![auteur Thomas Carlyle de la citation L'accident de l'ensemble des systèmes solaires et stellaires ne pouvait vous tuer qu'une seule fois.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fthomas-carlyle-otwUveH3CKWbT16ybad1KtKw7wsSyPDBKRrJENYdFkGB7XG9uuw11VbwxEUJEbIOptj1O4eSxYInH15thYy70FdjRuJhGiKjJ991dH6HqMUjpG4Dyr1GpEL2bd1IOrVe.jpg&w=3840&q=100)
Thomas Carlyle
@thomasCarlyle
L'accident de l'ensemble des systèmes solaires et stellaires ne pouvait vous tuer qu'une seule fois.
Je me souviens une fois quand nous déménagions, conduisions à travers le pays, et il pleuvait si fort, les essuie-glaces allant vite et grincement, puis: rien. Cela s'arrêta. J'ai regardé par la fenêtre devant moi et c'était clair. J'ai regardé le dos et il y avait la pluie, toujours en allant. Personne n'a rien dit, mais c'était là, un quasi-miracle, une ligne de pluie, une façon de voir où quelque chose commence, alors que vous êtes généralement au milieu de celui-ci avant de le remarquer. C'est ce que ça me fait maintenant, de ne plus vouloir être comme (ça). Je vois la ligne.
170
syllabes
103
mots
7
phrases
435
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasCarlyle
L'accident de l'ensemble des systèmes solaires et stellaires ne pouvait vous tuer qu'une seule fois.
@conorMcgregor
C'est la soumission la plus puissante du sport. C'est une belle chose. Vous les tenez en vous, leur dos est sur vous, et vous les étouffez progressivement comme un boa constrictor et une fois que vous les avez, la pression continue et ils doivent se soumettre ou ils vont cesser de respirer. Cela m'est arrivé au début de ma carrière, et j'ai paniqué et j'ai cédé, j'ai tapé trop tôt. J'ai beaucoup appris de ça. J'en ai appris, j'ai appris à mieux faire le déménagement, j'ai appris à éviter que cela ne me fasse.
@johnBunyan
Il est triste de voir comment la plupart des hommes négligent leurs précieuses âmes, tournant le dos à l'évangile glorieux, et peu de temps pour un Jésus crucifié, quand, en attendant, leurs corps sont bien fournis, leurs domaines très considérés, et les Les choses de cette vie actuelle sont très appréciées, comme si le chéri était de moins de valeur qu'un motte de terre; une âme immortelle, qu'un corps périssant; un précieux sauveur, que des créatures insatisfaisantes.
@jeanDeKronstadt
Dieu est plus proche de nous que n'importe quel homme à chaque fois. Il est plus proche de moi que mon vêtements, plus près de l'air ou de la lumière, plus près que ma femme, mon père, ma mère, ma fille, mon fils ou mon ami. Je vis en lui, l'âme et le corps. Je respire, je pense en lui, je sens, réfléchis, l'intention, parle, entreprend, travaille en lui.
@danielWebster
De l'accession d'Henry le septième à la rupture des guerres civiles, l'Angleterre a bénéficié d'une plus grande exemption de la guerre, étrangère et domestique, que pendant une longue période auparavant, et pendant la controverse entre les maisons de York et Lancaster. Ces années de paix étaient favorables au commerce et aux arts. Le commerce et les arts ont augmenté les connaissances générales et individuelles; Et la connaissance est la seule fontaine, à la fois de l'amour et des principes de la liberté humaine.
@rogerTaylor
Freddie avait cette puissance et cette endurance incroyables. Il avait une gamme à la fois dans sa voix et avec style. Il est difficile de trouver quelqu'un qui peut faire tout ce qu'il pouvait faire.
@jeremyLin
Dieu m'aime et qu'il a le plan parfait pour moi. Son plan me mènera à travers beaucoup de hauts et de bas, mais si je lui reste fidèle qu'en fin de compte, il travaillera pour mon bien. Maintenant, quand je joue au basket, je ne joue pour personne d'autre, je ne joue que pour Dieu. C'est le type de but qu'il m'a donné, et une fois qu'il m'a donné ce but, c'est quand j'ai trouvé ma paix, et une fois que j'ai eu ma paix, c'est là que j'ai eu ma joie.
@friedrichNietzsche
Ce n'est rien d'autre que le fanatisme et la belle sœur s'attendre à beaucoup (ou même à beaucoup, beaucoup) de l'humanité quand il a oublié comment faire la guerre.
@georgeSaunders
Du point de vue de quelqu'un avec deux enfants adultes et merveilleux, que votre instinct en tant que parents a raison: une minute passé à lire à vos enfants maintenant se remboursera un million de fois plus tard, non seulement parce qu'ils vous aiment pour leur lire, mais aussi Parce que, des années plus tard, quand ils sont partis et à des kilomètres de là, ces soirées tranquilles, quand vous étiez caché avec eux, tout ce qui est calme mais le son des tournages de la page, vous semblera, je vous promets ..... . sacré.
@terryPratchett
C'est drôle, "dit-il." Vous passez toute votre vie à aller à l'école et à apprendre des trucs, et ils ne vous disent jamais de choses comme le triangle et les OVNIS des Bermudes et tous ces vieux maîtres qui courent à l'intérieur de la terre. Pourquoi devons-nous apprendre des trucs ennuyeux quand il y a toutes ces choses brillantes que nous pourrions apprendre, c'est ce que je veux savoir.
@muhammadAli
Frazier a tout trempé comme une éponge. Quand ils sont arrivés à Manille, c'était la même histoire. Ali a versé un mépris sur son adversaire. L'humilia. Joe avait le cœur d'un lion, mais verbalement, il était hors de sa profondeur quand Ali est allé. Une fois, à l'approche de la journée de combat, Ali a repéré Frazier sur un balcon de l'hôtel, attrapé le pistolet d'un gardien de sécurité et lui a tiré quelques balles. Tout le monde savait que ce n'était pas des munitions en direct, mais ça a toujours surpris l'enfer de Joe.] Retournez dans votre trou, Gorilla, vous allez effrayer les gens! Sortez et je vais vous tuer avant l'heure!
@rachelCaine
Geek Cred Points pour avoir essayé de me sauter, mais désolé, vous devrez faire mieux que cela. Aimeriez-vous essayer l'anime pour cent? "Quand elle avait l'air vide, il soupira." Qu'est-ce qui l'a abattu, l'anime ou la référence en danger?
@spikeMilligan
Quand je suis déprimé, j'essaie d'obtenir quelque chose pour la terrible tristesse qui me vient et de créer quelque chose en termes de poésie.
@gregGraffin
Dès mon plus jeune âge, j'étais en phase avec la radio pop, et la plupart de cette écoute a été effectuée. Nous avions une vieille Buick Lesabre '67 ou '65, et chaque fois que nous conduisions, je me cognais en fait la tête contre les haut-parleurs à l'arrière et chantais la musique.
@israelHoughton
Les ennemis sont comme des grillons. Les grillons font beaucoup de bruit, vous l'entendez mais vous ne pouvez pas les voir, puis juste quand vous passez près d'eux, ils sont silencieux.
@denzelWhitaker
Heureusement, mes deux parents, en particulier ma mère, m'ont guidé et ont été incroyables à gérer ma carrière et mes finances. Ils m'ont appris à ne pas acheter ce dont je n'ai pas besoin, quand je ne travaille pas beaucoup.
@timKey
J'ai préparé un dîner de Noël pour soixante personnes à Saint-Pétersbourg une fois. Pas tout seul, et je pense que mon morceau faisait partie d'une équipe de personnes qui ont acheté des poulets rôtis qui allumaient les broches dans la boutique de viande. Encore une fois, ne pas cuisiner en soi. Mais certainement, j'étais impliqué.
@nellScovell
Les spéciaux debout de Garry Shandling étaient des chefs-d'œuvre d'histoires étroitement conçues qui ont livré à la fois des blagues dures et des vérités dures. Il était névrotique et se dépréciant, et ses observations sur la vie ont été profondément coupées.
@billOwens
C'est l'obligation solennelle d'un leader d'être toujours un leader. Même quand - peut-être surtout quand - vous n'avez pas envie d'être un leader.
@jurneeSmollett
Heureusement, je viens d'une mère activiste, donc je n'ai pas eu à compter sur les livres d'histoire. Les livres d'histoire ne nous apprennent rien sur le chemin de fer clandestin à part Harriet Tubman. J'en savais donc plus à ce sujet, mais, évidemment, j'ai dû creuser plus profondément et étendre mes connaissances et faire beaucoup de recherches une fois que j'ai pris ce projet. J'ai eu, comme, deux bons mois pour rechercher avant de commencer à tirer, ce qui n'est pas beaucoup, et je l'ai continué tout au long des cinq mois de la prise de vue.
@annabelPark
Amis, si cela vous importe, je pense qu'il est moins important que nous soyons d'accord et plus importants que nous apprenions à être en désaccord avec respect. Ne nous attendons pas à être d'accord et à être frustrés quand cela ne se produit pas. Efforçons-nous de nous entendre tout en faisant ressortir le meilleur de nous-mêmes et des autres. Je sais que c'est difficile parce que je le ressens tous les jours. Mais je sais aussi que ce sera bon pour nous en tant qu'individus, pour l'organisation et le pays. Je vous invite à lutter avec moi et à changer notre culture.
@martinLutherKingJr
Il est sans but de dire aux nègres qu'ils ne devraient pas être enragés quand ils devraient l'être. En effet, ils seront mentalement plus sains s'ils ne suppriment pas la rage, mais le deviendront de manière constructive et utilisent son énergie paisiblement mais avec force pour paralyser les opérations d'une société oppressive. La désobéissance civile peut utiliser la militance gaspillée dans les émeutes pour saisir des vêtements ou des produits d'épicerie que beaucoup ne veulent même pas.
@georgeOrwell
Ami de Fatherless! Fontaine de bonheur! Seigneur du Swill-Bucket! Oh, comment mon âme est en feu quand je regarde ton calme et l'œil dominant. Comme le soleil dans le ciel, le camarade Napoléon! Tu es le donneur de toutes les créatures, aiment, le ventre plein deux fois par jour, la paille propre sur laquelle se rouler; Chaque bête grande ou petite, dort en paix dans son stand, tu veille à tout, camarade Napoléon! Si j'avais un pigger, avant qu'il ne soit devenu aussi grand même comme une bouteille de pinte ou une épingle à roulettes, il aurait dû apprendre à être fidèle et fidèle à toi, oui, son premier grincement devrait être le camarade Napoléon!
@reggieMiller
Freddy Krueger, c'est mon garçon. Il est maigre et il est méchant. J'aime les films effrayants, et quand je me suis rasé la tête, certaines personnes pensaient que je lui ressemblais.
@patrickDuffy
Bonne chance arrive aux gens qui travaillent dur pour cela. Parfois, les gens tombent simplement dans le pot de miel, mais je me suis toujours efforcé de créer la bonne fortune que je peux obtenir dans ma vie - et je m'efforce toujours aussi difficile de ne pas le gâcher une fois que je l'ai!
@michaelArnzen
De son style, vous pensez que Jason Brannon était le double sombre de Ray Bradbury. Il se soucie davantage du caractère et du réalisme que la plupart des écrivains que j'ai lus et ses parcelles coulent comme de la musique bien orchestrée. En effet, l'écriture de Brannon a une sensation classique, rappelant le meilleur travail traditionnel du genre, même quand il opte pour une terreur et une torture déchirantes.
@gregGraffin
Dès mon plus jeune âge, j'étais en phase avec la radio pop, et la plupart de cette écoute a été effectuée. Nous avions une vieille Buick Lesabre '67 ou '65, et chaque fois que nous conduisions, je me cognais en fait la tête contre les haut-parleurs à l'arrière et chantais la musique.
@diegoMaradona
Dieu me fait bien jouer. C'est pourquoi je fais toujours le signe d'une croix quand je me rends sur le terrain. Je pense que je le trahirais si je ne le faisais pas.
@jonathanBalcombe
De mes premiers souvenirs, j'ai été fasciné par les animaux. J'explorerais mon jardin pour les insectes et je regardais les fourmilines jusqu'à ce que mes coudes deviennent douloureux. Quand j'avais 8 ans, ma mère m'a acheté un livre d'oiseaux nord-américains et j'ai envie d'observer les oiseaux depuis.
@laJourneeDeSylvia
À partir du moment où je l'ai vu pour la première fois - j'ai vu à travers son extérieur étonnant et incroyablement magnifique de l'homme sombre et dangereux à l'intérieur - j'avais ressenti l'attraction qui venait de trouver l'autre moitié de moi-même. J'avais besoin de lui comme si j'avais besoin de mon cœur pour battre, et il s'était mis en danger, risquant tout - pour moi.