Rajkummar Rao
@rajkummarRao
Je suis très heureux pour le genre de réponse que j'obtiens pour mon travail, mais il y a eu beaucoup de travail acharné qui y est allé.
Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.
13
syllabes
11
mots
1
phrase
40
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajkummarRao
Je suis très heureux pour le genre de réponse que j'obtiens pour mon travail, mais il y a eu beaucoup de travail acharné qui y est allé.
@malalaYousafzai
Je ne sais pas pourquoi les gens ont divisé le monde entier en deux groupes, à l'ouest et à l'est. L'éducation n'est ni orientale ni occidentale. L'éducation est l'éducation et c'est le droit de chaque être humain.
@jamalCrawford
J'ai l'impression de pouvoir obtenir n'importe quel coup que je veux. Ce n'est pas pour sembler arrogant ou vaniteux. C'est parce que j'ai joué au basket en gros tous les jours de ma vie. Donc, à un moment donné, j'ai pris à peu près tous les coups. J'ai compris les angles, presque comme un requin de piscine. Je sais où utiliser le verre, qui dribble dont j'ai besoin et quel endroit je veux atteindre.
@olesyaRoulin
Je retourne fréquemment en Russie, environ deux fois par an. Je déteste le vol, mais ça vaut le coup. Mes parents ont une maison dans un petit village de 12 maisons. Ce n'est sur aucune carte, donc à moins que vous ne sachiez que c'est là, vous ne le trouverez pas. Rien ne fonctionne là-bas; Pas d'Internet, pas de téléphone portable et la ligne fixe ne fonctionne que parfois. C'est bien!
@rachelKushner
Je ne crois pas que l'intelligence puisse être réduite à un certain nombre, franchement. Mais je peux voir comment faire exactement cela produit un mécanisme de tri utile dans notre société afin de séparer les enfants en catégories de prometteurs et de condamnés. Les tests semblent arbitraires et sans valeur scientifique réelle et ont pourtant des conséquences durables.
@tonyBlair
Je ne pense pas que ce soit surprenant, nous devrons les chercher. Je suis convaincu que lorsque le groupe d'enquête en Irak a fait son travail, nous trouverons ce qui est arrivé à ces armes parce qu'il en avait.
@eliotPaulinaSumner
Je ne parle pas couramment, mais j'aime ramasser des langues et je fais cette application Duolingo. J'ai commencé quand j'ai déménagé en Suède, quand j'avais environ 19, 20 ans. J'ai vraiment adoré la langue; C'était super mélodique et vraiment sexy.
@johnNiven
Je fais honteusement peu pour la charité, et j'en parle toujours quand je le fais.
@charlotteTilbury
J'ai découvert le maquillage quand j'avais 13 ans, et cela a changé ma vie. J'ai commencé à porter du mascara, et la nuit, les gens m'ont réagi d'une manière très différente - j'étais plus populaire et je me sentais plus en confiance.
@melissaHarrisPerry
Je pense que nous devons faire attention à ne pas supposer que l'obtention d'une permanente ou le port d'une perruque blonde est un désir de blancheur. Il peut être ou non. Écoutez, je vis dans un quartier noir pauvre où les femmes portent des cheveux bleus, des cheveux verts et toutes sortes de choses. Donc, je le vois simplement comme un ensemble différent de choix.
@joeWicks
Je ne veux pas que les gens se comparent à moi et se sentent mal. Je veux être inspirant, de ne pas les déprimer.
@gwynethPaltrow
Je ne comprends pas vraiment le concept d'avoir une carrière, ni ce que les agents signifient quand ils disent qu'ils en construisent un pour vous. Je fais juste des choses que je pense sera intéressante et qui ont de l'intégrité. Je déteste ces films collants, inutiles, grands, moelleux et sans importance.
@sueTownsend
Je n'aime pas être remarqué. Plus je suis âgé, plus je suis devenu reclus. J'ai la timidité tardive. Les gens sont adorables. Quand ils me voient dans la rue, ils ne me demandent rien. Ils disent simplement: «Je pensais que c'était toi, et je voulais juste dire à quel point j'apprécie tes livres», mais je n'arrive plus à y faire face.
@johnMccain
Je ne pense pas que ce soit la corruption; Je pense que c'est l'extorsion. La corruption, vous savez, c'est quand la personne qui donne de l'argent le fait volontairement. Ce que c'est à Washington, c'est l'extorsion car ils demandent tous de l'argent.
@seanHayes
J'aime la construction et le processus de construction de choses, alors je serais peut-être un développeur d'une sorte - résidentiel et commercial. Parce que je produis beaucoup de télévision maintenant, j'aime construire des choses à partir de zéro, que ce soit une structure physique ou un spectacle, et de les voir et de les réaliser.
@lewisHamilton
Quand les gens me demandent cela, je dis que je ne veux pas qu'on se souvienne de moi. Cela signifie que je ne suis plus là.
@chipGaines
Je n'écoute pas de musique quand je cours; J'aime le calme. Cela me donne le temps de penser à ma famille, à nos entreprises, à la ferme - il n'y a pas grand-chose à quoi je ne pense pas, pour être honnête.
@markWahlberg
Je ne vais pas à la messe tous les jours. Mais je vais à l'église tous les jours. Juste assis là, pensant - c'est une excellente façon de commencer la matinée, tu sais? Vous vous sentez si bien en train de sortir, et votre approche de tout est soudainement très claire.
@khaledHosseini
Je suis vraiment entré dans le monde littéraire de l'extérieur. Mon expérience entière a été en sciences; J'étais majeure en biologie au collège, puis je suis allé à l'école de médecine. Je n'ai jamais eu de formation officielle par écrit.
@guillermoDelToro
Je n'essaie pas de sanctionner la joie des autres dans les monstres. Je veux dire, je pense que le fait est, l'humour, la fantaisie - vous savez, comme la peur, le désir ou les rires - créer des genres de leurs propres: comédie, mélodrame ou films érotiques ou films d'horreur ... Les limites ne peuvent pas être définies. C'est à chacun le sien.
@luisMiguel
Je n'aime pas le rock. Honnêtement, j'aime l'écouter, mais ce n'est pas pour moi. Il y a beaucoup de genres musicaux que je trouve intéressants, mais ils ne me conviennent pas. C'est une chose d'écouter différents genres, mais d'effectuer un genre qui n'est pas le vôtre est contre-productif.
@johnSheltonReed
Je crois que les droits des États étaient une saine doctrine qui a été détournée par des clients peu recommandables pendant un certain temps - comme, environ 150 ans. Je suis professionnellement obligé de croire que les connaissances sont meilleures que l'ignorance, mais certaines sortes d'oublier sont d'accord avec moi.
@peterMax
Je ne pense même pas à maintenir une pertinence. Je pense juste à ce que je veux peindre, que vais-je faire maintenant, que vais-je faire plus tard.
@amandaGorman
Je ne veux pas que ce soit quelque chose qui devient une cage, où être une fille noire prospère, vous devez être Amanda Gorman et aller à Harvard. Je veux que quelqu'un perturbe finalement le modèle que j'ai établi.
@jamesFrey
Je me fiche de ce que les gens me viennent. Les gens sont venus à moi avec tout ce que vous pourriez imaginer. Je m'en soucie moins.
@mirandaCosgrove
Je n'ai pas de frères et sœurs, mais j'ai les meilleurs amis que je connais depuis la maternelle dont je protecteur. S'ils m'appellent et me disent que quelqu'un était méchant avec eux à l'école - je veux aller à l'école et être méchant avec cette personne et essayer de les défendre.
@danielleBrooks
Je n'ai pas nécessairement un mentor ou un mentor «un». Mais je m'inspire des gens, et cela m'a toujours bien servi.
@neetiMohan
Les robes à la longueur du genou sont un fétiche. Ils peuvent être dans différents matériaux ou longueurs, mais ils fonctionnent juste pour moi.
@donaldCerrone
Je ne veux pas paraître arrogant ou arrogant, mais me battre à court délai contre «Cowboy», vous devez être mentalement fort.
@sharonDraper
Je fais des recherches pour chaque livre, malgré tout. Pour «Double Dutch», j'ai appris à sauter et à avoir appris le système de notation. Pour «novembre blues», j'ai interviewé des adolescents enceintes. J'aime me rapprocher des enfants impliqués dans les situations sur lesquelles j'écris.