splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis tellement optimiste, je prendrai mes 2 derniers dollars et achèterai une ceinture d'argent.

montage citation Je suis tellement optimiste, je prendrai mes 2 derniers dollars et achèterai une ceinture d'argent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis tellement optimiste, je prendrai mes 2 derniers dollars et achèterai une ceinture d'argent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis tellement optimiste, je prendrai mes 2 derniers dollars et achèterai une ceinture d'argent.

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis tellement optimiste, je prendrai mes 2 derniers dollars et achèterai une ceinture d'argent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis tellement optimiste, je prendrai mes 2 derniers dollars et achèterai une ceinture d'argent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Marion Cotillard de la citation Quand j'étais petit, il y avait tellement de gens dans ma maison. Tout le monde s'amusait, répétait, s'amusait. C'était comme un terrain de jeu.

    Marion Cotillard

    @marionCotillard

    Quand j'étais petit, il y avait tellement de gens dans ma maison. Tout le monde s'amusait, répétait, s'amusait. C'était comme un terrain de jeu.

    en cours de vérification

    auteur Sayani Gupta de la citation Nous prenons tellement pour acquis; Nous ne pouvons pas imaginer la vie sans nos cinq sens. Je me demandais parfois ce que ce serait si je ne pouvais soudainement pas voir un jour.

    Sayani Gupta

    @sayaniGupta

    Nous prenons tellement pour acquis; Nous ne pouvons pas imaginer la vie sans nos cinq sens. Je me demandais parfois ce que ce serait si je ne pouvais soudainement pas voir un jour.

    en cours de vérification

    J

    Jenna McCarthy

    @jennaMccarthy

    Que font les femmes lorsqu'elles se réunissent? Nous nous asseyons et parlons! Hommes, pas tellement. Ma théorie est que cette différence est génétique et remonte aux sociétés de chasseurs-cueilleurs, lorsque les hommes ont dû se taire alors qu'ils chassaient, de peur qu'ils effrayent le bison, puis tout le monde a faim à mort et c'était de toute sa faute.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Craven

    @margaretCraven

    Quelle dommage que le christianisme soit venu ici! Si l'homme blanc n'avait pas intrusion où il n'était pas voulu, où il n'appartenait pas, même maintenant protégé par les montagnes et la rivière, le village serait resté un dernier bastion d'une culture qui était presque parti. Mark a essayé de dire qu'aucun village, aucune culture ne peut rester statique. J'ai souvent pensé que si cette terre vivante et magnifique appartient à quiconque, c'est aux oiseaux et aux poissons. Ils étaient ici bien avant le premier Indien et quand le dernier homme sera parti de la terre, ce sera à nouveau le leur.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation Ce qui me dérange, c'est qu'il y a tellement d'importance sur la nourriture, plutôt que de rassembler et de se rencontrer - afin qu'il y ait tout cet effort dans la création de la bonne nourriture, alors que la nourriture n'est qu'une petite partie de la réussite de la rencontre ou non.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    Ce qui me dérange, c'est qu'il y a tellement d'importance sur la nourriture, plutôt que de rassembler et de se rencontrer - afin qu'il y ait tout cet effort dans la création de la bonne nourriture, alors que la nourriture n'est qu'une petite partie de la réussite de la rencontre ou non.

    en cours de vérification

    auteur John Prine de la citation Je suis fasciné par l'Amérique ... c'est tellement étrange.

    John Prine

    @johnPrine

    Je suis fasciné par l'Amérique ... c'est tellement étrange.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Qu'est-ce qui ne va pas avec toi »murmura-t-il« Que tu te soucie tellement de moi », le sourire triste de Blay, a ajouté environ un million d'années à son âge en train de faire un certain nombre de connaissances avec le genre de connaissances qui ne sont venues qu'après que la vie t'a botté dans les noix à plusieurs reprises . "Qu'est-ce qui ne va pas avec vous que vous ne voyez pas pourquoi je

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Bailey de la citation Nous avions l'habitude d'aller à l'église et, musicalement, je me souviens que c'était une influence massive. Il avait un groupe, donc c'était très optimiste et semi-heureux. Cela a fait de moi qui je suis.

    Jonathan Bailey

    @jonathanBailey

    Nous avions l'habitude d'aller à l'église et, musicalement, je me souviens que c'était une influence massive. Il avait un groupe, donc c'était très optimiste et semi-heureux. Cela a fait de moi qui je suis.

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation Ce que nous choisissons de souligner dans cette histoire complexe déterminera nos vies. Si nous ne voyons que le pire, cela détruit notre capacité à faire quelque chose. Si nous nous souvenons de ces moments et de ces lieux - et il y en a tellement - où les gens se sont magnifiquement comportés, cela nous donne l'énergie pour agir, et au moins la possibilité d'envoyer ce sommet en rotation d'un monde dans une direction différente.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    Ce que nous choisissons de souligner dans cette histoire complexe déterminera nos vies. Si nous ne voyons que le pire, cela détruit notre capacité à faire quelque chose. Si nous nous souvenons de ces moments et de ces lieux - et il y en a tellement - où les gens se sont magnifiquement comportés, cela nous donne l'énergie pour agir, et au moins la possibilité d'envoyer ce sommet en rotation d'un monde dans une direction différente.

    en cours de vérification

    N

    Neil Postman

    @neilPostman

    Ce qu'Orwell craignait, c'était ceux qui interdiraient les livres. Ce que Huxley craignait, c'était qu'il n'y aurait aucune raison d'interdire un livre, car personne ne voulait en lire un. Orwell craignait ceux qui nous priveraient d'informations. Huxley craignait ceux qui nous donneraient tellement que nous serions réduits à la passivité et à l'égoïsme. Orwell craignait que la vérité ne nous soit cachée. Huxley craignait que la vérité ne soit noyée dans une mer de non-pertinence.

    en cours de vérification

    G

    George Chuvalo

    @georgeChuvalo

    Ce qui m'a beaucoup aidé, c'est le fait que j'ai un cou très court. Si j'avais un cou comme une pile de dix sous, vous pouvez parier que je ne pourrais pas prendre un bon coup. Mais le fait que j'avais un cou court et que je travaillais beaucoup dessus (par opposition à la plupart des combattants qui ne travaillent pas sur les muscles du cou) ont certainement aidé. Je me tenais sur ma tête contre un mur et bougeais ma tête d'avant en arrière, côte à côte, pendant environ une demi-heure en parlant au téléphone.

    en cours de vérification

    auteur Walter Benjamin de la citation Ce que nous devons exiger du photographe, c'est la capacité de mettre une telle légende sous sa photo, qui le sauvera des ravages de la modémie et de lui conférer une valeur d'utilisation révolutionnaire.

    Walter Benjamin

    @walterBenjamin

    Ce que nous devons exiger du photographe, c'est la capacité de mettre une telle légende sous sa photo, qui le sauvera des ravages de la modémie et de lui conférer une valeur d'utilisation révolutionnaire.

    en cours de vérification

    S

    Spalding Gray

    @spaldingGray

    Ce qui est si fascinant chez les New-Yorkais, c'est que chaque personne a un lexique entier de logique personnelle dans la façon dont il déchiffre et fait ce qui doit être fait pour profiter, rester en vie, prendre plaisir à cet endroit.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Ce qui se passe en politique aujourd'hui est un processus similaire à ce qui s'est passé dans le monde médical il y a quelques décennies: réaliser qu'il y a plus à guérir que de simplement répondre aux symptômes. Le paradigme primaire en matière de traitement des maladies politiques et sociales est allopathique: adopter une loi, enfermer quelqu'un, s'engager dans la guerre. Et l'état du monde aujourd'hui montre clairement que de telles mesures allopathiques n'ont pas exactement apporté la paix à tous.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Ce qui se passe en politique aujourd'hui est un processus similaire à ce qui s'est passé dans le monde médical il y a quelques décennies: réaliser qu'il y a plus à guérir que de simplement répondre aux symptômes. Le paradigme primaire en matière de traitement des maladies politiques et sociales est allopathique: adopter une loi, enfermer quelqu'un, s'engager dans la guerre. Et l'état du monde aujourd'hui montre clairement que de telles mesures allopathiques n'ont pas exactement apporté la paix à tous.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Si la vie de l'homme prolongé, il deviendrait un tel compétence dans la méchanceté, qu'il redeviendrait nécessaire de se noyer ou de brûler le monde. La terre deviendrait un enfer; Pour les récompenses futures lorsqu'elles sont reportées à une grande distance, cesseraient d'encourager et les punitions futures à alarmer.

    en cours de vérification

    R

    Robert Krulwich

    @robertKrulwich

    Que se passe-t-il si vous êtes le dernier (le très, tout dernier) de votre espèce, et que vous mourrez - et que les humains remarquent? Nous vivons, de plus en plus, à un moment où les extinctions sont enregistrées, se souviennent et le dernier animal (ou plante) dans sa lignée, en raison de sa dernière, devient une sorte de célébrité. Sa finalité devient une chose à honorer.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Ce que chaque Américain devrait savoir, c'est que nous avons plus de personnes en prison aujourd'hui que tout autre pays sur Terre, plus que la Chine. Nous avons environ 2,2 millions de personnes en prison. Cela signifie que beaucoup de vies sont détruites.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Ce que chaque Américain devrait savoir, c'est que nous avons plus de personnes en prison aujourd'hui que tout autre pays sur Terre, plus que la Chine. Nous avons environ 2,2 millions de personnes en prison. Cela signifie que beaucoup de vies sont détruites.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Rush de la citation Ai-je été disposé à considérer le mérite comparatif de chacun d'eux [faits ou théories dans la pratique médicale], je devrais dériver la plupart des maux de la médecine à partir de faits supposés et attribuer tous les remèdes qui ont été uniformément et largement utiles, à de telles théories comme c'est vrai. Les faits sont combinés et rendus utiles uniquement au moyen de théories, et plus les hommes sont disposés à raisonner, plus ils deviennent minutieux et étendus dans leurs observations

    Benjamin Rush

    @benjaminRush

    Ai-je été disposé à considérer le mérite comparatif de chacun d'eux [faits ou théories dans la pratique médicale], je devrais dériver la plupart des maux de la médecine à partir de faits supposés et attribuer tous les remèdes qui ont été uniformément et largement utiles, à de telles théories comme c'est vrai. Les faits sont combinés et rendus utiles uniquement au moyen de théories, et plus les hommes sont disposés à raisonner, plus ils deviennent minutieux et étendus dans leurs observations

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Ce qui distingue notre espèce est pensé. Le cortex cérébral est en quelque sorte une libération. Nous n'avons plus besoin d'être piégés dans les modèles de comportement génétiquement héréditaires des lézards et des babouins: territorialité et hiérarchies d'agression et de domination. Nous sommes chacun de nous en grande partie responsables de ce qui est mis dans notre cerveau. Pour quoi en tant qu'adultes, nous finissons par prendre soin et savoir. Plus à la merci du cerveau reptile, nous pouvons nous changer. Pensez aux possibilités.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Ce qui distingue notre espèce est pensé. Le cortex cérébral est en quelque sorte une libération. Nous n'avons plus besoin d'être piégés dans les modèles de comportement génétiquement héréditaires des lézards et des babouins: territorialité et hiérarchies d'agression et de domination. Nous sommes chacun de nous en grande partie responsables de ce qui est mis dans notre cerveau. Pour quoi en tant qu'adultes, nous finissons par prendre soin et savoir. Plus à la merci du cerveau reptile, nous pouvons nous changer. Pensez aux possibilités.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Blackburn de la citation Qu'est-ce qui vous tient si intéressé par le télomère? C'est tellement complexe et compliqué, et vous voulez savoir comment cela fonctionne.

    Elizabeth Blackburn

    @elizabethBlackburn

    Qu'est-ce qui vous tient si intéressé par le télomère? C'est tellement complexe et compliqué, et vous voulez savoir comment cela fonctionne.

    en cours de vérification

    auteur Daveed Diggs de la citation Ce que l'écriture d'un poème fait vraiment - et ce que le fait de jouer efficacement fait vraiment - est que les gens obligent les gens à vous écouter. Cela encadre vos pensées de telle manière qui saisit les attentions des gens et les oblige à entendre les choses que vous dites réellement.

    Daveed Diggs

    @daveedDiggs

    Ce que l'écriture d'un poème fait vraiment - et ce que le fait de jouer efficacement fait vraiment - est que les gens obligent les gens à vous écouter. Cela encadre vos pensées de telle manière qui saisit les attentions des gens et les oblige à entendre les choses que vous dites réellement.

    en cours de vérification

    R

    Ruston Kelly

    @rustonKelly

    Nous sommes tous à double féminine et masculin. Céder à ces deux choses nous renforcerait en tant qu'êtres humains et il y a une différence tellement drastique entre les hommes et les hommes qui sont terrifiés par leur propre féminité.

    en cours de vérification

    B

    Barrett Wilbert Weed

    @barrettWilbertWeed

    Quand «Mean Girls» est sorti, j'avais 15 ans. J'ai donc vu ce film et je me suis dit: «C'est tellement drôle». Mais il a toujours cette fin moelleuse et heureuse, et cela ne se produit pas au lycée.

    en cours de vérification

    auteur Mike Tyson de la citation Ce que je veux faire dans la vie, c'est être un homme respectueux et prendre soin de mes enfants et guider ma famille dans la bonne direction. Je ne cherche pas à être président, je ne cherche pas à être ambassadeur ou quoi que ce soit à ce titre.

    Mike Tyson

    @mikeTyson

    Ce que je veux faire dans la vie, c'est être un homme respectueux et prendre soin de mes enfants et guider ma famille dans la bonne direction. Je ne cherche pas à être président, je ne cherche pas à être ambassadeur ou quoi que ce soit à ce titre.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Ce que je ne comprenais pas vraiment, mais je pensais que cela était également très logique - c'est combien de personnes y ont répondu en étant comme: "C'était tellement agréable de faire une pause." Parce que même l'humour - les grands trucs que Samantha Bee et John Oliver et Seth Meyers font - c'est tout l'humour de la colère. Et pour que quelqu'un dise: "Hé, nous sommes tous des idiots" et pouvoir simplement rire de nous-mêmes et pouvoir se connecter à travers cela. Il s'agit toujours de se connecter avec quelqu'un, de ne jamais les gronder. La seule chose que je connaissais dès le départ, c'est que nous n'allons pas après [Donald] Trump partisans.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Ce que je ne comprenais pas vraiment, mais je pensais que cela était également très logique - c'est combien de personnes y ont répondu en étant comme: "C'était tellement agréable de faire une pause." Parce que même l'humour - les grands trucs que Samantha Bee et John Oliver et Seth Meyers font - c'est tout l'humour de la colère. Et pour que quelqu'un dise: "Hé, nous sommes tous des idiots" et pouvoir simplement rire de nous-mêmes et pouvoir se connecter à travers cela. Il s'agit toujours de se connecter avec quelqu'un, de ne jamais les gronder. La seule chose que je connaissais dès le départ, c'est que nous n'allons pas après [Donald] Trump partisans.

    en cours de vérification

    K

    Kyle Kinane

    @kyleKinane

    Quel grand unificateur a peur est. Pas d'une manière réelle et menaçante du monde réel, mais de la peur des films d'horreur ou des maisons hantées ou des histoires de fantômes. Vous riez parce que c'est une libération. Les gens rient quand ils sont nerveux. Je ris tellement d'une maison hantée. C'est par peur, mais c'est aussi une merveilleuse sortie. Vous avez peur comme ça, vous vous sentez bien et vous vous sentez exalté par la suite.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Quand Anaxagoras a été informé de la mort de son fils, il a seulement dit: "Je savais qu'il était mortel." Donc, dans toutes les victimes de la vie, nous devrions dire "Je savais que mes richesses étaient incertaines que mon ami n'était qu'un homme." De telles considérations nous paciseraient bientôt, car tous nos problèmes proviennent de leur inattendu.

    Plutarque

    @plutarque

    Quand Anaxagoras a été informé de la mort de son fils, il a seulement dit: "Je savais qu'il était mortel." Donc, dans toutes les victimes de la vie, nous devrions dire "Je savais que mes richesses étaient incertaines que mon ami n'était qu'un homme." De telles considérations nous paciseraient bientôt, car tous nos problèmes proviennent de leur inattendu.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Quoi d'autre? Elle est tellement belle. Vous ne vous lassez pas de la regarder. Vous ne vous inquiétez jamais si elle est plus intelligente que vous: vous savez qu'elle l'est. Elle est drôle sans jamais être méchante. Je l'aime. J'ai tellement de chance de l'aimer, Van Houten. Vous ne pouvez pas choisir si vous vous blessez dans ce monde, vieil homme, mais vous avez un mot à dire dans qui vous fait mal. J'aime mes choix. J'espère qu'elle aime le sien.

    en cours de vérification

    G

    George Chuvalo

    @georgeChuvalo

    Ce qui m'a beaucoup aidé, c'est le fait que j'ai un cou très court. Si j'avais un cou comme une pile de dix sous, vous pouvez parier que je ne pourrais pas prendre un bon coup. Mais le fait que j'avais un cou court et que je travaillais beaucoup dessus (par opposition à la plupart des combattants qui ne travaillent pas sur les muscles du cou) ont certainement aidé. Je me tenais sur ma tête contre un mur et bougeais ma tête d'avant en arrière, côte à côte, pendant environ une demi-heure en parlant au téléphone.

    en cours de vérification

    R

    Robin Mcleavy

    @robinMcleavy

    Ce qui m'a séduit dans le script «les proches», c'est qu'il y avait cet élément vraiment théâtral. Je pensais que la portée de ce personnage est si large, et il y a tellement de plaisir à jouer un solitaire adolescent fou. C'était un excellent moyen d'explorer les illusions qu'un esprit peut créer.

    en cours de vérification