splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Son cœur dansait sur son mouvement comme un bouchon à une marée.

montage citation Son cœur dansait sur son mouvement comme un bouchon à une marée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Son cœur dansait sur son mouvement comme un bouchon à une marée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Son cœur dansait sur son mouvement comme un bouchon à une marée.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Son cœur dansait sur son mouvement comme un bouchon à une marée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Son cœur dansait sur son mouvement comme un bouchon à une marée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Wilbur Smith de la citation Toute la structure du gouvernement africain, aussi loin que nous le savons, était basée sur la tyrannie. Un gars a dirigé le spectacle. Des chefs comme Chaka et Mzilikazi ont commis de terribles atrocités. C'est la tradition à partir de laquelle les dirigeants africains modernes ressortent. Il ne changera pas facilement du jour au lendemain.

    Wilbur Smith

    @wilburSmith

    Toute la structure du gouvernement africain, aussi loin que nous le savons, était basée sur la tyrannie. Un gars a dirigé le spectacle. Des chefs comme Chaka et Mzilikazi ont commis de terribles atrocités. C'est la tradition à partir de laquelle les dirigeants africains modernes ressortent. Il ne changera pas facilement du jour au lendemain.

    en cours de vérification

    N

    Neil Postman

    @neilPostman

    La façon dont l'expérience des dossiers photographiques est également différente de la voie du langage. La langue n'a de sens que lorsqu'elle est présentée comme une séquence de propositions. Le sens est déformé lorsqu'un mot ou une phrase est, comme nous le disons, sorti de son contexte; Lorsqu'un lecteur ou un auditeur est privé de ce qui a été dit auparavant et après. Mais il n'y a rien de tel qu'une photographie prise hors contexte, car une photographie n'en nécessite pas. En fait, le but de la photographie est d'isoler les images du contexte, afin de les rendre visibles d'une manière différente.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Prager

    @dennisPrager

    L'État providence corrompt la vie de famille. Même les démocrates ont reconnu les conséquences destructrices de l'État providence sur la sous-classe. Il a rendu un grand nombre de mâles inutiles pour les femmes, qui se sont tournées vers l'État pour les soutenir et leurs enfants (et plus les enfants, plus le soutien de l'État) plutôt que les maris. En effet, ces femmes ont pris l'État comme mari.

    en cours de vérification

    M

    Mahmoud Abbas

    @mahmoudAbbas

    Le mouvement sioniste n'a envoyé aucune assistance, financière ou autre, pour les victimes du nazisme et n'a permis à aucune autre partie de fournir une aide d'aide. Le mouvement sioniste a caché les informations qui proviennent des murs du ghetto et des camps de concentration, des nouvelles qui ont mis en lumière ce qui se passait réellement. S'il devait publier quoi que ce soit, il l'a fait en remettant en question ces informations et en diminuant son importance.

    en cours de vérification

    auteur James Joyce de la citation Puis Nuvoletta a réfléchi pour la dernière fois dans sa petite vie et elle a inventé toutes ses myriades d'esprit dérivant en un. Elle a annulé tous ses engagements. Elle a grimpé sur les Bannistars; Elle a donné un cri nuageux pour enfants: Nuee! Nuee! Une lumière qui flottait. Elle était partie. Et dans la rivière qui avait été un ruisseau. . . Il y a tombé une larme, une larme singulte, la plus belle de toutes les larmes. . . car c'était un saut de poule. Mais la rivière trébuchait sur elle et en s'allongeant comme si son cœur était Brook: pourquoi, pourquoi, pourquoi! Weh, o weh! Je suis tellement idiot de couler mais je ne suis pas resté!

    James Joyce

    @jamesJoyce

    Puis Nuvoletta a réfléchi pour la dernière fois dans sa petite vie et elle a inventé toutes ses myriades d'esprit dérivant en un. Elle a annulé tous ses engagements. Elle a grimpé sur les Bannistars; Elle a donné un cri nuageux pour enfants: Nuee! Nuee! Une lumière qui flottait. Elle était partie. Et dans la rivière qui avait été un ruisseau. . . Il y a tombé une larme, une larme singulte, la plus belle de toutes les larmes. . . car c'était un saut de poule. Mais la rivière trébuchait sur elle et en s'allongeant comme si son cœur était Brook: pourquoi, pourquoi, pourquoi! Weh, o weh! Je suis tellement idiot de couler mais je ne suis pas resté!

    en cours de vérification

    auteur Fernando Torres de la citation Le pire de ne pas jouer, c'est quand vous pensez que vous êtes prêt à le faire. Vous essayez d'obtenir plus de minutes, de prendre les chances, mais vous vous retrouvez dans une situation où les choses ne se sont pas bien passées pour vous pendant des semaines - ou pendant des années. C'est comme nager les vêtements mouillés.

    Fernando Torres

    @fernandoTorres

    Le pire de ne pas jouer, c'est quand vous pensez que vous êtes prêt à le faire. Vous essayez d'obtenir plus de minutes, de prendre les chances, mais vous vous retrouvez dans une situation où les choses ne se sont pas bien passées pour vous pendant des semaines - ou pendant des années. C'est comme nager les vêtements mouillés.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Le monde se rétrécissant autour d'un noyau brut d'entités partsibles. Les noms des choses suivant lentement ces choses dans l'oubli. Couleurs. Les noms des oiseaux. Choses à manger. Enfin, le nom des choses que l'on croyait vrai. Plus fragile qu'il ne l'aurait pensé. Combien avait déjà disparu? L'idiome sacré serré de ses référents et donc de sa réalité. Dessiner comme quelque chose qui essaie de préserver la chaleur. Avec le temps pour se lier pour toujours.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Le monde se rétrécissant autour d'un noyau brut d'entités partsibles. Les noms des choses suivant lentement ces choses dans l'oubli. Couleurs. Les noms des oiseaux. Choses à manger. Enfin, le nom des choses que l'on croyait vrai. Plus fragile qu'il ne l'aurait pensé. Combien avait déjà disparu? L'idiome sacré serré de ses référents et donc de sa réalité. Dessiner comme quelque chose qui essaie de préserver la chaleur. Avec le temps pour se lier pour toujours.

    en cours de vérification

    L

    Liz Kessler

    @lizKessler

    Les bois ont été déserts ce jour-là. Les pierres restaient immobiles et silencieuses, comme s'ils attendaient quelque chose. Au centre de tous, un morceau d'ambre dentelé brillait dans l'obscurité croissante. Les lumières pétillaient doucement autour, devenant rose, orange, violet, bleu. Personne ne l'a vu. Personne n'a jamais fait. Pourquoi le feraient-ils? Personne ne fait sur sa magie, plus. Ils avaient tout oublié de la magie il y a très, très longtemps. À peu près au même moment, ils ont cessé de croire aux naries. Comme c'est stupide.

    en cours de vérification

    auteur Cate Blanchett de la citation Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire de votre vie. Ce n'est pas nécessairement - je pense que si vous êtes dans une sphère créative, ou si vous avez faim d'expérience, ces expériences ne se produisent pas nécessairement comme des échelons d'une échelle ou de manière linéaire.

    Cate Blanchett

    @cateBlanchett

    Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire de votre vie. Ce n'est pas nécessairement - je pense que si vous êtes dans une sphère créative, ou si vous avez faim d'expérience, ces expériences ne se produisent pas nécessairement comme des échelons d'une échelle ou de manière linéaire.

    en cours de vérification

    auteur John Burroughs de la citation L'univers est un endroit assez grand ... et la seule chose que je sais sur la nature, c'est qu'elle déteste tout gaspiller. Donc je suppose que je dirais que si ce n'est que nous, beaucoup d'espace va gaspiller. La terre n'est pas seule, ce n'est pas comme une seule pomme sur un arbre; Il y a beaucoup de pommes sur l'arbre et il y a beaucoup d'arbres dans le verger.

    John Burroughs

    @johnBurroughs

    L'univers est un endroit assez grand ... et la seule chose que je sais sur la nature, c'est qu'elle déteste tout gaspiller. Donc je suppose que je dirais que si ce n'est que nous, beaucoup d'espace va gaspiller. La terre n'est pas seule, ce n'est pas comme une seule pomme sur un arbre; Il y a beaucoup de pommes sur l'arbre et il y a beaucoup d'arbres dans le verger.

    en cours de vérification

    P

    Penny Lancaster

    @pennyLancaster

    La vérité est que je suis une femme très traditionnelle, et Rod - malgré tout ce que les gens peuvent penser - est un homme très traditionnel. C'est vrai qu'il aime absolument le glamour, et il n'a pas eu d'emploi conventionnel, mais se produisant, il est le plus heureux à la maison avec ses enfants autour de lui ou se prélasser devant l'incendie en regardant un documentaire de guerre comme le «J-Day Remembered».

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Il y a un autre inconvénient à l'utilisation de la lampe de poche: comme beaucoup d'autres gadgets mécaniques, il a tendance à séparer un homme du monde qui l'entoure. Si je l'allume sur mes yeux, s'y adapte et que je ne vois que la petite piscine de lumière que cela fait devant moi; Je suis isolé. Laissant la lampe de poche dans ma poche où elle appartient, je reste une partie de l'environnement que je traverse et ma vision bien que limitée n'a pas de frontière nette ou définie.

    en cours de vérification

    auteur Bill Buford de la citation Puis il a explosé. "Non!" il a dit. Cette injonction familière. Je l'avais entendu tant de fois. "Non. Je ne peux pas prendre cet acier. Ce ne serait pas correct." Il ouvrit son tiroir à couteau. "Cela va ici", a-t-il dit, "jusqu'à votre retour." (C'est comme ça que vous partez: en ne disant jamais au revoir.) Et j'ai appris cela: revenir. Je suis revenu l'année suivante et l'année suivante. J'espère revenir chaque année (après tout, je n'aurai peut-être jamais la chance d'en apprendre autant), jusqu'à ce que je n'ai personne à laquelle retourner. (301)

    Bill Buford

    @billBuford

    Puis il a explosé. "Non!" il a dit. Cette injonction familière. Je l'avais entendu tant de fois. "Non. Je ne peux pas prendre cet acier. Ce ne serait pas correct." Il ouvrit son tiroir à couteau. "Cela va ici", a-t-il dit, "jusqu'à votre retour." (C'est comme ça que vous partez: en ne disant jamais au revoir.) Et j'ai appris cela: revenir. Je suis revenu l'année suivante et l'année suivante. J'espère revenir chaque année (après tout, je n'aurai peut-être jamais la chance d'en apprendre autant), jusqu'à ce que je n'ai personne à laquelle retourner. (301)

    en cours de vérification

    B

    Buck Brannaman

    @buckBrannaman

    Théoriquement, l'humain est censé être intelligent. Eh bien, si nous le sommes, alors nous devons être en mesure de nous adapter pour s'adapter à la situation plutôt que de simplement penser "Eh bien, c'est ainsi que vous travaillez avec les chevaux. J'ai fait cela sur 500 comme vous."

    en cours de vérification

    auteur Van Morrison de la citation Il y a une lecture nouvelle, puis il y a l'autre type de lecture. Prenez quelqu'un comme Carl Jung, le psychiatre - maintenant il y a quelqu'un qui vaut la peine d'être entré. Avec des romans, je suis en quelque sorte volé la nuit. Ce n'est pas quelque chose avec lequel je peux être vraiment cohérent.

    Van Morrison

    @vanMorrison

    Il y a une lecture nouvelle, puis il y a l'autre type de lecture. Prenez quelqu'un comme Carl Jung, le psychiatre - maintenant il y a quelqu'un qui vaut la peine d'être entré. Avec des romans, je suis en quelque sorte volé la nuit. Ce n'est pas quelque chose avec lequel je peux être vraiment cohérent.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Ensuite, je lui ai demandé si elle voulait aux funérailles, et mon Dieu, le regard sur son visage. On pourrait penser que je lui avais demandé de noyer le chat du voisin. "Certes, noyer le chat du voisin ne m'a pas vraiment indiqué autant que j'aurais aimé." Alors, elle était en colère? "Il cligna des yeux vers Moi et regarda. comme une longue période.

    en cours de vérification

    auteur Bob Barr de la citation Le monde est sans aucun doute un endroit plus sûr et plus libre parce que Thatcher - comme Reagan - a refusé de reculer en ce qui concerne la défense de la liberté.

    Bob Barr

    @bobBarr

    Le monde est sans aucun doute un endroit plus sûr et plus libre parce que Thatcher - comme Reagan - a refusé de reculer en ce qui concerne la défense de la liberté.

    en cours de vérification

    auteur David Brainerd de la citation Le monde entier me apparaît comme un énorme vide, un vaste espace vide, d'où rien de désirable, ou du moins satisfaisant, ne peut être dérivé; Et je suis longtemps quotidien pour mourir de plus en plus; Même si je n'obtiens pas ce réconfort de choses spirituelles que je désire sérieusement.

    David Brainerd

    @davidBrainerd

    Le monde entier me apparaît comme un énorme vide, un vaste espace vide, d'où rien de désirable, ou du moins satisfaisant, ne peut être dérivé; Et je suis longtemps quotidien pour mourir de plus en plus; Même si je n'obtiens pas ce réconfort de choses spirituelles que je désire sérieusement.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Mencia

    @carlosMencia

    La perte de poids est survenue parce qu'un de mes copains qui a été diagnostiqué avec le diabète à cause de son obésité m'a dit que j'étais gros. Et j'ai commencé à rire, et il était comme, "Non sérieusement, tu es gros." Et j'ai dit: "Oh wow, vraiment."

    en cours de vérification

    auteur Dave Chappelle de la citation Il y a beaucoup de gens qui ne veulent rien de moi mais de rire et de passer un bon moment. Vous les voyez au spectacle et ils aiment - ils s'habillent pour venir voir votre spectacle et tout ça. Et ils emballent ces auditoriums et c'est très amusant, mec. C'est comme, c'est ainsi que j'ai commencé, et c'est toujours amusant pour moi.

    Dave Chappelle

    @daveChappelle

    Il y a beaucoup de gens qui ne veulent rien de moi mais de rire et de passer un bon moment. Vous les voyez au spectacle et ils aiment - ils s'habillent pour venir voir votre spectacle et tout ça. Et ils emballent ces auditoriums et c'est très amusant, mec. C'est comme, c'est ainsi que j'ai commencé, et c'est toujours amusant pour moi.

    en cours de vérification

    G

    George Leonard

    @georgeLeonard

    L'univers est continuellement dans son travail de restructuration à un niveau supérieur, plus complexe et plus élégant. La nouveauté, le nouvel ordre plus complexe, n'apparaît pas du présent dans un flux constant, ni à tous des endroits au même rythme. Cela vient, comme tout le fait, dans des ondes rythmiques; Il y aura toujours des moments et des lieux de rareté et de stagnation et de rétrogression. Pourtant, la direction à long terme est claire. L'intention de l'univers est l'évolution.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Harris-Perry

    @melissaHarrisPerry

    Ensuite, le président [Barack] Obama a poursuivi en faisant valoir que les droits du deuxième amendement d'un citoyen peuvent être limités sans être violés, comme tous les autres droits. Il y a des limites à votre liberté d'expression et à votre droit à la vie privée. Mais il a également avancé un autre argument constitutionnel nuancé, selon lequel les droits consacrés dans le deuxième amendement doivent être équilibrés aux côtés des droits des autres garantis par la Constitution.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Schneider

    @andrewSchneider

    Le vœu de silence, c'est le souffleur d'esprit. Vous voyez, parler est ce que je fais ... c'est un réel besoin avec moi, une envie, je suis comme un mot drogué. Je ne me tais jamais. Je me parle, je parle dans mon sommeil. L'idée de désactiver volontairement ce robinet, je ne peux pas l'imaginer que ce serait, je ne sais pas, toutes les rivières du monde se sont arrêtées. Pas de barattage, pas de circulation, pas d'eau blanche, juste de l'immobilité, de l'immobilité écrasant. Je ne pense pas que je pourrais le supporter, enfermé comme ça dans ma propre psyché. Je m'effondrerai en moi, j'imploserais

    en cours de vérification

    auteur Nathan Myhrvold de la citation Il y a une limite à combien vous pouvez déployer des énergies renouvelables, comme le vent ou le solaire. Les gens parleront d'obtenir jusqu'à 30% du pouvoir américain des énergies renouvelables, mais vous ne pouvez pas atteindre à 100% en raison de leur manque de fiabilité.

    Nathan Myhrvold

    @nathanMyhrvold

    Il y a une limite à combien vous pouvez déployer des énergies renouvelables, comme le vent ou le solaire. Les gens parleront d'obtenir jusqu'à 30% du pouvoir américain des énergies renouvelables, mais vous ne pouvez pas atteindre à 100% en raison de leur manque de fiabilité.

    en cours de vérification

    T

    Toni Kukoc

    @toniKukoc

    La figure sportive ultime. Le concurrent ultime. Bonne personne. Je le considère comme mon ami. Je ne serais pas si bon si j'étais Michael Jordan.

    en cours de vérification

    P

    Penny Marshall

    @pennyMarshall

    Je n'étais pas comme une fille girly. J'étais un garçon manqué.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Coville de la citation Il y a beaucoup de sortes de chaînes. Vous ne pouvez pas voir la plupart d'entre eux, ceux qui lient les gens ensemble. Mais les gens les construisent, lien par lien. Parfois, les liens sont faibles, cassés comme celui-ci. C'est une autre chose drôle, maintenant que j'y pense. Parfois, lorsque vous réparez une chaîne, l'endroit où vous le réparez est le plus fort de tous.

    Bruce Coville

    @bruceCoville

    Il y a beaucoup de sortes de chaînes. Vous ne pouvez pas voir la plupart d'entre eux, ceux qui lient les gens ensemble. Mais les gens les construisent, lien par lien. Parfois, les liens sont faibles, cassés comme celui-ci. C'est une autre chose drôle, maintenant que j'y pense. Parfois, lorsque vous réparez une chaîne, l'endroit où vous le réparez est le plus fort de tous.

    en cours de vérification

    auteur John Shelby Spong de la citation Le théisme, comme un moyen de concevoir Dieu, est devenu manifestement inadéquat, et le Dieu du théisme ne mourra pas seulement, mais n'est probablement pas revivable. Si la religion de l'avenir dépend de la maintenance en vie les définitions du théisme, alors le phénomène humain que nous appelons la religion aura pris fin. Si le christianisme dépend d'une définition théiste de Dieu, alors nous devons faire face au fait que nous regardons ce noble système religieux entrer dans la rigueur Mortis de ses propres affres de la mort.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    Le théisme, comme un moyen de concevoir Dieu, est devenu manifestement inadéquat, et le Dieu du théisme ne mourra pas seulement, mais n'est probablement pas revivable. Si la religion de l'avenir dépend de la maintenance en vie les définitions du théisme, alors le phénomène humain que nous appelons la religion aura pris fin. Si le christianisme dépend d'une définition théiste de Dieu, alors nous devons faire face au fait que nous regardons ce noble système religieux entrer dans la rigueur Mortis de ses propres affres de la mort.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Plotnik

    @arthurPlotnik

    Le Web est cool, mais la bibliothèque est magique. Où d'autre l'esprit des générations d'écrivains peut-il remuer votre âme? Tant d'écrivains parlent de bibliothèques qui les mettent sur leurs chemins magiques, c'est presque un gémissement. Mais nous savons que c'est vrai. Promenez-vous à travers les piles et vous pouvez sentir les rêves, les mondes uniques bouillonnant dans chaque volume. La magie entre comme par osmose. Sur le Web, vous pouvez vous sentir intelligent, chanceux et poussé à télécharger - mais rarement inspiré pour rêver et écrire.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Il n'y a pas de temps pour être modeste. La raison ne fonctionnera pas ici. Sans avertissement, j'embrasse Kartik. Ses lèvres, pressées fermement contre les miennes, sont une surprise. Ils sont chaleureux, légers comme une respiration, ferme comme la pêche contre ma bouche. Un parfum comme la cannelle brûlée est suspendu dans les airs, mais je ne tombe dans aucune vision. C'est son odeur en moi. Une odeur qui fait tomber mon estomac à travers mes pieds. Une odeur qui pousse toutes les pensées hors de ma tête et la remplace par une faim accablante pour plus.

    en cours de vérification