Cory Barlog
@coryBarlog
J'aime les héros erronés qui luttent réellement, vous savez, avec leur propre chemin et ne sont pas vraiment conscients qu'ils atteignent ce niveau d'être un héros.
Un cœur constant ne s'éloigne pas du chemin.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coryBarlog
J'aime les héros erronés qui luttent réellement, vous savez, avec leur propre chemin et ne sont pas vraiment conscients qu'ils atteignent ce niveau d'être un héros.
@faitLadapageAdapant
Il la faisait se sentir petite et absurdement pétulante et, pire encore, elle soupçonnait qu'il avait raison. Elle soupçonnait toujours qu'il avait raison. Pendant un bref moment irrationnel, elle souhaitait pouvoir s'éloigner de lui. Puis elle souhaitait, plus rationnellement, qu'elle puisse l'aimer sans en avoir besoin. Le besoin lui a donné du pouvoir sans qu'il essaie; Le besoin était l'incapacité qu'elle ressentait souvent autour de lui.
@miroslavVolf
Certaines des pires violences du monde aujourd'hui entre les groupes religieux et ethniques éloignés ne se produisent pas sur les champs de bataille. Cela arrive au milieu des salons et entre des personnes qui partagent beaucoup, qui ont beaucoup en commun.
@billyJoel
Vous pouvez vous éloigner de vos erreurs, vous pouvez tourner le dos à ce que vous faites juste un petit sourire, c'est tout ce qu'il faut et vous pouvez avoir votre gâteau et le manger aussi. La solitude vous arrivera d'une manière ou d'une autre, mais Ev'rybody vous aime maintenant.
@johnAmosComenius
Le dicton "celui qui enseigne les autres, enseigne lui-même" est très vrai, non seulement parce que la répétition constante impressionne un fait de manière indélébile dans l'esprit, mais parce que le processus d'enseignement lui-même donne un aperçu plus approfondi du sujet enseigné.
@andreaSuarezPaz
Le Mexique s'est appuyé sur la télévision pendant des décennies pour garder les citoyens mal informés et dans un état constant de stupeur. Je veux dire que nous vivons à une époque où la démocratie est presque synonyme d'oligarchie.
@azarNafisi
Imaginez que vous marchez sur un chemin feuillu ... le soleil se retire, et vous marchez seul, caressé par la lumière venteuse de la fin de l'après-midi. Puis soudain, vous ressentez une grande goutte sur votre bras droit. Il pleut? Vous levez les yeux. Le ciel est toujours trompeusement ensoleillé ... quelques secondes plus tard une autre goutte. Ensuite, avec le soleil toujours perché dans le ciel, vous êtes trempé sous une pluie de pluie. C'est ainsi que les souvenirs m'envahissent, brusquement et de façon inattendue.
@benjaminFranklin
Le chemin vers la richesse ne tient qu'à deux mots, industrie et frugalité.
@edwidgeDanticat
Souvent, lorsque vous êtes un immigrant qui écrit en anglais, les gens pensent que c'est principalement un choix commercial. Mais pour beaucoup d'entre nous, c'est un choix qui sort des circonstances de notre vie. Ce sont les outils que j'ai à ma disposition, en fonction de mes expériences. C'est un débat constant, non seulement dans ma communauté mais aussi dans d'autres communautés. Où appartenez vous? Vous êtes en quelque sorte l'un de nous, mais vous écrivez maintenant dans une langue différente.
@audreLorde
Nous devons constamment nous encourager et nous-mêmes à tenter les actions hérétiques que nos rêves impliquent et tant de nos anciennes idées dénigrer.
@charlesHart
Lentement, la nuit se déroule doucement sa splendeur. Saisissez-le, le sentez-le, tremblant et tendre. Tournez votre visage de la lumière du jour criard, éloignez vos pensées de la lumière froide et insensible et écoutez la musique de la nuit ... fermez les yeux et abandonnez vos rêves les plus sombres, purgez vos pensées de la vie que vous connaissiez avant. Fermez les yeux, laissez votre esprit commencer à planer et vivre, comme vous n'avez jamais vécu auparavant!
@margaretJWheatley
Il est temps d'arrêter d'attendre que quelqu'un nous sauve. Il est temps de faire face à la vérité de notre situation - que nous sommes tous dans le même chemin, que nous avons tous une voix - et de savoir comment mobiliser le cœur et l'esprit de tout le monde dans nos lieux de travail et nos communautés.
@ruskinBond
Non, je ne veux pas être une marque. La marque signifie que je ne peux pas sortir pour une promenade tranquille sans que les touristes et les fans me suivent constamment.
@bobCorker
Lorsque le mandat de Donald Trump est terminé, je pense, le débassement de la nation américaine - le délai constant sans entrée, les noms - le débassement de notre nation sera le plus pour lesquels il se souviendra le plus. Et c'est regrettable, et cela affecte les jeunes. Nous avons des jeunes qui, pour le temps, regardent un président indiquant des non-coups absolus, sans arrêt, personnalisant des choses comme il le fait. Et c'est très triste pour notre nation.
@eStanleyJones
Tous ceux qui viennent à Jésus ont le sentiment d'y revenir. Tout éloignement de Lui a le sens de l'éloignement. Le jeune dirigeant riche s'éloigna de Jésus « triste ». Tout le monde le fait. Non seulement l'éloignement de Dieu, mais aussi l'éloignement de soi-même. Et l'univers ! Et de la vie ! Vous n'êtes pas chez vous avec la vie, à moins que vous ne soyez chez vous avec la Vie. Et Jésus est la Vie !
@gabrielaMistral
Pour moi, la religiosité est ... le souvenir constant de la présence de l'âme.
@antonioMachado
XXIX Traveler, il n'y a pas de chemin. Le chemin est fait en marchant. Voyageur, le chemin est vos traces et rien de plus. Voyageur, il n'y a pas de chemin le chemin est fait en marchant. En vous promenant en vous faisant un chemin et en vous retournant, vous regardez en arrière sur une manière que vous ne marcherez plus jamais sur Traveler, il n'y a pas de route seulement se réveille dans la mer.
@annieFellowsJohnston
Les petits livres à oreilles de chien dans la maison de réunion ont prouvé une mauvaise lecture ... tant d'entre eux concernaient des enfants anormalement bons qui n'ont jamais fait de mal et des enfants anormalement mauvais qui n'ont jamais bien fait. À la fin, il y avait toujours le mot moral, dans de grandes majuscules, comme si les lecteurs étaient censés être trop aveugles pour le trouver pour eux-mêmes, et il devait être mis directement à travers le chemin pour qu'ils trébuchent.
@lizWGarcia
Je pense qu'il est difficile pour tout le monde de trouver leur chemin en tant qu'adulte et de faire correspondre ses attentes de sa jeunesse à ce à quoi ressemble leur vie d'adulte.
@christiaanHuygens
Ces messieurs doivent être informés qu'ils prennent trop de choses sur eux lorsqu'ils prétendent nommer jusqu'où et qu'aucun des hommes les plus éloignés n'ira dans leurs perquisitions et à fixer des limites à d'autres hommes; Comme s'ils connaissaient les marques que Dieu a placées à la connaissance.
@thomasHardy
Donc, chacun avait un petit soleil privé pour que son âme se prélasse; Certains rêve, une certaine affection, un hobby ou du moins un espoir éloigné et lointain.
@christopherPaulCurtis
Il y a une bonne chose à avoir des ennuis: il semble que vous le fassiez en étapes. Il semble que vous ne vous retrouviez pas simplement dans des ennuis, mais que vous vous alliez en quelque sorte dans vous. Il semble également que le problème soit le problème, plus vous vous en éloignez, plus il y a de mesures pour y arriver. Un peu comme vous obtenez un tas de petits avertissements sur le chemin; Un peu comme si vous le vouliez vraiment, vous pourriez vous retourner.
@amyLeighMerree
Nous pouvons accepter et embrasser nos passés dans le cadre du chemin qui a façonné qui nous sommes maintenant.
@frantzFanon
Les négrophobes existent. Ce n'est pas la haine du nègre, cependant, qui les motive; Ils n'ont pas le courage pour cela, ou ils l'ont perdu. La haine n'est pas innée; Il doit être constamment cultivé, pour être mis en conflit, en conflit avec des complexes de culpabilité plus ou moins reconnus. La haine exige l'existence et celui qui déteste doit montrer sa haine dans les actions et le comportement appropriés; Dans un sens, il doit devenir haine. C'est pourquoi les Américains ont substitué la discrimination au lynchage. Chacun de son propre côté de la rue.
@andyStanley
Chaque arène de la vie se croit avec ce qui se passe dans nos cœurs. Tout passe sur son chemin jusqu'à l'endroit où il va. Tout.
@gautamaBouddha
Tout comme les grands océans n'ont qu'un seul goût, le goût du sel, il n'y a pas non plus un goût fondamental pour tous les vrais enseignements du chemin, et c'est le goût de la liberté.
@eStanleyJones
Tous ceux qui viennent à Jésus ont le sentiment d'y revenir. Tout éloignement de Lui a le sens de l'éloignement. Le jeune dirigeant riche s'éloigna de Jésus « triste ». Tout le monde le fait. Non seulement l'éloignement de Dieu, mais aussi l'éloignement de soi-même. Et l'univers ! Et de la vie ! Vous n'êtes pas chez vous avec la vie, à moins que vous ne soyez chez vous avec la Vie. Et Jésus est la Vie !
@ruthB
Je ne poursuivais jamais d'en faire une carrière, mais chaque jour après l'école, j'allais sur mon clavier et je jouerais pendant quatre heures et je composais des chansons. C'était une partie constante de ma vie.
@danTrachtenberg
J'ai passé beaucoup de temps à essayer de le faire dans le monde commercial en espérant que les publicités mèneraient ensuite à des films. C'était un chemin moins transporté à l'époque, bien qu'il soit très bien transporté maintenant.
@bodhidharma
Le chemin est fondamentalement parfait. Il ne nécessite pas de perfectionnement.