Adam Levine
@adamLevine
J'adore les clips musicaux, je le fais vraiment. Je pense que c'est un peu triste que ce soit une forme d'art mourante.
Mon vocabulaire est vaste et expert, et je ne pense pas que je survienne à un mot.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
63
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamLevine
J'adore les clips musicaux, je le fais vraiment. Je pense que c'est un peu triste que ce soit une forme d'art mourante.
@adamPally
Les condamnations de mes parents, en matière de discipline, n'étaient pas très fortes. Pour mon bar mitzvah, j'ai donné une bande de mixage du grunge des années 90 - si vous l'avez maintenant, vous penseriez que c'était la bande-son des «célibataires».
@twylaTharp
Ces jours-ci, je pense que nous pourrions tous convenir qu'avoir un ami juste n'est pas une mauvaise chose.
@pulkitSamrat
Je pense que nous, les enfants, apprenons toutes les bonnes choses de nos mères. Ils sont tout simplement les meilleurs.
@aAMilne
Une citation est une chose pratique à avoir, qui évite d'avoir à penser par soi-même, toujours laborieuse.
@laurenceOlivier
La vie est un conflit et un tourment, une déception et un amour et un sacrifice, des couchers de soleil dorés et des tempêtes noires. J'ai dit cela il y a quelque temps, et aujourd'hui je ne pense pas que j'ajouterais un mot.
@abbasKiarostami
Je pense que, tout comme les footballeurs jouent mieux à la maison, peut-être les cinéastes aussi, créent mieux à la maison, même si les règles du football sont les mêmes partout où vous allez.
@ellieGoulding
Deux choses qui m'ont obsédé sont la campagne et les champs et être dans l'espace ouvert et les parties du corps, alors vous m'entendez mentionner les parties du corps et l'anatomie humaine. J'ai écouté mes chansons et je pense que je suis assez visuel et je parle beaucoup d'os et de chair.
@donaldTrump
Je ne pense pas avoir beaucoup changé bien que j'aie beaucoup appris. L'adversité peut être un merveilleux enseignant. Certaines personnes ne peuvent pas gérer la pression. Pour moi, c'était une bonne chose. J'ai appris sur moi en passant par des moments difficiles. Je suppose que j'ai bien appris.
@michaelWaltrip
J'ai toujours pensé que si vous courez un marathon en moins de 4 heures, il y a une tique de réalisation athlétique là-dedans. Tout ce qui est juste un vieil homme avec une tête dure qui ne s'arrêtera pas avant d'avoir fini.
@adamDevine
Être soi-même. J'ai eu cette période de trois semaines où je portais cette Fedora de paille. Je pensais que c'était ce que les poussins voulaient. Et puis je me suis rendu compte que j'essayais d'être quelque chose que je n'étais pas, alors j'ai enlevé le fedora. Soyez donc vous-même.
@colinMontgomerie
Je n'ai pas dormi correctement depuis 12 ans à cause de ce jeu sanglant. Je ne pense pas que vous fassiez dans un jeu de compétition. Vous jetez et vous tournez et vous ne dormez pas.
@kathleenHanna
Je pense que tout ce truc de Billy Bush vient de pousser les femmes sur le bord parce que c'est tellement viscéral.
@adamPeaty
Je suis allé 59,9 sec. Quand j'avais 18 ans et que je pensais: «Hmm, c'était rapide - voyons à quel point nous pouvons aller plus vite et ce que le reste du monde peut faire pour suivre.
@adamClayton
J'ai été attiré par des choses que je pensais être sexy ou agressives - ou les deux.
@philippaGregory
J'aime faire la recherche de l'histoire et la créativité de l'écriture de fiction. Je crée cette chose qui, je pense, est deux fois plus difficile que d'écrire l'histoire ou de la fiction.
@ianAnderson
Je ne pense pas que les gens écoutent vraiment. Nous nous branchons sur la musique et nous avons une courte durée d'attention. Nous avons tendance à télécharger des pistes individuelles d'iTunes plutôt que d'un album entier. Nous achetons des DVD de musique et les regardons une fois, puis ils disparaissent dans un tiroir, ou nous les prêtons à un ami, et nous ne le regardons plus jamais.
@cJMccollum
Je pense que pouvoir faire les séries éliminatoires seuls est un accomplissement exceptionnel seul et quelque chose que peu de gens peuvent vivre dans leur carrière.
@harperLee
Elle semblait heureuse de me voir quand je suis apparue dans la cuisine, et en la regardant, j'ai commencé à penser qu'il y avait des compétences impliquées dans le fait d'être une fille.
@adamCarolla
Je pense que la comédie a évolué comme chaque forme d'art, et les gens font probablement moins de respect et racontent des blagues, et plus de choses qui ont à voir avec la réalité.
@bamAdebayo
Lorsque vous entrez en finale, je ne pense pas que quiconque soit entièrement en bonne santé.
@aaronRose
Je pense que la plupart des artistes ont l'impression d'être en dehors de la société - peu importe le nombre de distinctions qu'ils reçoivent, ou la quantité d'argent dans votre compte bancaire, tout ce qui se passe dans votre vie du côté professionnel.
@rickyMartin
Mon objectif est de ne penser à rien quand j'écris une chanson parce que trop d'influences pourraient saboter une chanson potentiellement incroyable.
@adrianMckinty
Nous vivons à Denver, Colorado, et j'enseignais le lycée. J'ai demandé aux enfants d'écrire une nouvelle, alors j'ai pensé que je devrais en écrire moi-même.
@barryLevinson
Quand j'ai commencé à penser au chef de la famille, le conteur, la montée de la télévision qui est devenue le nouveau conteur, l'éclatement de la famille américaine comme une idée puis Avalon est venu.
@michaelConnelly
Je pense que je fonctionne à un certain niveau en tant que journaliste parce que même si j'écris de la fiction, j'essaie de faire exciter le monde.
@jamesBranchCabell
La littérature est un vaste bazar où les clients viennent tout acheter sauf les miroirs.
@aAMilne
L'esprit de troisième ordre n'est heureux que lorsqu'il pense avec la majorité. L'esprit de second ordre n'est heureux que lorsqu'il pense avec la minorité. L'esprit de premier ordre n'est heureux que lorsqu'il pense.
@adamLevine
Lorsque vous vous engagez à être musicien, je ne pense pas que vous soyez vraiment sûr ou que vous vous souciez du moment où vous allez payer les factures. Je ne pense pas que vous vous en souciez autant que vous vous souciez de jouer de la musique.
@amJenkins
Ce sont les pépins et les rebondissements, pensais-je, qui rendent cet univers unique et convaincant. Sans défauts, il n'y aurait pas de profondeur, pas de substance.