Frederick Lenz
@frederickLenz
Kring est le mantra du pouvoir. "Kring" ne doit être répété que lorsque vous êtes en méditation profonde.
Pour être honnête, je pense que j'aimerais un personnage vraiment amusant et original avec un fond intéressant.
36
syllabes
17
mots
1
phrase
89
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Kring est le mantra du pouvoir. "Kring" ne doit être répété que lorsque vous êtes en méditation profonde.
@domhnallGleeson
Souvent, je fais juste un travail et je dis à mes agents: «Je suis dans le verrouillage maintenant». Je ne parlerai à personne d'autre chose entre-temps, et je pense que c'est généralement la voie à suivre parce que j'aime aussi avoir une lacune entre les emplois.
@platon
Un trait dans le personnage du philosophe que nous pouvons supposer est son amour de la connaissance qui révèle la réalité éternelle, le royaume non affecté par le changement et la décomposition. Il est amoureux de l'ensemble de cette réalité, et ne sera pas volontiers privé même du fragment le plus insignifiant - tout comme les amoureux et les hommes d'ambition que nous avons décrits plus tôt.
@miltonMayer
Une fois la guerre au début, le gouvernement pouvait faire quoi que ce soit «nécessaire» pour le gagner; C'est donc avec la `` solution finale du problème juif '', dont les nazis ont toujours parlé mais n'ont jamais osé entreprendre, pas même les nazis, jusqu'à ce que la guerre et ses «nécessités» leur donnent la connaissance qu'ils pouvaient s'en tirer. Les gens à l'étranger qui pensaient que la guerre contre Hitler aiderait les Juifs aurait eu tort. Et les habitants d'Allemagne qui, une fois la guerre commencèrent, pensaient toujours à se plaindre, à protester, à résister, pariaient sur la perte de la guerre de l'Allemagne. C'était un long pari. Peu de gens l'ont fait.
@davidDuchovny
D'une part, les gens pensent qu'ils possèdent des enfants; Ils sentent qu'ils ont le droit de dire aux enfants quoi faire. D'un autre côté, les gens envie les enfants. Nous aimerions être des enfants toute notre vie. Les enfants peuvent faire ce qu'ils font. Ils vivent sur leur instinct.
@mistyMayTrianor
Une fois la journée terminée dans le volleyball, je quitte le tribunal et personne ne voit ou entend de moi pour le reste de la journée. J'aime continuer à travailler au travail. C'est assez facile pour moi de vivre une vie assez normale. J'aime entraîner et j'aime m'asseoir dans une foule lors d'un match de baseball. Personne ne me reconnaît vraiment à moins de me promener sur une plage à moitié nue dans un costume avec mon nom dessus. Bien sûr, j'ai plus facile que Kerri. Lorsque vous avez 6-3 ans, vous avez tendance à sortir un peu.
@immanuelKant
On ne peut pas éviter un certain sentiment de dégoût, quand on observe les actions de l'homme affichées sur la grande scène du monde. La sagesse se manifeste par des individus ici et là; Mais le réseau de l'histoire humaine dans son ensemble semble être tissé de la folie et de la vanité enfantine, souvent aussi, de la méchanceté puérille et de l'amour de la destruction: avec le résultat qu'à la fin, on est perplexe de savoir quelle idée de forme de notre espèce qui se targue tellement de ses avantages.
@brianFroud
Il était une fois, je pensais que Faeries ne vivait que dans les livres, les vieux contes populaires et le passé. C'était avant qu'ils n'éclatent de ma vie en tant qu'êtres vibrants et lumineux, imprégnant mon art et mon existence quotidienne, provoquant des ravages glorieux.
@heinrichHeine
Le sommeil est charmant, la mort est encore mieux, ne pas être née est bien sûr le miracle.
@alfonsoGomezRejon
Sur une sorte de niveau tacite, profond et profond, je pense que nous [avec Ryan Murphy] avons une esthétique à laquelle nous comprenons ou nous nous connectons tous les deux. Ce n'est pas que nous voyons le monde de la même manière parce que nous avons des points de vue très différents, mais nous sommes tous les deux des stylistes visuels.
@edwardRuscha
Rien n'a changé sauf les dates des journaux. Je suis dans ma même peau en pensant aux mêmes vieilles pensées. La différence entre Psychedelia et Digitalia Ages semblera être un mélange lisse dans les années à venir et ne sera qu'un simple blip à l'écran.
@nourielRoubini
Une fois que vous exécutez des déficits de compte courant, vous dépendez de la gentillesse des étrangers. Cela pourrait être le début de la fin de l'Empire américain.
@bonnieMckee
Une chose que je dirais à un chanteur prometteur est de ne jamais compter sur d'autres personnes pour quoi que ce soit. Plus vous pouvez être autosuffisant, mieux vous serez.
@jamesDWatson
On ne pourrait pas être un scientifique prospère sans se rendre compte que, contrairement à la conception populaire soutenue par les journaux et les mères de scientifiques, un bon nombre de scientifiques ne sont pas seulement étroits et ternes, mais aussi stupides.
@benAffleck
Le jeu en ligne est très séduisant et très illusoire. Cela peut sembler une très bonne idée. Cela peut sembler ce que les gens vous ont dit de travailler dur et de prendre de l'avance, mais quand quelqu'un vous montre quelque chose et que c'est trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas.
@chuckZito
Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.
@joelEmbiid
Une chose quand j'ai commencé à jouer dans la ligue, j'ai vu que beaucoup de gars sont sympathiques. C'est OK d'être amical, surtout hors du terrain. Mais sur le terrain, je veux dominer.
@marieLu
D'une part, je suis tellement soulagé que j'ai réussi à terminer ma toute première série et que j'ai pu voir mes personnages jusqu'à la fin de leurs voyages. D'un autre côté, j'ai l'impression que les parents doivent ressentir lorsqu'ils envoient leur enfant à l'université. C'est un mélange doux-amer.
@pierreHadot
L'une des caractéristiques de l'université est qu'elle est composée de professeurs qui forment des professeurs ou des professionnels de la formation des professionnels. L'éducation n'était plus orientée vers des personnes qui devaient être éduquées en vue de devenir des êtres humains pleinement développés, mais aux spécialistes, dans d'autres, ils pourraient apprendre à former d'autres spécialistes. C'est le danger du «scolastique», cette tendance philosophique qui a commencé à être esquissé à la fin de l'antiquité, développée au Moyen Âge, et dont la présence est toujours reconnaissable en philosophie aujourd'hui.
@maryHunterAustin
Parmi les premiers philosophes, la plupart pensaient donc que les principes qui étaient de la nature de la matière étaient les seuls principes de toutes choses. Ce dont tout est composé, le premier d'où ils viennent, les derniers dans lesquels ils sont résolus ... Ce qu'ils disent est l'élément et c'est le principe des choses ... pourtant ils ne le font pas Tous conviennent du nombre et de la nature de ce principe est l'eau.
@andrewRannells
L'une des grandes choses à propos des «filles» est que chacun de ces personnages représente vraiment un être humain. Il y a certainement des aspects relatives à toutes ces personnes, et certainement au sein de mon groupe d'amis proches, ces personnalités existent beaucoup.
@timPawlent
L'une des choses sur le leadership est que vous devez vous présenter. Et si vous voulez être président des États-Unis, vous devez plaider au peuple américain que Barack Obama doit être rejeté de son poste.
@thomasMallon
Sa politique en fait partie, même quand on écrit. Mais si je veux dire quelque chose sur l'état de la société civile, j'écrirai un essai. Les responsabilités que vous ressentez en tant que romancier sont littéraires, je pense, pas civiques. Et je pense que les politiciens sont intéressants à écrire.
@michaelHudson
L'un des gros problèmes de la polarisation économique et du rétrécissement de l'Amérique est que les pensions ne peuvent pas être payées. Il y aura donc des défaillances sur les pensions ici, tout comme les Européens insignent dans le retour des pensions. Vous pouvez considérer la Grèce et l'Argentine comme l'avenir de l'Amérique.
@sandraCisneros
L'une des choses que j'aime emballer, que je prends avec moi tout le temps, c'est ma Virgensita de Guadalupe. Cela ne prend pas beaucoup de place dans votre valise. Si vous en avez un qui n'est pas si sophistiqué, vous pouvez l'utiliser dans l'avion lorsque vous avez peur.
@warrenBuffett
Pourquoi ne pas investir vos actifs dans les entreprises que vous aimez vraiment? Comme l'a dit Mae West, «trop d'une bonne chose peut être merveilleuse».
@marionNestle
On ne peut être impressionné que la créativité des spécialistes du marketing de chocolat. Mon point de vue est que s'il y a un avantage pour la santé, il est petit.
@rogerScruton
Il faut reconnaître ce que tous les religieux savent, à savoir que les êtres humains sont imparfaits et tombés et qu'il n'y a aucun moyen de surmonter les problèmes qu'ils créent.
@thaboMbeki
L'une des questions qui doivent être abordées est que le Rwanda et l'Ouganda doivent quitter la République démocratique du Congo. Nous soutenons également les processus pour garantir que le dialogue politique entre les Congolais eux-mêmes se déroule afin que les gens puissent décider de leur avenir.
@artemChigvintsev
Oh, je sanglotais, si mauvais quand bébé est arrivé. Par exemple, je ne pense pas que les gens aient vu un homme sangloter comme ça. C'était horrible, mais de la manière la plus joyeuse. Je veux dire, je prenais ce bébé et le mettais sur moi. Et le bébé, comme, à mi-chemin, a ouvert les yeux et cela m'a juste fait sentir: "Oh mon Dieu, c'est la chose la plus incroyable."