Harry Kane
@harryKane
Je pense que j'avais des coulisses, mais j'avais toujours cette conviction que j'allais jouer pour Tottenham Hotspur. Même quand je suis sorti en prêt aux clubs, c'était toujours de revenir et d'être un joueur des Spurs.
J'ai appris la guitare classique quand j'étais enfant à environ 7 ou 8 ans. Quand j'avais environ 14 ans, j'ai commencé à m'empêcher de l'écriture de chansons. C'est à ce moment-là que je suis entré dans le style folk-interprète de chanteur-interprète.
75
syllabes
41
mots
3
phrases
183
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryKane
Je pense que j'avais des coulisses, mais j'avais toujours cette conviction que j'allais jouer pour Tottenham Hotspur. Même quand je suis sorti en prêt aux clubs, c'était toujours de revenir et d'être un joueur des Spurs.
@donaldTrump
Je pense que c'est très triste, quand Barack Obama atterrit en Arabie saoudite, et il atterrit à Cuba, et qu'il n'y a même pas de hauts fonctionnaires pour le saluer.
@barackObama
Je pense qu'il est important de reconnaître que vous ne pouvez pas avoir de sécurité à 100% et que vous avez également une confidentialité à 100% et un inconvénient zéro ... Mais quand vous regardez réellement les détails, je pense que nous avons trouvé le bon équilibre.
@marcoRubio
Je pense que l'armée américaine opère selon des règles d'engagement qui sont trop strictes et qui ne nous permettent pas de poursuivre la victoire. Quand je suis président, cela changera.
@steveYoung
Je pense que Tom Coughlin est un motivateur incroyable. Quand vous regardez sa personnalité, vous dites: «Oh, je ne sais pas à ce sujet. Mais il y a une capacité qu'il a à mettre au laser une équipe de football quand c'est le plus important. Il semble être un véritable atout précieux, une sorte de Knute Rocke presque.
@annaTernheim
Je pense que ça a toujours été très naturel. Je n'écris pas un journal - ce sont les réflexions, les pensées et les sentiments qui me viennent à un certain point, et quand je retourne dans mes anciens records, ils capturent le temps où j'étais alors.
@georgeCarlin
Je pense que le choc est une sorte de forme de surprise en Uptown. La comédie est remplie de surprise, donc quand je franchis une ligne ... j'aime savoir où se trouve la ligne, puis le traverser délibérément, puis rendre le public heureux de franchir la ligne avec moi.
@benMendelsohn
Je pense qu'il y a beaucoup de mythes sur ce qui est nécessaire pour agir. La façon dont les acteurs parlent d'agir est généralement assez punissant, et je pense que les acteurs veulent avancer l'idée qu'ils font tout ce travail parce que, vous savez, c'est un monde post-de-de-de-de-de-ne, quand, en grande partie, en fait, c'est Presque jamais vrai.
@cecilyMcmillan
Je pense que le grand moment de tournant a été lorsque j'ai rejoint le Student Political Action Club et commencé à étudier la désobéissance civile non violente en réponse à la guerre en Irak. La première manifestation anti-bush à Atlanta a été la première manifestation que j'étais jamais allé, et j'ai aidé à organiser le débrayage de l'école quand j'étais junior. Ce fut un moment vraiment solidifiant.
@jonathanKellerman
La science de la psychothérapie est de savoir quoi dire, l'art est de savoir quand le dire. (36)
@margaretMacmillan
Je me souviens encore avec gratitude une série pour les enfants de la vie quotidienne où nous avons appris les jeux que les enfants avaient joué à d'autres moments et la nourriture qu'ils mangeaient.
@rainerMariaRilke
Jamais le deuil n'a été possédé, jamais appris, et ce qui nous retire dans la mort n'est pas révélé.
@dianeWakoski
Je pense que la grande poésie est l'utilisation la plus intéressante et la plus complexe de la langue du poète à ce moment de l'histoire, et donc c'est encore plus excitant quand vous lisez un poète comme Yeats, presque 100 ans maintenant, et vous pensez que peut-être que personne ne peut Top vraiment.
@justinTimberlake
Je pense que lorsque j'avais environ 12 ou 13 ans, mon père a commencé à m'emmener sur le parcours de golf local, et c'est la première fois que je frappe une balle de golf. Je l'ai ramassé assez rapidement, juste un genre de singe-see, singe-do. Mais quand j'avais 12 ans, le golf était si lent pour moi. Pour moi, c'était le basket-ball, les filles et la musique.
@noraRoberts
Je suis damné si je vais être mangé par un ours quand je suis nu. "" Je suis sûr que c'est une expérience plus agréable habillée.
@robinho
J'ai utilisé le bus quand je grandissais au Brésil. Je ne veux diminuer de personne qui voyage dans le bus, mais je ne l'ai pas fait depuis longtemps.
@carmeloAnthony
Je pense que les gens ne réalisent pas que les équipes et les organisations empilent des équipes depuis longtemps dans la journée. Les Lakers avaient l'ère du showtime. Boston avait six au Temple de la renommée dans une équipe. Vous aviez Detroit, les Knicks de New York et maintenant le Miami Heat. Ils empilaient leurs équipes à l'époque, il est juste tombé au fil des ans et maintenant il a repris. Boston l'a fait en premier, puis LA. J'ai eu la chance de jouer contre eux quand ils avaient Shaq, Kobe, Rick Fox, Gary Payton, Karl Malone ... c'est cinq Temple de la renommée dans une équipe! Vous ne pouvez donc pas vous fâcher contre Miami pour avoir fait ce qu'ils ont fait.
@margaretHoover
Je pense qu'il y a un chevauchement extraordinaire entre - en quelque sorte philosophiquement, et même en termes de partisans - entre Ted Cruz et Donald Trump. Et cela ne fait pas partie du diagramme de Venn auquel je me rapporte ou à m'identifier quand il s'agit d'être républicain.
@dizzeeRascal
Je pense qu'il y a beaucoup de dépression non diagnostiquée d'où je viens. Trouble de stress post-traumatique également. Certaines des choses que vous voyez quand j'étais enfant sont comme les choses que vous vous attendez à voir dans une zone de guerre, mais il n'y a personne pour en parler parce que courir vers un psychiatre n'est pas la chose.
@stephenTobolowsky
Je pense que j'ai commencé à réaliser que je perdais mes cheveux quand j'étais dans l'Illinois. Et c'était traumatisant. Ce n'était pas quelque chose que j'avais compris dans ma vie.
@graysonPerry
Je pense que c'est dangereux quand les gens pensent qu'ils sont expressifs. Beurk. C'est comme des gens qui disent qu'ils sont spirituels, innig. Vous faites le travail que vous voulez faire, et vous continuez et j'espère qu'il se connecte avec d'autres personnes.
@dickVanDyke
Je pense que le moment le plus triste de ma vie vient de se produire il y a deux mois. Mon vieux partenaire de boîte de nuit est décédé, Phil Erickson à Atlanta. Il - je lui dois tout. Il m'a mis dans l'entreprise et m'a appris sur tout ce que je sais.
@jillScott
Je pense que la première fois que j'ai vraiment entendu la poésie, c'était dans la cour d'école. Juste les petits limericks que les enfants disent quand ils sautent la corde et jouent à des jeux. Je pense que c'est la première fois que j'entends des mots de rimes - je ne sais pas si j'appellerais cela la poésie définitive, mais c'est à ce moment-là que j'ai entendu des mots de rimes dire et pas nécessairement chantés.
@wyntonMarsalis
Je pense que le blues est dans tout, il n'est donc pas possible de le négliger. Vous entendez quelqu'un aller «ooh ooh oooh», et c'est le blues. Vous entendez une chanson rock n 'roll. C'est le blues. Quelqu'un qui joue un solo de guitare? Ils jouent le blues.
@sadieJones
Je pense que nous sommes tous beaucoup plus proches de notre moi d'enfance que nous ne le pensons souvent, donc lorsque nous lisons sur l'enfance, cela peut nous surprendre à quel point il est immédiat ou émouvant, quand peut-être que ces sentiments sont là, attendant d'être accessible tout le temps .
@lautheratJeanMichelDeJarre
Je n'avais pas de plan précis quand j'ai commencé «Electronica», mais je pense que cela a été un voyage très positif pour moi.
@milaKunis
Je pense que ce que les enfants regardent maintenant un jour est différent de ce que les enfants regardent quand j'étais jeune donc je ne sais pas. Je pense que c'est aux parents de décider. C'est la vérité. Je ne suis pas un parent. Je n'en ai aucune idée, mais je pense que certains parents ont laissé un enfant de dix ans le regarder et certains parents ne le feraient pas.
@nicholasSparks
Je pense à toi, je rêve de toi, je t'évoque quand j'ai le plus besoin de toi. C'est tout ce que je peux faire, mais pour moi, ce n'est pas suffisant. Ce ne sera jamais suffisant, ce que je sais; Pourtant, qu'y a-t-il d'autre à faire? Si vous étiez ici, vous me le disais, mais j'ai été trompé de cela. Vous avez toujours connu les mots appropriés pour soulager la douleur que je ressentais. Vous avez toujours su me faire du bien à l'intérieur.
@carrieNugent
Je pense que la perception du public sur les astéroïdes est qu'ils sont en quelque sorte des métaphores pour les actes de Dieu, le fait que nous n'avons aucun contrôle sur l'univers. Ils sont toujours considérés comme ces événements incontrôlables. Mais quand vous regardez la science, ils sont en fait exactement le contraire.
@shawneMerriman
Je pense que les gens devraient trouver un créneau qui fonctionnera. J'ai des amis qui grandissent qui se sont assis à jouer à des jeux vidéo pendant des heures après l'école, et maintenant ils travaillent pour l'industrie du jeu vidéo. Les gens ont besoin de trouver un créneau, donc il ne ressemble plus à un travail. Quand je travaille sur la marque "Lights Out", c'est amusant. Ça ne marche pas.