Helen Fielding
@helenFielding
Aujourd'hui, les femmes sont bombardées de tant de messages, comme nous devrions avoir le corps de Naomi Campbell et la carrière de Madeleine Albright.
Aujourd'hui, le peuple irakien et afghan sont sur la voie de la démocratie et de la liberté. Les gouvernements qui augmentent ne constitueront aucune menace pour les autres. Au lieu de héberger des terroristes, ils combattent des groupes terroristes. Et ce progrès est bon pour la sécurité à long terme de nous tous.
93
syllabes
53
mots
4
phrases
250
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenFielding
Aujourd'hui, les femmes sont bombardées de tant de messages, comme nous devrions avoir le corps de Naomi Campbell et la carrière de Madeleine Albright.
@papeJeanPaulIi
Partout dans le monde, on voit les résultats d'une exploitation qui détruit beaucoup sans tenir compte des générations futures. Aujourd'hui, tous les hommes ont le devoir de se montrer dignes de la mission que leur a confiée le Créateur en assurant la garde de cette création.
@terryBradshaw
Après trois mariages ratés, je sais ce que c'est que d'être remplacé. Donc c'est un peu ce que Joey Harrington doit ressentir aujourd'hui... Un ancien choix n°1 me semble qu'il va faire faillite à Detroit.
@paulSchrader
Tous ces professeurs et ces livres [de scénarisation] signifient que vous voyez des films qui ont été travaillés par plus de comités exerçant plus de règles, que toute originalité et paternité est perdue. C'est pourquoi vous voyez des superstars comme Brad Pitt dans THE FIGHT CLUB et Tom Cruise dans MAGNOLIA. Ils recherchent désespérément des gens qui écrivent et réalisent des films hors formule.
@rajneesh
Toutes nos misères ne sont que de l'attachement. Toute notre ignorance et nos ténèbres sont une étrange combinaison de mille et un attachements. Et nous sommes attachés aux choses qui nous seront enlevées au moment de la mort, ou peut-être même avant. Vous pouvez être très attaché à l'argent mais vous pouvez faire faillite demain. Vous pouvez être très attaché à votre pouvoir et à votre position, à votre présidence, à votre poste de premier ministre, mais ils sont comme des bulles de savon. Aujourd'hui ils sont là, demain il ne restera même plus une trace.
@harukiMurakami
Même si je ne le pensais pas à l'époque, les choses étaient beaucoup plus simples en 1969. Pour s'exprimer, il suffisait de lancer des pierres sur la police anti-émeute. Mais avec la sophistication d'aujourd'hui, qui est en mesure de jeter des pierres ? Qui va braver quel gaz lacrymogène ? Allez, c'est comme ça. Tout est truqué, lié à cet énorme réseau de capitaux, et au-delà de ce réseau, il y a un autre réseau. Personne ne va nulle part. Vous lancez une pierre et elle vous revient directement.
@yevgenyZamyatin
Toutes les vérités sont erronées. C'est l'essence même du processus dialectique : les vérités d'aujourd'hui deviennent demain des erreurs ; il n'y a pas de nombre définitif. Cette vérité (la seule) est pour les seuls forts. Les esprits faibles insistent sur un univers fini, un dernier nombre ; ils ont besoin, selon les mots de Nietzsche, « des béquilles de la certitude ». Les faibles de nerfs n'ont pas la force de s'inscrire dans le syllogisme dialectique.
@donaldTrump
Selon le Bureau of Labor Statistics, avant l'entrée en vigueur de l'ALENA, il y avait 285 000 travailleurs de l'automobile dans le Michigan. Aujourd'hui, ce nombre n'est que de 160 000.
@boneyKapoor
Un héros aujourd'hui doit être Raj Kapoor, Sunil Dutt, Shammi Kapoor, Dev Anand, Dilip Kumar et Amitabh Bachchan réunis en un seul. Ce sont les six machines à sous de héros du cinéma hindi et un acteur doit être capable de tout jouer s'il veut une longue manche.
@ronaldReagan
Les Américains ne toléreront pas l'intimidation, la terreur et les actes de guerre purs et simples contre cette nation et son peuple. Et nous n'allons surtout pas tolérer ces attaques d'États hors-la-loi dirigés par la plus étrange collection de marginaux, de Looney Tunes et de criminels sordides depuis l'avènement du Troisième Reich... Il ne peut y avoir aucun endroit sur terre où il soit en sécurité pour ces monstres pour se reposer, ou s'entraîner ou pratiquer leur cruauté et mortelle. Nous devons agir ensemble - ou unilatéralement, si nécessaire - pour faire en sorte que ces terroristes n'aient de refuge, nulle part.
@robertPennWarren
L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.
@louisFarrakhan
L'anarchie risque d'attendre l'Amérique, en raison des injustices quotidiennes subies par le peuple.
@theodoreLCuyler
Une grande partie des miracles d'amour du Christ ont été accomplis à la demande urgente des parents pour leurs enfants souffrants. Cette oreille est-elle devenue sourde aujourd'hui ? Ne fera-t-il pas pour les âmes de nos enfants ce qu'il a fait pour les corps de la fille du souverain et du jeune mort à Naïn ?
@marshallMcluhan
Tous les médias nous travaillent complètement. Ils sont si omniprésents dans leurs conséquences personnelles, politiques, économiques, esthétiques, psychologiques, morales, éthiques et sociales qu'ils ne laissent aucune partie de nous intacte, inchangée, inchangée. Le voyant est le message. Toute compréhension du changement social et culturel est impossible sans une connaissance de la façon dont les médias fonctionnent en tant qu'environnements. Tous les médias sont des extensions d'une faculté humaine - psychique ou physique.
@jamesRussellLowell
Et mais deux voies s'offrent à notre volonté, Labeur avec un triomphe rare, facilité avec une honte sûre, Le problème reste pour nous et toute la race humaine.
@joanDidion
En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.
@brockPierce
Les syndicats AngelList sont parfaitement alignés sur l'idéologie de Bitcoin. Ils démocratisent le système afin que tout le monde ait accès à un flux de transactions de grande valeur ; c'est le pouvoir du peuple.
@virginiaDwan
L'art n'était pas à vendre. En fait, nous avons déjà eu une offre sur Double Negative. Les choses pourraient être vendues en fait - tout pourrait être à vendre. Mais nous avions très peu d'acheteurs. Je pense que c'est Michael Heizer qui a dit que le but était d'avoir une plus grande toile, et j'ai pas mal utilisé cette expression. Mais je pensais aujourd'hui qu'une toile a des limites ; il y a une limite. Et pour le terrassement, c'était l'ouverture et le sentiment qu'il n'y avait pas de frontières qui le rendait si excitant.
@nicholasJarecki
Aristote a écrit la « Poétique » il y a 2 400 ans. C'est vraiment un manuel d'instructions pour les cinéastes en herbe. Il est aussi valable aujourd'hui qu'il l'était alors.
@judyWoodruff
Les Américains ont tendance à ne pas être trop enthousiastes à l'idée de voir leurs impôts augmenter à nouveau... Mais si le peuple américain ne l'accepte pas, si les politiciens n'ont pas le courage d'augmenter les impôts, à quoi ferons-nous face plus tard ?
@peterDrucker
Et peu importe la gravité du problème environnemental que pose l'automobile dans la grande ville d'aujourd'hui, le cheval était plus sale, sentait pire, tuait et mutilait plus de gens et encombrait tout autant les rues.
@ronFournier
C'est un attrait aussi vieux que l'Amérique et sa présidence: il s'agit d'un pays extraordinaire peuplé de personnes qui travaillent dur, de grande envergure et aiment la liberté honorée par Dieu lorsqu'ils ne se tirent pas par les bootstraps.
@jamesKPolk
Bien que dans notre pays, le magistrat en chef doive presque nécessairement être choisi par un parti et se tenir engagé à respecter ses principes et ses mesures, cependant, dans son action officielle, il ne devrait pas être le président d'une partie seulement, mais de tout le peuple des États-Unis. .
@lysanderSpooner
Et les hommes qui prêtent de l'argent aux gouvernements, soi-disant, dans le but de permettre à ces derniers de voler, d'asservir et d'assassiner leur peuple, sont parmi les plus grands méchants que le monde ait jamais vus. Et ils méritent autant d'être chassés et tués (s'ils ne peuvent pas être éliminés autrement) que n'importe quel marchand d'esclaves, voleur ou pirate qui ait jamais vécu.
@philipPullman
Toutes les histoires de la Bible que je connais me sont venues d'abord de la bouche de mon grand-père... Il voyait des histoires dans tout. Il racontait des histoires très facilement et très généreusement, donc je l'aimais pour ça. C'était un homme simple, un Victorien ; il est né en 1890-quelque chose. Il ne voyait aucune raison et n'avait jamais vu aucune raison de remettre en question sa foi chrétienne. Sa foi était forte et simple et c'est tout. Et moi, comme ses autres petits-enfants et les enfants de sa paroisse, je me suis abrité dessous.
@evanBayh
Les Américains ont toujours apprécié l'individualité - elle fait partie de notre ADN national - mais l'Amérique est une communauté qui tire sa force de la somme de notre peuple et a toujours su que le total de cette somme vaut bien plus que ses parties individuelles.
@gilbertRyle
... mon moi d'aujourd'hui échappe perpétuellement à toute emprise que je pourrais essayer de prendre.
@normanBorlaug
Il est presque certain que la première composante essentielle de la justice sociale est une alimentation adéquate pour toute l'humanité. La nourriture est le droit moral de tous ceux qui sont nés dans ce monde. Pourtant, aujourd'hui, 50 % de la population mondiale souffre de la faim. Sans nourriture, l'homme ne peut vivre que quelques semaines tout au plus ; sans elle, toutes les autres composantes de la justice sociale n'ont aucun sens.
@williamTVollmann
Les Américains craignent que l'Afghanistan soit devenu une boîte de Pétri dans laquelle les germes du fanatisme islamique se reproduisent - bientôt les Afghans détourneront des avions américains et bombarderont des ambassades partout. Et leurs craintes ne sont pas forcément infondées. Les talibans sont des vétérans de la guerre au chômage, prêts et même impatients de retourner sur le champ de bataille.
@johnSelden
Toutes choses appartiennent déjà à Dieu; nous ne pouvons lui donner aucun droit, en en consacrant un, qu'il n'ait pas eu auparavant, seulement nous le mettons de côté à son service - tout comme un jardinier apporte à son maître un panier d'abricots, et les présente ; son seigneur le remercie, et lui donne peut-être quelque chose pour ses peines, et pourtant les abricots appartenaient autant à son seigneur auparavant qu'aujourd'hui.