splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Batman est comme les yeux et les oreilles du public dans «Justice League Dark».

montage citation Batman est comme les yeux et les oreilles du public dans «Justice League Dark».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Batman est comme les yeux et les oreilles du public dans «Justice League Dark».

Également dans les thèmes

La citation analysée

Batman est comme les yeux et les oreilles du public dans «Justice League Dark».

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Batman est comme les yeux et les oreilles du public dans «Justice League Dark».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Batman est comme les yeux et les oreilles du public dans «Justice League Dark».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Anthony Mary Claret

    @anthonyMaryClaret

    L'amour est le plus nécessaire de toutes les vertus. L'amour dans la personne qui prêche la parole de Dieu est comme le feu dans un mousquet. Si une personne devait jeter une balle avec ses mains, elle ferait à peine une brèche dans quoi que ce soit; Mais si la personne prend la même balle et enflamme une poudre à canon derrière, elle peut tuer. C'est à peu près la même chose avec la parole de Dieu. S'il est parlé par quelqu'un qui est rempli du feu de la charité - le feu de l'amour de Dieu et du voisin - cela fera des merveilles.

    en cours de vérification

    auteur Annie Besant de la citation Dans la littérature et dans l'art, comme cette façon sombre de la mort, la mort a été caractéristique du christianisme. La mort a été peinte comme un squelette saisissant une faux, un crâne souriant, une silhouette menaçante avec un visage terrible et une fléchette élevée, un épouvantail osseux tremblant un sablier - tout ce qui pourrait alarmer et repousser a été rassemblé autour de ce roi de terreur à juste titre.

    Annie Besant

    @annieBesant

    Dans la littérature et dans l'art, comme cette façon sombre de la mort, la mort a été caractéristique du christianisme. La mort a été peinte comme un squelette saisissant une faux, un crâne souriant, une silhouette menaçante avec un visage terrible et une fléchette élevée, un épouvantail osseux tremblant un sablier - tout ce qui pourrait alarmer et repousser a été rassemblé autour de ce roi de terreur à juste titre.

    en cours de vérification

    A

    Andrew

    @andrew

    La grande majorité des entreprises ne rendent pas en public et à la menthe des dizaines de millionnaires. Et la plupart des entreprises ne contournent pas les options d'achat d'actions; Les entreprises privées ont tendance à être très serrées sur la propriété.

    en cours de vérification

    A

    Ann Bridge

    @annBridge

    Je désapprouve l'attitude moderne que vous ne pouvez pas faire la chose la plus simple, comme mourir ou naître, dans votre propre maison.

    en cours de vérification

    auteur Annie Leonard de la citation Entre la désillusion que les gens ressentent à propos de la politique comme d'habitude, des agressions contre le droit de vote et des sentiments constants de pression que les Américains souffrent dans notre économie surmenée et trop sombre, trop de gens ont vérifié le processus politique.

    Annie Leonard

    @annieLeonard

    Entre la désillusion que les gens ressentent à propos de la politique comme d'habitude, des agressions contre le droit de vote et des sentiments constants de pression que les Américains souffrent dans notre économie surmenée et trop sombre, trop de gens ont vérifié le processus politique.

    en cours de vérification

    A

    Anne M. Mulcahy

    @anneMMulcahy

    Si nous pouvions rassembler la même détermination et le même sens des responsabilités qui sauvent un pays comme le Japon - ou une entreprise comme Xerox - alors investir pour sauver les femmes et les enfants qui meurent dans le monde en développement seraient de très bonnes affaires.

    en cours de vérification

    auteur Andrej Pejic de la citation Toutes les femmes ont un rapport compliqué à la beauté, mais en tant que femme transgenre, c'est un peu plus compliqué. Il y a beaucoup de pression pour paraître féminine. Quand j'étais plus jeune, j'étais très peu sûr de ma taille, de mes traits anguleux, de mes pieds, de mes mains. En fin de compte, il s'agit d'être à l'aise dans sa peau et de pouvoir marcher dans la rue sans que les gens remettent en question son sexe - et, pour moi, d'être perçue comme une femme.

    Andrej Pejic

    @andrejPejic

    Toutes les femmes ont un rapport compliqué à la beauté, mais en tant que femme transgenre, c'est un peu plus compliqué. Il y a beaucoup de pression pour paraître féminine. Quand j'étais plus jeune, j'étais très peu sûr de ma taille, de mes traits anguleux, de mes pieds, de mes mains. En fin de compte, il s'agit d'être à l'aise dans sa peau et de pouvoir marcher dans la rue sans que les gens remettent en question son sexe - et, pour moi, d'être perçue comme une femme.

    en cours de vérification

    A

    Andrew

    @andrew

    La Silicon Valley est comme Wall Street en ce qu'elle remplira et poursuivra les opportunités de marché à leurs extrêmes logiques.

    en cours de vérification

    A

    Annie Lowrey

    @annieLowrey

    Les Américains ne sont pas moins sensibles à la maladie, au chômage et aux changements familiaux que leurs pairs des pays riches, mais ils sont rendus plus fragiles par ces crises. Le pays a un filet de sécurité plus mince, moins de biens publics et moins d'assurance sociale que les autres pays.

    en cours de vérification

    A

    Andrew

    @andrew

    Démarrer une entreprise est similaire à une entreprise sportive, comme servir une balle de tennis. Vous dire comment le faire est inutile. En fait, vous vous améliorez grâce à une combinaison de pratique, de coaching et de répétitions avec de l'argent en jeu.

    en cours de vérification

    auteur Anaïs Nin de la citation Il est possible que je n'ai jamais appris les noms des oiseaux afin de découvrir l'oiseau de la paix, l'oiseau du paradis, l'oiseau de l'âme, l'oiseau du désir. Il est possible que j'aie évité d'apprendre les noms des compositeurs et leur musique, mieux vaut fermer les yeux et écouter le mystère de toute la musique comme un océan. Il se peut que je n'aie pas appris les dates de l'histoire afin d'atteindre l'essence de l'intemporalité. Il se peut que je n'aie jamais appris la géographie afin de cartographier mes propres itinéraires et de découvrir mes propres terres. L'inconnu était ma boussole. L'inconnu était mon encyclopédie. Le sans nom était ma science et mes progrès.

    Anaïs Nin

    @anaisNin

    Il est possible que je n'ai jamais appris les noms des oiseaux afin de découvrir l'oiseau de la paix, l'oiseau du paradis, l'oiseau de l'âme, l'oiseau du désir. Il est possible que j'aie évité d'apprendre les noms des compositeurs et leur musique, mieux vaut fermer les yeux et écouter le mystère de toute la musique comme un océan. Il se peut que je n'aie pas appris les dates de l'histoire afin d'atteindre l'essence de l'intemporalité. Il se peut que je n'aie jamais appris la géographie afin de cartographier mes propres itinéraires et de découvrir mes propres terres. L'inconnu était ma boussole. L'inconnu était mon encyclopédie. Le sans nom était ma science et mes progrès.

    en cours de vérification

    auteur Bill Pullman de la citation Le public américain et le public européen et asiatique sont si différents.

    Bill Pullman

    @billPullman

    Le public américain et le public européen et asiatique sont si différents.

    en cours de vérification

    auteur Chrissie Hynde de la citation Je pensais que j'étais ordinaire et comme tout le monde, et je le suis, mais il y a quelque chose à être dans un groupe. Ce n'est pas pour tout le monde.

    Chrissie Hynde

    @chrissieHynde

    Je pensais que j'étais ordinaire et comme tout le monde, et je le suis, mais il y a quelque chose à être dans un groupe. Ce n'est pas pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Angela Rayner de la citation Je suis née dans un domaine du conseil avec une maman qui, malgré tout ce qu'elle pouvait pour moi, n'a pas pu m'aider à apprendre à lire et à écrire parce qu'elle n'avait jamais été enseignée elle-même. Comme le jargon l'aurait maintenant, je n'étais pas «prêt à l'école».

    Angela Rayner

    @angelaRayner

    Je suis née dans un domaine du conseil avec une maman qui, malgré tout ce qu'elle pouvait pour moi, n'a pas pu m'aider à apprendre à lire et à écrire parce qu'elle n'avait jamais été enseignée elle-même. Comme le jargon l'aurait maintenant, je n'étais pas «prêt à l'école».

    en cours de vérification

    auteur Anaïs Nin de la citation Talk - Half-talk, phrases qui n'avaient pas besoin d'être terminées, abstractions, cloches chinoises jouées avec des bâtons à pointe de coton, des fleurs d'orange simulées peintes sur la porcelaine. Les femmes étouffées, proches et à moitié des femmes à chair douce. Les hommes qu'elle avait embrassés et les femmes se lavant contre la résonance de ma mémoire. Sound in Sound, Scène dans Scène, femme au sein de la femme - comme l'acide révélant un script invisible. Une femme dans un autre éternellement, dans une procession de grande envergure, brisant mon esprit en fragments, en tons quart qu'aucun bâton orchestrral ne peut jamais refaire entier.

    Anaïs Nin

    @anaisNin

    Talk - Half-talk, phrases qui n'avaient pas besoin d'être terminées, abstractions, cloches chinoises jouées avec des bâtons à pointe de coton, des fleurs d'orange simulées peintes sur la porcelaine. Les femmes étouffées, proches et à moitié des femmes à chair douce. Les hommes qu'elle avait embrassés et les femmes se lavant contre la résonance de ma mémoire. Sound in Sound, Scène dans Scène, femme au sein de la femme - comme l'acide révélant un script invisible. Une femme dans un autre éternellement, dans une procession de grande envergure, brisant mon esprit en fragments, en tons quart qu'aucun bâton orchestrral ne peut jamais refaire entier.

    en cours de vérification

    auteur Anaïs Nin de la citation J'ai regardé une horloge pour trouver la vérité. Les heures passaient comme des figures d'échecs en ivoire, des notes de piano frappantes et les minutes couraient sur des fils montés comme des soldats en étain. Des heures comme les grandes femmes en ébène avec des gongs entre leurs jambes, se tonnant en continu pour que je ne puisse pas les compter. J'ai entendu le roulement de mes battements de cœur; J'ai entendu les pas de mes rêves, et le rythme du temps a été perdu parmi eux comme le visage de la vérité.

    Anaïs Nin

    @anaisNin

    J'ai regardé une horloge pour trouver la vérité. Les heures passaient comme des figures d'échecs en ivoire, des notes de piano frappantes et les minutes couraient sur des fils montés comme des soldats en étain. Des heures comme les grandes femmes en ébène avec des gongs entre leurs jambes, se tonnant en continu pour que je ne puisse pas les compter. J'ai entendu le roulement de mes battements de cœur; J'ai entendu les pas de mes rêves, et le rythme du temps a été perdu parmi eux comme le visage de la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Il avait pleuré pour moi, je vais lui donner autant. Mais alors il est si bon en deuil! Il porte du malheur alors que d'autres portent du velours; Le chagrin le flatte comme la lumière des bougies; Les larmes deviennent lui comme des bijoux.

    Anne Rice

    @anneRice

    Il avait pleuré pour moi, je vais lui donner autant. Mais alors il est si bon en deuil! Il porte du malheur alors que d'autres portent du velours; Le chagrin le flatte comme la lumière des bougies; Les larmes deviennent lui comme des bijoux.

    en cours de vérification

    A

    A. D. Gordon

    @aDGordon

    Vous travaillez ici [sur la ferme] tout simplement sans philosophie; Parfois, le travail est dur et bondé de mesquinerie. Mais parfois, vous ressentez une vague d'exaltation cosmique, comme la lumière claire des cieux .... Et vous aussi, vous semblez prendre racine dans le sol que vous creusez, pour être nourri par les rayons du soleil, pour partager la vie avec la plus petite lame d'herbe, avec chaque fleur; Vivant dans les profondeurs de la nature, vous semblez alors monter et devenir de la vaste étendue de l'univers.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation C'était comme si les nuits vides étaient faites pour penser à lui. Et parfois, je me suis retrouvé très conscient de lui que c'était comme s'il venait de quitter la pièce et l'anneau de sa voix était toujours là. Et d'une manière ou d'une autre, il y avait un réconfort inquiétant là-dedans, et, malgré moi, j'imaginais son visage.

    Anne Rice

    @anneRice

    C'était comme si les nuits vides étaient faites pour penser à lui. Et parfois, je me suis retrouvé très conscient de lui que c'était comme s'il venait de quitter la pièce et l'anneau de sa voix était toujours là. Et d'une manière ou d'une autre, il y avait un réconfort inquiétant là-dedans, et, malgré moi, j'imaginais son visage.

    en cours de vérification

    auteur Anaïs Nin de la citation Pour le névrotique, la fusion du subconscient et du conscience peut être risqué, tout comme pour les utilisateurs de médicaments. Mais pour l'écrivain qui est conscient de la façon dont cette connexion existe dans la réalité et nourrit la créativité, plus tôt il pourra réaliser une synthèse entre l'intellect, l'émotion et l'instinct, plus tôt son travail sera intégré.

    Anaïs Nin

    @anaisNin

    Pour le névrotique, la fusion du subconscient et du conscience peut être risqué, tout comme pour les utilisateurs de médicaments. Mais pour l'écrivain qui est conscient de la façon dont cette connexion existe dans la réalité et nourrit la créativité, plus tôt il pourra réaliser une synthèse entre l'intellect, l'émotion et l'instinct, plus tôt son travail sera intégré.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre créateur, notre conscience même, est aussi la seule chose qui nous divise de nos compatriotes. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre créateur, notre conscience même, est aussi la seule chose qui nous divise de nos compatriotes. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution.

    en cours de vérification

    auteur Anaïs Nin de la citation Les plaintes de l'enfant aux États-Unis ne cesseront jamais de déplorer jusqu'à ce qu'elle soit consolée, a répondu, compris. Ce n'est qu'alors qu'il restera toujours en nous, comme nos peurs. Il mourra en paix et nous laissera ce que l'enfant laisse à l'homme - le sentiment d'émerveillement.

    Anaïs Nin

    @anaisNin

    Les plaintes de l'enfant aux États-Unis ne cesseront jamais de déplorer jusqu'à ce qu'elle soit consolée, a répondu, compris. Ce n'est qu'alors qu'il restera toujours en nous, comme nos peurs. Il mourra en paix et nous laissera ce que l'enfant laisse à l'homme - le sentiment d'émerveillement.

    en cours de vérification

    auteur Anaïs Nin de la citation Il n'y a pas de moments plus sombres dans la vie de la ville que celui qui traverse les limites entre ceux qui n'ont pas dormi toute la nuit et ceux qui vont travailler. C'était pour Sabina comme si deux races d'hommes et de femmes vivaient sur Terre, la nuit et les gens du jour, ne rencontrant jamais face à face sauf en ce moment.

    Anaïs Nin

    @anaisNin

    Il n'y a pas de moments plus sombres dans la vie de la ville que celui qui traverse les limites entre ceux qui n'ont pas dormi toute la nuit et ceux qui vont travailler. C'était pour Sabina comme si deux races d'hommes et de femmes vivaient sur Terre, la nuit et les gens du jour, ne rencontrant jamais face à face sauf en ce moment.

    en cours de vérification

    A

    Andrew

    @andrew

    Les gens considèrent généralement la technologie simplement comme un éperon pour démarrer de nouvelles entreprises. Mais Internet a également permis à plus d'entreprises de rivaliser pour une opportunité donnée.

    en cours de vérification

    auteur Anaïs Nin de la citation Ne dites rien, parce que je vois que vous me comprenez, et j'ai peur de votre compréhension. J'ai une telle peur d'en trouver un autre comme moi, et un tel désir d'en trouver un! Je suis tellement seul, mais j'ai aussi une telle crainte que mon isolement soit brisé, et je ne suis plus la tête et le souverain de mon univers. Je suis en grande terreur de votre compréhension par laquelle vous pénètrez dans mon monde; Et puis je suis révélé et je dois partager mon royaume avec vous.

    Anaïs Nin

    @anaisNin

    Ne dites rien, parce que je vois que vous me comprenez, et j'ai peur de votre compréhension. J'ai une telle peur d'en trouver un autre comme moi, et un tel désir d'en trouver un! Je suis tellement seul, mais j'ai aussi une telle crainte que mon isolement soit brisé, et je ne suis plus la tête et le souverain de mon univers. Je suis en grande terreur de votre compréhension par laquelle vous pénètrez dans mon monde; Et puis je suis révélé et je dois partager mon royaume avec vous.

    en cours de vérification

    auteur Angel Di Maria de la citation Il est difficile de dire ce que je ferais si je n'étais pas footballeur, mais j'aurais probablement vendu du charbon comme mon père. Étudier n'a jamais été mon truc, et j'aurais sûrement fini par travailler avec mon père.

    Angel Di Maria

    @angelDiMaria

    Il est difficile de dire ce que je ferais si je n'étais pas footballeur, mais j'aurais probablement vendu du charbon comme mon père. Étudier n'a jamais été mon truc, et j'aurais sûrement fini par travailler avec mon père.

    en cours de vérification

    auteur Angel Di Maria de la citation Laisser un club comme réel et venir à un grand club que Manchester United vous fait grandir en tant que joueur et vous aide à progresser dans votre carrière.

    Angel Di Maria

    @angelDiMaria

    Laisser un club comme réel et venir à un grand club que Manchester United vous fait grandir en tant que joueur et vous aide à progresser dans votre carrière.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Il y a des endroits évidents dans lesquels le gouvernement peut restreindre le gouffre entre les nantis et les démunis. L'une est les écoles publiques, qui ont été considérées comme le grand niveleur, l'authentique melting pot. C'est, aujourd'hui, des bêtises. Dans son étude cinglante du système scolaire public du pays intitulé «Inégalités sauvages», Jonathan Kozol a manifesté la vérité: que nous avons un système qui discrimine les pauvres en tout, de la taille de la classe au programme.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Il y a des endroits évidents dans lesquels le gouvernement peut restreindre le gouffre entre les nantis et les démunis. L'une est les écoles publiques, qui ont été considérées comme le grand niveleur, l'authentique melting pot. C'est, aujourd'hui, des bêtises. Dans son étude cinglante du système scolaire public du pays intitulé «Inégalités sauvages», Jonathan Kozol a manifesté la vérité: que nous avons un système qui discrimine les pauvres en tout, de la taille de la classe au programme.

    en cours de vérification

    auteur Anaïs Nin de la citation Cette grande beauté que j'ai pris en moi plus tard quand il me désirait, mais je l'ai pris comme un respirée de l'air, ou avale un flocon de neige ou donne au soleil.

    Anaïs Nin

    @anaisNin

    Cette grande beauté que j'ai pris en moi plus tard quand il me désirait, mais je l'ai pris comme un respirée de l'air, ou avale un flocon de neige ou donne au soleil.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Shaffer

    @andrewShaffer

    Célébrer Noël sans s'abonner au christianisme, c'est comme regarder le Super Bowl sans regarder un match de saison régulière. Certaines personnes regardent le Super Bowl pour les publicités; D'autres le regardent pour le spectacle de mi-temps.

    en cours de vérification