Thomas Berry
@thomasBerry
Nous perdons nos âmes si nous perdons l'expérience de la forêt, les papillons, le chant des oiseaux, si nous ne pouvons pas voir les étoiles la nuit.
Nous ne pouvons pas conquérir le destin et la nécessité, mais nous pouvons leur céder de manière à être plus élevés que si nous le pouvions.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
104
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasBerry
Nous perdons nos âmes si nous perdons l'expérience de la forêt, les papillons, le chant des oiseaux, si nous ne pouvons pas voir les étoiles la nuit.
@bruceSterling
Tout ce qui peut être fait à un rat peut être fait à un être humain. Et nous pouvons presque tout faire aux rats. C'est une chose difficile à penser, mais c'est la vérité. Il ne partira pas parce que nous nous couvrons les yeux. C'est du cyberpunk.
@christopherCamuto
La pêche à la capture et la libération est une nécessité écologique, pas ma préférence. La pratique sent la mauvaise foi, un acte inauthentique.
@jamieDimon
En fait, 25 % de nos activités de banque d'investissement aux États-Unis proviennent de notre banque commerciale. C'est donc un avantage concurrentiel à la fois pour la banque d'investissement - qui obtient un énorme volume d'affaires - et pour la banque commerciale, car la banque commerciale peut entrer dans une entreprise et dire : "Oh, si vous avez besoin de X, Y et Z au Japon ou en Chine , nous pouvons le faire pour vous."
@kikiSmith
Enfant, je priais pour que mon appel soit révélé - mais pas avec une attente et pas avec une destination. Je suis devenu artiste parce que je ne savais pas quoi faire et je pensais que c'était vraiment amusant de faire des choses.
@davidHume
Toute connaissance se résout en probabilité. ... Dans tout jugement que nous pouvons former concernant la probabilité, aussi bien que concernant la connaissance, nous devons toujours corriger le premier jugement dérivé de la nature de l'objet, par un autre jugement, dérivé de la nature de l'objet. compréhension.
@leonidAndreyev
Né, l'Homme prend le nom et l'image de l'humanité, et devient en toutes choses semblable aux autres hommes qui habitent la terre. Leur dur sort devient le sien, et le sien, à son tour, devient le sort de tous ceux qui viendront après lui. Entraîné inexorablement par le temps, il ne lui est pas donné de voir le prochain échelon sur lequel tombera son pied chancelant. Limité dans la connaissance, il ne lui est pas donné de prédire ce que chaque heure suivante, ce que chaque minute suivante lui réserve. Dans une ignorance aveugle, dans une agonie d'appréhension, dans un tourbillon d'espoirs et de peurs, il achève le cycle d'un destin de fer.
@walterDeanMyers
En tant que jeune homme, j'ai vu des familles prospérer sans lire parce qu'il y avait toujours suffisamment d'opportunités pour des travailleurs volontaires qui pouvaient suivre des instructions simples. Ce n'est plus le cas. Les enfants qui ne lisent pas sont, pour l'essentiel, destinés à des vies moindres. Je ressens un profond sentiment de responsabilité pour changer cela.
@eberhardArnold
Et le désir de posséder des biens, de s'approprier des choses qui ne nous appartiennent en rien, ne s'arrête pas au soleil. L'air est déjà acheté et vendu comme marchandise par les stations thermales. Et qu'en est-il de l'eau ? Ou l'énergie hydraulique ? Pourquoi la terre devrait-elle être morcelée entre des mains privées ? Est-ce différent du soleil ? Non; la terre appartient aux gens qui y vivent. Dieu le leur a destiné, mais il a été repris par des particuliers. Privare signifie voler. Ainsi, la propriété privée est une propriété volée - une propriété volée à Dieu et à l'humanité !
@gloriaSteinem
tout ce qui est perçu comme étant supérieur prend le nom. Et tout ce qui n'est pas, qui est jugé inférieur, nécessite un adjectif. Il y a donc des romanciers noirs et des romanciers. Il y a des femmes médecins et des médecins. Infirmiers et infirmiers.
@alanWeisman
Nous tous, les humains, avons une myriade d'autres espèces à remercier. Sans eux, nous ne pourrions pas exister. C'est aussi simple que cela, et nous ne pouvons pas nous permettre de les ignorer, pas plus que je ne peux me permettre de négliger ma précieuse épouse - ni la douce mère Terre qui nous enfante et nous porte tous. Sans nous, la Terre demeurera et perdurera ; sans elle, cependant, nous ne pourrions même pas être.
@brennanManning
Au culte du dimanche, comme dans toutes les dimensions de notre existence, beaucoup d'entre nous font semblant de croire que nous sommes des pécheurs. Par conséquent, tout ce que nous pouvons faire, c'est prétendre que nous avons été pardonnés. En conséquence, toute notre vie spirituelle est un pseudo-repentir et un pseudo-bonheur.
@nhatHanh
Toute violence est injustice. Répondre à la violence par la violence est une injustice, non seulement envers l'autre mais aussi envers soi-même. Répondre à la violence par la violence ne résout rien ; cela ne fait qu'aggraver la violence, la colère et la haine. Ce n'est qu'avec compassion que nous pouvons embrasser et désintégrer la violence. Cela est vrai dans les relations entre individus comme dans les relations entre nations.
@pieroFerrucci
La prise de conscience en elle-même ne suffit pas : elle doit être accompagnée par la maîtrise. Nous devons progressivement développer une capacité de pilotage pour nous empêcher de glisser mécaniquement dans telle ou telle sous-personnalité. Ainsi, nous devenons capables de nous identifier à chaque partie de notre être comme nous le souhaitons. Nous pouvons avoir plus de choix. C'est la différence entre être transporté impuissant par des montagnes russes et, à la place, conduire une voiture et pouvoir choisir quelle direction prendre et dans quel but faire le voyage.
@charlesStross
De retour à l'âge de pré-internet, il y avait des éditeurs de pirates, en particulier dans le tiers monde, qui imprimeraient des copies physiques de livres, les vendaient et n'informeraient jamais l'auteur / leur agent / leur éditeur juste en train de juger l'argent. Je pense que nous pouvons convenir que c'était un piratage?
@carlSandburg
Toujours le chemin du destin américain a été dans l'inconnu. Il y avait toujours assez de réserves de force, d'équilibres de santé mentale, de portions de sagesse pour mener la nation à un nouveau départ avec une vitalité toujours renouvelée.
@derekLandy
Être détective ne se limite pas à la torture, au meurtre et aux monstres. Parfois, cela devient vraiment désagréable... Le destin du monde peut dépendre de votre capacité ou non à rendre visite à vos proches.
@briannaWu
Tout le monde peut accéder à 8chan, un site Web entièrement destiné aux Gamergaters. Vous pouvez lire ce qu'ils publient sur moi et sur d'autres femmes. Ce n'est pas seulement du sexisme occasionnel, c'est du sexisme colérique et violent.
@aeschyle
Et maintenant, ça va comme ça va et là où ça se termine, c'est le destin. Et ni en brûlant de la chair, ni en versant des coupes de vin, ni en versant des larmes brûlantes, vous ne pourrez enchanter la furie rigide.
@barackObama
En tant que première économie mondiale et deuxième plus grand émetteur de carbone, en tant que pays doté d'une capacité inégalée à stimuler l'innovation et les percées scientifiques, en tant que pays vers lequel les gens du monde entier continuent de se tourner en temps de crise, nous avons un rôle vital à jouer pour jouer. Nous ne pouvons pas rester à l'écart. Nous avons une responsabilité unique.
@nirmalyaKumar
À mesure que les marques deviennent plus grandes, la nécessité d'atteindre un plus grand nombre de clients les rend moins énervées et dilue leur positionnement unique alors qu'elles essaient de plaire à tout le monde. Il n'est donc pas surprenant que de telles marques connaissent quelques années de déclin avant de pouvoir se réinventer.
@luigiColani
L'Amérique est très conservatrice. Ce n'est pas un pays très moderne. Si vous regardez la population, ce sont des gens très sérieux, très gentils, très bons. J'adore les Américains. Mais ils sont trop sérieux pour être modernes. Mais il n'est pas trop tard. Avec les dernières élections, l'Amérique a prouvé que c'est un très jeune pays dans l'âme. Nous avons de grands espoirs dans le monde que nous pouvons à nouveau aimer l'Amérique pour ce que c'est.
@jamesRedfield
Au fur et à mesure que nous nous épanouissons ou nous éveillons, nous commençons à remarquer qu'il y a une force dans le monde qui semble opérer et nous conduire vers un certain destin. Et c'est vraiment une sorte d'effort de détective de notre part pour comprendre ce que ces choses signifient. La synchronicité est essentiellement une coïncidence significative qui nous apporte des informations au bon moment. Tout en nous faisant avancer, cela semble également très inspirant et destiné en quelque sorte. C'est comme si nous étions sur la voie du déploiement de notre propre évolution personnelle.
@maxLucado
Tout ce que je sais, c'est que l'écurie est vide et que le cheval est parti. Le reste je ne sais pas. Que ce soit [à l'avenir] ce soit une malédiction ou une bénédiction, je ne peux pas le dire. Tout ce que nous pouvons voir est un fragment. Qui peut dire ce qui va suivre [et ce qui est bon ou mauvais à long terme] ?
@edwardTeller
Un calcul de pointe nécessite 100 heures de temps CPU sur l'ordinateur de pointe, indépendamment de la décennie.
@fredRogers
Tout ce qui est humain est mentionnable, et tout ce qui est mentionnable peut être plus gérable. Lorsque nous pouvons parler de nos sentiments, ils deviennent moins accablants, moins bouleversants et moins effrayants. Les personnes à qui nous confions cette conversation importante peuvent nous aider à savoir que nous ne sommes pas seuls.
@adamSavage
À l'époque où j'étais maquettiste professionnel chez Industrial Light & Magic, ma spécialité était la construction à la pointe de la technologie - vaisseaux spatiaux, décors miniatures et éléments architecturaux. Ces objets ne mesuraient parfois que 12 pouces de diamètre mais nécessitaient suffisamment de détails pour remplir un écran de cinéma.
@richardDooling
Parfois, nous oublions l'ampleur des ravages que nous pouvons causer en déchargeant nos esprits sur des machines super-intelligentes, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'elles nous fuient, comme des apprentis sorciers fous, et nous entraînent jusqu'au précipice pour une regarde dans l'abîme.
@johnCleese
Parce que, comme nous le savons tous, il est plus facile de faire des choses insignifiantes qui sont urgentes que de faire des choses importantes qui ne le sont pas, comme réfléchir. Et il est également plus facile de faire de petites choses que nous savons que nous pouvons faire que de commencer de grandes choses dont nous ne sommes pas si sûrs.
@brennanManning
Au culte du dimanche, comme dans toutes les dimensions de notre existence, beaucoup d'entre nous font semblant de croire que nous sommes des pécheurs. Par conséquent, tout ce que nous pouvons faire, c'est prétendre que nous avons été pardonnés. En conséquence, toute notre vie spirituelle est un pseudo-repentir et un pseudo-bonheur.