Mohammad Amir
@mohammadAmir
Il y a deux équipes contre lesquelles mon énergie est toujours très élevée: l'Inde et l'Australie.
Il y a toujours une période de peur curieuse entre la première brise odorante et le moment où la pluie s'arrête.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
86
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mohammadAmir
Il y a deux équipes contre lesquelles mon énergie est toujours très élevée: l'Inde et l'Australie.
@stephanieRuhle
Lorsque je suis entré pour la première fois à cette entreprise, j'ai dit: «Eh bien, ce sera bon de rester pendant environ 10 ans; Alors je vais fonder une famille. Puis 10 ans sont venus, et j'ai pensé: «Je frappe juste ma foulée. Il n'y a aucun moyen que je pars.
@williamCBrown
Quelle est la signification de "Giornalista professionista"? J'ai toujours pensé qu'un professionnel était une bonne prostituée!
@ritaMaeBrown
Il est toujours plus facile de prendre un coup de l'extérieur que d'être dégoûté de moi de ne pas prendre position. Je ne sais pas comment les gens peuvent vivre et ne pas riposter, mais apparemment des millions. Ils doivent se détester.
@sriNisargadattaMaharaj
Lorsque l'esprit est calme, nous nous connaissons comme le pur témoin. Nous nous retirons de l'expérience et de son expérience et nous nous séparons en pure conscience, qui est entre et au-delà des deux. La personnalité, basée sur l'auto-identification, s'imaginant être quelque chose: «Je suis ceci, je suis ça», continue, mais seulement en tant que partie du monde objectif. Son identification avec le témoin clignote.
@virenderSehwag
Quand j'ai affronté Shoaib Akhtar et Brett Lee pour la première fois, j'ai eu un peu de peur dans mon esprit. Mes pensées étaient: «Pourrais-je les faire face? Serais-je capable de les jouer? Serais-je capable de toucher les limites? Il y avait tellement de questions et de peur, aussi, si le ballon n'avait pas frappé ma chauve-souris, cela pourrait me frapper sur le corps.
@shakaSmart
Nous parlons à nos gars tout le temps de la différence entre l'intérêt et l'engagement. Lorsque vous êtes intéressé par quelque chose, vous le faites quand c'est pratique. Lorsque vous vous engagez à quelque chose, vous le faites tout le temps, même lorsque vous avez perdu ce sentiment que vous aviez à l'origine lorsque vous vous avez pris l'engagement original.
@pierreTeilhardDeChardin
Nous savons maintenant à partir de la technologie neurale-net que lorsqu'il y a plus de connexions entre les points dans un système, et il y a une plus grande force entre ces connexions, il y aura des sauts soudains dans l'intelligence, où l'intelligence est définie comme un taux de réussite dans l'exécution d'une tâche.
@thubtenZopaRinpoche
Lorsqu'il y a une hallucination, il y a la vérité, en la reconnaissant comme une hallucination. Là où il y a des souffrances, il y a la paix et le bonheur, en lâchant prise et en le faisant l'expérience pour des êtres sensibles souffrant d'innombrables souffrances. Pensez toujours à la façon dont les autres sont gentils et précieux les traitent comme vous aimeriez être traité.
@paulWall
Quand je grandissais, les Blancs se moquaient de moi. C'était donc toujours étrange pour moi car je prendrais de l'importance dans le hip hop, les Blancs m'acceptaient davantage et ils me parlaient davantage. C'est tellement bizarre pour moi, en grandissant, en y pensant dans ma vie. C'est vraiment un changement complet.
@woleSoyinka
Lorsque vous combattez la corruption, la corruption recule et c'est la vérité parce que lorsque vous combattez la corruption, vous obtenez la confiance et quand cela arrive à l'impunité, alors cela devient agressif et dit: «Oh, donc vous pensez que vous êtes différent? Vous pensez que vous êtes dur et différent? C'est pourquoi certains d'entre nous sont presque définitivement devant le tribunal en diffamation.
@priyankaChopra
Quand j'ai grandi, je n'ai jamais vu quiconque me ressemble à la télévision, tu sais? Je suis tellement content de voir beaucoup plus d'entre nous à la télévision, que ce soit Mindy Kaling ou c'est Irrfan Khan ou Freida Pinto. Vous savez, j'espère, comme, les petites filles à travers le monde peuvent simplement me regarder et dire: "Ah, je veux être ça!" Indien ou non, cela ne devrait pas avoir d'importance.
@nicholasSparks
Tous les premiers amours-ils comme ça? D'une manière ou d'une autre, elle en doutait; Même maintenant, cela l'a frappée comme étant plus réelle que tout ce qu'elle avait jamais connu. Parfois, cela l'avait attristée de penser qu'elle ne ressentirait plus ce genre de sentiment, mais la vie avait un moyen d'éliminer cette intensité de passion; Elle avait trop bien appris que l'amour n'était pas toujours suffisant.
@michelleKwan
Quand je regarde ma propre carrière, en grandissant, je me débrouillais très bien à l'âge de 11 ans, mais c'était un peu isolant parce qu'à l'époque, les gens ne traînaient pas avec moi. Ma maman était toujours là. Elle avait le dos et me disait: «Vous restez concentré. Tu dois rester concentré. Et je pense que ce genre de leçons était difficile.
@stephenGreenblatt
Quand j'étais assez jeune, je suis tombé sur une collection d'histoires [Franz] Kafka et j'ai lu "le jugement". J'étais juste terminé par cette histoire. Je ne pouvais pas le comprendre. Je ne le fais toujours pas. Je parle de quelque chose que j'ai lu il y a plus de 50 ans. Cette histoire m'a laissé une petite cicatrice.
@sebastiaoSalgado
Quand je commençais, quand j'ai mis de côté ma carrière d'économiste. J'ai regardé chaque livre, je suis allé à chaque spectacle, j'ai fait mes premières histoires, j'ai développé mes premiers films. Une période fabuleuse.
@signeBaumane
Quand je ne fais que des images, les gens ne se connectent pas avec les images parce que les images sont trop bizarres pour comprendre. Mais quand j'explique les images étranges avec des mots droits, alors tout d'un coup, il y a une tension entre les deux que le public veut voir.
@letoyaLuckett
J'ai essayé de trouver un équilibre entre toutes choses de ma vie - personnelle, chant, agissant.
@juliaOrmond
Quel que soit le personnage que vous jouez, quel que soit le film, quelle que soit l'histoire, pour moi, dans ma formation, c'est toujours quelque chose qui vous donne un personnage en couches, il s'agit de comprendre le secret de ce personnage, et donc tout ce qui apparaît comme "Oh, je pensais Cette personne était: "Vous portez toujours cela en vous. Donc, en fait, ce que vous jouez tout au long est les deux et c'est exactement ce qui sort dans la scène ou les circonstances.
@rickySteamboat
Chaque fois que deux gars se réunissaient, vous avez demandé: «Quelle partie du corps aimeriez-vous travailler? Dans mon cas, c'était le bras. La plupart des gars voulaient me nourrir pour cette traînée de bras. Nous avons toujours cru à la narration, donc si j'avais le bras, le talon s'enfuirait un instant - ou le talon de son chemin - et ensuite j'y reviendrais.
@michelleObama
Nous devrions toujours avoir trois amis dans notre vie qui avancent qui nous admirons et suivons; Celui qui marche à côté de nous, qui est avec nous à chaque étape de notre voyage; Et puis, celui pour lequel nous reversons et apportons après avoir ouvert la voie.
@michelleObama
Nous devrions toujours avoir trois amis dans notre vie qui avancent qui nous admirons et suivons; Celui qui marche à côté de nous, qui est avec nous à chaque étape de notre voyage; Et puis, celui pour lequel nous reversons et apportons après avoir ouvert la voie.
@nTWright
Quand j'étais au séminaire au début de la vingtaine, un de mes professeurs m'a dit: "Vous allez devoir décider. Soit vous allez être un universitaire, soit vous allez être pasteur. Vous pouvez ' Il ne sois les deux. " Je me souviens avoir pensé, rats! Je veux être les deux! Pourquoi me dites-vous que je ne peux pas faire ces deux choses? Et donc j'ai en quelque sorte oscillé et j'ai toujours voulu faire les deux.
@robMarshall
Ce qui est intéressant, c'est avec tous les spectacles que j'ai faits à Broadway, j'étais soit le capitaine de danse ou le chorégraphe adjoint - je me suis en quelque sorte fait mon chemin jusqu'à ce genre de chose - et je m'intéressais toujours plus que les danseurs et les chiffres . Je me faufilais toujours dans la pièce et regardais la scène fonctionner.
@michaelTrucco
J'ai sauté d'un avion à mon 34e anniversaire parce que je me suis promis que je le ferais. J'ai un intérêt à affronter mes peurs.
@julieSweet
Nous ne parlons pas toujours de cela en tant que qualité de leadership. Je pense que ce qui est vraiment important, c'est d'avoir de l'empathie, de comprendre les expériences de la façon dont quelqu'un va vivre ce que vous avez à dire.
@michaelChe
Quelle blague puis-je dire à propos de Donald Trump qu'il n'a pas dit de lui-même? Quand il s'habille, il sort comme Donald Trump. Nous nous moquons de ses cheveux pendant 30 ans. C'est toujours la même chose, sinon pire. Il n'y a rien que nous puissions vraiment dire sur lui.
@immanuelWallerstein
Nous devons faire la distinction entre le type de transformation structurelle qui laisserait en place (même augmenterait) les réalités de l'exploitation du travail, et qui annulerait ce type d'exploitation ou du moins la réduire radicalement
@zaytoven
Ce qui est si fou, c'est que j'ai toujours regardé Jay Z et les gars sur le calibre de Jay Z comme s'ils étaient juste les grands chiens. Je ne pensais pas qu'ils écoutaient ma musique ou savent même qui je suis.
@rushLimbaugh
Nous n'avons pas eu une fuite sur quoi que ce soit de Boorish, immature, enfantin, chaotique, incompétent que Trump a fait lors d'un voyage au Moyen-Orient. Mon point est que le Trump lors de ce voyage a été vu et façonné comme non filtré. Les médias n'ont pas été en mesure de se faire entre ce que Trump fait et dit et vous. À Washington, c'est juste le contraire exact. Les médias sont là, entre Trump et vous.