Thomas More
@thomasMore
Ceux d'entre eux qui n'ont pas reçu notre religion n'en ont pas peur et n'en utilisent aucune qui y va, de sorte que pendant que j'étais là-bas, un homme n'a été puni qu'à cette occasion.
Un homme est arrogant en proportion de son ignorance. La tendance naturelle de l'homme est à l'égoïsme. L'homme, dans son enfance de connaissance, pense que toute la création a été formée pour lui.
58
syllabes
33
mots
3
phrases
150
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMore
Ceux d'entre eux qui n'ont pas reçu notre religion n'en ont pas peur et n'en utilisent aucune qui y va, de sorte que pendant que j'étais là-bas, un homme n'a été puni qu'à cette occasion.
@davidJames
Il y a tendance à y avoir une vision populiste erronée sur ce qui fait un bon gardien de but. Il ne s'agit pas seulement de faire de grands arrêts; Ce que Van der Sar apporte au jeu de Man United n'est pas seulement l'arrêt de tir, mais la façon dont il contrôle la région et sa confiance incroyable dans la relation entre lui et sa ligne de dos.
@guyDeMaupassant
Ces hommes, ceux de l'époque, avaient une âme et des yeux qui ne ressemblent en rien au nôtre, et dans leurs veines, avec leur sang, ont coulé quelque chose qui a disparu: l'amour et l'admiration pour la belle.
@xenophane
Il y a un Dieu, le plus grand parmi les dieux et les hommes, qui ne présente aucune similitude avec les humains en forme ou en pensée ... mais les humains croient que les dieux naissent comme eux, et que les dieux portent des vêtements et ont des corps comme les humains et parlent en De la même manière ... mais si les vaches et les chevaux ou les lions avaient des mains ou pouvaient dessiner avec les mains et fabriquer les choses que les humains peuvent faire, alors les chevaux attirent les formes de dieux comme des chevaux, des vaches comme des vaches, et elles feraient les dieux «Les corps ressemblent à ceux que chaque type d'animal avait lui-même.
@albertPike
À semer, afin que d'autres puissent récolter; travailler et planter pour ceux qui doivent occuper la terre lorsque nous sommes morts; pour projeter nos influences loin dans le futur et vivre au-delà de notre temps; gouverner comme les rois de la pensée, sur les hommes qui ne sont encore à naître; Blessure avec les dons glorieux de la vérité et de la lumière et de la liberté qui ne connaîtront pas le nom du donneur, ni ne se soucient de ce que les cendres non estimées reposent, est le véritable bureau d'un maçon et le destin le plus fier d'un homme.
@sakyongMipham
Il y a parfois une tendance au sein de la communauté de Shambhala pour la méditer et, donc, moins sur la compassion. Shambhala est basée sur la compassion, mais beaucoup de gens viennent dire: "J'ai besoin d'obtenir plus de méditation. J'ai besoin de faire ça pour moi, moi, moi." C'est bien, mais le point de vue ici est beaucoup plus sociétal.
@marianWrightEdelman
Il y avait ces grandes femmes à Montgomery, [Rosa Louise] Parks en était parmi eux. Jo Ann Robinson [qui a organisé le boycott des bus] était parmi eux. Ce sont toujours ces femmes et les hommes de grâce ordinaires qui attendaient, bouillonnaient et prévoyaient de changer de choses qui sont injustes qui apportent un mouvement.
@lautheratJeanLeRondLalembert
Ainsi, la métaphysique et les mathématiques sont, parmi toutes les sciences qui appartiennent à la raison, celles dans lesquelles l'imagination a le plus grand rôle. Je demande pardonner de ces esprits délicats qui sont des détracteurs des mathématiques pour avoir dit cela. . . . L'imagination dans un mathématicien qui crée ne fait pas moins de différence que chez un poète qui invente. . . . De tous les grands hommes de l'antiquité, Archimède peut être celui qui mérite le plus d'être placé à côté d'Homère.
@rockyMarciano
Il ne fait aucun doute que l'homme est un animal compétitif et il n'y a pas de lieu où ce fait est plus évident que dans le ring. Il n'y a pas de deuxième place. Soit vous gagnez, soit vous perdez. Quand ils vous appellent un champion, c'est parce que vous ne perdez pas. Gagner prend un engagement complet de l'esprit et du corps.
@williamShakespeare
Ce bon cadre, la Terre, me semble un promontoire stérile, cette plus excellente verrière, l'air, regardez-vous, ce courageux firmament o'erhanging, ce toit majestueux s'inquiète de feu doré, pourquoi, il ne me semble autre Une congrégation de vapeurs nauséabondes et pestilents. Quel travail est un homme! Comme c'est noble en raison! Comment infini dans les professeurs! sous forme et déplacer comme express et admirable! En action comment comme un ange! en appréhension à quel point un dieu! La beauté du monde! Le parangon des animaux! Et pourtant, pour moi, quelle est cette quintessence de la poussière?
@cSLewis
Il n'y a pas de bien à essayer d'être plus spirituel que Dieu. Dieu n'a jamais voulu dire l'homme à une créature purement spirituelle. C'est pourquoi il utilise des choses matérielles comme le pain et le vin pour nous mettre la nouvelle vie. Nous pouvons penser cela plutôt grossier et non spirituel. Dieu ne le fait pas: il a inventé manger. Il aime la matière. Il l'a inventé.
@tavisSmiley
Cette administration et ces gens qui dirigent Washington ne sont plus intéressés par notre bien-être et notre bien-être que l'homme sur la lune. Et nous devons commencer à prendre notre destin entre nos mains.
@roryMcilroy
C'est la grande chose à propos de l'Irlande du Nord. Je marche dans la rue et les gens m'arrêtent et disent des choses comme: «Je te connais. Tu es ce petit golfeur, n'est-ce pas? Je dis: "Ouais, c'est moi." Ils disent: «Continuez comme ça, petit homme». C'est très drôle et c'est pourquoi je veux rester ici le plus longtemps possible.
@antonTchekhov
Cet homme, qui depuis vingt-cinq ans lit et écrit sur l'art, et tout au long de ce temps n'a jamais rien compris sur l'art, a depuis vingt-cinq ans que les idées des autres sur le réalisme, le naturalisme et toutes ces absurdités; Depuis vingt-cinq ans, il lit et écrit sur ce que les gens intelligents savent déjà et sur ce que les gens stupides ne veulent pas savoir - ce qui signifie que depuis vingt-cinq ans, il ne prend rien et n'en fait rien. Et avec tout, quelle vanité! Quelle prétention!
@gloriaSteinem
Ils diraient bien qu'il y a toujours eu des guerres, les hommes ont toujours battu des femmes. Mais ce n'est pas vrai dans toutes les cultures. Cela ne doit pas être vrai. Et la première étape est l'imagerie.
@peterMarshall
C'est un jour de peu de foi - de quelques convictions - un jour où les hommes ne semblent pas avoir de grandes causes et pas de grandes passions. Donc, dans la frustration, en déception, ils sont enclins à dire: «Vous ne pouvez pas changer la nature humaine». Il est vrai que nous ne pouvons pas changer la nature humaine. Mais Dieu le peut.
@michelDeMontaigne
La nature a elle-même, je le crains, imprimé chez l'homme une sorte d'instinct à l'inhumanité.
@williamMorris
Il n'y a pas de politique unique à laquelle on peut pointer et dire - cela a construit l'entreprise Morris. Je devrais penser que je dois avoir pris au moins un millier de décisions au cours de chacune des dix dernières années. Le succès d'une entreprise est le résultat de la proportion de bonnes décisions par l'exécutif en charge.
@orlandoBloom
Quand je suis au Royaume-Uni - et que je suis ici plus que les gens ne le pensaient - j'ai tendance à garder un profil très bas.
@herbertHoover
Aller à la pêche, c'est la possibilité de laver son âme avec de l'air pur, avec la ruée du ruisseau, ou avec le scintillement du soleil sur l'eau bleue. Cela apporte la douceur et l'inspiration de la décence de la nature, de la charité envers les fabricants de tacle, de la patience envers le poisson, une moquerie de profits et d'egos, un aperçu de la haine, un joie que vous n'avez pas à décider d'une chose sacrée avant la semaine prochaine. Et c'est la discipline dans l'égalité des hommes - car tous les hommes sont égaux avant le poisson.
@margaretAtwood
Il n'y avait pas d'hommes dans ce tableau, mais il s'agissait d'hommes, du genre qui faisait tomber les femmes. Je n'ai attribué aucune intention à ces hommes. Ils étaient comme le temps, ils n'avaient pas eu l'esprit. Ils vous ont simplement trempé ou vous ont frappé comme la foudre et sont partis, insensés comme des blizzards. Ou ils étaient comme des rochers, une ligne de rochers glissants tranchants avec des bords dentelés. Vous pouvez marcher avec soin entre les rochers, choisir vos pas, et si vous glissiez, vous tomberiez et vous couperiez, mais cela ne servait à rien de blâmer les rochers.
@neilPostman
À travers l'ordinateur, disent les hérauts, nous améliorerons l'éducation, la religion meilleure, la politique mieux, notre esprit mieux - mieux encore, nous-mêmes. C'est, bien sûr, un non-sens, et seuls les jeunes ou les ignorants ou les insensés pourraient le croire.
@phillipsBrooks
Il n'y a pas de moments dans la vie où l'opportunité, la chance d'être et de faire, se rassemble si richement sur l'âme que quand elle doit souffrir. Ensuite, tout dépend de la question de savoir si l'homme se tourne vers les aides inférieures ou les plus élevées. S'il recoure de simples expériences et trompe, l'occasion est perdue. Il sort plus fort, plus pauvre, plus petit pour sa douleur. Mais, s'il se tourne vers Dieu, l'heure de la souffrance est l'heure qui tourne de sa vie.
@stephenCrane
Ces stupides paysans, qui, dans le monde entier, tiennent des potentiels sur leurs trônes, rendent les hommes d'État illustres, offrent aux généraux des victoires durables, toutes avec ignorance, indifférence ou haine à moitié issue, déplacer le monde avec la force de leurs bras et obtenir Leurs têtes ont frappé ensemble au nom de Dieu, du roi ou de la bourse-immortation, des ânes de rêve et désespérés, qui rendent leur raison aux soins d'une marionnette brillante, et persuadent un jouet de porter leur vie dans son sac.
@clementDalexandrie
Par conséquent, repentons et passons de l'ignorance à la connaissance, de la folie à la sagesse, de la licence à la maîtrise de soi, de l'injustice à la justice, de la gêne à Dieu.
@hLMencken
Il n'y a, en fait, rien des opinions religieuses qui les donnent plus de respect que les autres opinions. Au contraire, ils ont tendance à être sensiblement stupides.
@pietMondrian
Les choses sont belles ou laides uniquement dans le temps et l'espace. La vision du nouvel homme est libérée de ces deux facteurs, tout est unifié dans une beauté unique.
@oscarWilde
Il y a quelque chose de tragique dans l'énorme nombre de jeunes hommes en Angleterre à l'heure actuelle qui commencent la vie avec des profils parfaits et se terminent en adoptant une profession utile.
@swamiVivekananda
Il n'y a pas de Dieu séparé de vous, pas de Dieu plus haut que vous, le vrai «vous». Tous les dieux sont de petits êtres pour vous, toutes les idées de Dieu et du Père céleste ne sont que votre propre réflexion. Dieu lui-même est votre image. "Dieu a créé l'homme après sa propre image." C'est mal. L'homme crée Dieu après sa propre image. C'est vrai. Tout au long de l'univers, nous créons des dieux après notre propre image. Nous créons le Dieu et tombons à ses pieds et adorons lui; et quand ce rêve vient, nous l'aimons!
@joeFrazier
Ce truc de combat ultime est quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord. Une fois qu'un homme est en panne, vous devez le laisser avoir une chance de prouver à quel point il est bon.