Brownie McGhee
@brownieMcghee
Il y a beaucoup de bons musiciens qui sont inconnus. Baissez-le avant de décéder.
Beaucoup de gens pensent encore que se soucier des vêtements est une chose douteuse, peu sérieuse, frivole et féminine.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
95
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brownieMcghee
Il y a beaucoup de bons musiciens qui sont inconnus. Baissez-le avant de décéder.
@cormacMccarthy
Nos ennemis ... semblent toujours avec nous. Plus notre haine est grande, plus la mémoire est persistante pour qu'un ennemi vraiment terrible devienne sans mort. Pour que l'homme qui vous ait fait beaucoup de blessures ou d'injustice se fait un invité dans votre maison pour toujours. Peut-être que seul le pardon peut le déloger.
@curtisGrimes
Je me suis beaucoup amusé [sur la voix] et j'ai beaucoup appris sur la télé-réalité, pour un, et comment ils utilisent en quelque sorte les artistes comme des personnages pour faire une émission de télévision à succès.
@brianLara
Les gens pointent les doigts sur le leader. Cela se produit dans tous les sports.
@czeslawMilosz
Faites pousser votre arbre de mensonge à partir d'un petit grain de vérité. Ne suivez pas ceux qui mentent dans le mépris de la réalité. Laissez votre mensonge être encore plus logique que la vérité elle-même, afin que les voyageurs fatigués puissent trouver le repos.
@joeChung
Les gens ne savent jamais à quel point leur soif d'être trompé.
@lewisThomas
C'est dans nos gènes de comprendre l'univers si nous le pouvons, de continuer à essayer même si nous ne pouvons pas, et d'être enchanté par l'acte d'apprentissage tout le long.
@joyceMeyer
Je me demande combien de fois les gens abandonnent juste avant une percée - quand ils sont sur le point même du succès.
@robertBurns
Encore une fois, la nature se réjouissant voit sa robe assumer ses teintes vernales, ses mèches feuillues ondulent dans la brise, toutes fraîchement trempées dans la rosée du matin.
@deanOrnish
Les gens n'aiment pas le changement, ils n'aiment pas être changés.
@cynthiaOzick
un. Critiques : les gens qui font des monuments avec des livres. b. Biographes : personnes qui fabriquent des livres à partir de monuments. c. Poètes : personnes qui rasent les monuments. d. Éditeurs : personnes qui vendent des décombres. e. Lecteurs : personnes qui l'achètent.
@seraRogers
Parfois, les gens méritent un high cinq, au visage, avec une chaise.
@christinaHendricks
Cela semblait si étrange que les gens n'avaient jamais commenté mon corps auparavant. Chaque femme est obsédée par sa silhouette, mais j'étais heureuse, je me sentais sexy, je n'y ai jamais pensé. Je sais que cela semble naïf, mais honnêtement, je ne m'attendais pas à ce genre d'attention.
@dallasWillard
Dans l'histoire du bon Samaritain, Jésus nous apprend non seulement à aider les gens dans le besoin; Plus profondément, il nous enseigne que nous ne pouvons pas identifier qui «l'a», qui est «en» avec Dieu, qui est «béni», en regardant les extérieurs de toute sorte. C'est une question de cœur. Là, le royaume des cieux et des royaumes humains grands et petits sont tricotés ensemble. Tracez toute ligne culturelle ou sociale que vous souhaitez, et Dieu trouvera son chemin au-delà.
@cliveRowe
Les gens aiment les pantomimes traditionnelles et je ne pense pas que nous devons ignorer cette tradition.
@sachinTendulkar
Au moins avec moi, le match commence beaucoup, beaucoup plus tôt que le match réel.
@caseyStengel
J'étais un dentiste gaucher qui a fait pleurer les gens.
@danielEk
Les gens veulent juste avoir accès à toute la musique du monde.
@cynthiaOzick
En 1952, j'étais allé en Angleterre pour un pèlerinage littéraire, mais ce que j'ai également vu, même à cette distance du blitz, ont été des ruines bombardées et une société énervée, tandis que le continent était encore, psychologiquement, sous l'emprise de son atrocités récentes.
@bertoltBrecht
Les gens sont trop durables, c'est leur principal problème. Ils peuvent en faire trop, ils durent trop longtemps.
@laMoutardeDe
J'ai toujours eu une oreille pour balancer une fête. Sachant juste ce que les gens aiment.
@dagHammarskjold
Tout ira bien - vous savez quand? Quand les gens, juste les gens, arrêtent de penser aux Nations Unies comme une étrange abstraction de Picasso et la considèrent comme un dessin qu'ils ont fait eux-mêmes.
@leDejeunerDeLydia
Je suis nihiliste, antagoniste, violent, horrible - mais pas encore effacé. Je refuse juste d'être battu. Je pense que c'est un soulagement qui me fait avancer.
@czeslawMilosz
Dans une pièce où les gens maintiennent à l'unanimité un complot de silence, un mot de vérité ressemble à un coup de pistolet.
@ginaCarano
Je ne suis pas payé ce que les gens pensent être payés pour les combats.
@richardRogers
La dyslexie, cependant, m'a fait réaliser que les gens qui disent «mais vous ne pouvez pas faire ça» ne sont pas vraiment très importants. Je ne prends pas trop au sérieux.
@cynthiaVoigt
J'ai réfléchi - quand il était trop tard - vous devez tendre la main aux gens. À votre famille aussi. Vous ne pouvez pas simplement les laisser s'asseoir là, vous devriez sortir votre main. S'ils le giflent, vous contactez à nouveau si vous vous souciez suffisamment. Si vous ne vous en souciez pas assez, vous les oubliez, si vous le pouvez.
@taylorSwift
Les gens vont vous juger de toute façon, donc vous pourriez aussi bien faire ce que vous voulez.
@cynthiaHeimel
Tout votre être est impliqué dans la prise de soin de quelqu'un d'autre, de vous soucier de ce qu'ils pensent de vous, de la façon dont ils vous traitent, de la façon dont vous pouvez le faire mieux vous traiter. En ce moment, tout le monde dans le monde semble penser qu'ils sont codépendants et qu'ils proviennent de familles dysfonctionnelles. Ils l'appellent de codépendance. Je l'appelle la condition humaine.
@dianeMorgan
J'ai toujours voulu faire rire les gens. C'est ma seule ambition, depuis que mon père m'a présenté le génie des grands comédiens: Tony Hancock, Woody Allen, des gens comme ça.