Charles Kelley
@charlesKelley
Ma femme et moi nous sommes rencontrés dans la rue. Notre single, «Just A Kiss», c'est un peu à ce moment-là. J'essayais de reproduire cette danse entre Justin Timberlake et Brittany Spears.
La femme est l'unique vase qui nous reste encore où verser notre idéalité.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKelley
Ma femme et moi nous sommes rencontrés dans la rue. Notre single, «Just A Kiss», c'est un peu à ce moment-là. J'essayais de reproduire cette danse entre Justin Timberlake et Brittany Spears.
@fayeMarsay
Mes pieds sont toujours au sol. Ma famille et mes amis m'assurent d'y rester.
@lucreciaMartel
Mon amour de la narration vient de la tradition orale, des histoires de ma grand-mère et des conversations avec [ma] mère. Le monde regorge de discussions sur la condensation, les dérives, les malentendus, la répétition. Ce sont les matériaux avec lesquels je travaille. Ma dette est envers ces femmes.
@harlanCoben
Aucun personnage dans «Rester Close», y compris les pistes, n'est en noir et blanc. Je veux qu'ils soient gris. Je pense que cela rend une expérience de lecture beaucoup plus intéressante, quelque chose qui restera avec vous un peu plus longtemps.
@dHLawrence
Mon dieu, ce qu'est une james maladroite Olla Putrida! Rien que de vieux pédés et des souches de chou de citations de la Bible et du reste, cuites dans le jus d'une salisse sale et délibérée et journalistique - quelle étape ancienne et travailleuse, se faisant passer pour la toute nouvelle!
@oscarHammersteinIi
Tu dois faire un rêve. Si vous n'avez pas de rêve, comment vas-tu réaliser un rêve?
@neilDegrasseTyson
Mes parents ne connaissaient pas beaucoup de science; En fait, ils ne connaissaient pas du tout la science. Mais ils pouvaient reconnaître un livre scientifique quand ils l'ont vu, et ils ont passé beaucoup de temps dans les librairies, en peignant les tables restantes pour les livres scientifiques à acheter pour moi. J'avais l'une des plus grandes bibliothèques de tous les enfants à l'école, construites sur des livres qui coûtent 50 cents ou un dollar.
@susieWolff
Nous allons devoir passer par des générations de changements avant de voir que l'impact des femmes jouant un rôle sur le lieu de travail et la formule 1 n'est pas différente.
@mandyPatinkin
Toute ma vie, je me sens tellement bénie. J'ai rencontré ma femme: je ne peux pas m'en remettre que j'ai eu tellement de chance. J'ai deux enfants incroyables. Je ne peux pas croire que j'ai été si béni. J'ai eu une carrière qui dépasse tout ce que j'ai jamais rêvé. Je vais travailler dans tous ces différents domaines avec des gens aussi extraordinaires à tous les niveaux.
@washingtonIrving
La nature semble se réjouir de décevoir les assutés de l'art, avec lesquelles il ferait de la duesse à la maturité, et à la gloire de la vigueur et de la luxuriance de ses productions fortuites. Elle disperse les graines du génie aux vents, et bien que certains puissent périr parmi les lieux pierreux du monde, et certains peuvent être étouffés par les épines et les ronces de l'adversité précoce, encore, d'autres auront de temps en temps, même dans les fentes des fentes de Le rocher, lutte courageusement sous le soleil et se propage sur leur berceau stérile toutes les beautés de la végétation.
@sonuNigam
Mon fils est un enfant inspiré, un enfant très positif et heureux. L'année de sa naissance, il a voyagé 13 pays avec nous. Je me souviens encore qu'il s'est si bien comporté que les agents de bord le remerciaient!
@harmonyKorine
Mon coup avec le cinéma est toute la bureaucratie qui l'entoure, donc à certains égards, rester à l'extérieur est plus facile pour moi.
@thomasMerton
Ma propre tâche personnelle n'est pas simplement celle du poète et de l'écrivain (encore moins commentateur, pseudo-prophét); C'est essentiellement pour louer Dieu d'un centre intérieur de silence, de gratitude et de «conscience». Cela peut être réalisé dans une vie qui n'accomplit apparemment rien. Sans centrer des réalisations ou des non-actes, ma tâche est simplement la respiration de cette gratitude de jour en jour, de simplicité, et pour le reste de transformer ma main vers tout ce qui vient, de travailler en faisant des éloges, que ce soit des journaux ou des poèmes d'écriture, ou les meilleurs de toutes les notes simples.
@sirioMaccioni
Ma femme, elle est si bonne. Elle était une chanteuse célèbre - avait un spectacle à Carnegie Hall, a fait une grande tournée en ville pour RCA. Puis elle a fait l'erreur de m'épouser. L'année suivante, une autre tournée, mais la troisième année, elle avait Mario et a dit: «Soit je suis mère ou chanteuse».
@barackObama
Mon histoire de vie est quelque chose qui m'appartient évidemment très personnellement. Et le fait est que j'avais des choix, des chances et des opportunités qui m'ont été offerts, en fonction de la façon dont j'ai pu diriger ma propre prise de décision. Et ce pour quoi je travaille pour me battre, c'est de m'assurer que toutes les femmes ont la capacité de le faire.
@katiePavlich
Lorsque Neil Armstrong a marché sur la lune pour la première fois et a dit les mots célèbres: «C'est un petit pas pour un homme; Un saut géant pour l'humanité: «Il parlait de nous tous. Hommes et femmes.
@bruceCohen
Mes professeurs croient que le travail du producteur créatif est de servir la vision du réalisateur, de rester dans le calendrier et le budget et d'obtenir le studio ce dont ils ont besoin, mais vous travaillez pour le réalisateur pour obtenir sa vision à l'écran. Ce n'est pas ainsi que tout le monde s'approche de la production, mais c'est certainement ainsi que les réalisateurs comme vous approchent de la production. Comment j'ai été élevé, c'est que mon travail consiste à vous aider à faire le film que vous voulez faire.
@chrisOdonnell
Ma femme et moi nous sommes adoucis au fur et à mesure que nous allions. Avec le premier bébé, quand elle a pleuré, nous pensions, oh mon Dieu, que faisons-nous maintenant? Mais avec Finley, notre quatrième - il est le bébé le plus facile de tous les temps, et je pense que cela a beaucoup à voir avec le fait que nous sommes beaucoup plus détendus ces jours-ci.
@aliceHoffman
Ma grand-mère m'a dit une fois que lorsque vous perdez quelqu'un, vous pensez que vous avez également perdu le monde entier, mais ce n'est pas la façon dont les choses se déroulent à la fin. Finalement, vous prenez vous-même et regardez par la fenêtre, et une fois que vous voyez, vous voyez tout ce qui était là avant la fin du monde est encore là. Il y a les mêmes pommiers et les mêmes oiseaux chanteurs, et au-dessus de nos têtes, le même ciel qui brille comme le paradis, si loin au-dessus de nous, nous ne pouvons jamais espérer atteindre de telles hauteurs.
@tomBosley
Ma femme dit que ma pierre tombale lira: «Voici Mr.C, qui était Mr.B.» Je pense donc que c'est probablement pour cela que je me souviendrai.
@chrisEvans
Ma maman s'est battue pour le féminisme à son époque, ce qui m'a donc inculqué l'importance de l'égalité. Elle m'a beaucoup appris sur les femmes.
@joivanWade
Pas de glucides quand je ne travaille pas, donc le samedi et le dimanche, je ne mange pas de glucides parce que je n'en brûle pas, je ne m'entraîne pas. Une forte consommation de fibres et de salades pour rester maigre.
@jGBallard
Nagasaki détruit par la magie de la science est que l'homme le plus proche s'est encore approché de la réalisation des rêves que même pendant l'immobilité sûre du sommeil est habitué à se transformer en cauchemars d'anxiété.
@bertrandBonello
Mon opinion est que la prostitution a toujours existé et existera toujours. Je pense donc que cela vaut la peine d'essayer de donner à ces femmes les meilleures conditions de travail, en termes d'aide sociale et de santé. Il est trop difficile de fermer les yeux et de dire: "" La fermeture des yeux n'est pas une bonne solution!
@michaelKWilliams
Mon objectif en tant qu'acteur, en tant qu'acteur prometteur dans cette entreprise est de rester cohérent avec le travail, vous savez, et si vous faites du bon travail, et de rester concentré sur le travail, les écrivains et les réalisateurs feront attention.
@vladimirNabokov
Ma mère très photogénique est décédée dans un accident bizarre (pique-nique, foudre) quand j'avais trois Tenez toujours mon style (j'écris sous observation), le soleil de mon enfance avait couché: sûrement, vous connaissez tous ces restes redolents de la journée en suspension, avec les moucherons, à propos de la haie en fleurs ou soudainement entrée et traversée par le Rambler, Au fond d'une colline, dans le crépuscule d'été; Une chaleur à fourrure, des moucherons dorés.
@sherryTurkle
En réseau, nous sommes ensemble, mais nous avons tellement diminué nos attentes les uns envers les autres que nous pouvons nous sentir totalement seuls. Et il y a le risque que nous venions de voir les autres comme des objets à accéder - et uniquement pour les pièces que nous trouvons utiles, réconfortantes ou amusantes.
@ruthBaderGinsburg
Ma mère m'a constamment dit deux choses. L'une devait être une femme et l'autre devait être indépendante, et la loi était quelque chose de plus inhabituel à cette époque, car pour la plupart des filles qui grandissent dans les années 40, le degré le plus important n'était pas votre B.A. Mais votre M.R.S.
@laurenDestefano
Mes inquiétudes mènent toujours à des donjons; Je ne peux pas imaginer de pire chose que d'être emprisonné pour le reste de sa vie, surtout avec si peu d'années pour profiter du peu qu'il y a.
@cherieBlair
Ma propre fondation se concentre sur l'autonomisation économique des femmes sur la base que si les femmes ont leur propre argent et sont en mesure de se soutenir, elles peuvent faire des choix sur ce qui leur arrive dans leur vie, si elles ont une éducation, si elles se marient et Qu'arrive-t-il à leurs enfants.