George S. Patton
@georgeSPatton
Il n'y a rien de tel que de la chance, des opportunités de la préparation. George S. Patton Jr.
Il n'y a rien de aussi stable que le changement.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSPatton
Il n'y a rien de tel que de la chance, des opportunités de la préparation. George S. Patton Jr.
@carolynHax
Vos amis auront aussi besoin de vous un jour. Peut-être pas de la même manière, peut-être pas en espèces et en abri, mais ils auront besoin de vous - pour écouter sans juger, pour les inviter quand ils sont seuls, se présenter à leurs événements, pour s'inscrire de la manière ceux qu'ils comptent pour vous. Soyez à l'affût de ces opportunités de redonner et faites tout ce qui est en votre pouvoir de ne pas en manquer beaucoup.
@williamRaspberry
Votre meilleur tir au bonheur, à l'estime de soi et à la satisfaction personnelle - les choses qui constituent un réel succès - ne consiste pas à gagner autant que vous le pouvez, mais dans la performance aussi bien que vous pouvez quelque chose que vous considérez comme utile.
@williamCowper
Il trouve ses camarades coupables d'un skinnot coloré comme le sien, et avoir fait respecter le mal, pour une cause aussi digne et le consacre comme sa proie légitime.
@rosabethMossKanter
Adoptez le changement comme une opportunité d'apprendre, de s'améliorer, de faire une différence dans la vie des autres ainsi que dans la vôtre. Avoir le courage de contester le statu quo. N'oubliez pas que la préparation et l'ambition en combinaison avec l'opportunité sont équipées de succès. Et amusez-vous!
@michaelHaneke
C'est insupportable quand quelqu'un change autour de vous. Imaginez simplement que votre partenaire de vie change, alors il est difficile de faire face. Ou ta mère. Ou ton père. Ils étaient forts et maintenant ils sont comme un bébé - ce n'est pas si drôle.
@yukioMishima
À aucun moment, nous ne sommes jamais en possession aussi complète d'un voyage, vers son dernier coin et son recoins, comme lorsque nous sommes occupés avec des préparatifs. Après cela, il ne reste que le voyage lui-même, qui n'est rien d'autre que le processus par lequel nous perdons notre propriété.
@richardDawkins
La ressemblance des signes du zodiaque avec les animaux après quoi ils sont nommés ... est aussi peu impressionnant que les prédictions des astrologues.
@markSchaefer
Vous devez changer d'avis de Sell Sell Sell pour aider à aider et si vous pouvez le faire en tant qu'entreprise, vous gagnerez sur les réseaux sociaux
@chrisEubankJr
J'ai vu les conséquences de ce qui peut arriver lorsque vous n'êtes pas préparé pour un combat, ou pas aussi préparé que votre adversaire.
@pattiSmith
Je dirais toujours à quiconque, vous faites des choix qui sont importants pour vous. Ne vous laissez pas exploiter par quelque chose d'aussi éphémère que la renommée et la fortune. Si vous vous présentez d'une manière qui vous est importante pour communiquer votre vision, alors tant pis. Personne ne devrait se laisser exploiter jamais.
@lupeFiasco
Il s'agit vraiment de prendre quelque chose de intrinsèquement négatif, et de commencer par le mot perdant, de commencer par quelque chose de négatif, et de le transformer en quelque chose de positif, de le redéfinir, mais de le faire d'une certaine manière, comment - comme je dirais quand je regarde dehors au monde et vous voyez qu'il fait sombre et qu'il est juste dominateur et chaque jour est déprimé, déprimé, déprimé. Il a fallu pour changer un peu ma perspective. Ne pas changer le monde, changer ma perspective.
@isabelAllende
Chacun de nous choisit le ton pour raconter sa propre histoire. Je voudrais choisir la clarté durable d'un imprimé en platine, mais rien dans mon destin ne possède la luminosité. Je vis parmi les ombres diffuses, les mystères voilés, les incertitudes; Le ton de dire ma vie est plus proche de celui d'un portrait en Sépia.
@radleyBalko
Oui, Ben Laden l'homme est mort. Mais il a réalisé tout ce qu'il a décidé de réaliser, et beaucoup plus. Il a changé à jamais qui nous sommes en tant que pays, et pour le pire. Surtout parce que nous l'avons laissé. Ce n'est pas quelque chose qu'une équipe spéciale OPS peut corriger.
@terenceLewis
J'adore regarder des films étrangers sur mon projecteur à la maison avec mon groupe d'amis et de famille étroitement en tricot. J'aime aussi disséquer des films et en discuter avec mes amis qui sont des cinéphiles.
@catherineFisher
Nous sommes enchaînés à la main et au protocole, asservis dans un monde statique et vide où les hommes et les femmes ne peuvent pas lire, où les avancées scientifiques des âges sont la réserve des riches, où les artistes et les poètes sont voués à des répétitions sans fin et des stériles stériles et stériles Remancure des chefs-d'œuvre passés. Rien n'est nouveau. Nouveau n'existe pas. Rien ne change, rien ne grandit, évolue, se développe. Le temps s'est arrêté. Les progrès sont interdits
@toddRundgren
Vous auriez pensé qu'en vieillissant, la voix aurait tendance à se détériorer à certains égards, mais je regarde toujours quelqu'un comme Tony Bennett, qui est mon senior, et peut toujours frapper ces notes hautes et peut toujours le cessez aussi bon que bon que Il l'a jamais fait. Il doit donc être quelque chose à propos de la voix qui est différente du reste des muscles de votre corps.
@frederickLenz
Vos choix sont vraiment très limités. Ils sont limités par votre niveau de conscience. Si vous pouvez modifier radicalement votre niveau de sensibilisation, vous pouvez changer votre destin.
@kathieLeeGifford
Les gains de Showbiz semblaient aussi aléatoires qu'une machine à sous.
@nas
Je vois N.Y. Hip-Hop comme je vois les rues N.Y. Les rues N.Y. sont crasseuses; C'est une mouture. Les rappeurs de N.Y. sont des arnaqueurs - quel que soit le son, nous pouvons nous adapter à cela; Il n'y a rien de mal à cela.
@tomLehrer
L'armée a porté l'idéal américain à sa conclusion logique. Non seulement ils interdisent la discrimination sur le terrain de la race, de la croyance et de la couleur, mais aussi sur la capacité.
@gilbertOsullivan
Il est très facile de penser aux rimes et à l'utilisation de mots qui sonnent bien mais ne signifient rien. Fondamentalement, j'essaie de mettre en chanson comme les gens parlent réellement.
@sharmeenObaidChinoy
On dit souvent que je choisis des sujets sensationnels! Je choisis de filmer des sujets qui déclenchent des conversations difficiles et mettent les gens mal à l'aise. Le changement ne se produit que lorsque les gens sont obligés de discuter d'un problème, et c'est ce que j'espère que mes films feront.
@joeDonBaker
Il est prudent de dactylographie `` mettre un pistolet dans sa main, lui donner un uniforme de flic 'ou de le coller et de faire de lui le méchant. Donc, vous faites cela et vous faites de votre mieux aussi que vous pouvez faire en sorte que vous vouliez être embauché à nouveau. Ils l'aiment donc ils vous embauchent à nouveau.
@johnCleese
Ce n'est qu'au bord du bord que les gens trouvent la volonté de changer. Ce n'est qu'au précipice que nous évoluons.
@jeffreyRosen
J'ai été très influencé par un grand livre du savant Neil Richards appelé Intellectual Confidential, que [Louis] Brandeis a changé d'avis sur le bon équilibre entre la dignité et la liberté d'expression.
@normanMailer
La prévariation, comme l'honnêteté, est réflexive, et devient rapidement une habitude robuste, aussi fiable que la vérité.
@isaGuha
Il n'y a pas de contexte traditionnel de femmes asiatiques qui font du sport, mais cela change.
@kenVenturi
La chose la plus difficile au golf est d'essayer de deux coups quand vous le devez, parce que votre cerveau n'est pas câblé de cette façon. Vous êtes habitué à essayer de faire des putts, et lorsque vous changez cet état d'esprit, vos courts-circuits cérébraux, en particulier sous pression.
@mitchMcconnell
Aujourd'hui, les démocrates ont non seulement la Maison Blanche; Ils ont aussi le Sénat. Nous devons donc être réalistes sur ce que nous pouvons et ne pouvons pas réaliser, tout en reconnaissant que le réalisme ne devrait jamais être confondu avec la capitulation.