Olivia Wilde
@oliviaWilde
À la fin de la vingtaine, vous vous rendez compte que vous avez des défauts inhérents, et c'est très bien, et c'est ce qui vous rend dynamique.
Ce qui rend une symphonie de Beethoven spectaculaire, ce qui rend un Brahms Rhapsody spectaculaire, c'est que les modèles sont merveilleux.
41
syllabes
21
mots
1
phrase
114
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliviaWilde
À la fin de la vingtaine, vous vous rendez compte que vous avez des défauts inhérents, et c'est très bien, et c'est ce qui vous rend dynamique.
@rumi
Chaque objet et être dans l'univers est un pot débordant de sagesse et de beauté, une goutte du Tigre qui ne peut être contenue par aucune peau. Chaque jarful se déverse et rend la terre plus brillante, comme si elle était couverte de satin ... faire la paix avec l'univers. Prenez de la joie. Il se transformera en or. La résurrection sera maintenant. Chaque instant, une nouvelle beauté.
@joshDun
Comme je l'ai dit à Tyler, il n'y a pas vraiment de place facile entre être célibataire et être marié pour nous maintenant. Nous sommes tellement occupés que la logistique de notre carrière rend les rencontres impossibles. Je pense que je trouverai une fille à un moment donné qui fera en sorte que tout le travail et les efforts supplémentaires qui doivent y être consacrés en valent la peine. Mais pour l'instant, je date juste ma batterie.
@rose
Chaque album, je crains que je sois un dork et une fraude - "Et si je ne peux plus chanter?" Ensuite, j'arrête de penser et commence à jouer de la guitare, et je me rends compte que c'est normal de sucer, et d'avancer.
@henryWadsworthLongfellow
Même le plus noir de tous, le corbeau, rend un bon service en tant qu'homme à bras, écrasant le scarabée dans son manteau de courrier. Et pleurer des ravages sur la limace et l'escargot.
@ruthStDenis
Chaque artiste est à la fois masculin et féminin, et ... Parfois, les deux grands éléments sont en conjonction avec lui, de sorte que tout seul il obtient soudainement la mélodie et l'éclatement du sentiment d'une grande symphonie sans aucun stimuli externe.
@emmetGowin
Comme une bonne photo viendrait, je ne saurais jamais exactement ce que j'avais fait. Quand vous l'avez vu, cela vous a frappé comme une grande surprise - qui a fait cela ? Comment est-ce arrivé? Être surpris par votre propre travail vous rend à la fois moins sérieux et a une révérence sérieuse.
@anelBhusri
Chaque employé de Workday réfléchit à la façon dont ils vont aider les clients à réussir. C'est une formule simple, mais beaucoup d'entreprises sortent et ils n'écoutent pas leurs clients; Ils n'essaient pas de résoudre des problèmes difficiles, ce qui rend plus difficile pour eux-mêmes de créer une grande entreprise.
@hansFSennholz
Chaque homme d'affaires bénéficiant d'un patronage des clients, qu'il soit boulanger, banquier ou coiffeur conférée un avantage public, augmentant la production et réduit le chômage; Les hommes d'affaires gagnent leurs moyens de subsistance en produisant des produits et en rendant des services partout où ils sont nécessaires.
@ivanKlima
Toutes les quelques secondes, un nouveau livre voit le jour. La plupart d'entre eux feront simplement partie du bourdonnement qui nous rend difficiles à entendre. Même le livre devient un instrument d'oubli. Une œuvre vraiment littéraire naît comme le cri de protestation de son créateur contre l'oubli qui se profile sur lui, sur ses prédécesseurs et ses contemporains, et pendant son temps, et la langue qu'il parle. Une œuvre littéraire est quelque chose qui défie la mort.
@nicholasSparks
Angela avait fait un travail merveilleux, je vous le dis. Le vomi était partout sauf les toilettes. Les murs, le sol, les lavabos - même au plafond, mais ne me demandez pas comment elle a fait ça. J'étais donc là, perché à quatre pattes, nettoyant le vomi au bal de la rentrée dans mon plus beau costume bleu, ce qui était exactement ce que je voulais éviter en premier lieu. Et Jamie, mon rendez-vous, était à quatre pattes aussi, faisant exactement la même chose.
@cassandraClare
Même dans les vêtements à moitié des chasseurs de démon, pensa Clary, il ressemblait au genre de garçon qui était venu sur votre maison pour venir vous chercher pour un rendez-vous et être poli envers vos parents et gentil avec vos animaux de compagnie. Jace, d'autre part, ressemblait au genre de garçon qui venait sur votre maison et le brûle juste pour les coups de pied.
@jodiPicoult
Et je me suis souvenu de quelque chose d'autre qui nous rend humains: la foi, la seule arme de notre arsenal à combattre le doute.
@hannahArendt
Témoins non de nos intentions mais de notre conduite, nous pouvons être vrais ou faux, et le crime de l'hypocrite est de porter un faux témoignage contre lui-même. Ce qui rend si plausible de supposer que l'hypocrisie est le vice des vices, c'est que l'intégrité peut en effet exister sous le couvert de tous les autres vices sauf celui-ci. Seuls le crime et le criminel, il est vrai, nous confrontent à la perplexité du mal radical ; mais seul l'hypocrite est vraiment pourri jusqu'à la moelle.
@jLAustin
Après tout on parle de personnes "réfugiées" dans le vague - plus on est précis, en général plus on a de chances de se tromper, alors qu'on a de bonnes chances de ne pas se tromper si on le rend assez vague.
@ivanKlima
Toutes les quelques secondes, un nouveau livre voit le jour. La plupart d'entre eux feront simplement partie du bourdonnement qui nous rend difficiles à entendre. Même le livre devient un instrument d'oubli. Une œuvre vraiment littéraire naît comme le cri de protestation de son créateur contre l'oubli qui se profile sur lui, sur ses prédécesseurs et ses contemporains, et pendant son temps, et la langue qu'il parle. Une œuvre littéraire est quelque chose qui défie la mort.
@lawrenceOdonnell
[Michael Flynn est] controversé parmi de nombreuses personnes dans l'establishment de la sécurité nationale, de nombreuses personnes dans le courant dominant républicain. La chose à propos de ce rendez-vous qui, encore une fois, me revient le plus.
@mackBrown
Toute reconnaissance que j'ai reçue ou pour laquelle j'ai été considérée rend hommage à tous les entraîneurs, joueurs et membres du personnel qui font partie de notre programme depuis de nombreuses années. Ils sont la raison pour laquelle mon nom figure sur le bulletin de vote du Temple de la renommée du football universitaire, donc je les remercie surtout.
@barbaraKingsolver
Avril est le mois le plus cruel, T.S. Eliot a écrit, par lequel je pense qu'il voulait dire (entre autres) que le printemps rend les gens fous. Nous attendons trop, le monde regorge de promesses qu'il ne peut pas tenir, toute passion est vraiment une configuration, et nous sommes condamnés à avoir le cœur brisé une fois de plus. Je suis d'accord et j'ajouterais en outre : qui s'en soucie ? Chaque printemps, j'y vais de toute façon, dans le virage, sans condition. ... Viens la fin des jours sombres, je suis plus que joyeux. Je suis fou.
@bobbyDeol
Chaque histoire d'amour ou film hindi a la même histoire, mais ce qui le rend différent, c'est le traitement qu'il est donné. Cela dépend beaucoup de la façon dont il est stylisé, de la façon dont les personnages sont moulés et de la façon dont l'histoire est traitée.
@katieDavis
Chaque jour, je passais en Ouganda a été magnifiquement écrasant; Partout où j'ai regardé, des besoins et de rupture crus, sales, humains ont été exposés, mendiant quelqu'un de les rencontrer, les réparez. Et même si je me rends compte que je ne peux pas toujours réparer ou me rencontrer, je peux entrer. Je peux entrer dans la douleur de quelqu'un et m'asseoir avec eux et savoir. C'est Jésus. Non pas qu'il s'excuse pour les durs et les blessures, mais qu'il entre, il vient avec nous dans les endroits durs. Et donc je continue d'entrer.
@londonBreed
Chaque jour dans nos rues, il y a des gens qui sont confrontés à une combinaison de sans-abrisme, de maladie mentale et de dépendance. Chacune de ces conditions est difficile seule, mais lorsqu'elle est expérimentée en même temps, elle crée une spirale descendante qui rend encore plus difficile pour la personne d'être traitée et hébergée.
@oliviaWilde
À la fin de la vingtaine, vous vous rendez compte que vous avez des défauts inhérents, et c'est très bien, et c'est ce qui vous rend dynamique.
@herbertSpencer
Quiconque étudie l'état des choses qui a précédé la Révolution française verra que cette terrible catastrophe est venue d'une réglementation si excessive des actions des hommes dans tous leurs détails, et d'un prélèvement si énorme des produits de leurs actions pour maintenir la régulation. organisation, que la vie devenait rapidement impraticable. Et si nous nous demandons ce qui a alors rendu, et rend maintenant, cette erreur possible, nous découvrons que c'est la superstition politique selon laquelle le pouvoir gouvernemental n'est soumis à aucune restriction.
@maimonides
Chaque Ignoramus imagine que tout ce qui existe existe, en vue de son jeu individuel; C'est comme s'il n'y avait rien qui existe sauf lui. Et si quelque chose lui arrive qui est contraire à ce qu'il souhaite, il rend le jugement tranchant selon lequel tout ce qui existe est un mal.
@samuelFlorman
Tout autour de nous, le sentiment de désenchantement vis-à-vis de la technologie semble croître. Personne... ne peut ignorer la chute de l'ingénieur des hauteurs vertigineuses qu'il occupait autrefois... . avec l'avènement de la crise environnementale, notre rapport à la société a changé. On ne peut pas... prétendre que... une centaine de spectaculaires spatiaux peuvent redonner aux choses ce qu'elles étaient.
@paulSaffo
Chaque nouvelle chose bouleverse les gens. Nous connaissons tous quelqu'un qui a un adolescent qui est assis dans la pièce et la télévision est allumée, son iPod est allumé, il a l'ordinateur et au moins trois autres appareils électroniques qui font leurs devoirs. Cela rend le papa fou, mais il ne peut pas se plaindre parce que l'enfant est un étudiant 4.1 (GPA).
@katieDavis
Chaque jour, je passais en Ouganda a été magnifiquement écrasant; Partout où j'ai regardé, des besoins et de rupture crus, sales, humains ont été exposés, mendiant quelqu'un de les rencontrer, les réparez. Et même si je me rends compte que je ne peux pas toujours réparer ou me rencontrer, je peux entrer. Je peux entrer dans la douleur de quelqu'un et m'asseoir avec eux et savoir. C'est Jésus. Non pas qu'il s'excuse pour les durs et les blessures, mais qu'il entre, il vient avec nous dans les endroits durs. Et donc je continue d'entrer.
@londonBreed
Chaque jour dans nos rues, il y a des gens qui sont confrontés à une combinaison de sans-abrisme, de maladie mentale et de dépendance. Chacune de ces conditions est difficile seule, mais lorsqu'elle est expérimentée en même temps, elle crée une spirale descendante qui rend encore plus difficile pour la personne d'être traitée et hébergée.
@barbaraKingsolver
Avril est le mois le plus cruel, T.S. Eliot a écrit, par lequel je pense qu'il voulait dire (entre autres) que le printemps rend les gens fous. Nous attendons trop, le monde regorge de promesses qu'il ne peut pas tenir, toute passion est vraiment une configuration, et nous sommes condamnés à avoir le cœur brisé une fois de plus. Je suis d'accord et j'ajouterais en outre : qui s'en soucie ? Chaque printemps, j'y vais de toute façon, dans le virage, sans condition. ... Viens la fin des jours sombres, je suis plus que joyeux. Je suis fou.