Ralph Lauren
@ralphLauren
Je n'aime pas ça quand une femme ressemble à une victime de la mode.
J'étais majeure en danse à NYU, mais ça ne fonctionnait pas. J'avais des amis dans le département du théâtre, alors j'ai changé.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
93
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphLauren
Je n'aime pas ça quand une femme ressemble à une victime de la mode.
@stellanSkarsgard
J'ai joué un tas de neige dans une pièce d'école. J'étais sous un drap et j'ai rampé à la fin du printemps. Je dis souvent que je n'atteins plus jamais le même niveau artistique.
@nathanFillion
J'ai toujours voulu être acteur, mais à Edmonton, en Alberta, ce n'est pas une carrière axée sur le succès. Alors j'ai dit: "Je vais obtenir mon diplôme (d'enseignement) et ensuite je verrai ce qui se passe, mais j'aurai toujours ça sur lequel se replier." Donc, si quelqu'un devait me regarder et dire: "Oh, tu es un acteur," Je pourrais toujours dire: "Hé mec, je suis professeur!"
@kevinDurant
J'étais toujours dans le gymnase. Les gens me regardaient fou parce que j'y passais tellement de temps. Mais c'est de cela qu'il s'agissait. Je suis content de l'avoir fait.
@scottDerrickson
Je ne suis pas né dans une maison religieuse, mais je n'étais tout simplement pas matérialiste. Je ne croyais pas que le monde matériel était tout ce qu'il y avait ou, même, la plupart de ce qu'il y avait. J'ai toujours senti que je faisais partie d'une réalité dont la majorité était invisible.
@richardColes
J'étais l'enfant moyen de trois garçons et j'ai grandi dans le village de Barton Seagrave près de Kettering, Northamptonshire. Mon père, Nigel, a suivi son père, Keith, dans la fabrication de chaussures.
@lizaWeil
Ce qui est le plus charmant pour moi, en regardant en arrière sur mon temps sur «Gilmore Girls», c'est à quel point j'étais chanceux d'être un jeune acteur et d'être sur un spectacle qui rendait vraiment cool pour les filles d'être intelligentes.
@jessMargera
C'était très nécessaire, je pense que tu sais, quand le groupe est terminé, ou du moins dans nos têtes, pendant un an, cela vous fait vraiment réaliser à quel point vous avez de la chance de faire ça et pourquoi pisser dans le puits?
@peterGabriel
Quand j'ai quitté Genesis, je voulais juste être hors du monde de la musique. J'avais l'impression d'être juste dans la machinerie. Nous savions ce que nous allions faire dans 18 mois ou deux ans à venir. Je n'ai pas apprécié ça.
@ianBotham
Si vous pouvez changer trois vies en 10, trois vies en cent, ça doit être bon, n'est-ce pas?
@rochelleHumes
J'ai un look auquel je m'en tiens toujours quand je fais mon propre maquillage. Ce sont des couleurs brunes chaudes sur les yeux, des sourcils touffus, une peau mis en évidence et un peu de poudre bronzante. C'est vraiment ça, et une lèvre nue.
@paulWesley
Je n'étais pas un solitaire étrange à l'école, mais je n'ai certainement pas été invité à aucune des fêtes intéressantes. Les filles ne aimaient pas beaucoup - je ne suis même pas allé à mon bal.
@justinBieber
J'aime voir ce qui se passe à un certain endroit et voir ce qu'il y a à faire. Si cela semble et sonne comme je suis en mesure de m'amuser là-bas, alors je suis tout à fait pour ça.
@nickCannon
Les gens qui m'aiment vraiment et m'aiment avant tout ça. Vous ne pouvez jamais les laisser derrière.
@keriHilson
Beaucoup de garçons me laisseront tomber mais un vrai homme ne ferait pas ça comme ça.
@michaelMcintyre
Avant d'aller dans la comédie, j'étais solitaire, très enveloppé dans mes propres pensées. Mais je me suis toujours aimé et la façon dont je le pensais.
@tullianTchividjian
Mon style de vie est devenu si perturbateur pour ma famille que mes parents n'avaient d'autre choix que de dire: "Vous ne pouvez plus vivre ici si vous allez vivre de cette façon." Donc, j'étais ravi - Ravi!
@miraGrant
Etienne m'a donné des leçons. Trois d'entre eux. Puis il a dit que j'étais une menace et a refusé de m'apprendre quelque chose de plus de peur que je coupe la tête.
@maryOliver
La vie est à peu près la même chose quand ça se passe bien - résonnant et banal. Mais qui, pas sous le sceau de la catastrophe, peut comprendre à quoi ressemble la vie quand elle commence à s'effondrer?
@patrickKane
J'essaie de me fier d'être impliqué avec les fans et de prendre des photos quand on leur demande parce que je sais que j'étais ce petit enfant un jour qui a vraiment admiré des stars comme moi, et j'essaie de leur donner cela en mon nom.
@jamesWolk
Pour le processus d'audition, j'aime déplacer mon corps, peut-être danser un peu, me mettre dans un endroit vraiment lâche où je suis libre de jouer.
@leslieMann
C'est toujours amusant de penser à gagner un prix. J'ai pensé à remporter des prix quand j'étais petite. Tout le monde veut gagner un prix pour quelque chose.
@mallyRoncal
Quand j'étais plus jeune, j'étais obsédé par le maquillage! J'avais hâte de me diriger vers la pharmacie pour acheter le dernier fard à paupières et le bâton de lèvres. La seule chose était que je n'ai jamais vraiment réalisé que vous pouviez réellement avoir une carrière dans la beauté! Une fois que j'ai eu mon premier goût de maquillage dans le «monde professionnel», pendant la semaine de la mode, j'étais accro.
@tracyAustin
J'étais trop jeune pour tout prendre. J'étais trop jeune pour même réaliser que j'étais jeune. Je vivais juste ma vie.
@stellaBenson
J'espère que le sentiment de faire de la poésie ne se limite pas aux personnes qui l'écrivent. Il n'y a pas de luxe comme ça, et j'espère que nous le partagerons tous. ... Je suis sûr que la grande gloire de la poésie dans son cœur n'attend pas la réussite.
@shepardFairey
J'étais un grand fan d'opération Ivy.
@mariaKanellis
Ouais, j'ai été fan de lutte. Je suis probablement revenu dedans quand j'avais 16 ans, 17 ans. Mais j'étais un fan de lutte depuis que je suis une petite fille. J'avais l'habitude de le regarder avec mon père et mon frère.
@troyCarter
Vous ne pouvez pas faire un artiste comme Lady Gaga. Vous pouvez aider à soutenir, vous pouvez aider à développer la vision - je pense que vous pouvez ajouter à la vision - mais vous ne pouvez tout simplement pas faire un artiste comme ça. C'est comme dire que l'entraîneur du lycée de LeBron James a fait LeBron James.
@richSommer
Les 12 années que j'improvisais, c'est pourquoi j'ai obtenu le nombre de publicités que j'ai obtenues lorsque j'étais à New York et pourquoi j'ai obtenu le diable Wear Prada, et c'est pourquoi je suis même entré dans la porte pour les Mad Men.
@rodCarew
Il y a eu un moment où je pensais que je n'obtiendrais jamais le joueur le plus utile, en particulier les années que j'ai jouées au Minnesota. Nous n'avons jamais gagné de fanion là-bas, nous étions loin des grands centres médiatiques de Los Angeles et de New York, et je n'étais pas un frappeur de puissance flashy mais un gars qui a frappé aux Spots, qui a brouillé et volé des bases.