Doreen Virtue
@doreenVirtue
Vos deux anges gardiens sont toujours avec vous. Les autres anges vont et viennent comme nous en avons besoin.
Les bébés n'ont pas besoin de vacances, mais je les vois toujours à la plage... ça me fait chier ! Je vais m'approcher d'un petit bébé et dire 'Qu'est-ce que tu fais ici ? Vous n'avez pas travaillé un seul jour de votre vie !
59
syllabes
45
mots
4
phrases
160
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@doreenVirtue
Vos deux anges gardiens sont toujours avec vous. Les autres anges vont et viennent comme nous en avons besoin.
@russellSmith
Je ne vois pas mes amis artistes comme plus névrotiques ou sujets à la toxicomanie que les autres. Les colocataires que j'ai eu qui étaient dans les triathlons ou l'environnementalisme étaient tout aussi fous que les poètes, tout aussi sujets aux larmes de jardinage ou de climatiseurs, tout aussi prêts à faire un chèque ou une frénésie sur la pâte à biscuits.
@andreaZittel
La création de Rule est plus créative que leur destruction. La création exige un niveau de raisonnement plus élevé et établit des liens entre la cause et l'effet. Les meilleures règles ne sont jamais stables ou permanentes, mais évoluent naturellement en fonction du contexte ou du besoin.
@amosBronsonAlcott
Les esprits les plus riches n'ont pas besoin de grandes bibliothèques.
@dennisMiller
Découvrez les cheveux du casque sur Randy Moss, bébé! Il ressemble à un anti-MR bizarre. T Après une longue soirée à dormir à travers «Aida».
@alvinToffler
Nous avons besoin d'une multiplicité de visions, de rêves et de prophéties - des images de Tomorrows potentiels.
@amberAEntendu
Je reçois une pile de scripts, comme, une fois par mois, et la plupart du temps, vous trouvez ces filles d'espace réservé qui sont là pour donner un rebond au personnage masculin. Nous savons donc qu'il est drôle parce qu'elle est sérieuse et qu'elle est en colère contre lui. Nous savons qu'il est fort parce qu'elle a besoin d'épargner. Donc vraiment, son travail consiste à valider ce trait de personnalité de notre héros ou de notre homme.
@amyKlobuchar
Les familles luttant contre le cancer de l'enfant ne devraient pas avoir à se soucier de leur entrée pour obtenir la prochaine dose du médicament dont ils ont besoin pour sauver la vie de leur enfant.
@aIBezzerides
Lorsque les gens ont des ennuis, ils ont besoin de parler.
@amitBhatia
Je suis un introverti. Je reçois mon énergie en passant du temps seul. J'ai besoin de cette heure ou deux tous les jours.
@amyBloom
Il m'a fallu un certain temps pour comprendre la signification d'une franchise: les raisons pour lesquelles vous voyez avocat, docteur et flic. Ce n'est pas parce que quelqu'un dans son bon sens dit: "Vous savez, quelle est la chose la plus fascinante au monde?" C'est parce que vous avez besoin de quelque chose de nouveau qui se produit chaque semaine dans un cadre.
@amyWinehouse
Maintenant, je pense qu'aller au gymnase est le meilleur médicament. Je vais quatre fois par semaine et ça me donne le buzz dont j'ai besoin.
@amityShlaes
Je pense que certains auteurs souffrent d'un besoin d'essayer de prouver qu'ils sont intelligents et éduqués. J'essaie de ne pas en souffrir. Je préfère sacrifier mon propre récit dans l'exercice de l'écriture d'une biographie. Je ne suis donc pas inquiet de savoir si je suis intelligent.
@amiriBaraka
L'homme qui a enterré Malcolm X - mon imam musulman, prêtre - lui, après avoir été battu par la police ... est venu vers moi, et il a dit: «Vous n'avez pas besoin de ce nom américain». Et je m'étais sensible à l'époque parce que, Dieu sait, je venais de me fouetter près de mort. Alors il m'a donné un nom arabe; Il m'a donné le nom d'Amir Barakat.
@pratibhaPatil
L'Inde cherche à être un membre permanent du Conseil de sécurité des Nations Unies ... des choses comme celle-ci ne se produisent pas automatiquement, vous avez besoin d'un dialogue constant et d'une discussion avec le monde.
@andreDubus
Les écrivains de nouvelles font simplement ce que les êtres humains ont toujours fait. Ils écrivent des histoires parce qu'ils doivent; Parce qu'ils ne peuvent pas se reposer jusqu'à ce qu'ils aient essayé aussi fort que possible pour écrire les histoires. Ils ne peuvent pas se reposer parce qu'ils sont humains, et nous avons tous besoin de parler dans le silence de la mortalité, d'interrompre et de bien arrêter ce flux silencieux, et avec des histoires essaie de comprendre au moins une partie.
@alvinToffler
Le message secret communiqué à la plupart des jeunes aujourd'hui par la société qui les entoure est qu'ils ne sont pas nécessaires, que la société se dirigera très bien jusqu'à ce qu'ils - à un moment éloigné de l'avenir - prennent le contrôle des règnes. Pourtant, le fait est que la société ne se dirige pas bien ... parce que le reste d'entre nous a besoin de toute l'énergie, du cerveau, de l'imagination et du talent que les jeunes peuvent apporter à nos difficultés. Pour que la société tente de résoudre ses problèmes désespérés sans la pleine participation de même très jeunes est imbécile.
@amine
Je viens de vérifier quelqu'un avec un: "Hé, comment vas-tu?" signifie généralement le plus pour quelqu'un. Je fais de mon mieux pour vérifier régulièrement avec des amis qui sont des musiciens simplement parce que je sais que nous traversons des choses où nous avons l'impression que les gens ne nous ont frappés que parce qu'ils ont besoin de quelque chose de nous comme un verset ou une promo.
@kofiAnnanan
Je ne vois pas de situation où une partie gagnera militairement, prendra le contrôle de la Syrie, et il y aura la paix et la tranquillité, une victoire propre.
@amandaPalmer
J'ai utilisé Twitter pour tant de choses, des endroits où séjourner, des endroits où aller, des choses à faire, des choses dont j'ai besoin, des conseils médicaux, vous l'appelez. Surtout quand je suis en tournée, j'ai vraiment l'impression d'être pris en charge par un demi-million de personnes. C'est comme avoir une maman.
@inconnu
Comme il est merveilleux que personne n'ait besoin d'attendre un seul instant avant de commencer à améliorer le monde.
@alvinToffler
L'une des définitions de la santé mentale est la capacité de dire réelle d'irréel. Bientôt, nous aurons besoin d'une nouvelle définition.
@natashaLight
Avoir un bébé est comme un DUI de l'univers.
@anaisNin
Je me vois enveloppé dans des mensonges, qui ne semblent pas pénétrer mon âme, comme s'ils ne faisaient pas vraiment partie de moi. Ils sont comme des costumes.
@wyndhamLewis
Si un art a pour que sa fonction représente les manières et les gens, je ne vois pas comment il peut éviter de systématiser sa sensibilité à l'étendue de montrer certaines figures autant que molière, par exemple, comme absurde ou détestable.
@davidSanborn
La musique jazz devrait être inclusive. Le jazz lisse pour moi exclut un certain type de drame et une certaine tension dont je pense que toute la musique a besoin. Surtout la musique jazz, car l'improvisation est l'une des pierres angulaires de ce qu'est le jazz. Et quand vous le lissez, vous en retirez tout le drame.
@tomStoppard
Le théâtre est une récréation. Cela peut être beaucoup plus, mais à moins que ce ne soit des loisirs, je ne vois pas l'intérêt.
@amitRay
Vous avez besoin de bravoure car dans l'image de l'âme, les points de bravoure sont les plus beaux.
@amyPoehler
La seule chose sur laquelle nous pouvons compter dans la vie, c'est que tout change. Les saisons, nos partenaires, ce que nous voulons et avons besoin. Nous nous tenons la main sans amis de lycée et joignons de ne jamais perdre de contact, puis nous le faisons. Changement est la seule constante. Votre capacité à naviguer et à tolérer le changement et sa douloureuse inconfortation est directement corrélée à votre bonheur et à votre bien-être général.
@amyWinehouse
Lorsque vous êtes avec des enfants, vous pouvez être un petit enfant vous-même et prétendre que la vie est magique et que vous n'avez pas besoin d'être une de ces personnes en sueur qui va travailler tous les jours.