Robin Lord Taylor
@robinLordTaylor
J'ai adoré le théâtre en grandissant et ma mère nous a toujours emmenés dans les productions touristiques qui viendraient en ville. Nous irions à Chicago tout le temps et voyons des spectacles. Je l'ai aimé.
J'adore les filtres Instagram drôles. Où votre visage change; Vos yeux deviennent grands, votre bouche devient saillie. J'adore tout ça.
41
syllabes
20
mots
3
phrases
107
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLordTaylor
J'ai adoré le théâtre en grandissant et ma mère nous a toujours emmenés dans les productions touristiques qui viendraient en ville. Nous irions à Chicago tout le temps et voyons des spectacles. Je l'ai aimé.
@dianaDors
J'ai dit à ce prêtre: «Je m'attendais à croire que si je sortais et que j'avais une affaire que Dieu allait vraiment être bouleversé? D'accord, tu ne tueras pas ... voler ... mais tu ne feras pas de l'adultère? Si personne n'est plus sage, que fait la différence de l'enfer? Il était adorable. Il m'a dit que les commandements ont été établis pour beaucoup de gars vivant dans le désert
@perrieEdwards
Je pense que le fait d'être nommé des modèles de rôle s'est produit naturellement, nous ne l'avons jamais vraiment demandé. Ce qui est adorable, j'aime le fait que les filles admirent nous et que nous autonomisons les gens et les inspirons.
@caseyWasserman
J'adore le secteur du divertissement. J'ai beaucoup d'amis dedans, mais ce n'était pas ma passion. L'activité sportive est ce qui me passionne. Je voulais aussi me définir à travers quelque chose qui n'était pas lié à mon grand-père.
@taylorKinney
Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.
@boBurnham
Je n'ai jamais dit que j'étais drôle, ok, alors arrête de me regarder.
@leonaLewis
J'adore vraiment obtenir des massages en pierre chaude. Ils m'aident vraiment à me détendre et c'est tellement apaisant pour vos muscles.
@geneWilder
J'ai rencontré [Gilda Radner] la première nuit du tournage ... Hanky Panky que Sidney Poitier dirigeait. Et c'est drôle, j'étais en costume et en maquillage - mon smoking et mon maquillage parce que j'avais fait quelques coups de feu avant son arrivée, et elle m'a dit plus tard qu'elle avait pleuré tout le chemin, dans la voiture, parce qu'elle savait qu'elle était Je vais tomber amoureux de moi et veulent se marier.
@davidCross
Je pense toujours que, j'espère que vous n'êtes pas en avance sur les blagues, et je pense que cela a de la valeur. Il y a une punchline et c'est pointu - et, encore une fois, que vous pensiez que c'est drôle ou non, c'est subjectif.
@tabithaSuzuma
Je pourrais sembler confiant et bavard, mais je passe la plupart de mon temps à rire de blagues, je ne trouve pas drôle, en disant des choses que je ne veux pas vraiment dire - parce qu'en fin de compte, c'est ce que nous essayons tous de faire: S'intégrer, d'une manière ou d'une autre, en essayant désespérément de prétendre que nous sommes tous les mêmes.
@johnCena
J'adore vraiment, vraiment, vraiment mon travail, donc ce n'est pas comme si j'essayais de cesser de lutter pour faire des films. Ils semblaient tout simplement des choses intéressantes à faire. Je veux dire, j'aimerais être le méchant dans un film d'action parce que les gens pourraient voir un autre côté de moi qu'ils ne voit pas.
@feist
J'adore vraiment regarder la série télévisée en direct des années 70 "The Midnight Special" et "The Old Grey Whistle Test". Ce sont les meilleures performances que vous ayez jamais vues, et elles semblent incroyables.
@mayerHawthorne
J'adore vraiment la musique rap. J'ai grandi dans les années 80 et 90 avec Public Enemy, N.W.A., LL Cool J - Je suis une encyclopédie hip-hop. Mais je suis devenu un peu frustré par le côté chauvin de la musique rap, celui qui rend difficile d'écrire des chansons sur l'amour et les relations.
@jarvisCocker
J'ai récemment passé pas mal de temps à Sheffield, en Angleterre, d'où je viens. Je ne reculerais pas là-bas, mais c'est drôle quand vous passez un peu de temps à l'endroit où vous avez été élevé. Vous réalisez en quelque sorte comment cet endroit a eu un très grand effet sur vous ou vous a fait d'une certaine manière.
@candaceCameronBure
J'adore regarder Zendaya ou Victoria Beckham frapper le tapis rouge, mais mes vrais icônes de style sont les femmes que je vois me promener chaque jour.
@mindyKaling
J'adore vraiment «Bridget Jones's Diary» - et j'aime aussi le livre. Vous vous demandez comment il s'est jamais fait un film. Elle est censée être potelée, et deux des gars les plus chauds jamais en train de se battre pour elle?
@papeFrancois
Je prie le bréviaire tous les matins. J'aime prier avec les Psaumes. Puis, plus tard, je célèbre la messe. Je prie le chapelet. Ce que je préfère vraiment, c'est l'adoration le soir, même lorsque je suis distrait et que je pense à d'autres choses, ou même m'endormir en priant. Le soir alors, entre sept et huit heures, je reste devant le Saint-Sacrement pendant une heure d'adoration. Mais je prie mentalement même lorsque j'attends au dentiste ou à d'autres moments de la journée.
@helenBaxendale
J'adore l'idée de voir un personnage - je veux dire, il n'y a rien de tel que de voir un personnage et d'avoir les détails et la rondeur énormes qu'un personnage dans un livre peut vous donner. C'est tellement plus plein qu'un personnage d'un script ne peut vous donner, n'est-ce pas?
@jackBruce
J'ai joué au bar droit. Je voulais écrire de grands morceaux, jouer à la basse, être un chef de groupe et fumer une grande pipe drôle comme Charlie Mingus. Je suis donc sorti et j'ai acheté la pipe quand j'avais environ 18 ou 19 ans. Vous savez même que les femmes fument une pipe à Glasgow. J'ai travaillé avec Carla Bley et elle a fumé une pipe, ce que je trouve fascinante.
@kateDicamillo
J'ai adoré l'école; J'ai adoré les règles, et j'ai aimé qu'il y ait de bonnes réponses, de mauvaises réponses et de pouvoir donner la bonne réponse tout le temps. Et cela va à l'encontre de qui prédirait que beaucoup allait sortir et enfreindre les règles et raconter des histoires pour gagner sa vie.
@jessyeNorman
J'ai tout lu. Je vais lire un roman de John Grisham, je vais m'asseoir et lire un livre entier de poèmes de Maya Angelou, ou je vais juste lire Mary Oliver - c'est un livre qui m'a été donné pour Noël. Pas de genre particulier. Et j'ai lu en français, et j'ai lu en allemand, et j'ai lu en anglais. J'adore voir comment les autres utilisent la langue.
@iskraLawrence
Je ne veux jamais faire honte à personne. J'adore aller au gymnase et je me sens fier et en forme. C'est pour moi ambitieux. Il y a des choses que vous pouvez faire d'une manière très saine et naturelle. C'est ainsi que je travaille avec mon corps pour en faire le meilleur possible. C'est la forme que j'ai, juste tonique et serrée. C'est ma préférence.
@chineloOkparanta
J'ai réalisé que pour de nombreuses personnes qui assistent à une lecture, c'est comme regarder la télévision à la fin d'une longue journée. Ils ne veulent pas être tristes mais rire. Il y a de fortes chances qu'ils choisissent les sitcoms sur les films d'horreur. J'ai donc appris que, bien que son plus grand corps de fiction puisse avoir pas mal de tristesse, de conflits et de tragédie, dans un environnement de lecture, le membre moyen du public semble capable de tolérer un peu de tristesse. Ils préfèrent de beaucoup la lecture être sexy, drôle et plein d'esprit. La vie est difficile ces jours-ci. Il y a plus qu'assez de tristesse dans le monde, donc je ne peux pas leur en vouloir.
@meganPhelpsRoper
Je me souviens avoir l'impression que nous, à WBC, étions une minorité persécutée, triomphante face à des personnes maléfiques `` adorant les morts '' alors que nous avons piqueté les funérailles ou nous nous sommes réjouis de la destruction des tours jumelles.
@asieKateDillon
Je me souviens, au collège, nous avons fait la comédie musicale «Oliver». J'ai adoré le film et j'ai toujours voulu jouer à Oliver. Cela n'a peut-être pas été déclaré, mais les garçons ont auditionné pour Oliver, et les filles ont auditionné pour Nancy. Mais nous avons également fait une pièce intitulée «Li'l Abner», et j'étais vraiment excité qu'ils m'ont laissé mettre un costume et une fausse moustache.
@billyGunn
J'ai adoré le coaching. C'est mon truc. J'adore enseigner aux gens qui veulent apprendre cette entreprise.
@kailashKher
Je joue l'harmonium. J'avais appris à utiliser la guitare un peu avant de faire partie de l'industrie musicale, mais malheureusement, je ne l'ai pas pleinement poursuivi. J'adorerais apprendre à jouer du piano car il détient une connexion unique pour moi en termes de rythme.
@diannaAgron
Je ne me suis jamais sollicité en tant que chanteur jusqu'à ce que je réalise que je pouvais l'utiliser à un point de vue musical. J'ai adoré les comédies musicales en grandissant. Les films classiques étaient parmi les seuls que j'ai regardés. Alors, quand l'occasion s'est présentée pour que le spectacle auditionne, bien sûr, c'était tout d'un coup, "Je chante! Je chante! Envoyez-moi, s'il vous plaît. Je vous prie."
@tatianaMaslany
Je pense qu'Amy Poehler et Tina Fey ont fait tant pour les femmes dans la comédie dans le sens où elles l'ont normalisée. Vous ne pensez pas: «Je vais regarder cette comédie avec une femme», «vous pensez», je vais regarder cette drôle d'émission ». Ils refusent de jouer les feuilles pour les hommes, ou d'être réduits à la crosse de chaque blague, et j'adore ça à propos des deux.
@jensLekman
Je commence à écrire des chansons d'abord en tant qu'artiste, et j'aime les histoires drôles qui se terminent avec la dignité.