Peter Falk
@peterFalk
J'y suis allé mille ans et je ne me suis jamais senti à l'aise. Beverly Hills - Quand je l'ai vu pour la première fois, je pensais qu'ils le mettaient ce matin. Vous devez emballer de l'eau pour vous rendre à la pharmacie.
Quand l'argent meurt, les gens aussi.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterFalk
J'y suis allé mille ans et je ne me suis jamais senti à l'aise. Beverly Hills - Quand je l'ai vu pour la première fois, je pensais qu'ils le mettaient ce matin. Vous devez emballer de l'eau pour vous rendre à la pharmacie.
@billGoldberg
Je suis aussi passionné que n'importe quel propriétaire de voiture ou collecteur de voitures qui a une voiture ou 300 voitures.
@michelleRodriguez
Je suis allé dans les deux sens. Je fais ce que je veux. Je suis trop f ** roi curieux de m'asseoir ici et de ne pas essayer quand je le peux. Les hommes intriguent. Les poussins aussi.
@rupaul
Je suis toujours un jeu pour tout. Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que les réseaux sont qui vous devez prendre votre chance. Je veux tout faire. L'astuce consiste à convaincre un réseau de le faire avec vous.
@amandaSeyfried
Je suis inspiré par le parfum car il est féminin et élégant mais pas trop sophistiqué. Il y a quelque chose de très simple au bas, mais il reste mystérieux, il a des facettes différentes. Tout comme les rôles que j'aime jouer, il transmet des degrés d'intensité, de légèreté et de profondeur ... j'aime être spontané et ce parfum est aussi très spontané.
@vincentVanGogh
L'art, bien que produit par les mains de l'homme, est quelque chose qui n'est pas créé par les mains seules, mais quelque chose qui se pose d'une source plus profonde de notre âme ..... mes sympathies dans le champ littéraire aussi bien que dans le domaine artistique sont dessinés le plus fortement à ces artistes en qui je vois le plus le fonctionnement de l'âme.
@adamBeach
Je ne vais pas tomber. Je suis fatigué de tomber. Je suis fatigué de voir notre peuple tomber. Je ne crois pas à l'échec. C'est ce que nous mettons dans nos esprits et nos cœurs pour réussir. Et le succès n'est pas une question d'argent. Le succès ne concerne pas la plus grande maison du monde. Le succès est d'aimer votre famille, de prendre soin de votre enfant.
@naomiCampbell
Je suis déterminé et je suis passionné et conduit à ce que je me suis engagé à faire. Si je ne sais pas quelque chose, je vais demander et je n'ai aucun problème à poser des questions. Je n'ai jamais. Les gens me demandent: "Êtes-vous nerveux quand vous allez sur la piste? Vous ne le regardez pas." Oui.
@douglasAlexander
Je suis d'accord avec David Miliband quand il dit que notre génération de politiciens du travail n'est pas disposée à remettre la direction du pays sans une sérieuse lutte électorale.
@mikeMills
J'ai toujours su que j'aime réaliser, mais j'en avais vraiment conscient en faisant des «débutants». Je suis mon plus heureux quand je suis sur le plateau en direction. Je suis aussi ma plus gentille. Lorsque les acteurs se mettent devant la caméra, cela les rend très vulnérables. Je suis tellement amoureux d'eux pour avoir essayé si fort.
@francescaRamsey
Je suis gêné d'admettre que je pensais que le monde terminait ma première année de lycée après qu'un travail de teinture ait mal réagi avec ma permanente et m'a laissé une racine des cheveux clairsemée et brûlée. Même si je suis devenu naturel quelques années plus tard, mes bords n'ont jamais semblé récupérer.
@adamSandler
Je ne suis pas à l'aise d'être avec trop de gens. Je n'aime pas trop être en public. Je n'aime pas aller dans les bars. Je n'aime pas faire des trucs de célébrités. Donc, la plupart des personnages que je joue sont des gens qui ne se sentent pas toujours à l'aise au-delà de leur petit cercle d'amis.
@hariKondabolu
Je ne suis pas comme la plupart des comédiens. Je ne m'occupe pas de chahuteurs - je suis également aux menaces et à la colère. Me voici, une personne brune sur scène étant assez franc. Je parle du privilège blanc; Je parle des pratiques impérialistes américaines; Je parle du colonialisme. Je ne dis pas des choses qui sont faciles à rire des gens.
@wayneMessam
Je suis en affaires pour gagner de l'argent. Cependant, je suis un maire qui s'est battu pour un salaire décent. Et je crois que les soins de santé devraient être un droit.
@sinbad
Je suis sous le stress. Ils m'ont tué sur Wikipedia. Ils m'ont tué. Et je ne suis pas resté mort assez longtemps pour ne vendre aucun DVD. Je ne suis même pas resté mort assez longtemps - j'étais trop stupide. J'aurais dû rester bas. J'aurais dû déposer bas. J'aurais pu être parti depuis un an; J'aurais gagné de l'argent. Et puis j'aurais ressuscité des morts.
@aidanQuinn
Je ne suis pas particulièrement un gars axé sur la carrière. J'ai de la chance. Je peux faire des films vraiment intéressants la plupart du temps avec des gens intéressants mais être anonymes, avoir une vie privée. Mais j'aimerais avoir le choix des meilleurs rôles.
@martinLutherKingJr
Je suis préoccupé par un monde meilleur. Je suis préoccupé par la justice; Je suis préoccupé par la fraternité; Je suis préoccupé par la vérité. Et quand on est préoccupé par cela, il ne peut jamais défendre la violence. Car par la violence, vous pouvez assassiner un meurtrier, mais vous ne pouvez pas assassiner le meurtre. Grâce à la violence, vous pouvez assassiner un menteur, mais vous ne pouvez pas établir la vérité. Grâce à la violence, vous pouvez assassiner un haineux, mais vous ne pouvez pas assassiner la haine par la violence. L'obscurité ne peut pas éteindre l'obscurité; seule la lumière peut le faire.
@juergenTeller
Je suis souvent à Venise en novembre et décembre, quand il est brumeux et hivernal, et les décorations dans les magasins et les lumières des églises font que l'endroit se sent à la fois christmassy et mélancolique.
@mehmetMuratIldan
Quand je regarde profondément un pieux, je ne vois aucune affection mais la peur; Et quand je regarde un athée, je ne vois pas de peur mais de la vanité!
@davidStarkey
Je ne suis pas une zone complètement sans envie - j'envie des hommes de 25 ans avec des corps magnifiques - mais quand je regarde mes collègues dans l'ensemble, je ne pense pas avoir beaucoup à envier!
@ianFrazier
Je fais partie de ces gens qui aiment les arbres. Je ne sais pas pourquoi - je fais juste. Enfant, j'ai adoré les grimper. Les branches supérieures éloignées, en particulier, étaient célestes et séduisantes.
@georgeSaunders
Je ne pense pas à des termes thématiques ou conceptuels - en particulier dans ce livre [Lincoln dans le Bardo] quand j'essayais de rendre les voix plus actives, plus énergiques.
@joseAntonioVargas
Je suis plus que disposé à aller dans des endroits et à parler à des gens qui croient que je suis un étranger illégal qui mérite d'être emprisonné. Je veux les regarder dans les yeux et dire: "Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis différent de vous?" Je pense que pour notre génération, les droits d'immigration sont une question de droits civils.
@georgePBush
Je ne suis pas législateur. Je n'ai jamais été lobbyiste. Je n'ai jamais travaillé de session auparavant, mais sur la base de mes conversations avec le leadership au Sénat et à la Chambre, j'ai le sentiment général que les gens veulent travailler ensemble pour faire bouger les choses.
@kellyCutrone
Je ne suis jamais dur pour les gens juste parce qu'ils m'agilent dans la série. Je ne suis pas émotif quand je suis professionnel. Est-ce que je pense qu'il y a des gens dans la série qui doivent rentrer chez eux plus tôt qu'ils ne le font? Oui. Je fais. Mais je suis là pour être professionnel et être juge et pour leur donner mes conseils et mon aide et je prends mon travail très au sérieux.
@ladyGaga
Je suis toujours sur le marché pour un nouvel ami, point final. Alors que votre succès continue de croître, vous commencez à voir qui sont vos vrais amis. Mais je suis toujours à la recherche de gens merveilleux à avoir dans ma vie qui n'ont pas d'ordre du jour et qui ne sont pas de faux amis.
@beck
Je suis plus critique envers mon écriture que quiconque, mais j'ai travaillé très dur au cours des cinq à 10 dernières années pour m'améliorer. Je n'ai pas pris tout cela au sérieux quand j'ai commencé. C'était un peu une stigmatisation pour être un auteur-compositeur ou un folkie à l'époque. J'ai fait beaucoup d'envoi de trucs sensibles de l'auteur-compositeur-interprète quand je commençais, ce qui a limité mon développement en tant qu'auteur-compositeur en quelque sorte. Je n'étais pas vraiment entièrement donné une licence pour explorer cela jusqu'au milieu des années 90. Je travail encore dessus; Je suis un peu une floraison tardive.
@changRaeLee
Je suis intéressé par les gens qui se retrouvent dans des endroits, soit de leur choix ou non, et qui sont obligés de décider de la meilleure façon de vivre là-bas. Ce sentiment de citoyenneté et d'exil, d'être toujours un expatrié - avec tous les problèmes et complications et délices qui en découlent.
@lenaWaithe
Je ne demande pas qu'il y ait toutes les chambres de l'écrivain noir ou toutes les chambres d'écrivain asiatique, ou tout blanc - je veux qu'ils soient tous divers. Quand c'est divers, vous allez avoir une dynamique complètement différente. Tout le monde se sent autrement. Personne n'a l'impression d'avoir le dessus.
@donaldNorman
J'ai regardé l'iPod - l'iPod Apple. L'une des choses intéressantes de l'iPod, l'une des choses que les gens aiment le plus n'est pas la technologie; C'est la boîte dans laquelle il entre.