Kurt Braunohler
@kurtBraunohler
Pour les gens qui pleurent pour Old Times Square - Hé, il y a une tonne d'endroits dans la ville toujours comme ça! Montez dans le train et allez les visiter!
Un bon tailleur est comme un bon entraîneur personnel - il adapte ce costume à votre physique naturel.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtBraunohler
Pour les gens qui pleurent pour Old Times Square - Hé, il y a une tonne d'endroits dans la ville toujours comme ça! Montez dans le train et allez les visiter!
@amandaForeman
Pour les femmes, le néo-confucianisme a mis un accent supplémentaire sur la chasteté, l'obéissance et la diligence. Une bonne épouse ne devrait avoir d'autre désir que de servir son mari, aucune ambition autre que de produire un fils, et aucun intérêt au-delà de se soumettre à la famille de son mari - ce qui signifie, entre autres, elle ne doit jamais se remarier si elle est veuve.
@robBell
Pour beaucoup de gens dans notre monde aujourd'hui, Dieu est devenu de croire les bonnes choses afin que vous n'ayez pas de problèmes.
@lauraBenanti
Pour moi, même si je chante avec un très grand public, comme dans «The Sound of Music Live» ou dans la diffusion «She Loves Me», j'essaie d'imaginer que je chante à chaque individu. Cela ne change pas mon énergie autre que d'être peut-être un peu plus nerveux. J'essaie de chanter à chaque personne et directement dans son cœur individuel.
@sarahWeinman
Cinq ans avant «Kitchen Confidential» - et avant cela, l'essai «New Yorker» qui a conduit au livre - Bourdain a publié `` A Bone in the Gorge '', un roman du crime qui se déroule dans le monde de la restauration qu'il a vécue et respiré.
@robertKuttner
Depuis plus d'un siècle, les difficultés populaires dans les démocraties ont utilisé l'État-nation pour tempérer le capitalisme brut. Le pouvoir des électeurs a compensé le pouvoir du capital. Mais comme les obstacles nationaux sont tombés au nom du commerce plus libre, la capacité des gouvernements a également la capacité des gouvernements à gérer le capitalisme dans un large intérêt public. Le vrai problème n'est donc pas le «commerce» mais la gouvernance démocratique.
@elizabethWurtzel
Tout ce qui est bon prend beaucoup d'efforts. Comme, les choses ont mal tourné avec la «nation Prozac», et cela a connu tant de refus et d'incarnations, mais je sentais tellement qu'il avait besoin d'exister. Mais si je n'avais pas été aussi persistant et insistant, cela ne serait pas arrivé.
@northropFrye
Pour la sérieuse convention médiocre de l'écrivain, le fait ressembler à beaucoup d'autres personnes; Pour l'écrivain populaire, il lui donne une formule qu'il peut exploiter; Pour le bon écrivain sérieux, il libère ses expériences ou ses émotions de lui-même et les incorpore dans la littérature, où ils appartiennent.
@hugoChavez
Pour nous, catholiques, Jean-Paul II restera dans les mémoires comme un pape itinérant ... et nous devons également nous rappeler qu'il a prêché la paix mondiale. Lorsque les États-Unis ont envahi l'Irak, par exemple, Jean-Paul II a déclaré qu'il s'agissait d'un acte illégal et immoral.
@davidFincher
Depuis un certain nombre d'années, je me trouvais le genre de personnes qui ont financé des films et le genre de personnes qui sont là pour conclure des offres pour les films. Mais j'avais toujours eu cette idée naïve que tout le monde voulait rendre les films aussi bons que possible, ce qui est stupide.
@shirleyMaclaine
Les films et la vie sont comme de l'argile, en attendant que nous le moundons. Et lorsque vous faites confiance à vos propres entrailles et que cela devient une réussite, c'est une sorte de principe qui me semble être au travail avec tout le monde. Que Dieu bénisse ce principe. Que Dieu bénisse ce potentiel que nous avons tous pour rendre quelque chose de possible si nous pensons que nous le méritons.
@ashlyBurch
Pour les femmes et les hommes, mais surtout les femmes, avec la caméra agissant, vous devez regarder d'une certaine manière. Vous devez vous présenter comme la version la plus attrayante de vous-même que vous puissiez être, puis vous êtes jugé en fonction de votre attrait ou si vous êtes le bon look pour le personnage.
@harukiMurakami
De la fille qui s'est assise devant moi maintenant ... a augmenté une force de vie fraîche et physique. Elle était comme un petit animal qui a sauté dans le monde avec l'arrivée du printemps. Ses yeux se déplaçaient comme un organisme indépendant avec joie, rire, colère, étonnement et désespoir. Je n'avais pas vu un visage aussi vivant et expressif depuis des lustres, et j'ai aimé le regarder vivre et bouger.
@johnMilton
Pour les esprits quand ils s'il vous plaît, peuvent assumer le sexe, ou les deux; Leur essence est si douce et non comportée pure, non attachée ou menacée avec un articulation ou un membre, ni fondée sur la force fragile des os, comme la chair cultivée; Mais dans quelle forme ils choisissent dilatés ou condensés, brillants ou obscurs, peuvent exécuter leurs objectifs aérés et les œuvres d'amour ou d'inimitié accomplissent.
@hilaryMantel
Pour moi, la seule façon dont je sais comment faire un livre est de la construire comme un collage: un peu de dialogue ici, un morceau de récit, une description isolée d'un objet commun, une métaphore exécutive élaborée qui filme entre les séquences et maintient différentes lignes narratives ensemble.
@damianLillard
Pour moi, c'est juste incroyable que j'ai grandi en regardant Tim Duncan et KG et Kobe et Paul Pierce, Allen Iverson et tous ces gars et maintenant c'est comme, 'Mec, je ne peux pas croire qu'ils sont vraiment vieilles.' ' C'est comme s'ils s'éloignaient. C'est fou de penser, mais le jeu doit continuer à bouger.
@libbaBray
C'est comme ça que cela a toujours été. Nous accepterons l'héritage de nos ancêtres: «Asha dit, souriant, et dans son sourire, je ne vois pas de chaleur ni de sagesse; Je vois la peur. Vous avez peur de perdre votre emprise sur eux: «Je dis froidement. JE? Je n'ai pas de pouvoir. Tu n'es pas? Si vous les gardez de la magie, ils ne sauront jamais quelle pourrait être leur vie. Ils resteront protégés », insiste Asha. Non, je dis. `` Seulement non testé '' -page 569
@mameveAEteInsense
Pour un écrivain, le courrier n'est pas seulement une collection de factures et de lettres et propose de s'abonner à Sports Illustrated. C'est un cordon ombilical, un lien avec le monde extérieur, le donateur du plaisir et de la douleur. Il façonne la journée, est le moment, inexorable comme la marée, vers laquelle toutes les heures montent et diminuent.
@jeffMangum
Pour moi, il y a beaucoup de mystère et de pouvoir intrinsèques dans la musique folklorique, mais beaucoup de gens ne perçoivent pas cette musique du monde entier comme quelque chose qui s'intègre dans leur vie ou leur psyché de quelque manière que ce soit. J'ai donc essayé de le présenter d'une manière différente pour lui donner plus de chance de s'enfoncer dans la tête des gens.
@gabrielGarciaMarquez
Pendant une semaine, presque sans parler, ils sont allés de l'avant comme des somnifères à travers un univers de chagrin, éclairés uniquement par le reflet ténu des insectes lumineux, et leurs poumons ont été submergés par une odeur de sang suffoquante.
@santiagoCalatrava
Pour moi, l'architecture est un art comme la peinture est un art ou une sculpture est un art. Pourtant, l'architecture dépasse un pas au-delà de la peinture et de la sculpture car elle est plus que d'utiliser des matériaux. L'architecture répond aux sorties fonctionnelles et aux facteurs environnementaux. Pourtant, fondamentalement, il est important pour moi de souligner l'art dans l'architecture pour apporter l'harmonie.
@hiroshiHamaya
Pendant des années, mon seul but était de faire des photos documentaires pour les magazines, sans aucune idée qu'ils faisaient partie d'un projet plus large. C'était comme si j'étais transporté par un ruisseau - même si je pensais que le courant me prenait dans la bonne direction.
@georgeHerbert
À une bonne journée, ouvrez la fenêtre, mais vous préparez-vous à un fou.
@kenWilber
Car ce que nous ne réalisons pas aujourd'hui est exactement ce que le moi typique de chaque étape précédente a échoué de même pour comprendre: ce n'est pas le mode de conscience le plus élevé et le plus élevé qui peut être atteint - il y a devant les royaumes du superconscient et de l'ego pitoyable , en comparaison, est comme un grain de néant.
@tomHiddleston
Pour moi, pendant longtemps ... peut-être que je me suis senti inauthentique ou quelque chose, je me sentais comme ma voix ne valait pas la peine d'être entendu, et je pense que la voix de tout le monde vaut la peine d'être entendue. Donc, si vous avez quelque chose à dire, dites-le depuis les toits.
@jorgenLeth
Pour moi, la poésie a un lien fort avec mon cinéma. Mes films apprennent de ma poésie. En poésie, vous êtes libre. Vous commencez dans le coin et vous ne savez pas où cela vous mène. Je n'ai pas de message, je n'ai rien que je veux dire, je commence juste et je vois où cela mène, et c'est une grande surprise et un soulagement si c'est bon. C'est l'état idéal pour le cinéma.
@janeAusten
La bonne danse, je crois, comme la vertu, doit être sa propre récompense. Ceux qui se tiennent à côté pensent généralement à quelque chose de très différent.
@alanWatts
Pour chaque individu est une manifestation unique de l'ensemble, car chaque branche est une sensibilisation particulière de l'arbre. Pour manifester l'individualité, chaque branche doit avoir une connexion sensible avec l'arbre, tout comme nos doigts en mouvement et différencié indépendamment doivent avoir une connexion sensible avec tout le corps. Le point, qui peut difficilement être répété trop souvent, est que la différenciation n'est pas la séparation.
@peterMilligan
Pour DC, je travaille sur les nouveaux «Red Lanterns» et «JLA Dark». Ce sont des livres très différents, ce qui est génial pour moi. J'ai entendu «JLA Dark» décrit comme une équipe de personnes avec des pouvoirs surnaturels - mais ce n'est que la moitié de l'histoire.
@robertAJohnson
Pendant de nombreuses années de ma vie, j'ai pensé que l'on était tombé avec une humeur tout comme on tombe avec un rhume. Mais lentement, j'ai appris que les humeurs sont un produit d'une inconscience délibérée et peuvent être corrigées par la conscience même que l'on a travaillé si dur pour échapper.