Fiona Bruce
@fionaBruce
Comme une armée marche sur son ventre, je passe mes vacances sur le mien. Et pour cette raison, entre autres, je me suis retrouvé au paradis des vacances à Singapour.
Argumenter que Dieu n'existe pas serait comme les gens du 10ème siècle prétendaient que les germes et les microbes n'existaient pas parce qu'ils ne pouvaient pas les voir.
51
syllabes
28
mots
1
phrase
135
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaBruce
Comme une armée marche sur son ventre, je passe mes vacances sur le mien. Et pour cette raison, entre autres, je me suis retrouvé au paradis des vacances à Singapour.
@danGilroy
Nous avons tous un peu de sociopathie à l'intérieur de nous, et il est faux de penser que quelqu'un est clairement sociopathe, parce qu'il ne l'est pas. Il est intéressant d'explorer les nuances et les nuances au sein d'une personne. Ces sentiments existent chez plus d'êtres humains que les gens ne veulent le reconnaître.
@richardAllenEpstein
La grandeur de l'Amérique est due en grande partie à notre système de gouvernement, dans lequel le pouvoir et l'autorité sont délibérément divisés. La séparation des pouvoirs n'est pas une simple « technicité ». C'est la pièce maîtresse de notre Constitution. Nos libertés en dépendent à l'avenir, tout comme elles l'ont fait dans le passé.
@alainDeBotton
Les arguments sont comme des anguilles : aussi logiques soient-elles, elles peuvent échapper aux esprits faibles à moins d'y être fixées par l'imagerie et le style.
@natHentoff
Un exemple est ObamaCare, qui est maintenant assiégé au Sénat. Si cela se passe comme [Barack] Obama le souhaite, nous aurons quelque chose qui ressemble beaucoup au système britannique.
@johnWaite
Après Bad English, j'ai fait trois albums consécutifs que je considère toujours comme mon meilleur travail, mais ce n'était pas fait pour tourner.
@roseMacaulay
Quant à la famille, je n'ai jamais compris comment cela s'accorde avec les autres idéaux - ou, en fait, pourquoi ce devrait être un idéal du tout. Un groupe de personnes étroitement liées vivant sous un même toit ; c'est une commodité, souvent une nécessité, parfois un plaisir, parfois l'inverse ; mais qui le premier l'a exalté comme un idéal admirable, presque religieux ?
@davidIcke
Et si vous regardez la société, la façon dont elle fonctionne, ils créent, du berceau à la tombe, des prisonniers du cerveau gauche. Pour progresser dans cette société, vous devez réussir les examens à l'école, qui absorbent massivement les informations du cerveau gauche. Ensuite, vous passez au niveau suivant, et ainsi de suite, de sorte qu'au moment où vous atteignez un niveau d'influence significative dans la société ou les institutions de la société, vous êtes fondamentalement enfermé dans votre cerveau gauche. Ou du moins la majorité des gens le sont.
@garyZukav
Selon la mécanique quantique, l'objectivité n'existe pas. Nous ne pouvons pas nous éliminer du tableau. Nous faisons partie de la nature, et lorsque nous étudions la nature, il n'y a aucun moyen de contourner le fait que la nature s'étudie elle-même.
@bethMoore
Une motivation puissante pour croire Dieu dans notre présent est de se rappeler intentionnellement comment Il a travaillé dans notre passé.
@laurelNakadate
Bien que je tire beaucoup d'idées de choses qui se sont produites dans ma vie, je vois le produit final comme un lieu où mon imagination rencontre mon expérience. Ce que j'aime dans la photographie, c'est que rien n'est vraiment ce qu'il paraît.
@mickJagger
Les gens ne prennent plus la peine de vérifier avec quoi que ce soit. Ils aiment juste spéculer sur papier. Nous aimons la vérification des faits!
@emmaCorrin
Beaucoup de gens qualifient la jeune Diana de douce et timide, et oui, beaucoup d'entre nous le sont quand nous avons 18 ans ou peu importe.
@johnSteinbeck
Et il n'a jamais manqué que pendant les années sèches, les gens oublient les années riches, et pendant les années humides, ils perdent tout souvenir des années sèches. Il en a toujours été ainsi.
@herbert
En fait, maintes et maintes fois, les gens reviennent toujours à mes premiers trucs plus innocents et disent : "Je préfère ça." Je pourrais recommencer à écrire cela et probablement rendre plus de gens heureux, mais cela ne semble tout simplement pas être la bonne chose à faire. Je ne veux pas prendre la route paresseuse.
@edgarCayce
Comme l'harmonisation de la musique suscite des émotions dans le corps à un degré inhabituel, eh bien, des choix doivent être faits quant aux émotions suscitées par le caractère de la musique.
@georgeWeigel
[Quand l'Evangile semble être interprété de différentes manières] est le défi évident, peut-être même le danger, ici. De par sa nature même de bureau de garde, la papauté ne peut pas être un test de Rorschach, dans lequel les gens lisent ce qu'ils veulent - tout ce qu'ils craignent ou espèrent.
@maryBerry
Comme les parents travaillent généralement, ils n'ont pas le temps d'enseigner la cuisine aux enfants, et c'est un désert. On devrait leur donner des recettes saines - des veilles pour que lorsqu'ils quittent la maison, ils ne vivent pas de bric-à-brac.
@thomasMerton
Comme une loupe concentre les rayons du soleil en un petit nœud brûlant de chaleur qui peut mettre le feu à une feuille sèche ou à un morceau de papier, ainsi le mystère du Christ dans l'Evangile concentre les rayons de la lumière et du feu de Dieu en un point qui met le feu à l'esprit de l'homme. ... A travers le verre de Son Incarnation, Il concentre sur nous les rayons de Sa Vérité et de Son Amour Divins afin que nous ressentions la brûlure, et toute expérience mystique est communiquée aux hommes à travers l'Homme Christ.
@marioBenedetti
Une arme intellectuelle est l'écriture, mais parfois les gens réagissent comme s'il s'agissait d'une arme à feu. Un écrivain peut faire beaucoup pour changer la situation, mais pour autant que je sache, aucune dictature n'est tombée à cause d'un sonnet.
@cormacMccarthy
Un beau cheval est comme une belle femme, dit-il. Ils causent toujours plus de problèmes que ce qu'ils valent. Ce dont un homme a besoin, c'est d'un seul qui fera le travail.
@paulRudnick
Je pense que les gens qui fabriquent des listes de contrôle sont les plus misérables et les plus seuls parce qu'ils recherchent les Entenmann parfaits qui sont délicieux et n'ont pas de calories. S'il vous plaît, vous voulez une brune avec un sens de l'humour, un doctorat et un statut séronique? Bonne chance chérie. L'amour n'est pas si fréquent que vous pouvez y mettre des conditions.
@michaelMoorcock
Arthuriana est devenu un genre à part entière, plus comme un feuilleton télévisé où les gens pensent connaître les personnages. Tout cela est assez juste, mais cela enlève le pouvoir mythique des principes féminin et masculin. Je le préfère donc dans sa forme originale, même s'il faut parcourir "Le Morte d'Arthur" de Mallory - les gens écrasent les gens pour des pages et des pages ! Il a toujours les résonances du mythe à ce sujet, ce qui le fait fonctionner pour moi. Je ne veux pas savoir si Mordred a eu une enfance malheureuse ou non.
@ralphWaldoTrine
Et ainsi on peut être sans lien avec aucune église, et même sans lien avec aucune religion établie, et pourtant être en esprit, donc en réalité, un chrétien beaucoup plus vrai que les hôtes de ceux qui professent être ses disciples les plus ardents, comme en effet Jésus Lui-même dit tant de fois. « C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez », dit-il. "Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux."
@pattyJenkins
À la fin de la journée, faire "Monster" était incroyablement difficile, comme faire n'importe quel film. Et la seule chose qui en valait la peine, ce ne sont pas ces récompenses et tout ce genre de choses dont je me souviens à peine parce que j'étais tellement submergé. C'était vraiment ce soir-là dans la salle de montage, ce jour-là sur le plateau. C'était ces choses-là.
@johnAdams
Comme les partis déséquilibrés de toutes sortes ne peuvent jamais tolérer une enquête libre d'aucune sorte, lorsqu'ils sont employés contre eux-mêmes, la licence, et même la liberté la plus tempérée de la presse, excitent bientôt le ressentiment et la vengeance.
@rubyDee
Une nomination aux Oscars ? Ce serait une chose très satisfaisante, j'en suis sûr. J'apprécierais la pensée. Ce serait comme retirer votre chapeau d'acteur à toutes les personnes qui vous traversent.
@isocrate
Et qu'on ne s'imagine pas que je prétende qu'on puisse enseigner la vie seule, car, en un mot, je soutiens qu'il n'existe pas d'art de la sorte qui puisse implanter la sobriété et la justice dans les natures dépravées. Néanmoins, je pense que l'étude du discours politique peut aider plus que toute autre chose à stimuler et à former de telles qualités de caractère.
@elieWiesel
Et moi, l'ancien mystique, je pensais : Oui, l'homme est plus fort, plus grand que Dieu. Quand Adam et Eve t'ont trompé, tu les as chassés du paradis. Quand tu as été mécontent de la génération de Noé, tu as fait tomber le déluge. Quand Sodome a perdu Ta faveur, Tu as fait pleuvoir les cieux feu et damnation. Mais regarde ces hommes que tu as trahis, les laissant torturer, massacrer, gazer et brûler, que font-ils ? Ils prient devant toi ! Ils louent ton nom !
@davidLimbaugh
Les Américains ont été indignés et horrifiés par les dépenses imprudentes de ce président et ses assauts sans fin contre la Constitution, mais aucun problème ne les a poussés à se soulever et à riposter comme Obamacare - à la fois l'abominable monstruosité législative elle-même et la manière tyrannique et corrompue par laquelle Obama l'a entassé. le processus législatif.