Mathew Horne
@mathewHorne
Je le trouve toujours aussi archaïque, chantant, mais je peux voir pourquoi les gens le font. J'adore voir les gens faire sortir toutes leurs frustrations pour la semaine.
Je les aime tous - je n'approuve pas toujours. Je me considère comme une sorte d'oncle bienveillant à ces personnages, et je peux voir pourquoi ils font ce qu'ils font; Parfois, ils font des erreurs, mais au cœur, je pense qu'ils sont décents.
69
syllabes
43
mots
2
phrases
185
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mathewHorne
Je le trouve toujours aussi archaïque, chantant, mais je peux voir pourquoi les gens le font. J'adore voir les gens faire sortir toutes leurs frustrations pour la semaine.
@shellyCrane
Vous n'aimez pas les gens pour ce qu'ils peuvent vous donner. Vous ne les aimez pas à cause de ce qu'ils font pour vous ou à quel point vous les faites paraître. L'amour est aveugle, l'amour ne se vante pas, l'amour n'est pas vain.
@simoneWeil
Tous les mouvements naturels de l'âme sont régis par des lois analogues à celles de la pesanteur physique. La grâce est la seule exception. La grâce remplit les espaces vides, mais elle ne peut entrer que là où il y a un vide pour la recevoir, et c'est la grâce elle-même qui fait ce vide. L'imagination est continuellement à l'œuvre pour combler toutes les fissures par lesquelles la grâce pourrait passer.
@dianeGuerrero
C'est intéressant quand les gens accèdent à leur petite fille ou à leur petit garçon intérieur. Je me souviens avoir fait des tonnes de ces exercices quand j'étais à l'école, où vous essayez de creuser dans votre vulnérabilité. Il n'y a pas de masque pour un enfant, donc tous ces sentiments sont réels.
@ericBurdon
La base de tout ce à quoi je me suis branché quand j'étais plus jeune était le blues, et cela est toujours resté avec moi.
@paulAnka
J'ai toujours cru que si vous ne bougez pas, ils vous jetteront de la saleté.
@littleRichard
Je pense que Dieu a rendu une femme forte et ne pas être piétinée sous les pieds des hommes. J'ai toujours ressenti cela parce que ma mère était une femme très forte, sans mari.
@simonVanBooy
Quand quelqu'un quitte cet avion - ou, si vous le souhaitez, va dans une autre pièce - ceux qui restent, essayez parfois d'arrêter d'aimer - mais c'est une erreur, car même si vous n'avez aimé qu'une seule fois dans votre vie, vous êtes ruiné.
@leeJongSuk
Dans «W», je n'ai pas changé de mot dans le script. Je n'ai jamais beaucoup parlé dans d'autres séries. Je m'en tiens à tout ce qui est écrit. Je porte toujours le script avec moi et je le lis avant de dormir.
@mereTeresa
Marie, ma plus chère mère, donne-moi ton cœur si beau, si pur, si immaculé, ton cœur si plein d'amour et d'humilité, que je pourrais peut-être recevoir Jésus dans le pain de la vie, l'aimer comme tu aimais Hitn et servir Lui dans le déguisement pénible des plus pauvres des pauvres.
@islaFisher
La comédie a toujours été importante dans ma famille. Si vous avez eu une bonne blague à la table du dîner, cela signifiait plus que presque toute autre chose.
@maxStirner
La vérité porte plus longtemps que tous les dieux; car ce n'est que dans le service de la vérité, et pour l'amour, que les gens ont renversé les dieux et enfin Dieu lui-même. "La vérité" dépasse la chute du monde des dieux, car c'est l'âme immortelle de ce monde transitoire des dieux; c'est la divinité elle-même.
@katieHopkins
J'ai toujours dit que lorsque l'âge ou l'infirmité prennent le dessus sur moi, je suis parti dans le pays civilisé permet aux personnes âgées de mourir avec dignité.
@simoneWeil
Tous les biens de ce monde... sont finis et limités et radicalement incapables de satisfaire le désir qui brûle perpétuellement en nous pour un bien infini et parfait.
@kathleenRooney
Dans les premiers projets, l'une des choses les plus délicates à faire pour moi était de réaliser que les techniques et les appareils qui rendent la non-fiction lisible et convaincante ne sont pas toujours identiques à ceux qui font une bonne fiction.
@megCabot
J'avais l'habitude de dessiner et d'illustrer, mais je ne fais plus ça parce que j'aime juste écrire. J'aime laisser les illustrations aux illustrateurs professionnels réels.
@henryDavidThoreau
Il y a toujours eu la même quantité de lumière dans le monde. Les étoiles nouvelles et manquantes, les comètes et les éclipses, n'affectent pas l'éclairage général, car seuls nos lunettes les apprécient.
@hughJackman
C'est bien d'être jeune et plein de rêves. Rêves de faire un jour faire quelque chose de «incroyablement génial». Rêves d'amour, de beauté, de réussite et de contribution. Mais comprenez qu'ils ont leur propre vie, et ils ne sont pas très bons pour suivre les instructions. Aimez-les, vénérez-les, nourrissez-les, respectez-les, mais ne devenez jamais un esclave pour eux. Sinon, vous les tuerez prématurément, avant de se réaliser.
@marcusBorg
Imaginez que le christianisme est d'aimer Dieu.
@satyajitRay
J'ai fait dix-sept ou dix-huit films maintenant, dont seulement deux ont été des scénarios originaux, tous les autres ont été basés sur des nouvelles ou des romans, et je trouve la longue histoire idéale pour l'adaptation.
@etMandino
Je persisterai. Je ferai toujours un autre pas. Si cela n'est en vain, j'en prends un autre, et encore un autre.
@demetriMartin
C'est drôle: quand les gens parlent toujours de l'importance des modèles, je pensais que c'était tellement exagéré, mais en vieillissant, je commence à réaliser que je ne ressens plus tellement de cette façon. Si vous voyez quelqu'un comme vous qui fait quelque chose, une version plus ancienne de ce que vous êtes, cela vous donne l'impression que c'est plus possible.
@oscarWilde
L'illusion est le premier de tous les plaisirs.
@hillaryClinton
Sur les dépenses, n'oubliez pas les ponts et les routes. C'est comme des chiots et des glaces - qui ne les aime pas?
@jeffLindsay
Elle m'a vraiment aimé, l'idiot.
@dinaMerrill
Les films ont toujours été orientés vers les jeunes.
@francisLevy
L'imagination est toujours plus grande que la réalité, et la réalité d'un paradis sexuel est qu'ils offrent une évasion supposée du cauchemar de la société répressive.
@edmondRostand
Non, dans les contes de fées Quand au prince mal étoilé, la dame dit: "Je t'aime!" Toute sa laideur s'estompe rapidement mais je reste la même, jusqu'au dernier!
@hansJoachimSchellnhuber
Lorsque vous imaginez que si tous ces 9 milliards de personnes réclament toutes ces ressources, la terre explosera.
@simonHeffer
Le football n'est pas, à mon avis, un sport: il se situe quelque part entre une raquette d'entreprise et une maladie mentale. Je l'associe à tous les pires aspects de notre société - violence, ivresse, drogue, racisme, exploitation, cupidité et stupidité; Et c'est juste pour les débutants.