Alan Carr
@alanCarr
Il y a une raison pour laquelle «le prix est juste» est dans tous les pays du monde. C'est simple et les gens veulent connaître le prix des choses. De plus, nous offrons des prix brillants.
J'essaie toujours de voir les choses avec les yeux des enfants. Sont-ils heureux? Triste? De quoi ont-ils besoin? Partout où je suis allé, j'ai réalisé que les enfants sont les victimes de la société ... nous avons le devoir de parler aux dirigeants politiques, d'influencer les gens pour donner à ces enfants un avenir meilleur.
92
syllabes
55
mots
6
phrases
253
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanCarr
Il y a une raison pour laquelle «le prix est juste» est dans tous les pays du monde. C'est simple et les gens veulent connaître le prix des choses. De plus, nous offrons des prix brillants.
@jimmyCarter
Il y a toujours un élément d'auto-illusion parmi les gens qui croient qu'ils devraient être présidents. Il y a une sous-estimation de votre adversaire et une surestimation de vos propres capacités. Ceci est compatible avec le fait d'être riche et puissant, l'idée que nous avons été bénis par Dieu parce que nous méritons d'être bénis.
@simonCritchley
Il y a une distraction flottante dans le monde contemporain, la vie à distance rendue la technologie. Je veux que les gens s'engagent au niveau de leur subjectivité. L'idée de l'engagement subjectif est au cœur de l'éthique, quelque chose qui se divise de soi. Je deviens un moi éthique. Je ne peux pas rencontrer cet idéal, je ne peux pas le réaliser, ça me divise de moi-même et ça me fait plus fort. Cette campagne éthique subjective idéale est au cœur d'une politique radicale absolument sérieuse qui insiste sur le fait que les gens pourront s'engager les uns avec les autres, et ils sont retirés de l'ironie à ce moment-là.
@ariGraynor
La pire chose que vous puissiez avoir en tant qu'acteur est un ego trop grand. Cela tue juste la créativité.
@matthewMercer
Il y a une mentalité de gardien de la vieille école à une partie de la communauté RPG: "Il est injuste que quelqu'un puisse gagner de l'argent sur quelque chose que j'ai travaillé si dur pour faire gratuitement pour mes amis."
@daleCarnegie
La meilleure façon du monde entier de surmonter les effets conscients et la timidité est de s'intéresser aux autres et de les penser et, presque miraculeusement, votre timidité passera. Faites quelque chose pour d'autres personnes. Pratiquez des actes de gentillesse, des actes de convivialité, et vous serez surpris de voir ce qui se passe.
@letitiaElizabethLandon
Le vent a une langue, je pourrais apprendre! Parfois, c'est apaisant, et parfois c'est sévère, parfois il se produit comme une chanson douce, et toutes choses se calment, alors que le son flotte, et la forêt est bouscule ' D par la tension rêveuse, et le sommeil coule sur le principal errant, et ses bras cristallins sont repliés en repos, et le grand navire dort sur sa poitrine soulevée.
@antoineGriezmann
Les États-Unis sont là où je veux terminer. J'adore les États. Je veux avoir un abonnement à la NBA et aller avec mes enfants à chaque match. Je peux déjà me voir là-bas. Je ne connais pas encore la ville, mais pourquoi ne pas jouer pour la franchise de Beckham à Miami? Jouer sous Beckham serait le meilleur.
@tejuCole
Il y a une réticence nécessaire lorsque vous considérez la souffrance des autres. Dans l'espace créé par cette réticence, vous apportez ces choses qui nous aident le mieux à affronter l'ambiguïté: musique, peinture, film, etc.
@paulGiamatti
Le mâle blanc est l'une des choses les plus simples à être. Il y a toujours un travail; Il y a toujours quelque chose à faire.
@pattyHearst
Il y a toujours quelques jours que vous souhaitez que les choses ne se soient jamais produites, comme si vous n'ayez jamais été née, ce genre de chose, mais je ne suis pas le genre de personne de toute façon qui peut simplement s'asseoir et dire: "Gee, je souhaite que cela ne se soit jamais produit. " Je ne fais jamais ça. Il est inutile. C'est une perte de temps totale et complète.
@vanessaDiffenbaugh
Il n'y a pas toujours, surtout dans les communautés à faible revenu, les arts et la danse et le drame et les choses qui peuvent vraiment montrer un enfant: «Regardez, même si j'ai trois ans en mathématiques, il y a quelque chose que je suis Bon à cela peut m'aider à réussir dans la vie.
@billMckibben
Il n'y avait pas vraiment eu de mouvement climatique en soi. Je pense que tout le monde a passé vingt ans à penser que si nous continuons à souligner que le monde est de loin en bordure de la plus grande crise, alors nos dirigeants feront quelque chose. Et il s'est avéré que c'était faux. Ils n'allaient rien faire.
@marcAndreessen
Il y a toujours plus de demandes qu'il n'y a du temps de les répondre, il s'agit donc constamment d'essayer de les équilibrer.
@stellaMccartney
La façon dont mes parents m'ont amené à voir le monde est toujours la clé de ce que je suis. Les croyances avec lesquelles j'ai été élevé - pour respecter les animaux et être consciente de la nature, pour comprendre que nous partageons cette planète avec d'autres créatures - ont eu un impact énorme sur moi.
@gregMckeown
Le mot priorité est entré dans la langue anglaise dans les années 1400. C'était singulier. Cela signifiait la toute première ou antérieure. Il est resté singulier pendant les cinq cents prochaines années. Ce n'est que dans les années 1900 que nous avons pluralisé le terme et avons commencé à parler de priorités. Illogiquement, nous avons estimé qu'en changeant la parole, nous pouvions plier la réalité. D'une manière ou d'une autre, nous pourrions maintenant avoir plusieurs «premières» choses.
@cecilyStrong
Il y a tellement plus d'informations que de bonnes informations - tout le monde a quelque chose à dire et c'est généralement mal.
@margretheIiDuDanemark
Il y a, bien sûr, toujours des peintres que j'admire et que je trouve fascinants. J'ai souvent pensé: «Dieu, si je pouvais peindre comme les peintres de l'âge doré danois, les peintres du début du XIXe siècle, la façon dont ils pourraient peindre un paysage - absolument magnifique».
@thomasJones
Il y a beaucoup d'hommes noirs qui se portent très bien, prenant soin de leurs familles, prenant soin de leurs femmes, réussissant, faisant la bonne chose, faisant la promotion de la bonne chose. Il doit y avoir une évolution dans notre représentation. Nous devons nous réunir, mettre en commun nos ressources et raconter nos propres histoires. Les gens ne nous respecteront que si nous les faisons.
@melGibson
Le théâtre est fantastique. Je ne pense pas que rien ne remplace jamais la grande pièce sombre, l'écran et le pop-corn. Vous pouvez le faire chez vous si vous avez un bel écran, mais ce n'est pas la même chose.
@simonMcburney
Les artistes de théâtre sont essentiellement des charlatans et des voleurs, je veux dire que c'est la tradition dont nous venons, donc je n'ai absolument pas, je ne fais aucun os sur le fait que je vole d'ici et je prends de là, et nous le faisons tous, C'est parfaitement bien, c'est le rien, il n'y a rien de nouveau dans le monde, il n'y a rien de nouveau dans la façon dont vous faites quelque chose, mais le fait est de savoir comment prendre quelque chose et l'utiliser pour articuler ce qui est essentiellement un noyau de tout Étant donné la production théâtrale.
@tarajiPHenson
Quelque chose arrive à une femme quand elle ne peut pas se reproduire. Je n'ai pas eu à suivre ce chemin, mais je ne peux imaginer que lorsque vos organes ne fonctionnent pas et comment cela pourrait vous faire sentir.
@christopherDaniels
Il y a des moments où vous serez sous les projecteurs tout en haut du spectacle, et vous vous retrouvez dans le mélange parce que l'entreprise essaie de garder tout le monde frais et intéressé, et un gars ne peut pas être coincé à le haut de la carte pour toujours.
@daisyLowe
Il y a celui appelé Raya qui est Tinder pour les célébrités. Vous devez faire des choses ringardes comme mettre une chanson sur des photos de vous-même: «Daisy aime les pubs! Équitation! Ça a l'air bien dans un bikini! Tout est tellement mortifiant. Mon ami masculin a été jumelé avec Courtney Love et s'il y a une raison de ne pas être sur ces choses, c'est tout.
@markShields
Il y a toujours de la force dans les nombres. Plus il y a d'individus ou d'organisations que vous pouvez rallier à votre cause, mieux c'est.
@wendellBerry
The Wild Rose »- Par Wendell Berry Parfois, caché de moi dans la coutume quotidienne et dans le rituel, je vis à vous inconsciente, comme par le battement de mon cœur. Soudain, vous évasez à nouveau à mes yeux une rose sauvage au bord du fourré où hier il n'y avait que de l'ombre et je suis béni et choisissez à nouveau, ce que j'ai choisi auparavant.
@johnDewey
Le problème même de l'esprit et du corps suggère une division; Je ne connais rien de si désastreusement affecté par l'habitude de la division comme ce thème particulier. Dans sa discussion, se reflète la scission les unes des autres de la religion, de la morale et de la science; Le divorce de la philosophie de la science et des arts de la conduite. Les maux que nous souffrons dans l'éducation, dans la religion, dans le matérialisme des affaires et l'éloignement des "intellectuels" de la vie, dans toute la séparation des connaissances et de la pratique - tous témoignent de la nécessité de voir le corps mental comme une partie intégrale entière .
@irvineWelsh
Leur idée [de la BBC] de bipartisanship est d'essayer de ne pas offenser le parti conservateur, d'essayer de ne pas offenser le parti travailliste. . Et ce n'est pas une critique en dehors de cela, c'est juste qu'il y a essentiellement un sectaire de ces deux parties individuelles, ces deux organisations individuelles. Ils font toujours beaucoup de grands programmes et font beaucoup de grandes choses, mais il n'y a pas beaucoup d'analyse politique qui se déroule plus large.
@jayAsher
La littérature pour jeunes adultes est relativement nouvelle - elle a juste explosé dans les années 2000. Quand j'ai grandi, il n'y avait pas de librairies avec des sections dédiées à Teen Lit, et ma génération n'a pas été élevée de livres de lecture écrits spécifiquement pour nous. Pour cette raison, nous considérons toujours les livres pour les adolescents comme des livres pour enfants et donc lorsque vous écrivez un livre qui comprend des sujets sensibles, cela semble encore plus controversé. Ce qui est troublant pour moi à ce sujet, ce sont les problèmes que les adultes savent que les adolescents traitent. Ne pas écrire à leur sujet fait d'eux quelque chose que nous n'avons pas ou ne pouvons pas parler.
@johnCReilly
La vérité est que le cinéma n'est pas vraiment le médium d'un acteur; C'est vraiment un médium de réalisateur, donc tout ce que je peux vraiment contrôler, c'est le personnage que je joue. J'essaie donc de chercher des personnages intéressants et engageants et différents de ce que j'ai fait auparavant et j'espère que cela deviendra un bon film.