Fumio Kishida
@fumioKishida
J'ai rencontré des victimes en privé de l'ancienne église d'unification et j'ai directement entendu parler de leurs expériences horribles. En tant que politicien, j'ai senti mon cœur presque éclater de chagrin.
Je sentais que je n'allais jamais battre Igor Ter-Ovanesyan ou Ralph Boston parce qu'ils étaient les détenteurs du record du monde.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
105
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fumioKishida
J'ai rencontré des victimes en privé de l'ancienne église d'unification et j'ai directement entendu parler de leurs expériences horribles. En tant que politicien, j'ai senti mon cœur presque éclater de chagrin.
@dylanMoran
Je dois dire, autant que je respecte la foi des gens et l'idée de leur être nécessaire, mais en ce qui concerne l'Église catholique en tant qu'organisation, je n'ai pas une seule scintille de compassion, de compréhension, de quoi que ce soit. Je pense juste qu'ils sont l'organisation la plus odieux, la plus corrompue et la plus vile qui a jamais été sur la planète.
@fethullahGulen
Je n'ai jamais eu, et je n'aurai jamais, aucune ambition [politique]. La seule chose sur laquelle j'ai toujours mis mon cœur est de pouvoir gagner le bon plaisir de Dieu et, par conséquent, d'essayer de le faire connaître correctement et d'aimer par l'humanité.
@leoBurnett
J'ai appris que vous ne pouvez pas avoir une bonne publicité sans un bon client, que vous ne pouvez pas garder un bon client sans bonne publicité, et aucun client n'achètera jamais une meilleure publicité qu'il ne le comprend ou n'a pas d'appétit.
@barackObama
J'ai été béni par le fait d'avoir, et je suis certes biaisé, certaines des personnes les plus intelligentes, les plus travailleuses et les plus bonnes de mon administration que je pense que tout président ait jamais eu.
@georgeMichael
Je n'ai jamais pensé que ma sexualité était bonne ou mauvaise. Pour moi, il a toujours été de trouver la bonne personne.
@tonyBellew
Je connaissais la boxe, car mon père pouvait se battre. Il avait une entreprise de sécurité réussie à Liverpool, et je le voyais revenir d'un jogging avant l'ombre de la boxe dans la cour arrière. Je regarderais et reproduirais ce qu'il faisait, comme les enfants. C'est drôle comment les choses se passent.
@jamesMay
Je n'ai jamais fait d'assaut de l'argent ou des contrats. Je suis assez bien payé par «Top Gear». Je suis assez content et je n'ai jamais vu Richard Hammond s'associer non plus.
@adele
Je n'ai jamais été insécurisé, jamais, à quoi je ressemble, sur ce que je veux faire de moi-même. Ma mère m'a dit de ne faire des choses que pour moi, pas pour les autres.
@cassidyErinGifford
Je n'ai pas encore rebellé. Je ne sais pas, je pense que peut-être que vous avancez ici (à Los Angeles) par moi-même compte. Mais je n'ai jamais vraiment ressenti l'envie. On m'a toujours donné tellement de liberté en tant qu'enfant. La devise de ma mère était: «Ma confiance est à vous de perdre, donc je vais vous donner chaque confiance dans le monde. Mais la seconde je vous donne un pouce et vous prenez un mile, je vais le retirer.
@ericaTazel
J'ai commencé à considérer tout comme un processus pour que le sentiment de bien et de mal diminue dans ma psyché. Cela a été sain pour moi et rend tout tellement plus amusant. Si quelque chose ne fonctionne pas tout à fait comme prévu ou prévu, je cherche simplement ce qui a fonctionné, ce que j'ai appris de la situation et j'essaie vraiment de continuer à avancer.
@paulKrugman
Je sais que lorsque je regarde les Mexicains d'aujourd'hui et les Centraire, ils me semblent fondamentalement les mêmes que mes grands-parents à la recherche d'une vie meilleure en Amérique. De l'autre côté, cependant, l'immigration ouverte ne peut pas coexister avec un fort filet de sécurité sociale; Si vous allez assurer des soins de santé et un revenu décent pour tout le monde, vous ne pouvez pas rendre cette offre mondiale. Les démocrates ont donc des sentiments mitigés sur l'immigration; En fait, c'est un problème angoissant.
@jonGordon
J'ai quitté l'école en décembre 1988. J'avais 21 ans à l'époque. Et je n'avais pas tout à fait terminé mon diplôme parce que j'avais fait huit semestres, ne comprenant pas que j'allais devoir terminer le diplôme sans l'argent TAPP et Pell que j'avais utilisé pour payer une grande partie de mes frais de scolarité. Et je n'avais pas d'argent. Alors j'ai dit: "D'accord." Et des circonstances étaient telles que je pensais qu'il était peut-être temps de passer à autre chose de toute façon.
@paulWatson
Je n'ai jamais subi d'illusion que sauver les baleines dans le sanctuaire antarctique serait facile, mais la seule chose dont je suis certain, c'est que moi et mon équipe passionnée de volontaires internationaux ne quitterons jamais la vie de défense dans les mers des braconniers, peu importe Quelles conséquences nous devons endurer pour le faire.
@martinaMcbride
J'adore où je suis en ce moment dans ma carrière. J'adore la musique country. Je ne me sens jamais restreint par le genre. J'ai pu avoir une carrière solide que nous avons construite une étape à la fois et une famille. Je sais que je suis dans un bon endroit.
@johnCalvin
Je n'ai jamais vu une goutte de piété ni un grain de vérité ou d'ingénuté - non, je n'ai jamais trouvé de bon sens chez aucun juif.
@michelleAlexander
J'ai passé des années à représenter les victimes de profilage racial et de brutalité policière et d'enquêter sur les modèles d'application de la drogue dans les communautés pauvres de couleur - et tentent d'aider les personnes qui ont été libérées de prison en tentant de «rentrer» dans une société qui n'a jamais semblé à Ayez beaucoup de temps pour eux en premier lieu.
@lawrenceKasdan
Je n'ai pas vu de clones, ce qui a été pendant cette période où je n'ai vu pas grand-chose, mais j'ai vu Phantom Menace, et voir mes sentiments à ce sujet - voir, tout d'abord, je pense que lorsque vous faites un Beaucoup de films, votre attitude à propos des films changent.
@terryOquinn
J'ai joué quelques rôles que je n'ai jamais regardés, et si je traverse les chaînes et que l'on apparaît, je passe rapidement à autre chose. Il est assez difficile de maintenir une certaine confiance en soi sans nous rappeler des choses que nous préférons ne pas revoir mais, en fin de compte, il vient avec le territoire.
@mosabHassanYousef
Je connais des gens qui soutiennent le Hamas, mais ils ne se sont jamais impliqués dans des attaques terroristes, par exemple ... ils suivent le Hamas parce qu'ils aiment Dieu et ils pensent que le Hamas représente Dieu. Ils n'ont pas de connaissances, ils ne connaissent pas le vrai Dieu et ils n'ont jamais étudié le christianisme. Mais le Hamas, en tant que représentant de l'islam, c'est un gros problème.
@janePauley
J'ai été farouchement privé, en partie parce que je ne pourrais jamais comprendre comment un journaliste pourrait être autrement. J'étais aussi la mère de petits enfants et les problèmes de sécurité étaient primordiaux.
@jadeJones
J'aime juste avoir des céréales le matin, mais ce seront ces choses en grappe - c'est un peu aléatoire - et tout au long de la journée, j'aime juste des pâtes, des pâtes simples avec un peu de sauce, jamais trop au cas où je Obtenez un mauvais ventre ... et de la gelée juste avant de continuer pour un peu d'énergie!
@danielClowes
J'ai cultivé un petit équipage de personnes dont je comprends les opinions. C'est comme la façon dont vous suiveriez certains critiques de films parce que vous savez quels sont leurs critères, et vous n'êtes peut-être pas d'accord avec eux, mais vous pouvez glaner de leur opinion comment vous vous sentez à propos d'un film.
@michaelMoore
Je n'ai jamais possédé une part d'actions dans ma vie, et la seule fois où j'ai doublé dans quoi que ce soit, c'est dans le plateau de collation.
@quentinTarantino
Je ne ressens tout simplement pas toute la culpabilité blanche et le pied de la chatte autour des problèmes de course. Je suis complètement avant tout. Je ne m'inquiétais jamais de ce que quelqu'un pourrait penser de moi parce que j'ai toujours cru que le vrai du cœur reconnaît le vrai du cœur.
@herbertVonKarajan
J'ai souvent dit à l'orchestre, en particulier aux jeunes joueurs, "faites de votre mieux et aimez ce que vous faites, parce que vous êtes autorisé à faire cette chose." Je veux dire par là, ils peuvent faire ce que des millions de personnes ne peuvent pas faire. Beaucoup de gens ne peuvent pas penser à jouer de la musique ou à l'écouter avant six heures du soir. Être impliqué professionnellement dans une chose aussi créative que c'est un grand privilège et nous avons le devoir de le faire de telle manière que nous pouvons aider à apporter le plaisir et un sentiment d'accomplissement à ceux qui n'ont pas la chance.
@kateBraverman
Je sais que la Californie n'est pas une vraie destination. Vous ne pouvez pas y arriver depuis le New Jersey, pas simplement en suivant une ligne tracée sur une carte. Le processus d'arrivée est plus subtil et complexe. Cela implique des actes de contrition. Vous devez apaiser les dieux. Vous devez trouver de nouvelles formes de pénitence. Vous devez tatouer vos enfants et regarder la merveille. Il s'agit de conjurer et d'éveiller et d'intuitions que vous souhaiteriez que vous n'ayez jamais eu.
@beaMiller
J'adore les sentiments universels, des choses qui lient chaque personne sur cette terre ensemble. Je pense que nous nous battons tous entre ce que nous savons être juste et ce que nous pensons être bien chaque jour, et autant que cela peut être difficile, c'est absolument humain.
@wandaKoop
J'aimerais me sentir énergique et pouvoir peindre tout le temps, car il y a tellement de peintures que j'aimerais faire.
@mahatmaGandhi
J'ai répété encore et encore que celui qui ne peut pas se protéger lui-même ou ses proches ou son honneur en faisant face à la mort non violemment peut et devrait le faire en traitant violemment l'oppresseur. Celui qui ne peut faire aucun des deux n'est un fardeau. Il n'a rien à faire pour être le chef d'une famille. Il doit soit se cacher, soit se reposer pour vivre à jamais dans l'impuissance et être prêt à ramper comme un ver à l'appel d'offres d'un tyran.