Brian Welch
@brianWelch
J'ai dû mettre mon enfant avant ma carrière et tout l'argent que je gagnais. J'ai décidé de faire la bonne chose. Je mourais à l'intérieur. Si je n'avais pas ma fille, je serais mort en ce moment, c'est sûr.
Je suivrai n'importe qui ... et inviterai tout le monde ... trop unir et défendre la liberté d'expression.
31
syllabes
18
mots
3
phrases
78
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianWelch
J'ai dû mettre mon enfant avant ma carrière et tout l'argent que je gagnais. J'ai décidé de faire la bonne chose. Je mourais à l'intérieur. Si je n'avais pas ma fille, je serais mort en ce moment, c'est sûr.
@johnTorode
Je me suis tout à fait dans le spam une fois, en Corée. Lors de leur action de grâces, ils en donnent des boîtes à leurs amis. Je l'ai fait frire dans de la pâte avec des herbes enroulées.
@jamesAnderson
Je suis d'abord entré dans le cricket en regardant des matchs de test à la télévision et en écoutant des tournées à l'étranger à la radio. Le sport m'a vraiment saisi - et peu importe que l'Angleterre ne réussisse pas à l'époque.
@rakhiSawant
Je pense que le sexe est un sujet commun que tout le monde voit dans le contenu de toutes les émissions de télévision, que ce soit une fiction ou une comédie en direct ou une émission de discussion.
@mattGroening
J'ai grandi complètement submergé par la télévision, et une partie de la raison pour laquelle je suis allé à la télévision est un moyen de me justifier toutes ces heures perdue de regarder la télévision. Je peux maintenant regarder en arrière et dire: «Oh, c'était de la recherche».
@sashaBanks
J'ai des gens qui viennent vers moi et me disent: «Tu me donne envie de vivre mon rêve». J'étais eux, donc je me dis «moi, de tout le monde? Certainement pas.' Eddie Guerrero a fait ça pour moi, donc pour que les petites filles et les gars me disent que je les inspire, je ne savais pas que cela venait avec le travail, mais c'est tellement cool.
@reginaKing
Je ne pense pas que quelque chose soit un échec si vous y mettez tout. Je suis un grand fan du dicton: "Rien ne vaut un échec mais un essai."
@bayley
J'ai pu travailler avec Nia Jax quand elle vient de commencer, et ce n'est qu'un tout autre obstacle: comme, je n'ai jamais été dans le ring avec quelqu'un comme elle auparavant.
@tycho
J'ai l'impression que la musique et le design complètent l'idée les uns des autres. Donc, c'est comme tout ce que j'essaie d'exprimer dans l'un ne peut vraiment pas être pleinement exprimé sans l'autre. Je les ai toujours vus comme le revers d'une pièce et j'ai rebondi d'avant en arrière.
@johnNettles
Je reçois beaucoup de lettres d'admirateurs français - et de messieurs. `` Midsomer '' est un énorme succès en France, et tout dépend du gars qui me doublant en français - un bilan d'âge moyen.
@gailSheehy
J'ai trouvé que la femme la plus heureuse d'Amérique est comprise entre 50 et 55 ans, est mariée, a fait des progrès importants dans sa carrière et vit dans une communauté où elle peut facilement faire de l'exercice à l'extérieur. Mais la chose la plus importante était qu'elle avait son dernier enfant avant l'âge de 35 ans.
@elizabethMontagu
Je m'efforce de boire profondément de la philosophie et d'être sage quand je ne peux pas être joyeux, facile quand je ne peux pas être content, contenu de ce qui ne peut pas être réparé et patient où il n'y a pas de réparation. Les Mighty ne peuvent plus faire, et les sages en font rarement. ... Je suis résolu à tirer le meilleur parti de toutes les circonstances autour de moi, que cette courte vie n'est peut-être pas à moitié perdue dans des douleurs ... Entre les périodes de naissance et d'enterrement, j'insertais un peu de bonheur, un peu de plaisir, Un peu de paix: aujourd'hui, c'est le nôtre, hier est passé, et demain peut ne jamais venir.
@evaMarie
J'ai d'abord obtenu mon accord de développement et j'ai eu «Total Divas». Tout à partir de là, ça s'est passé, boom! Je vivais ma vie à la télé-réalité. J'ai dû jouer pour la WWE et montrer cela dans le monde entier.
@sarahJMaas
J'ai eu l'idée de «Throne of Glass» à l'âge de seize ans. La musique inspire toujours mes livres, et quand j'écoutais la bande originale de `` Cendrillon '', j'ai pensé: «Et si Cendrillon était en fait un assassin qui aimait s'habiller tout joli et aller au bal, mais alors elle ne le dérangerait pas bout?'
@georgeWTruett
Je ne trouve aucune faute en lui. "... vous pouvez trouver la faute dans n'importe qui d'autre, mais vous pouvez trouver la faute en Jésus. Saint, inoffensif, sans déclenche à Dieu. Christ est l'échelle de Jacob.
@violaDavis
Je sentais qu'il pourrait y avoir de la colère. Il pourrait y avoir une certaine frustration qu'il ait tendance à prendre le contrôle de la pièce, mais je voulais que toutes ces choses montrent dans les gris de ses cheveux et le fait que ses hanches soient beaucoup plus larges qu'elles ne l'ont probablement été lorsqu'elle l'a rencontré. Je voulais que cela montre le fait que ses cheveux ne se font pas tout le temps. Je voulais que cela fasse partie de cela chaque jour qui n'était pas dans votre visage. Parce qu'alors pour moi, c'est exagéré. Pour moi, ce n'est pas «être». Je voulais que Rose [dans les "clôtures"] soit beaucoup de choses.
@pawelPawlikowski
J'ai grandi dans un environnement laïque, vous savez, dans les années 60 et 70. La famille de ma mère était catholique, mais vous savez, juste une sorte de conventionnellement catholique. Vous savez, rien - il n'y avait rien, vous savez, extrême sur leur version de la religion. Et mon père était un esprit libre, tu sais? Il n'avait pas du tout de temps pour la religion.
@emilyDickinson
J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.
@naomi
Je pense que, dans la WWE, tout le monde a les mêmes opportunités de réussir en fonction du mérite, et je pense que la foule aime qui ils aiment. Il y a des gens qui nous aiment, et il y a des gens qui ne nous aimeront pas.
@benjaminCarson
Je trouve le Big Bang, vraiment très fascinant. Je veux dire, ici, vous avez tous ces scientifiques de haut niveau et ils disent que c'était cette gigantesque explosion et tout est devenu un ordre parfait. Maintenant, ce sont les mêmes scientifiques qui vantant la deuxième loi de la thermodynamique, qui est l'entropie, qui dit que les choses se dirigent vers un état de désorganisation.
@ronaldinho
J'ai grandi dans une maison qui était toujours heureuse, et ma famille était toujours de la musique, de la musique. J'ai commencé à jouer à des percussions très jeunes, car j'avais des oncles qui étaient des musiciens et toutes mes tantes étaient des chanteurs.
@templeGrandin
J'avais des gens dans ma vie qui ne m'ont pas abandonné: ma mère, ma tante, mon professeur de sciences. J'avais une orthophonie en tête-à-tête. J'avais une nounou qui a passé toute la journée à jouer des jeux avec moi.
@georgeCarlin
Je m'étais enfui de chez moi trois fois. J'avais été expulsé de trois écoles différentes dans des circonstances différentes. J'ai été expulsé de tout ce que je n'ai pas quitté. Expulsé des écoles. Lancé du camp d'été, des Boy Scouts, des garçons de l'autel, de la chorale et quelque chose d'autre dont je ne peux pas penser, dont je suis fier. Quoi qu'il en soit, c'était mon modèle. J'ai juste commencé à m'inventer tôt dans la vie, et je suis sorti et j'ai fait quelque chose à ce sujet.
@gregoryHines
Je sentais que je ne voulais plus être dans le show-business. Je sentais que je voulais être agriculteur. Je faisais des vaches et pelleterais des trucs terribles et travaillant toute la journée. À la fin de la journée, tout ce que je voulais, c'était mes chaussures de robinet - j'ai pensé: «Qu'est-ce que je fais? Je ferais mieux de revenir où j'appartiens sur la scène où nous travaillons la nuit et pouvons dormir tard!
@mohammadAmir
Je suis devenu tellement célèbre avec tant de nouvelles personnes entrant dans ma vie. Vous pouvez imaginer comment c'était pour un jeune de 18 ans qui jouait sans effort et savourait chaque instant de mon succès. J'avais perdu tout sens de la réalité.
@kateBosworth
J'ai grandi dans une petite ville où tout le monde voulait être le même ou la même apparence et j'avais peur d'être différent.
@ianSomerhalder
Je me sens vulnérable quand je n'ai pas le choix. Cela se situe dans toutes les facettes de la vie, que ce soit l'amour, le travail, la famille ou la conservation. Le voici: la raison pour laquelle j'ai commencé la Fondation Ian Somerhalder était le sentiment d'une vulnérabilité complète pendant la marée noire de BP.
@brandonAdams
J'ai grandi à Inglewood, L.A. et South Central. J'ai toujours été humilié par ma situation. J'allais sur le plateau et rentrais à la maison dans mon quartier et mon bloc à mes amis, et ce serait une toute autre histoire.
@ariannaHuffington
On me demande tout le temps combien je dors. C'est ce qui se passe lorsque vous écrivez un livre intitulé «The Sleep Revolution», voyagez dans le monde en parler, et a trouvé une entreprise déterminée à mettre fin à notre crise mondiale d'épuisement professionnel.
@billGates
Je suis certain que l'ordinateur personnel est aussi révolutionnaire en termes de façon dont il changera la façon dont nous travaillons, apprenons et nous divertira comme n'importe laquelle de ces avancées précédentes.