifie les e-mails, mais j'essaie de faire quelque chose au moins une fois par semaine - comme un visage ou une visite à l'ostéopathe - quelque chose à me ramener dans mon corps.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    Mon temps d'or est après avoir déposé les enfants à l'école. Je travaille généralement sur mon site Web (site de style de vie GOOP) et je vérifie les e-mails, mais j'essaie de faire quelque chose au moins une fois par semaine - comme un visage ou une visite à l'ostéopathe - quelque chose à me ramener dans mon corps.

    en cours de vérification

    M

    Max Winkler

    @maxWinkler

    Ma première petite amie a rompu avec moi sur un tampon juridique jaune. Après qu'elle soit venue me chercher un jour à l'aéroport, elle a sorti une lettre que son thérapeute a écrit, et elle me l'a lu. Elle et ses thérapeutes ont écrit une lettre rompant avec moi ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Karl Ove Knausgard de la citation Ma mémoire est essentiellement visuelle: c'est ce dont je me souviens, les chambres et les paysages. Ce dont je ne me souviens pas, c'est ce que les gens de cette pièce me disaient. Je ne vois jamais de lettres ou de phrases quand j'écris ou lis, mais seulement les images qu'ils produisent.

    Karl Ove Knausgard

    @karlOveKnausgard

    Ma mémoire est essentiellement visuelle: c'est ce dont je me souviens, les chambres et les paysages. Ce dont je ne me souviens pas, c'est ce que les gens de cette pièce me disaient. Je ne vois jamais de lettres ou de phrases quand j'écris ou lis, mais seulement les images qu'ils produisent.

    en cours de vérification

    auteur Don Rickles de la citation Mon père était un assurance et un petit joueur. C'était un homme bon, mais il avait un œil pour les chevaux de course, et j'ai vu comment cela dérangeait ma mère. Je n'ai jamais joué un centime. Jamais, pendant toutes ces années à Vegas.

    Don Rickles

    @donRickles

    Mon père était un assurance et un petit joueur. C'était un homme bon, mais il avait un œil pour les chevaux de course, et j'ai vu comment cela dérangeait ma mère. Je n'ai jamais joué un centime. Jamais, pendant toutes ces années à Vegas.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Mon histoire de s'éloigner de la drogue n'est pas le genre que vous entendez de la plupart des gens. Certainement pas des célébrités, en particulier de ces personnes en convalescence professionnelle. Ce que j'ai remarqué dans ma surutilisation de cocaïne, c'est la période de plaisir par rapport à la période de douleur. C'est-à-dire que lorsque vous montez pour la première fois sur quoi que ce soit, le plaisir est prédominant et que vous ne payez pas beaucoup de prix. Un peu de gueule de bois ou quoi que ce soit avec un autre médicament. Mais après un certain temps, le ratio commence à changer, et il y a beaucoup plus de douleur dans l'accord que le plaisir. Cela va complètement dans une autre direction.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Mon histoire de s'éloigner de la drogue n'est pas le genre que vous entendez de la plupart des gens. Certainement pas des célébrités, en particulier de ces personnes en convalescence professionnelle. Ce que j'ai remarqué dans ma surutilisation de cocaïne, c'est la période de plaisir par rapport à la période de douleur. C'est-à-dire que lorsque vous montez pour la première fois sur quoi que ce soit, le plaisir est prédominant et que vous ne payez pas beaucoup de prix. Un peu de gueule de bois ou quoi que ce soit avec un autre médicament. Mais après un certain temps, le ratio commence à changer, et il y a beaucoup plus de douleur dans l'accord que le plaisir. Cela va complètement dans une autre direction.

    en cours de vérification

    auteur Cameron Russell de la citation Mon premier jour de lycée, je portais des solutiers de garçons bruns dans lesquels ma mère avait cousu dans l'élastique de la rue de sésame - ils étaient mon pantalon le plus cool - et une toison de Patagonia vert citron que ma mère a trouvé à la bonne volonté. J'ai adoré la toison.

    Cameron Russell

    @cameronRussell

    Mon premier jour de lycée, je portais des solutiers de garçons bruns dans lesquels ma mère avait cousu dans l'élastique de la rue de sésame - ils étaient mon pantalon le plus cool - et une toison de Patagonia vert citron que ma mère a trouvé à la bonne volonté. J'ai adoré la toison.

    en cours de vérification

    D

    David Olusoga

    @davidOlusoga

    Mes premières vacances chez les adolescentes ont été passées à visiter les grandes galeries d'art de l'Europe après avoir été inspirée par ce que j'avais vu à la télévision.

    en cours de vérification

    M

    Mara Wilson

    @maraWilson

    Mes notes au lycée n'étaient pas très bonnes. J'ai été ce genre de perfectionniste qui a pensé que si vous ne pouviez pas le faire parfaitement, pourquoi le faire? Donc, mes notes n'étaient pas super, mais j'ai l'impression, y a-t-il une autre façon que j'aurais pu entrer dans NYU? Je ne sais pas. Je pense que cela a définitivement fonctionné en ma faveur à certains égards.

    en cours de vérification

    R

    Robert Sapolsky

    @robertSapolsky

    Mon laboratoire examine la capacité des hormones de stress à tuer les cellules cérébrales, et fondamentalement, nous essayons de comprendre à un niveau moléculaire comment un neurone meurt après un accident vasculaire cérébral, une crise, la maladie d'Alzheimer, le vieillissement cérébral et ce que ces hormones de stress font pour le faire en le fais pire.

    en cours de vérification

    auteur Marc Gasol de la citation Ma grand-mère avait une cour et nous mettons un cerceau, un cerceau tremblant, là-haut. Nous avions l'habitude de tirer dessus. Nous l'avons tiré tellement de fois, nous l'avons cassé. Nous avons dû en obtenir un meilleur, car celui-ci n'était pas bon du tout.

    Marc Gasol

    @marcGasol

    Ma grand-mère avait une cour et nous mettons un cerceau, un cerceau tremblant, là-haut. Nous avions l'habitude de tirer dessus. Nous l'avons tiré tellement de fois, nous l'avons cassé. Nous avons dû en obtenir un meilleur, car celui-ci n'était pas bon du tout.

    en cours de vérification

    auteur Chris de Burgh de la citation Mon père s'est battu derrière des lignes japonaises pendant la Seconde Guerre mondiale et cela l'a traumatisé. Tous ceux qui le connaissaient avant ont dit qu'il était la vie et l'âme de la fête - le plaisir avec - mais après la guerre, il était différent.

    Chris de Burgh

    @chrisDeBurgh

    Mon père s'est battu derrière des lignes japonaises pendant la Seconde Guerre mondiale et cela l'a traumatisé. Tous ceux qui le connaissaient avant ont dit qu'il était la vie et l'âme de la fête - le plaisir avec - mais après la guerre, il était différent.

    en cours de vérification

    auteur Leona Lewis de la citation Mes amis sont ceux que j'ai depuis l'école primaire. Ils sont vraiment cool et un si bon groupe de personnes. Ils sont venus à chacun de mes concerts avant que tout cela ne se produise, vous savez; Ils étaient là dans les pubs fumés, partout.

    Leona Lewis

    @leonaLewis

    Mes amis sont ceux que j'ai depuis l'école primaire. Ils sont vraiment cool et un si bon groupe de personnes. Ils sont venus à chacun de mes concerts avant que tout cela ne se produise, vous savez; Ils étaient là dans les pubs fumés, partout.

    en cours de vérification

    auteur Yvonne Strahovski de la citation J'adore regarder un bon film d'horreur bizarre. Je l'aime. C'est l'une de mes choses préférées à faire, d'aller voir au cinéma. Juste pour vous retirer et être paniqué.

    Yvonne Strahovski

    @yvonneStrahovski

    J'adore regarder un bon film d'horreur bizarre. Je l'aime. C'est l'une de mes choses préférées à faire, d'aller voir au cinéma. Juste pour vous retirer et être paniqué.

    en cours de vérification

    auteur Pete Townshend de la citation Mon père était dans un groupe de danse, et je voulais faire ce qu'il faisait, jouer du saxophone, mais je ne pouvais pas faire une note, alors il a suggéré la guitare. Chromatic Harmonica était en fait mon premier instrument, et je suis devenu très bon - pas tout à fait Stevie Wonder, mais très bon.

    Pete Townshend

    @peteTownshend

    Mon père était dans un groupe de danse, et je voulais faire ce qu'il faisait, jouer du saxophone, mais je ne pouvais pas faire une note, alors il a suggéré la guitare. Chromatic Harmonica était en fait mon premier instrument, et je suis devenu très bon - pas tout à fait Stevie Wonder, mais très bon.

    en cours de vérification

    O

    Oliver E. Williamson

    @oliverEWilliamson

    Mes premiers emplois après l'obtention du diplôme en 1955 étaient en tant qu'ingénieur de projet pour G.E. et plus tard avec le gouvernement américain à Washington, D.C., où j'ai rencontré et épousé ma femme, Dolores Celini.

    en cours de vérification

    auteur Christian Slater de la citation Ma mère est devenue directrice de casting, et elle m'a jeté dans un feuilleton intitulé «One Life to Live». Je jouais, comme 8 ans, jouant un enfant qui s'était blessé sur une planche à roulettes. J'avais, comme, trois lignes. J'ai fait les lignes et tout le monde dans le studio a applaudi - j'ai été immédiatement accroché après cela. Je me disais: «C'est la vie pour moi».

    Christian Slater

    @christianSlater

    Ma mère est devenue directrice de casting, et elle m'a jeté dans un feuilleton intitulé «One Life to Live». Je jouais, comme 8 ans, jouant un enfant qui s'était blessé sur une planche à roulettes. J'avais, comme, trois lignes. J'ai fait les lignes et tout le monde dans le studio a applaudi - j'ai été immédiatement accroché après cela. Je me disais: «C'est la vie pour moi».

    en cours de vérification

    M

    Mary E. Pearson

    @maryEPearson

    Ma mémoire revient. Il est curieux de savoir comment ça arrive. Chaque jour, une ruée de pièces, des bits sans importance librement et sans importance, serpent à travers moi. Ils cliquent, cliquez, cliquez dans mon cerveau, comme les liens qui sont cordés ensemble. Et puis ils ont fini. Une petite chaîne de souvenirs qui remplissent une petite partie de ma vie. Ils sortent de nulle part et la plupart ne sont pas importants.

    en cours de vérification

    L

    Lata Mangeshkar

    @lataMangeshkar

    Mon père est décédé en 1942 et trois à quatre mois après sa mort, j'ai dû commencer à travailler. Il y avait une responsabilité sur mes épaules de gérer le ménage. C'était mon devoir en tant qu'enfant aîné de la maison.

    en cours de vérification

    O

    O. T. Fagbenle

    @oTFagbenle

    Mon nom complet est Olatunde Olateju Olaolorun Fagbenle. J'ai été nommé d'après mon grand-père. C'est Yoruba, qui est, comme le sud du Nigéria.

    en cours de vérification

    auteur B. B. King de la citation Mon dernier divorce était en '68. Ce qui a fait entendre une tête était une promesse. Vous voyez, je lui avais promis que l'année suivante, je ne travaillerais pas autant. Mais j'ai eu des ennuis avec l'IRS, et j'ai dû continuer à travailler tout autant pour payer le gouvernement. Alors elle a dit que j'ai menti, ce que je n'ai jamais fait.

    B. B. King

    @bBKing

    Mon dernier divorce était en '68. Ce qui a fait entendre une tête était une promesse. Vous voyez, je lui avais promis que l'année suivante, je ne travaillerais pas autant. Mais j'ai eu des ennuis avec l'IRS, et j'ai dû continuer à travailler tout autant pour payer le gouvernement. Alors elle a dit que j'ai menti, ce que je n'ai jamais fait.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Young de la citation Mon travail marquant un film d'horreur, c'est comme être le Barker d'un carnaval. Un bon barker peut amener n'importe qui à entrer dans la tente cordante. Surtout avec le titre principal, mon travail consiste à convaincre le public de faire le saut dans le film même si leur meilleur sens est de leur dire: "Je devrais déposer mon pop-corn et sortir l'enfer ici"!

    Christopher Young

    @christopherYoung

    Mon travail marquant un film d'horreur, c'est comme être le Barker d'un carnaval. Un bon barker peut amener n'importe qui à entrer dans la tente cordante. Surtout avec le titre principal, mon travail consiste à convaincre le public de faire le saut dans le film même si leur meilleur sens est de leur dire: "Je devrais déposer mon pop-corn et sortir l'enfer ici"!

    en cours de vérification

    auteur Jane Asher de la citation Ma mère m'a appris que les rousses ne devraient pas porter de rose, de rouge ou d'orange, mais si vous choisissez la bonne teinte, comme une orange vif ou un rouge cerise, cela peut avoir l'air fabuleux.

    Jane Asher

    @janeAsher

    Ma mère m'a appris que les rousses ne devraient pas porter de rose, de rouge ou d'orange, mais si vous choisissez la bonne teinte, comme une orange vif ou un rouge cerise, cela peut avoir l'air fabuleux.

    en cours de vérification

    auteur Mike Nichols de la citation Mon premier souvenir dans le monde est mon professeur de gym en train de déchirer le collier de ma mère de son cou et de le jeter par la fenêtre et de courir en bas pour y aller. Je n'ai pas de mémoire avant cela. J'avais 4 ans. Mon père avait beaucoup de copines et ma mère avait beaucoup de petits amis.

    Mike Nichols

    @mikeNichols

    Mon premier souvenir dans le monde est mon professeur de gym en train de déchirer le collier de ma mère de son cou et de le jeter par la fenêtre et de courir en bas pour y aller. Je n'ai pas de mémoire avant cela. J'avais 4 ans. Mon père avait beaucoup de copines et ma mère avait beaucoup de petits amis.

    en cours de vérification

    M

    Mary Callahan erre

    @maryCallahanErre

    Ma grand-mère Izzy m'a appris à équilibrer son chéquier à l'âge de 6 ans. Elle signerait les chèques après avoir payé les factures. J'ai eu un rire avec ma grand-mère récemment sur la façon dont son chéquier devait être «déséquilibré» il y a des années.

    en cours de vérification

    J

    Julie Anne Peters

    @julieAnnePeters

    Ma mère a lu que les parents devraient passer du temps de qualité avec leurs enfants. Une façon consiste à s'inscrire ensemble aux activités organisées. Ce mois-ci, nous prenons la méditation pour libérer l'esprit. Le mois dernier, c'était Rolfing. Avez-vous déjà rolf, ton? "" "Seulement après la tarte du berger de l'école", ai-je dit.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Dunbar de la citation Mon père était un contremaître sur les sites de construction et il était vraiment doué pour obtenir une journée de travail des gars. Et il l'a fait sans être tyran. C'était un bon gars.

    Adrian Dunbar

    @adrianDunbar

    Mon père était un contremaître sur les sites de construction et il était vraiment doué pour obtenir une journée de travail des gars. Et il l'a fait sans être tyran. C'était un bon gars.

    en cours de vérification

    auteur Peyton Manning de la citation Mon entraîneur du lycée Tony Reginelli était un peu célèbre pour les «Reggie-Isms», un peu comme «Yogi-isms». Il a toujours dit que si vous vouliez être un bon quart-arrière, lorsque le sprint est parti, vous voulez être amphibie et jeter les gauchers. Je lui ai dit: «Tu veux dire ambidextre, entraîneur?

    Peyton Manning

    @peytonManning

    Mon entraîneur du lycée Tony Reginelli était un peu célèbre pour les «Reggie-Isms», un peu comme «Yogi-isms». Il a toujours dit que si vous vouliez être un bon quart-arrière, lorsque le sprint est parti, vous voulez être amphibie et jeter les gauchers. Je lui ai dit: «Tu veux dire ambidextre, entraîneur?

    en cours de vérification

    G

    Gemma Arterton

    @gemmaArterton

    Ma mère, elle avait une très bonne attitude envers l'argent. Je suis très reconnaissant du fait que nous devions apprendre à sauver. J'avais l'habitude d'obtenir environ 50 pence par semaine, et je l'économiserais pendant cinq mois. Et puis je le passerais en cadeaux de Noël. J'économiserais comme huit livres. Ce n'est rien, mais nous l'avons fait.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Tayler

    @jeffreyTayler

    Mon écriture dérive de la conviction que j'ai conçue pendant mes années de collège: il faut mener sa vie comme si l'on était le protagoniste d'un roman épique, avec le résultat prédéterminé et le chapitre après le chapitre des événements édifiants, traumatisants et exaltants à subir. Étant donné que la fin est connue à l'avance, il faut essayer de vivre autant que possible dans le bref temps alloué. L'écriture est une façon de vous assurer que vous prêtez suffisamment d'attention en cours de route pour comprendre ce que vous voyez.

    en cours de vérification

    U

    Utah Phillips

    @utahPhillips

    Mon pacifisme est venu après avoir rejoint l'armée et que j'ai été expédié en Corée. Il y avait un petit orphelinat d'une pièce appelé Song-do. Il y avait 180 bébés là-dedans, et c'étaient des bébés GI. Le gouvernement américain ne le reconnaîtrait pas, et le gouvernement coréen n'avait rien à voir avec eux. Ils vivaient sur un sac de riz de 100 livres par mois. Certains de ces enfants, quand ils étaient assez vieux, sortaient des chaussures. Ils se présentaient à la porte de notre composé pour briller des chaussures, et vous jureriez qu'ils cherchaient leurs pères.

    en cours de vérification