Luke Rockhold
@lukeRockhold
J'ai rencontré tellement de vrais héros, des gens dont le service m'a donné la vie que j'ai la chance de vivre sur le sol américain.
À l'âge de 10 ans, mon père nous a donné, à mon frère et à moi, une caméra pour filmer nos matchs de football afin que nous puissions voir comment nous améliorer. Un jour, nous avons décidé de prendre la caméra et de filmer tout ce que nous faisions.
72
syllabes
49
mots
2
phrases
181
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeRockhold
J'ai rencontré tellement de vrais héros, des gens dont le service m'a donné la vie que j'ai la chance de vivre sur le sol américain.
@johnJayHooker
Je suis un grand admirateur du sénateur Frist, qui est un chirurgien cardiaque connu à l'échelle nationale et bien connu à Nashville comme un grand homme de famille qui a consacré sa vie à aider les autres et, à cet égard, il a suivi les traces de son père.
@anishGiri
Malgré une grand-mère indienne et un père népalais, je ne suis jamais allé en Inde auparavant. Je suis allé au Népal plusieurs fois, ce qui n'est pas si loin.
@harrietEvans
Tout le monde est autorisé à être amoureux de la mauvaise personne à un moment donné. En fait, c'est une erreur de ne pas l'être.
@gailSheehy
Les étapes fondamentales de l'expansion qui ouvriront une personne, au fil du temps, à la fleurs complète de son individualité sont les mêmes pour les deux sexes. Mais les hommes et les femmes sont rarement au même endroit aux prises avec les mêmes questions au même âge.
@adamLevine
Je peux dissiper à lui seul toutes les idées que la sexualité est acquise. Croyez-moi, vous êtes né avec. Mon frère est gay et nous savions quand il avait deux ans.
@alexRodriguez
Je suis allé plus d'un an sans jouer au baseball. À 39 ans, ne jouant pas pendant un an, un an et demi, il y a eu beaucoup de nuits que je disais: «Ça va être difficile».
@thomasHCook
Le dernier meilleur espoir de la vie est qu'à un moment donné, tout ce que vous avez fait de mal vous apprendra soudainement à bien faire.
@cassandraClare
Me brise le cœur '', a-t-il dit. 'Brisez-le en morceaux, je vous donne la permission
@sherrilynKenyon
Quand ils savent ce qui vous fait pleurer, ils savent ce qui vous fait le plus mal. Ne donnez pas cela à vos ennemis.
@riyaSen
Je voulais vraiment donner un coup de feu. Et maman m'a aidé à décider de ce que je devrais faire en insistant sur le fait que ma décision devrait être basée sur ce que je pensais bien pour moi.
@aScottBerg
Je ne connais pas une âme qui a fait plus de vie en 72 ans que Charles Lindbergh.
@nikkiSanderson
Depuis que j'ai 17 ans, je peux honnêtement dire que je ne suis pas malade deux fois en boisson. Je m'arrête quand je me sens heureux, donc je ne vomit pas.
@terryPratchett
Donnez un feu à un homme et il a chaud pendant une journée, mais lui a mis le feu et il est chaud pour le reste de sa vie.
@robertGreenIngersoll
Supposons cependant que Dieu ait donné cette loi aux Juifs et leur a dit que chaque fois qu'un homme prêchait une hérésie ou proposait d'adorer tout autre Dieu qu'ils devraient le tuer; Et supposons qu'ombres par ce que Dieu prit la chair sur lui, et venait à ce peuple très choisi et enseignait une religion différente, et que les Juifs le crucifié le crucifié; Je vous demande, n'a-t-il pas récolté exactement ce qu'il avait semé? Quel droit ce Dieu aurait-il pour se plaindre d'une crucifixion subie conformément à son propre commandement?
@anselElgort
L'image de moi-même que je donne sur les réseaux sociaux n'est pas vraiment qui je suis; Ce n'est pas à 100% moi, évidemment.
@amandaLatona
J'ai toujours voulu travailler dans le divertissement. Ma famille a déménagé à Orlando quand j'avais 15 ans pour que je puisse y arriver.
@andrewGillum
Malgré le fait que mon père me disait que si je faisais bien, je pouvais aller à l'armée, j'ai dit: «Non, je veux aller à l'université.
@alexWinston
Je suis passé de vivre dans le sous-sol de mon père à déménager à New York. Je n'ai donc jamais eu ce terrain d'entente à l'âge adulte.
@masaruEmoto
Comprendre que l'eau existe en tant que solide, liquide, vapeur, en tant que molécule, et à un moment donné comme la lumière, c'est aussi comprendre notre propre nature et nos possibilités parce que nous sommes principalement en eau. Après avoir réalisé que nous sommes de l'eau, je me suis rendu compte que nous n'avons pas la mort; Nous ne changeons que des vibrations de l'être plus élevées. C'est une découverte irremplaçable pour moi personnellement.
@kauiHartHemmings
Je suis désolé, "Je dis." Je ne vous ai pas donné tout ce que vous vouliez. Je n'étais pas tout ce que tu voulais. Tu étais tout ce que je voulais.
@thomasSzasz
La science peut nous donner le pouvoir sur la nature, mais elle ne peut pas nous donner le pouvoir sur la nature humaine.
@steveJobs
Vous savez, vous continuez à innover, vous continuez à faire de meilleures choses. Et si vous voulez toujours les plus récents et les meilleurs, alors vous devez acheter un nouvel iPod au moins une fois par an.
@sergeiPolunin
J'ai en quelque sorte joué avec le mauvais garçon, et j'ai donné quelques interviews où j'ai dit des choses stupides.
@sarahSilverman
J'étais un lit de lit jusqu'à l'âge de 15 ans, et c'était humiliant.
@sophieHannah
Nous fabriquons la colère pour nous donner l'illusion de la puissance lorsque nous nous sentons faibles et impuissants.
@graceGealey
Ma mère est afro-caribéenne et mon père est caucasien-américain, et je suis né en Pennsylvanie et j'ai déménagé aux îles Caïmans quand j'avais environ 2. J'ai donc grandi avec ma mère, et c'est vraiment tout ce que je sais. J'ai grandi là-bas jusqu'à ce qu'il soit temps d'aller à l'université, et c'est là que je suis retourné en Amérique.
@gloriaGaynor
J'ai grandi sans père, et ma mère a grandi sans père et sa mère a grandi sans père. Nous avons donc ce long héritage de grandir sans pères.
@johnSteinbeck
Mais le mot hébreu, le mot Timshel - «This Mayst», cela donne le choix. Ce pourrait être le mot le plus important au monde. Cela dit que la voie est ouverte. Cela le jette tout de suite sur un homme. Car si «tu peux» - il est également vrai que «tu ne peux pas.
@robertKirkman
J'étais marié à Erma depuis près de quarante ans, tu ne peux pas être jaloux de mes souvenirs