Jimmy Fallon
@jimmyFallon
Selon un nouveau sondage, le nombre d'Américains qui font confiance à Hillary est en baisse. Plus précisément dans un trou qu'Hillary a recouvert de feuilles.
Je suis un Américain à col bleu qui aime la vie et qui se trouve être bon pour faire des ballons de football.
30
syllabes
23
mots
1
phrase
83
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyFallon
Selon un nouveau sondage, le nombre d'Américains qui font confiance à Hillary est en baisse. Plus précisément dans un trou qu'Hillary a recouvert de feuilles.
@robertSouthey
Chez les pauvres, l'approche de la dissolution est généralement considérée avec un calme naturel et tranquille, qu'il est consolant de contempler, et qui est aussi éloigné de la paralysie morte de l'incrédulité que des ravissements délirants du fanatisme. Leur foi est vraie, sans hésitation, et ils sont prêts à déposer le fardeau d'une vie fatiguée, dans l'espoir sûr et certain d'une immortalité bénie.
@olafStapledon
Toute cette longue histoire humaine, des plus passionnées et des plus tragiques chez les vivants, n'a été qu'un effort sans importance, apparemment stérile et négligeable, qui n'a duré que quelques instants dans la vie de la galaxie. Quand ce fut fini, l'hôte des systèmes planétaires vivait encore, avec ici et là une victime, et ici et là parmi les étoiles une nouvelle naissance planétaire, et ici et là un nouveau désastre.
@vitoRusso
Toute histoire traitant, même sérieusement, de l'amour homosexuel est considérée comme une histoire sur l'homosexualité, tandis que les histoires traitant de l'amour hétérosexuel sont considérées comme des histoires sur les personnes individuelles qu'elles décrivent. C'est autant un problème aujourd'hui pour les cinéastes américains qui ne peuvent concevoir la présence de personnages homosexuels dans un film que si le sujet spécifique du film est l'homosexualité. Les lesbiennes et les homosexuels sont ainsi classés comme des créatures purement sexuelles, des personnes définies uniquement par leurs pulsions sexuelles.
@jimCooper
Presque tous les économistes conviennent que le système de santé américain n'est pas viable. Les soins médicaux coûtent si cher qu'ils font exploser tous nos budgets - gouvernementaux, commerciaux et personnels. Finalement, la bulle des prix médicaux éclatera. Quelles sont alors les alternatives ?
@colleenHaskell
J'adore le design graphique. J'adore travailler avec le design et j'aime la narration, donc je travaille sur un livre pour enfants depuis un moment, et j'aimerais voir cela.
@lisaUnger
Et nous nous sommes tenus comme ça. La jointure des mains est fortement sous-estimée dans les actes d'intimité. Vous embrassez des connaissances ou des collègues, nonchalamment pour dire bonjour ou au revoir. Vous pourriez même embrasser chastement un ami proche sur les lèvres. Vous pourriez rapidement embrasser quelqu'un que vous connaissiez. Vous pourriez même rencontrer quelqu'un lors d'une fête, le ramener à la maison et coucher avec lui, pour ne plus jamais le revoir ni entendre parler de lui. Mais se donner la main et se tenir l'un l'autre de cette façon, avec l'électricité des possibilités circulant entre vous ? Sa tendresse, sa promesse, n'est quelque chose que vous partagez avec quelques personnes dans votre vie.
@marcoRubio
Et quand je serai président, je peux vous dire ceci, ma foi n'influencera pas seulement la façon dont je gouvernerai en tant que président, elle influencera la façon dont je vis ma vie. Car au final, mon objectif n'est pas simplement de vivre sur cette terre pendant 80 ans, mais de vivre une éternité avec mon créateur. Et je laisserai toujours ma foi influencer tout ce que je fais.
@lorettaLynch
Les Américains de tout notre pays ressentent un sentiment d'impuissance, d'incertitude et de peur. Ces sentiments sont compréhensibles et justifiés. Mais la réponse ne doit pas être la violence. La réponse n'est jamais la violence. Au contraire, la réponse - notre réponse, toute notre réponse - doit être l'action. Action calme, pacifique, collaborative et déterminée. Nous devons continuer à travailler pour instaurer la confiance entre les communautés et les forces de l'ordre. Nous devons continuer à travailler pour garantir à chaque personne dans ce pays une justice égale devant la loi.
@barbaraBoxer
Les Américains reconnaissent depuis longtemps la nécessité de protéger nos terres publiques et leurs vastes ressources.
@kimEdwards
En tant qu'écrivain et en tant que lecteur, je crois vraiment au pouvoir du récit pour nous permettre de découvrir la vie au-delà de la nôtre, de réfléchir à des choses qui nous sont arrivées et de nous engager avec le monde d'une manière qui transcende le temps. et le sexe et toutes sortes de choses.
@lennyHenry
Une relation ne peut fonctionner que si vous y travaillez. Le mariage est la chose la plus difficile que vous ferez - il faut vraiment s'aimer pour profiter des mêmes blagues, des mêmes odeurs, des mêmes comportements au quotidien.
@georgeWBush
Les Américains passent 6 milliards d'heures par an à remplir leurs réformes fiscales.
@shahrukhKhan
En tant que personne, je suis encore très classe moyenne. Les gens ne réalisent pas ces choses. La plupart des costumes noirs que je porte sont les mêmes. Tous les vêtements de marque que j'ai proviennent en fait de mes films. Je ne rêve pas de Rolls Royce et des choses comme ça… Les gens sont assez gentils avec moi pour me donner les plus belles choses de la vie, mais ça ne veut pas dire que j'y suis habitué.
@henryRollins
Avant qu'un Américain pointe du doigt le président Poutine et l'appelle des noms désagréables, il devrait reconnaître que beaucoup d'Américains sont d'accord avec Poutine sur sa position contre les homosexuels et les transgenres.
@johnHospers
Une économie ne peut pas rester longtemps prospère si le gouvernement impose et dépense davantage, absorbant désormais la production nationale à un taux égal à la totalité du revenu de chaque Américain vivant à l'ouest du Mississippi. Si cette tendance se poursuit, l'Amérique sombrera progressivement dans le statut d'une nation du Tiers Monde - plus de chômage, plus de chaînes sur la production, plus de pauvreté.
@saintJhn
J'aime le musc et l'oud d'une manière vraiment, vraiment délicate. Parce que parfois, s'il y a trop d'hed, ça sent juste comme si vous étiez à l'arrière d'un taxi à Harlem et je ne peux pas le faire.
@ilyaIlf
Les Américains n'aiment pas perdre de temps sur des choses stupides, par exemple, sur le processus tortueux de trouver des noms pour leurs villes. Et vraiment, pourquoi se fatiguer quand tant de noms merveilleux existent déjà dans le monde ? L'entrée de la ville de Moscou est montrée sur la photo. C'est vrai, un Moscou absolument authentique, juste dans l'État de l'Ohio, pas en URSS dans la province de Moscou. Il y a un autre Moscou dans un autre État, et encore un autre Moscou dans un État tiers. Dans l'ensemble, chaque État a le droit absolu d'avoir son propre Moscou.
@tomWestonJones
Dans l'ensemble, j'aimerais me lancer dans le cinéma. Les films sont mon régime alimentaire de base, donc j'aimerais faire partie d'un long métrage, d'un film indépendant... tout dépend de l'histoire et des gens derrière, vraiment.
@williamMakepeaceThackeray
En tant qu'occupation des années en déclin, je déclare que je pense que l'épargne est utile, amusante et pas inconvenante. Ce doit être un divertissement perpétuel. C'est un jeu qui peut se jouer de jour comme de nuit, chez nous et à l'étranger, et auquel vous devez gagner sur le long terme. . . . Quel intérêt cela donne à la vie !.
@nancyMitford
Je n'ai lu qu'un seul livre dans ma vie, et c'est White Fang. C'est tellement terriblement bon que je n'ai jamais pris la peine d'en lire un autre.
@chandaKochhar
En ce qui concerne les employés, il est clair que j'aime communiquer avec eux, puisque nous sommes plus de 40 000 personnes. J'aime communiquer par e-mail ou par vidéoconférence, ce que nous faisons très souvent, et diffuser des vidéos et des interviews. Mais plus que cela, je crois qu'il faut se rendre dans mes succursales.
@martinKemp
Beaucoup de choses dans la vie ne deviennent historiques que rétrospectivement, mais nous savions que Live Aid était un jour historique pendant qu'il se produisait. Deux milliards de personnes dans le monde le regardaient à la télévision en même temps. C'était un moment énorme.
@miriamMargolyes
Bien que mes parents l'aimaient tous les deux, ils n'approuvaient tout simplement pas une relation homosexuelle. De nos jours, les gens disent qu'il faut laisser les enfants être ce qu'ils sont, mais quand je grandissais, les parents définissaient l'enfant - et mes parents avaient une vision précise de ce qu'ils voulaient que je sois.
@robertFogel
À mesure que nous devenons riches, les éléments de base de la vie - la nourriture, les vêtements et le logement - deviennent une très petite partie des dépenses totales. Et les gens ont assez d'argent pour acheter des choses qui les améliorent spirituellement, et je veux dire le mot 'spirituel' pas nécessairement dans un sens religieux mais dans le sens qu'il ajoute à votre sentiment de bien-être.
@tedTurner
J'aime les serpents. J'aime les colibris. Il n'y a rien sur Terre que je n'aime pas. Grenouilles. Salamandres. Les lapins, les girafes, les hippopotames.
@nickHornby
... Alors s'il vous plaît, soyez tolérant envers ceux qui décrivent un moment sportif comme leur meilleur. Nous ne manquons pas d'imagination, nous n'avons pas non plus eu de vies tristes et stériles ; c'est juste que la vraie vie est plus pâle, plus terne et contient moins de potentiel de délire inattendu.
@jakeGyllenhaal
A Separation est un autre film que je trouve extraordinaire, et une de ces choses qui donnent l'impression qu'il vient d'une autre planète, un peu comme les films de Terrence Malick : à un certain moment, on a l'impression qu'il est un extraterrestre d'une autre planète qui nous dit et regarde nous et nous montrer comment nous sommes. J'aime aussi vraiment, vraiment Jerry McGuire.
@markSteyn
Les Américains portent des armes parce qu'ils sont des citoyens affirmés, pas des sujets dociles d'une classe dirigeante permanente. Ils aiment leur armée parce qu'ils pensent qu'il y a quelque chose de méprisable à ce que les Européens se pavanent et se présentent comme une grande puissance alors qu'ils ne peuvent même pas empêcher des génitaux balkaniques nickel'n'dime d'entasser des centaines de milliers de cadavres à leurs frontières.
@rubenHinojosa
Alors que des problèmes comme le vol d'identité deviennent plus répandus, maintenant plus que jamais, les Américains doivent prendre leur santé financière au sérieux - et cette information est de la plus haute importance.