Ezra Pound
@ezraPound
Calme ce métal! Laissez les crinières repousser leur terreur, laissez-les repousser leur corps aqueux avec le feu. Laissez-les supposer les corps d'agate blancs laitiers. Laissez-les assembler les os du métal.
Vous comprenez les causes de la terreur? Oui, nous devrions essayer, mais qu'il n'y ait pas d'ambiguïté morale à ce sujet: rien ne pourrait jamais justifier les événements du 11 septembre et c'est de rendre justice
60
syllabes
36
mots
2
phrases
164
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ezraPound
Calme ce métal! Laissez les crinières repousser leur terreur, laissez-les repousser leur corps aqueux avec le feu. Laissez-les supposer les corps d'agate blancs laitiers. Laissez-les assembler les os du métal.
@elieWiesel
Si suffisamment de personnes sont sensibles à la tragédie du Tibet, je pense que cela produira également un changement politiquement. Mais en outre, c'est important pour les gens du Tibet. Maintenant, la communication est telle que les gens savent ce qui se passe. Même le peuple tibétain saurait que l'interfaith ou le groupe international de religieux - que tous ceux qui sont religieux prennent leur cause. Cela les aiderait beaucoup si nous leur donnons du courage, et cela en soi suffit.
@viktorEFrankl
Je dirais que nos patients ne désespèrent jamais vraiment à cause de toute souffrance en soi! Au lieu de cela, leur désespoir découle dans chaque cas d'un doute quant à savoir si la souffrance est significative. L'homme est prêt et disposé à assumer toute souffrance dès qu'il peut y voir un sens.
@geneWilder
J'écris drôle. Si je peux faire rire ma femme, je sais que je suis sur la bonne voie. Mais oui, je n'aime pas être maussade. Et j'ai une tendance à cela.
@amandaLindhout
Moi aussi, je transportais mon propre sort. Toutes les choses que je ne pouvais pas savoir se sont assises quelque part à l'intérieur, brodées dans moi-maybe pas tout à fait fixées au point d'inévitabilité mais en attendant, en tout état de cause, pour une chance de se dérouler.
@antonioGramsci
J'aimerais que vous compreniez complètement, aussi émotionnellement, que je suis détenu politique et que je serai un prisonnier politique, que je n'ai rien maintenant ou à l'avenir à avoir honte dans cette situation. Cela, au fond, j'ai moi-même en quelque sorte demandé cette détention et cette phrase, parce que j'ai toujours refusé de changer mon opinion, pour laquelle je serais prêt à donner ma vie et pas seulement à rester en prison. Que je ne peux donc être que tranquille et satisfait de moi-même.
@johnFKerry
J'ai souvent dit que le changement climatique mondial est un problème où personne n'a le luxe d'être «à moitié enceinte». Vous êtes soit ou vous ne l'êtes pas. Et il en va de même pour le changement climatique. Vous comprenez et acceptez la science - ou vous ne le faites pas. Les gens ne sont pas une cafétéria où vous pouvez choisir et choisir et accepter la science qui nous dit ce qui se passe, mais rejettez ensuite la science qui nous avertit ce qui se passera.
@bobbyVinton
Je vendrais 2 millions de disques, un million est allé aux adolescents et un million sont allés chez les adultes. Ainsi, lorsque les Beatles sont devenus si populaires, j'ai perdu un million à cause des adolescents, mais je vendais toujours un million aux adultes.
@geneWeingarten
Je dirais que 25 à 50% est la probabilité que ma cause de décès soit suicide. Non pas parce que je suis dépressif, mais parce que je n'attache aucun bagage moral au suicide, et je n'ai aucune religion pour me retenir. Je pense que le suicide est notre droit, bien que je pense que nous devons l'exercer en sachant que cela peut nuire aux autres. Donc, mon hypothèse est que si j'avais une maladie mortelle, je terminerais les choses avant de devenir vraiment malade.
@rachelLindsay
Je dirais un crayon à sourcils - un pinceau et un crayon, je ne peux pas quitter la maison sans ça. Certainement correcteur, juste à cause de voyager tout le temps. J'utilise Mac et la couleur que j'utilise est un mélange entre NC42 et NC45. Je ne peux pas quitter la maison sans ça parce que je suis tampon. Sinon, je dirais du mascara.
@margaretThatcher
Je me suis révélé parce que j'ai dit à l'Europe non, non, non. Ce non, non, non est maintenant devenu oui, oui. Deux oui n'en sont pas trois parce qu'il a sorti le chapitre social et il a réservé sa position sur la monnaie unique.
@barackObama
Je réduirai les impôts - réduire les impôts - pour 95% de toutes les familles de travailleurs, car, dans une économie comme celle-ci, la dernière chose que nous devrions faire est d'augmenter les impôts sur la classe moyenne.
@jerryLewis
Si j'ai appris quelque chose au cours des plus de 50 ans que j'ai dirigé MDA, c'est que la générosité du peuple américain ne connaît pas de limites. Je suis sûr qu'avec leurs concitoyens dans un besoin si désastreux, ils creuseront profondément et feront tout ce qu'ils peuvent pour aider. J'espère que beaucoup de gens seront prêts à passer deux appels téléphoniques et à faire un don aux deux causes.
@neilDegrasseTyson
Je dirais - et la peinture ne se décolle pas à moins que ce ne soit de la peinture acrylique, alors peut-être que c'est de la peinture acrylique qu'ils utilisent, pas de la peinture à l'huile. Alors permettez-moi de dire oui, ce serait une peinture de maison acrylique, qui, quand elle sèche, décolle très bien. Alors allons-y.
@ozzyOsbourne
Je n'ai jamais été doué pour le sport. Je n'ai jamais été doué aux examens, car ils ne comprenaient pas la dyslexie.
@georgeKittle
J'ai porté le numéro 24 au lycée ma première année, deuxième année à cause de lui. Je portais des chaussures de basket-ball Kobe Bryant à cause de Kobe Bryant. Chaque fois que je me suis lacé mes chaussures de basket, j'avais l'impression d'avoir Kobe Bryant avec moi. J'avais une petite partie de lui - j'avais son pull, son façade.
@juanPabloEscobar
J'étais peut-être l'une des rares personnes qui ne faisaient pas partie du groupe [Pablo Escobar] de oui-hommes parce que je n'étais pas un bénéficiaire direct de la violence que ses actions ont généré.
@miltonFriedman
Si même une petite fraction de l'argent que nous dépensons maintenant pour essayer de faire respecter la prohibition des médicaments était consacrée au traitement et à la réhabilitation des médicaments, dans une atmosphère de compassion et non de punition, la réduction de la consommation de médicaments et les dommages causés aux utilisateurs pourrait être dramatique.
@garyChapman
J'ai écrit ce livre [Mariages désespérés] à cause de mon propre mariage. Ma femme et moi avons beaucoup lutté dans les premières années du mariage. Malgré le fait que nous étions chrétiens avant de nous marier, nous avons prié pour nous marier, nous avons cru que c'était la volonté de Dieu pour nous de nous marier et nous avons encore eu de grandes difficultés.
@johnWelwood
Je définirais l'amour très simplement: comme un puissant mélange d'ouverture et de chaleur, ce qui nous permet de prendre un véritable contact, de se réjouir et d'apprécier, et d'être à un avec - notre moi, d'autres et la vie elle-même. L'ouverture - le coeur pur et inconditionnel oui - est l'essence de l'amour. Et la chaleur est l'expression fondamentale de Love, survenant comme une extension naturelle de ce oui - le désir de tendre la main et de toucher, de se connecter et de nourrir ce que nous aimons.
@jakeRoberts
Je suis allé rendre visite à mon père pour lui dire que j'allais aller à l'université et devenir architecte - c'était mon rêve. Je me disais, oui, je suis diplômé de l'école, mais ce n'est pas comme si vous vous sommes présentés pour ça. Mais tout ce dont il s'inquiétait, c'est de savoir si je voulais ou non de l'argent de lui.
@isaacWrightJr
Je suis allé à la faculté de droit pour une raison et une seule raison. Pour tuer les géants pour un prix. Et si le géant est assez grand et que la cause est assez importante, je le ferai gratuitement, surtout quand cela implique d'aider ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes.
@jillianHervey
Je travaillais sur une pièce pour l'une des choses pour lesquelles je dansais et je devais avoir de la musique originale. Je ne savais pas par où commencer, je suis si mauvais chez les ordinateurs, et je me suis souvenu qu'il avait fait de la musique. J'ai demandé à Astro Raw s'il serait intéressé à marquer et il a dit oui.
@tomFelton
Je suis allé voir chaque pêcheur sur la banque pour voir comment ils allaient, pour essayer de leur donner quelques conseils ou autre chose. Mais oui, nous nous sommes beaucoup amusés. Ce fut définitivement un bon moment et nous allons certainement le refaire l'année prochaine.
@justusVonLiebig
Je vais désormais attirer l'attention des scientifiques vers une cause auparavant inaperçue qui provoque des phénomènes de métamorphose et de décomposition qui sont généralement appelés décroissance, putréfaction, pourriture, fermentation et mollesse. Cette cause est la capacité possédée par un corps engagé dans la décomposition ou la combinaison, c'est-à-dire dans l'action chimique, pour donner naissance à un corps en contact avec elle la même capacité à subir le même changement qu'il subit lui-même.
@nicholasSparks
J'ai perdu quelqu'un aussi », lui a-t-il rappelé. "Ce n'est pas la même chose!" Elle serra le pont de son nez, essayant d'étouffer ses larmes. «J'étais tellement méchant avec lui. J'ai quitté le piano! Je l'ai blâmé pour tout, et je ne lui ai pas dit plus que quelques mots pendant trois ans! Trois ans! Et je ne peux pas récupérer ces années. Mais peut-être que si je n'avais pas été aussi en colère, il ne serait peut-être pas tombé malade. Peut-être que j'ai causé ce supplément… un stress qui a fait tout cela. Peut-être que c'était moi!
@harryChapin
Je suis allé dormir avec l'espoir qui a rendu l'Amérique célèbre. J'ai eu le genre de rêve qu'ils essaient peut-être toujours d'enseigner à l'école. De l'Amérique qui a rendu l'Amérique célèbre ... et des gens qui pourraient bien comprendre que ensemble, oui, nous pouvons créer un pays mieux que celui que nous avons fait de cette terre, nous avons le choix de faire de chaque homme qui ose rêver , tendant la main une main un prophète ou juste un fou dam dam dam damn d'un idiot
@carlosRuizZafon
J'allais dans les kiosques à journaux et achetais les livres de poche qu'ils vendaient pour les touristes, généralement les best-sellers et les livres de poche du marché de masse. Au début, c'était comme aller à la pierre de Rosetta - je ne comprenais rien, j'aurais mal à la tête - mais j'ai commencé à le comprendre, et j'avais lu beaucoup de pochets Stephen King. J'ai toujours dit qu'il était mon professeur d'anglais.
@camillePerri
J'étais l'assistant du rédacteur en chef de «Esquire Magazine». Et mon expérience en tant qu'assistant était vraiment le meilleur des cas. Mon patron était absolument le plus grand patron que j'aurais pu demander. Mais je pense qu'il y a quelque chose d'universel à être assistant, que votre patron soit ou non la plus grande ou une terreur complète.
@tonyBenn
Si la démocratie doit jamais être menacée, ce ne sera pas par des groupes révolutionnaires brûlant des fonctions du gouvernement et occupant la radiodiffusion et les cabinets dans les journaux du monde. Il proviendra du désenchantement, du cynisme et du désespoir causés par la prise de conscience que le nouvel ordre mondial signifie que nous devons tous être gérés et non représentés.