Sissy Spacek
@sissySpacek
C'était la chose magique à propos des années 70: les artistes ont gouverné. Parce que les films étaient relativement à petit budget, personne ne s'en souciait. Nous pourrions simplement partir et travailler.
Où vivons-nous symboliquement? Nulle part sauf où nous participons au rituel de la vie.
24
syllabes
14
mots
2
phrases
69
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sissySpacek
C'était la chose magique à propos des années 70: les artistes ont gouverné. Parce que les films étaient relativement à petit budget, personne ne s'en souciait. Nous pourrions simplement partir et travailler.
@aaronKlug
J'aime l'enseignement et le contact avec les jeunes esprits en tient un sur les gardes, mais les responsabilités croissantes m'ont obligé à en perdre une grande partie ces dernières années.
@theodoreRoosevelt
Au deuxième bout, nous soutenons que les commissions de salaire minimum devraient être établies dans le pays et dans chaque État pour enquêter sur les salaires payés dans diverses industries et pour déterminer la norme que le public devrait sanctionner au minimum; et nous pensons que, en tant que versement actuel de ce que nous espérons à l'avenir, il devrait y avoir immédiatement établi dans le pays et ses plusieurs états minimaux pour les salaires des femmes, prenant la loi actuelle du Massachusetts comme base à partir de laquelle commencer et sur quoi s'améliorer.
@ragnarLodbrok
Cela me réjouit de savoir que le père de Baldr [Odin] prépare les bancs pour un banquet. Bientôt, nous buvons la bière des cornes incurvées. Le champion qui entre dans la maison d'Odin [Valhalla] ne déplore pas sa mort. Je n'entrerai pas dans sa salle avec des paroles de peur sur mes lèvres. Le æsir m'accueillera. La mort vient sans déplorer… Ayan suis-je à partir. Le dísir m'a convoqué chez moi, ceux qu'Odin envoie pour moi [Valkyries] des salles du seigneur des hôtes. Je dirai volontiers la bière au semestre élevé avec le æsir. Les jours de ma vie sont terminés. Je ris comme je meurs.
@bertoltBrecht
Ceux qui n'ont eu aucune part dans la bonne fortune des puissants ont souvent une part de leurs malheurs.
@neilGaiman
Ce n'est pas un endroit, après tout. C'est entre les endroits. Ce n'est nulle part. Une brève pensée: je pourrais rester ici, abandonner ma quête, suspendre pour toujours dans le vide, sûr et froid et seul.
@danielTosh
Ce gars asiatique est vraiment doué pour les coups de pied. Choquant. Quelqu'un fait pression sur «un» très rapide quelque part.
@lucyGrealy
Quelque chose qui existe sur le bord n'a pas de véritable pertinence pour le centre stable, ou est-ce que, en étant sur le bord, devient une partie du bord et donc une partie de la frontière, la définition qui donne à l'ensemble sa forme?
@gordonRaphael
L'Argentine est une culture très intéressante car contrairement à l'Europe et aux États-Unis, ils n'ont pas abandonné la musique de rock and roll, ils ne leur ont pas tourné le dos. C'est une partie importante de leur culture. La musique de guitare est donc une partie importante de leur culture. Donc, je suis dans la musique rock, j'obtiens du respect là-bas, ce qui ne se passait pas en Europe ou aux États-Unis.
@williamPYoung
L'Évangile est une déclaration de quelque chose de totalement fini en dehors de notre accord ou de notre vote. À l'intérieur, cette déclaration est une invitation continue et implacable à approfondir la relation, mais tout manque de croyance ou de participation de notre part n'a pas le pouvoir de nier la vérité accomplie de cette déclaration.
@rushLimbaugh
Le président Erdogan vise la Turquie dans une charia. C’est là qu’il veut aller. Il est la charia, à part entière, à un pour cent islamiste.
@wesCraven
Une grande partie de la vie consiste à faire face à sa malédiction, à faire face aux cartes que l'on a reçues et qui ne sont pas très agréables. Cela fait-il de vous un monstre, ou pouvez-vous le tempérer d'une manière ou d'une autre, ou l'accepter et prendre une autre direction ?
@rickScott
Je représente le gouvernement limité, la responsabilité budgétaire, la liberté personnelle, la responsabilité personnelle, afin que le parti républicain me soutienne.
@billVaughan
Les personnes les plus heureuses et les plus satisfaites sont celles qui jouent chaque jour pour tirer le meilleur parti de leurs capacités.
@davePortnoy
Il y a toujours une ligne qui ne peut pas être franchie. Tout ce qui est dit ou écrit à partir d'un lieu de haine ne sera jamais un comportement acceptable à Barstool.
@monicaPotter
Je magasine dans les friperies beaucoup. J'ai beaucoup de pichets en argent et j'ai mis mes fleurs dans celles-ci. Je collectionne des antiquités, donc il y a beaucoup de vieilles chaises à bascule ... Mes amis appellent ma maison le vortex parce que personne ne veut partir.
@cassandraClare
Il a dit qu'il y a des milliers de forces de l'ombre, mais que le grand amour vient une fois dans une vie si l'on a de la chance, et on serait idiot de le laisser partir.
@nelsonMandela
Avant d'aller en prison, j'étais actif en politique en tant que membre de la principale organisation d'Afrique du Sud - et j'étais généralement occupé à partir de 7 heures du matin. jusqu'à minuit. Je n'ai jamais eu le temps de m'asseoir et de réfléchir.
@giacomoMeyerbeer
Veuillez accepter une promesse de ma part en son nom que je vivrai toujours dans la religion dans laquelle il est mort.
@timCrane
Bien qu'une grande partie de mon travail sur l'esprit ait été plutôt abstrait et philosophique, je m'intéresse à la psychologie et aux neurosciences et je ne pense pas qu'il y ait de distinctions de principe entre le type de connaissances que nous obtenons de la science et les connaissances que nous obtenons de philosophie.
@terryPratchett
Rincewind a donné à ses doigts un regard choqué depuis longtemps, car on pourrait considérer un pistolet qui est accroché au mur depuis des décennies et qui est soudainement parti et a perforé le chat.
@craigDavid
Je reconnais que la vie est comme un aimant. Positif et négatif sont des côtés opposés de l'aimant. Vous pouvez essayer de couper la partie négative, mais elle est toujours là. Lorsque vous les acceptez les deux, c'est comme: «Vous savez quoi? Ne soyez pas trop identifié avec le succès ou trop identifié avec l'échec - soyez cool avec eux.
@johnSteinbeck
Avec toutes nos horreurs et défauts, quelque part en nous, il y a un brillant.
@gabrielleGiffords
Votre avenir brille - trouvez votre objectif et allez-y. À partir de demain, vous pouvez changer le monde.
@yvonneStrahovski
C'est, comme, votre voyage classique à partir d'une école dramatique. Je suis allé directement à un degré d'acteur de trois ans, et je suis restitué tout au long de cela pour me soutenir et pendant les six premiers mois après avoir obtenu mon diplôme. Ensuite, j'ai commencé à obtenir des publicités ici et là, puis j'ai obtenu quelques rôles en Australie, puis un rôle plus régulier dans une série télévisée.
@bobCostas
Je ne peux rien faire sur la façon dont les gens qui ne sont pas complètement inconscients de mes motivations réelles et de mon processus de pensée réel et de ma vision du monde réelle, comment ils me caractérisent. Je ne peux pas faire grand-chose, sauf ne jamais dire un autre mot autre que «il y a une balle au sol à l'arrêt-court». Et je ne pense pas que cela va arriver.
@charlesSpurgeon
Il n'y a pas de plus grande pitié que je connaisse sur Terre que de bonne santé, sauf que c'est la maladie, et cela a souvent été une plus grande pitié pour moi que la santé.
@fWDeKlerk
Le parti ANC est de temps à autre avec une législation qui, si elle était acceptée et si elle n'est pas annulée par la Constitution du tribunal, aurait pour effet de saper la Constitution et d'éroder ses valeurs.
@rupaul
J'ai choisi de consacrer la part du lion de mon temps à ma croissance personnelle et à ma famille. J'ai reconnecté avec la partie de moi que j'avais laissée.
@walterRussell
J'ai appris à franchir le seuil de mon studio avec révérence, comme si j'étais entré dans un sanctuaire mis à part pour que je devienne co-créateur avec le penseur universel de toutes choses.