Rosario Dawson
@rosarioDawson
Tout le temps, c'était comme, 'Qui a loué cette voiture et pourquoi allons-nous à cet endroit ?' Vous prenez la voie facile et vous vous dites : « Oh, merci pour le champagne. J'en aurai un autre.
Il était enfantin de se sentir déçu, mais l'enfantage vient presque aussi naturellement à un homme qu'à un enfant.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
87
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosarioDawson
Tout le temps, c'était comme, 'Qui a loué cette voiture et pourquoi allons-nous à cet endroit ?' Vous prenez la voie facile et vous vous dites : « Oh, merci pour le champagne. J'en aurai un autre.
@jamesIha
Après 12 années intenses de musique rock, j'étais heureux de m'éloigner de l'enregistrement d'un disque et d'une tournée. Quand je l'ai fait, je voulais me sentir inspiré. Au bout d'un moment, j'ai finalement eu assez de travail sur la musique des autres, et j'ai commencé à créer de la musique par moi-même et j'ai dit : « Ça pourrait être pour moi.
@gailHoneyman
"Eleanor" était tellement amusante à écrire, car il y a une honnêteté brutale en elle. Elle n'a aucun filtre et aucun concept de normes sociales.
@jillStein
[Ma mère] était occupée à être une femme au foyer et n'était en aucun cas une militante.
@wSomersetMaugham
Un romancier doit conserver une croyance enfantine dans l'importance des choses que le bon sens considère comme sans grande conséquence.
@julieBenz
[Dario Argento] vous criait dessus en italien, et je n'avais aucune idée de ce qu'il disait. J'allais juste, "D'accord!". Mais c'était une très bonne expérience [le tournage de Two Evil Eyes].
@ianGillan
Après mes débuts en tant que jeune fan passionné d'Elvis, Chuck Berry, Little Richard, etc., je me suis intéressé à Ray Charles et Ella Fitzgerald. Puis je me suis tourné vers le blues. J'ai réalisé à quel point c'était important pour notre musique en Angleterre à l'époque. Tout le monde était dans le blues. Ensuite, vous commencez à regarder les différents types de blues, et vous suivez le voyage à rebours de Chicago à des temps antérieurs, du Delta au Memphis Blues.
@judyBlume
[Avec "Summer Sisters", l'éditeur] m'a envoyé faire une grande tournée de livres. Et ce fut la plus belle expérience professionnelle de ma vie. Je veux dire, c'était comme des Kleenex sur toutes les tables où que j'étais, des amis tapotant des amis dans le dos et ils pleuraient et je pleurais.
@stevenVanZandt
Alors que la plupart de la population souffre à travers la vie, survivant à peine, déçue et confuse jour après jour, désespérée, se demandant ce qu'il est advenu de leur beau et fort pays, il est au pouvoir des médias de restaurer, sinon une partie de notre qualité de vie, à au moins un peu de notre tranquillité d'esprit.
@michaelHayden
Les élites politiques américaines se sentent tout à fait habilitées à critiquer la communauté américaine du renseignement pour ne pas en faire assez lorsqu'elles se sentent en danger, et dès que nous les avons fait se sentir à nouveau en sécurité, elles se sentent tout aussi habilitées à se plaindre que nous en faisons trop.
@stevenVanZandt
Une grande partie de l'idéalisme des années 60 était sur place, de l'environnementalisme à la guerre en passant par le mouvement des droits civiques, le mouvement des droits des femmes, etc.
@jimRyun
Après les horribles attentats du 11 septembre, il était évident que notre gouvernement devait se transformer pour relever les nouveaux défis de ce monde dangereux.
@luenell
Ali Woodson était l'un des rares chanteurs soul emblématiques de l'ère Motown qui pouvait TOUJOURS vendre une foule, illuminer une fête et faire hurler les femmes ! Ali et moi avons aimé, combattu, volé et parcouru ces États-Unis ensemble. Ses tons râpeux mais dorés nous manqueront mais sa musique, son jeu d'acteur et son amitié dureront dans mon cœur pour toujours.
@christopherPaolini
Alors qu'il était sur le point de partir, elle a dit : « Murtagh. Il s'arrêta et se retourna pour la regarder. Elle hésita un instant, puis rassembla son courage et dit : « Pourquoi ? Elle pensait qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire : Pourquoi elle ? Pourquoi la sauver, et maintenant pourquoi essayer de la sauver ? Elle avait deviné la réponse, mais elle voulait l'entendre dire. Il la fixa un long moment, puis, d'une voix basse et dure, il dit : "Tu sais pourquoi.
@peterHook
'Unknown Pleasures' est un disque très important pour moi. C'était le premier LP que j'ai enregistré.
@eMForster
Une fin heureuse était impérative. Je n'aurais pas dû prendre la peine d'écrire autrement. J'étais déterminé à ce que dans la fiction, de toute façon, deux hommes tombent amoureux et y restent pour toujours et à jamais comme le permet la fiction, et en ce sens, Maurice et Alec errent toujours dans la forêt verte.
@halHolbrook
[Mark] Twain a qualifié le Congrès de "la seule classe criminelle distinctement autochtone en Amérique. Nous avons récemment envoyé un sénateur américain au pénitencier". C'était un fait.
@nolanRyan
Et je crois qu'il faut prendre un négatif et le transformer en positif, et il s'est avéré que c'était l'une des meilleures choses qui me soient jamais arrivées. Et donc j'apprécie le personnel des Rangers et l'organisation des Rangers de m'avoir donné cette opportunité.
@alPacino
[Ocean's Thirteen] est un super groupe, et c'était l'occasion de travailler avec Steven Soderbergh. Mais surtout ? Il a été tourné à Los Angeles et je veux être à côté de mes enfants. Alors j'ai fait tout ce qui avait à voir avec eux, près d'eux.
@richardEyre
«Mary Poppins», le film, était un objet de moquerie si vous étiez étudiant dans les années 60, quelque chose dont on se moquait.
@danielleLaporte
S'excuser me fait me sentir vulnérable. Et fort. Exprimer de la gratitude me rend vulnérable. Et fort. Peut-être qu'il y a quelque chose dans cette connexion vulnérabilité/force, hein ?
@jonahHill
Tous mes amis étaient à l'université quand je faisais "Superbad". Nous buvions de la bière, regardions des films et mangions des pizzas. Ce n'était pas comme si j'allais dans de bons restaurants ou quelque chose comme ça, et je vivais comme un gars de fraternité. Finalement, il était temps de grandir, d'être en bonne santé et d'être responsable. Tu ne peux pas vivre comme un enfant pour toujours, tu sais ?
@gFrankLawlis
Selon une étude récente, la dépression est décrite comme étant la maladie la plus destructrice pour l'humanité, en grande partie à cause de la dévastation qu'elle cause dans nos vies... Oui, nous pourrions décider d'ignorer nos sentiments et de nous barricader des vents et la poussière du schéma cérébral. Et nous pourrions devenir comme des robots, refusant de considérer la passion et les joies qui pourraient être les nôtres. Mais alors, nous pourrions aussi bien être morts.
@phyllisSchlafly
Les femmes américaines ont tellement de chance. Quand je me suis mariée, tout ce que je voulais au monde, c'était un sèche-linge pour ne pas avoir à suspendre mes couches. Et maintenant, les femmes ont des couches en papier et toutes sortes de commodités à la maison. Et c'est l'homme et la technologie qui ont fait de la maison un endroit si agréable pour les femmes.
@robertKlein
Selon un récit des écoles de la ville de New York dans les années 1950 : L'enseignant ne pouvait techniquement pas frapper l'enfant, mais les vieilles vieilles ont trouvé des moyens de contourner les règles. La méthode push-probe-pull était populaire, dans laquelle l'enseignante ne vous frappait pas, mais vous poussait avec ses doigts noueux et ressemblant à des sorcières et attrapait votre visage comme une tire de tire jusqu'à ce que vous hurliez. ... Le pull-and-choke était également un favori. Il a été exécuté en tirant la cravate obligatoire comme un nœud coulant, jusqu'à ce que le visage du garçon errant prenne les couleurs de l'école.
@mollyOkeefe
Après l'église le dimanche après Thanksgiving, ma famille allait abattre notre sapin de Noël. Une fois qu'il était à la maison et placé dans son support, maman et moi décorions minutieusement notre sapin. Il a fallu des heures pour placer les guirlandes, enchaîner les lumières, trouver l'endroit parfait pour mes macaronis préférés et les ornements en feutre de la maternelle.
@divyaAgarwal
'Splitsvilla' était comme un rêve devenu réalité pour moi. Parce que ça n'arrive pas facilement que tu trouves ton Mr. Right dans une émission de téléréalité.
@marissaMoss
Il y a très longtemps, lorsque j'ai publié "Amelia's Notebook", je l'avais envoyé aux éditeurs traditionnels avec lesquels je travaillais, mais personne ne savait quoi en faire. Tricycle était ce petit éditeur qui ne connaissait pas mieux, et ils ont tenté leur chance.
@janeGrigson
Un certain nombre d'aliments rares ou nouvellement expérimentés ont été revendiqués comme étant des aphrodisiaques. À une certaine époque, cette qualité était même attribuée à la tomate. Réfléchissez-y lors de la prochaine préparation de la salade familiale.
@alexandrieOcasioCortez
Avant l'ICE, nous avions des services d'immigration et de naturalisation, mais ce n'est qu'en 1999 environ que nous avons choisi de criminaliser l'immigration. Et puis, une fois que l'ICE a été créé, nous avons vraiment militarisé cette application à un degré qui était auparavant inédit aux États-Unis.