John Fruscite
@johnFruscite
Le lecteur pour créer de la musique pure est ma plus haute priorité. Parfois, je deviendrai extrêmement technique, et d'autres fois, j'irai juste avec les dieux de la musique.
Je pense que je me suis arrêté dans le train une fois par un enfant, et c'était la première fois que je réalisais que j'avais des fans. Il tremblait. Je l'ai simplement rassuré que je suis un idiot et rien de spécial, donc il n'avait pas à être nerveux. C'était très doux.
79
syllabes
52
mots
4
phrases
199
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFruscite
Le lecteur pour créer de la musique pure est ma plus haute priorité. Parfois, je deviendrai extrêmement technique, et d'autres fois, j'irai juste avec les dieux de la musique.
@pramilaJayapal
Je n'ai jamais pensé que je me présenterais à ses fonctions.
@johnnyVanZant
David Allan Coe est allé en prison une fois. Un fan a maudit Lynyrd Skynyrd, et David Allan Coe a donné des coups de pied.
@steveHilton
C'est le smartphone qui a transformé les adultes et les enfants en zombies technologiques, glisser et se glissant à leurs écrans, inconscient du monde qui les entoure.
@charlotteCaffey
Voici la chose à propos des Go-Go: sur scène, n'importe quel moment pourrait être une épave totale de train.
@thomasMalthus
Je ne pense pas que les lois paroissiales de l'Angleterre aient contribué à augmenter le prix des dispositions et à réduire le prix réel du travail.
@johnCleese
Je pense que c'est parce qu'en Amérique, vous avez toujours l'impression que si vous échouez, vous pouvez simplement emballer vos affaires et aller ailleurs et réessayer. Mais en Angleterre, c'est si géographiquement petit que si quelqu'un réussit ici, cela réduit vos chances de réussir.
@krisMarshall
Pendant des années, je n'ai pas vraiment envie de l'Amérique. Je détestais ça quand je suis allé pour la première fois à Los Angeles, c'est comme un Sydney sale. Mais avoir un emploi a aidé.
@pnbRock
Une fois que je suis arrivé, j'ai commencé à donner des mélodies plus lisses, plus de chansons pour les dames, une nouvelle ambiance et Philly n'était pas habituée à tout cela.
@ezraTaftBenson
J'adore tous les enfants de notre père de chaque couleur, croyance et persuasion politique.
@dionDimucci
J'avais l'habitude de penser que Dieu n'aimait que la musique d'orgue.
@johnLegend
Je pense que la chose à propos de l'amour est que même si les choses qui nous entourent changent, nous, en tant qu'êtres humains, de nombreuses façons dont nous interagissons et que les façons dont nous nous aimons sont intemporelles. Cela nécessite la confiance, l'honnêteté, l'engagement, la romance et la chimie physique.
@johnBurnside
Parfois, bien que seulement dans mes moments les plus gardés, je peux toujours considérer Annette Winters comme mon premier amour. À quinze ans, elle était grande, mince, très sombre: une fille intelligente et sournoise possédait ce à quoi je pense maintenant, bien que je ne considère pas alors, comme une sorte de beauté discutable.
@irisMurdoch
Je pense qu'être une femme, c'est comme être irlandais. Tout le monde dit que vous êtes important et gentil, mais vous prenez la deuxième place tout de même.
@johnFKennedy
Pour la peste et la peste, le pillage et la pollution, les dangers de la nature et la faim des enfants sont les ennemis de chaque nation. La terre, la mer et l'air sont la préoccupation de chaque nation.
@donnaFreitas
Il est difficile d'arrêter d'essayer avec celui que vous aimez. Vous espérez toujours que cette prochaine fois, pourrait tout changer pour le mieux.
@ianHunter
Je pense que les écrivains, par nature, sont plus d'observateurs au lieu de participants.
@johnHuston
Même Michel-Ange sur son lit de mort pensait qu'il n'avait rien fait pour ennoble de l'art. Il voulait détruire son travail - la Pieta! Et cela du plus grand artiste qui ait jamais vécu. Bien sûr, je ne compare pas mon travail à Michel-Ange. Mais cette insatisfaction éternelle de l'artiste est ce dont je parlais.
@alysonNoel
Je pensais que c'était réel. Mais le matin, il ne restait que des pièces fragmentées, des images changeantes sans début ni fin.
@johnCorabi
En regardant à moitié plein, il n'y avait que deux chanteurs à Motley, moi et Vince, et je suis toujours là, 25 ans plus tard. Et que je l'aime ou non, je suis l'autre chanteur de Motley Crue, et de ne pas avoir l'air bizarre, mais j'ai eu beaucoup de kilométrage supplémentaire, je pense, hors de ma carrière à cause de cela, donc je n'ai rien Mais des choses positives à dire.
@melindaGates
Les enfants tombent à travers les mailles du filet et personne ne le remarque. C'est pour moi ce qui ne va pas avec le système scolaire.
@emilyMortimer
C'est une chose difficile à faire, à recevoir un script et à savoir que vous devez vous présenter le premier jour du tournage - généralement sans avoir eu de répétition - et présenter un personnage. C'est vraiment déroutant; Il est incroyablement difficile de savoir comment commencer, de l'aborder, à part y penser.
@jessicaBiel
Je fais en quelque sorte des allers-retours sur le mariage et les enfants. J'ai l'impression, si c'est une manière organique pour moi et le bon moment de ma vie, alors oui.
@deborahHarkness
Je pense que vous pouvez apprendre beaucoup de sources primaires. «The Penguin Book of Witches», qui est édité par la romancière Katherine Howe, est une merveilleuse compilation de sources primaires sur la sorcellerie.
@ianFleming
Tu ne vis que deux fois. Une fois à la naissance et une fois quand vous regardez la mort au visage.
@johnHodgman
Vouloir devenir président est, je pense, une ambition si bizarre qu'elle est automatiquement dérangante.
@papeJohnXxiii
Il est plus facile pour un père d'avoir des enfants que pour les enfants d'avoir un vrai père.
@georgeSaunders
C'est drôle avec la fiction - une fois que vous avez coupé quelque chose, cela ne s'est plus produit.
@aDessineGoddard
Je pense que le public a envie de quelque chose de nouveau. Je ne pense pas que le public veuille la même vieille chose, peu importe la quantité d'Hollywood conventionnelle que vous le dit.
@deuxLipa
J'apprends à m'accepter. Je suis toujours en train d'apprendre à aimer qui je suis. Et ça a été vraiment rafraîchissant et vraiment agréable de pouvoir faire ça et aller bien. Je pense que mes fans ont fait ressortir cela en moi.