J. Kenji Lopez-Alt
@jKenjiLopezAlt
2015 a été à la fois l'année où j'ai consommé le plus de pop-corn de ma vie et l'année où j'ai reçu le plus d'éloges de mon dentiste.
Les plus hauts vols de charité, de dévotion, de confiance, de patience, de bravoure auxquels les ailes de la nature humaine se sont propagées, ont été transportées pour des idéaux religieux.
57
syllabes
31
mots
1
phrase
147
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKenjiLopezAlt
2015 a été à la fois l'année où j'ai consommé le plus de pop-corn de ma vie et l'année où j'ai reçu le plus d'éloges de mon dentiste.
@mahatmaGandhi
Nous travaillons sous l'illusion mortelle qu'aucune maladie ne peut être guéri sans médicament. Cela a été responsable de plus de méfaits envers l'humanité que tout autre mal. ... La maladie augmente proportionnellement à l'augmentation du nombre de médecins dans un endroit.
@mickeyDrexler
Nous achetons et vendons des marchandises. Nous achetons bas et vendons plus haut - c'est ce que nous faisons tous pour réaliser un profit. Mais je considère un marchand quelqu'un qui a une certaine intuition et instinct, et - très important - sait comment gérer une entreprise, connaît les chiffres.
@irisMurdoch
Nous sommes de tels créatures secrètes intérieures, que l'intégralité de la chose la plus étonnante chez nous, encore plus étonnante que notre raison. Mais nous ne pouvons pas simplement entrer dans la caverne et regarder autour de nous. La plupart de ce que nous pensons savoir sur nos esprits est la pseudo-connaissance. Nous sommes tous des poseurs choquants, donc bien pour gonfler l'importance de ce que nous pensons apprécier.
@jeffDunham
Nous venons d'avoir un bus touristique. Je ne savais pas que les bus touristiques pouvaient être aussi gentils. C'est juste moi, Brian Haner le guitare, le manager de la tournée et un écrivain. Nous rions de nous-mêmes idiots. Apparemment, nous allons avoir un chien de route, un pincher miniature. C'est le plus petit qu'ils aient jamais vu. À quel point vais-je regarder masculin, travailler avec des poupées et un chien miniature?
@lilyTomlin
Vous ne pouvez pas vous attendre à des idées, même les grandes, pour vous faire tout comprendre. Mais je pense: Hé, c'est un pas dans la bonne direction s'ils vous laissent confus de manière plus profonde.
@arielSchulman
Il est plus difficile de maintenir ce type d'Internet. Cela nécessite un travail quotidien, par opposition à une star de cinéma qui peut faire un film une fois tous les deux ans et rester dans les yeux du public. Je le respecte.
@bruceMcculloch
Mais après cette année dernière et traitant du studio, le reste d'entre nous est plus proche que nous ne l'avons jamais été.
@albertEinstein
Je vis mes rêveries dans la musique Je vois ma vie en termes de musique. Je reçois le plus de joie dans la vie de la musique.
@ernestDowson
J'ai pleuré pour la musique madaine et pour un vin plus fort.
@arvindKejriwal
Nous avons une démocratie des élections aux élections. Après avoir remporté une élection, les parties deviennent effrontées et arrogantes. Ils feraient toutes les mauvaises choses et si vous les interrogez, ils disaient - pourquoi ne changez-vous pas le gouvernement la prochaine fois? Mais ce serait cinq ans plus tard. Que dois-je faire maintenant? Je souffre en ce moment.
@masaiUjiri
Nous devons déplacer le compteur dans les sports en Afrique, en particulier le basket-ball. Avec la croissance de la NBA dans le monde, nous devons trouver plus de moyens de développer des installations, du coaching, des ligues et du développement des jeunes en Afrique. Le talent est incroyable. Surtout physiquement. Comment pouvons-nous amener les jeunes à jouer à un âge précoce comme dans le football? L'avenir est prometteur. Nous avons maintenant un bureau de la NBA en Afrique, nous avons des légendes et du Temple de la renommée, nous avons des entraîneurs adjoints africains, des membres du front office et des joueurs africains éminents au cours des 10 dernières années. Nous devons donc bien planifier pour les 10 suivants.
@daveMatthews
Nous donnons le podium à beaucoup de gens qui ne devraient pas avoir le podium. Le message qui a livré le plus fort et de la manière la plus divertissante est celui que nous allons mettre parce que c'est ce que nous voulons. Nous voulons des notes plus que nous ne voulons fournir des informations. C'est juste là que la culture est devenue.
@johnLeCarre
Chacun mon livre ressemble à mon dernier livre. Et puis je pense, comme un alcoolique dédié, que l'on ne me fera plus de mal.
@billySquier
La vie n'est pas si compliquée sur le papier. Il est rendu plus complexe de jour et d'âge que nous vivons.
@asaHutchinson
Nous sommes divisés en génération et d'autres manières - les libertaires par exemple les conservateurs sociaux plus traditionnels, par exemple - et nous devons y offrir une certaine flexibilité. Mais nous n'avons pas besoin d'avoir autant de tests décisifs. Nous devons avoir notre vue d'ensemble axée sur les questions économiques.
@vincentVanGogh
Nous nous sentons seuls de temps en temps pour des amis et pensons que nous devrions être très différents et plus heureux si nous trouvions un ami dont nous pourrions dire: "Il est celui-là." Mais vous aussi, vous commencerez à apprendre qu'il y a beaucoup d'auto-tromperie derrière ce désir; Si nous y donnions trop, cela nous conduirait de la route.
@joshuaRosenthal
Nous pouvons avoir un impact encore plus important lorsque nous nous joignons à d'autres organisations partageant les mêmes idées qui partagent nos valeurs fondamentales.
@michelleSteel
Nous devons faire tout notre possible pour mettre fin à la haine et à aider nos voisins, d'autant plus que nous travaillons ensemble pour vaincre la pandémie covid-19.
@angelaDavis
Nous avons hérité de la peur des souvenirs d'esclavage. C'est comme se souvenir et reconnaître l'esclavage serait notre consommation. En fait, dans l'imagination noire populaire, il nous est plus facile de nous construire en tant qu'enfants d'Afrique, en tant que fils et filles des rois et des reines, et ainsi ignorer le passage du milieu et des siècles de servitude forcée dans les Amériques. Bien que certains d'entre nous soient en effet les descendants de la royauté africaine, la plupart d'entre nous sont probablement des descendants de leurs sujets, des filles et des fils de paysans ou de travailleurs africains.
@margaretFuller
Nous ne doutons pas du destin de notre pays qu'elle doit accomplir de grandes choses pour la nature humaine, et être la mère d'une race plus noble que le monde ne l'a encore connu. Mais elle a été si fausse pour le programme établi à sa nativité, qu'il est maintenant difficile de dire dans quelle direction ce destin pointe.
@simonMcburney
Nous nous sentons plus proches des dessins sur les murs de Chauvet que la peinture, disons, une murale égyptienne. Ces artistes ne sont pas des ancêtres éloignés; ils sont frères. Ils ont vu comme nous; Ils ont dessiné comme nous. Nous portons essentiellement les mêmes vêtements contre le froid.
@jimMorrison
Nous craignons moins la violence que nos propres sentiments. La douleur personnelle, privée et solitaire est plus terrifiante que ce que quiconque peut infliger.
@michelleAlexander
Nous avons maintenant dépensé 1 billion de dollars me faisant passer pour la guerre de la drogue depuis son début. Un billion. Ces fonds auraient pu être utilisés pour l'éducation, les emplois et les traitements médicamenteux dans les communautés qui en avaient le plus besoin. Nous aurions pu utiliser ces fonds pour notre bien-être collectif, plutôt ces dollars ont ouvert la voie à la destruction d'innombrables vies, familles et rêves.
@betteDavis
C'est une créature masculine très indépendante qui vit seule et beaucoup de femmes indépendantes qui vivent seule. Tout est très triste, mais il est beaucoup plus facile pour les deux sexes de le faire de cette façon de nos jours.
@indiaEisley
Vous pouvez rencontrer des gens, et ils peuvent être quelqu'un que vous pensiez que vous n'alliez plus jamais entendre ou que vous n'alliez plus jamais en parler, et ils finissent par devenir mes chers amis.
@jeffDunham
Nous venons d'avoir un bus touristique. Je ne savais pas que les bus touristiques pouvaient être aussi gentils. C'est juste moi, Brian Haner le guitare, le manager de la tournée et un écrivain. Nous rions de nous-mêmes idiots. Apparemment, nous allons avoir un chien de route, un pincher miniature. C'est le plus petit qu'ils aient jamais vu. À quel point vais-je regarder masculin, travailler avec des poupées et un chien miniature?
@scottGarrett
Nous avons l'idée de dire qui mettent des limites aux renflouements, afin que les renflouements ne se produisent pas à l'avenir, afin que nous n'ayons pas à faire - regarder pour voir les situations AIG ou les situations de Stearns ou le Fannie Mae ou Freddie Mac, qui sera probablement plus dépensé pour ces deux institutions que le Congrès dépensé pour le programme TARP.
@edDavey
Nous développons une relation de plus en plus étroite avec la Chine sur le changement climatique depuis de nombreuses années, ce qui a conduit à la collaboration sur le commerce du carbone, le développement du vent offshore, sur les bâtiments à faible teneur en carbone, sur l'énergie nucléaire et sur la capture et le stockage du carbone - pour n'en nommer que quelques-uns des façons dont nous travaillons ensemble.
@danielPennac
Nous, les êtres humains, construisons des maisons parce que nous sommes vivants mais nous écrivons des livres parce que nous sommes mortels. Nous vivons en groupe parce que nous sommes sociables mais nous lisons parce que nous savons que nous sommes seuls. La lecture offre une sorte de compagnie qui ne prend personne, mais que personne ne peut non plus remplacer. Il n'offre aucune explication définitive de notre destin mais nous relie inextricablement à la vie. Ses minuscules liens secrets nous rappellent à quel point nous sommes paradoxalement heureux d'être en vie tout en éclairant à quel point la vie est tragiquement absurde.