Prachi Desai
@prachiDesai
Un acteur est toujours ouvert à l'expérimentation de nouveaux genres.
Le personnage et l'acteur dans une série de longue durée deviennent lentement un. Je pense qu'il doit y avoir des histoires drôles sur des acteurs qui, dans le pilote pour une série télévisée, ont fait une chose étrange avec leurs yeux, ou un obstacle de discours ou quelque chose, et la prochaine chose que vous savez, c'est huit ans plus tard, et ils sont Faire ce bâillon flippant.
110
syllabes
68
mots
2
phrases
297
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prachiDesai
Un acteur est toujours ouvert à l'expérimentation de nouveaux genres.
@abhayDeol
J'ai réalisé que je devais protéger mes films parce que le réalisateur va avancer, le producteur va aussi avancer, mais en tant qu'acteur, je serai considéré comme un flop si les choses ne fonctionneront pas.
@tippiHedren
J'ai vraiment besoin de travailler. Les gens pensent que je ne suis plus intéressé à agir et que vous intéressez seulement à travailler avec les animaux. Évidemment, j'ai donné cette impression, mais ce n'est pas ce que je ressens. Je pense que je suis un bon acteur. Je pense que j'ai l'air bien. Je ne comprends pas pourquoi je ne travaille pas tout le temps.
@bobNewhart
Je n'ai jamais eu d'aversion parce que j'étais actif dans le club de théâtre. Si j'avais cette aversion, je ne me mettrais certainement pas dans la position d'être sur scène. Bien sûr, dans le club de théâtre, vous vous cachez derrière un personnage.
@vincentPiazza
Je pense vraiment que la comédie musicale de Jersey Boys - et c'est juste mon opinion - se prête à être cinématographique d'une manière ou d'une autre, car c'est une comédie musicale de juke-box; Les personnages entrent en chant uniquement pour les transitions de scène.
@madelainePetsch
J'ai déménagé à L.A. tout de suite de mon diplôme de mon lycée et j'ai travaillé trois emplois pour se permettre de vivre tout en suivant des cours d'acteur et en auditionnant souvent.
@sritiJha
J'exécute un rôle conformément aux exigences du script. En ce qui concerne le travail, je n'ai pas de choix personnel en ce qui concerne le glamour ou le glamour. En tant qu'acteur, j'aime tout faire.
@billyCrudup
Je mets beaucoup de temps et d'énergie et j'ai pensé derrière ce que je fais et les personnages que je crée, et je ne veux rien faire de périphérique qui va faire me voir un public à l'écran plutôt que qui je M joue.
@katyWix
J'y pense beaucoup - et si j'avais une chaîne? Je commissais les moutons du groupe de croquis pour faire des tonnes de séries.
@peytonManning
Je prie tous les soirs, parfois de longues prières sur beaucoup de choses et beaucoup de gens, mais je n'en parle pas ou n'en me vante pas parce que c'est entre Dieu et moi, et je ne suis pas meilleur que quiconque à la vue de Dieu .
@juliaStiles
J'adore la nature interactive du théâtre. J'ai juste envie. Autant que j'aime travailler sur un film ou un téléviseur, la majeure partie de la narration se produit dans l'édition, alors que lorsque vous faites une pièce, la narration est entre vos mains en tant qu'acteur.
@scottAdsit
Je n'ai jamais considéré mon avenir en tant que comédie. Même à Second City, je l'ai toujours pensé comme agissant. Je savais que j'allais être un acteur financièrement, émotionnellement, égoïste.
@joelGray
Je suis essentiellement un acteur. Et le fait que je me suis sorti avec le chant et la danse pendant longtemps est toujours un miracle pour moi.
@jeffreyBowyerChapman
Je n'ai jamais vraiment eu l'impression de m'intégrer. D'autres garçons faisaient du sport et dans la chasse et les activités masculines stéréotypées. J'étais toujours plus attiré par les arts. J'ai adoré danser, j'ai adoré chanter et j'ai toujours su que je serais un acteur. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
@gauriKhan
Je dois admettre que j'avais toujours peur de m'aventurer par moi-même parce que j'ai un problème pour m'ennuyer des choses. Ma durée d'attention est très courte. J'aime commencer et abandonner à mi-chemin.
@kyleMaclachlan
Je voulais à l'origine être chanteur d'opéra. J'ai étudié la voix classique à l'Université de Washington, mais je me suis vite rendu compte que je n'avais pas l'instrument ni la discipline. La route pour les chanteurs d'opéra est plus difficile que pour les acteurs.
@mirandaJuillet
J'ai fait des shorts dans lesquels je ne suis pas. Je pense que parce que j'écris tellement de nouvelles, ce n'est pas si difficile de trouver des personnages qui ne sont pas moi. Mais mon chemin dans la réalisation de films a été en train de jouer. Mon tout premier court métrage, j'ai joué un enfant et sa propre mère. Donc, à certains égards, pour moi, ma grande réussite jusqu'à présent, c'est juste que j'ai obtenu toutes ces autres personnes pour jouer les autres parties. C'est ce qui en fait un vrai film.
@mattNix
J'aime vraiment les personnages transgressifs qui ont une vision du monde alternative. J'ai en fait écrit un bon nombre de films pour enfants, et je vais insérer ces sociopathes articulés adaptés aux enfants qui crient généralement aux enfants pour leur propre avantage.
@davidMamet
Je prie de me faire plaisir pour un espace, car je vais me lancer dans un discours qui peut avoir une durée, mais dont le thème peut être glané de sa phrase d'ouverture: comment osez-vous.
@brittRobertson
J'ai déménagé à L.A., et j'ai vécu dans les appartements d'Oakland, qui est ce centre notoire pour les enfants d'acteurs et leurs mamans de scène. Pendant les premières années que j'y ai vécu, Hilary Duff et Frankie Muniz ont fréquenté les appartements. J'étais beaucoup plus jeune qu'eux à l'époque.
@jamesDenton
Je n'ai jamais eu de cours ou je suis allé à l'école de théâtre comme beaucoup d'acteurs, donc toute ma formation a été sur scène avec différents réalisateurs. C'était une très bonne salle d'école.
@marcusSmart
J'adore la réflexologie - c'est incroyable. En tant que personne dont la carrière est debout, cela me détend et me garde en bonne santé et m'aide à faire ces longues heures sur le terrain.
@jackJason
Je suis passé à l'Université de Californie à Berkley, à coordonner les interprètes pour les étudiants sourds à l'université. La première année que j'étais à Berkley, nous avons fait venir des artistes, des artistes, des acteurs et des poètes pour créer un festival des arts sourds. J'ai fait beaucoup d'interprétation pour les artistes de scène. Au cours de la deuxième année, j'ai réalisé que j'aimais vraiment produire des festivals d'arts qui devaient faire quelque chose avec la signature.
@kateBurton
J'ai repris sur «Gray's Anatomy» pendant trois ans, et en même temps, j'ai repris huit épisodes sur «Rescue Me». Et j'avais repris pour neuf épisodes sur «The Practice». Franchement, l'étoile invitée est souvent le personnage le plus convaincant.
@lupitaNyongo
Je n'ai jamais compris qui sont tous ces gens derrière les acteurs! Lorsque vous les voyez sur le tapis rouge à la télévision, vous dites: «Pourquoi cette personne a-t-elle besoin d'un si grand entourage? Et puis vous vous rendez compte que chaque personne y a un rôle à jouer.
@sherilynFenn
J'ai adoré travailler sur des souris et des hommes. C'était un merveilleux groupe de personnes. John Malkovich est pour moi l'un des meilleurs acteurs en ce moment et beaucoup de plaisir avec.
@johnHawkes
Je soutiens que si vous êtes romancier et que vous allez dans un musée d'art, vous sortirez un meilleur romancier. Et si vous peignez une image pendant une heure, vous êtes un meilleur acteur à la fin.
@inbarLavi
Je pense que trouver un personnage commence dans les cheveux et le maquillage, une salle d'ajustement. C'est là que tout se passe en place.
@idaLupino
Je n'ai jamais écrit uniquement les rôles des femmes. J'ai aimé les personnages forts. Je ne veux pas dire les femmes qui ont des qualités masculines à leur sujet, mais quelque chose qui a du courage intestinal, des tripes.
@sylvesterStallone
Je n'ai jamais tout à fait compris ces acteurs - bien que je les envisage parfois - qui peut me coucher pendant un an ou deux. J'ai l'impression que le temps est un vrai problème pressant, et je veux faire autant de travail dans le temps que je suis parti.