Didier Drogba
@didierDrogba
Quand je suis arrivé en France, c'était très, très difficile. Non pas parce que j'étais en France - j'aurais pu être n'importe où - mais parce que j'étais jusqu'à présent, loin de mes parents. Je les ai tellement manqués.
Je n'avais pas l'intention de partager que j'étais vierge.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@didierDrogba
Quand je suis arrivé en France, c'était très, très difficile. Non pas parce que j'étais en France - j'aurais pu être n'importe où - mais parce que j'étais jusqu'à présent, loin de mes parents. Je les ai tellement manqués.
@mehmetMuratIldan
Créez une sagesse et partagez-la avec les autres; En retour, n'attendez rien, pas même un remerciement simple, car s'attendre à quelque chose en retour n'appartient pas à la sagesse!
@johnnyGimble
Je n'étais pas vraiment un violoniste de ventilation ancienne.
@edKashi
Mon évolution en devenir photojournaliste a commencé par tomber amoureux de la littérature quand j'étais adolescent, tombant amoureux des romans et imaginant une vie d'être un conteur.
@janeAddams
Il est facile de devenir le dupe d'un objectif différé, de la promesse que l'avenir ne peut jamais tenir, et j'étais tombé dans le type d'auto-tromperie le plus méchant pour me faire croire que tout cela était en préparation des grandes choses à venir.
@camilleHenrot
J'avais l'impression que si j'étais sur Facebook, je passerais probablement mes journées à regarder les profils des gens, à voir ce qu'ils font et à me sentir mal de ne pas travailler assez.
@forrestGriffin
Les dames ne cessaient de me dire que je n'étais pas bonne au lit, alors j'ai pensé que si je n'étais pas un amoureux, alors je devais être un combattant
@ianWilmut
Je pense que la raison initiale pour laquelle je me suis intéressé à l'agriculture est que je voulais être à l'extérieur. J'ai toujours aimé être à l'extérieur. Et donc, j'ai regardé autour de moi et quand j'étais au lycée, probablement 14 ans, mes parents par des amis m'ont pris des dispositions pour pouvoir travailler dans les fermes le week-end.
@briannaWu
La BBC m'a appelé «provocant» dans une légende. J'ai l'intention de cadrer et de le mettre sur mon mur.
@travisBarker
J'étais dans un groupe appelé Hooker pendant un certain temps.
@nicoleKrauss
Mais la solitude, la vraie solitude, est impossible à s'habituer, et même si j'étais encore jeune, je pensais que ma situation était en quelque sorte temporaire, et je n'ai pas cessé d'espérer et d'imaginer que je rencontrerais quelqu'un et tomberais amoureux ... oui, là C'était un temps avant de me clôturer aux autres.
@kevinMitnick
J'étais accroché avant que le piratage ne soit même illégal.
@kyleGass
J'étais ravi d'être nominé pour les Grammy, mais les prix sont un peu étranges.
@fedorEmelianenko
Je n'ai jamais cru que j'étais le meilleur combattant du monde.
@georgetteMosbacher
Si j'étais vieux, gros et laid, je ne sais pas si quelqu'un serait intéressé par moi.
@ernestCline
J'étais obsédé. Je n'arrêterais pas. Mes notes ont souffert. Je m'en fichais.
@nadiaMurad
J'étais agriculteur, villageois, et je suis né pour être tel.
@billMaher
Je ne sais pas si vous avez entendu les nouvelles, mais Wall Street est maintenant un marché fermier. Je ne veux pas dire que les choses se déroulent rapidement, mais le nouveau slogan de la campagne d'Obama est "Êtes-vous mieux que vous ne l'étais il y a quatre jours?"
@catherineLeGrand
Si je pouvais m'aventurer Frank, je dirais de moi que j'étais à chaque pouce un gentleman.
@divin
Pour toutes ces personnes qui ont toujours pensé que je n'étais rien de plus qu'une drag queen, attendez de voir à quoi j'ai accepté de ressembler dans «Hairspray».
@euzhanPalcy
Ma grand-mère me disait toujours que si j'avais un problème, je n'étais autorisé à me plaindre qu'une seconde. Ensuite, j'ai dû agir.
@karenMarieMoning
Même maintenant, mon dos était encore arqué d'une invitation sensuelle, mon fond était en quête comme un chat en chaleur, et chacun de mes mouvements était souple, sinueux. J'étais un grand grand venue.
@carlJung
Pour faire ce que le sort entend pour moi ma propre intention
@gianfrancoZola
Si j'avais l'impression que j'avais besoin d'être agressif tout le temps, il aurait été impossible d'être le joueur que j'étais. Ou John Terry, s'il avait essayé d'être un joueur de finesse, il n'aurait probablement pas été le même.
@johnBarnes
J'étais un junkie de restauration rapide - KFC, McDonald's - mais toute la formation l'a gardé.
@denisKearney
Nous avons l'intention d'essayer de voter le Chinois, pour l'effrayer. Et si cela ne le fait pas, pour le tuer.
@jimFergus
La Sierra, une région si calme et vierge que nous avons le sentiment d'être les premiers êtres humains à y mettre les pieds. Nous nous faisons silencieuses en elle-même, comme si la conversation dans un lieu d'une telle solitude primitive serait comme parler à l'église.
@jamiAttenberg
J'étais gros parce que j'habitais dans le Midwest dans les années 1970, et tout le monde était un peu gros alors et ne faisait que plus gros.
@kayvanNovak
J'ai apprécié l'école jusqu'à l'âge de 13 ans - j'ai adoré mes professeurs, mes amis. Puis, soudain, vous êtes jeté dans une école de garçons, et l'écosystème a changé, et je ne savais pas où je m'installais. J'étais toujours le clown, mais je n'ai pas été inspiré, je suppose.
@joeJonas
Je me souviens que lorsque je grandissais, je portais toujours des lunettes et donc si j'étais sur scène ou que je pouvais simplement me déplacer dans le sport, je n'ai jamais vraiment pu le faire parce que j'avais des lunettes me retenant. Le port de contacts a été très utile.