John Ruskin
@johnRuskin
Les multitudes pensent qu'ils aiment faire le mal; Pourtant, aucun homme n'a vraiment aimé faire le mal depuis que Dieu a fait le monde.
Les filles voient ces rôles définis qu'ils sont censés suivre dans la vie, mais quand j'étais un jeune enfant, mes parents m'ont dit que je pouvais être n'importe quoi.
52
syllabes
29
mots
1
phrase
128
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRuskin
Les multitudes pensent qu'ils aiment faire le mal; Pourtant, aucun homme n'a vraiment aimé faire le mal depuis que Dieu a fait le monde.
@lesleyHowarth
Je sais ce que sont les religieuses, en quelque sorte. C'est juste que je n'en ai jamais vu. Je ne savais pas qu'ils ressemblaient à des pingouins.
@veronicaRoth
C’est une façon de le voir. Je préfère le regarder d'une autre manière - c'est-à-dire que s'ils sont assez persistants, même de minuscules gouttes d'eau, au fil du temps, peuvent changer le rocher pour toujours. Et cela ne changera jamais.
@patriciaWright
Le lémurien noir et blanc, celui qui se détend sur cette branche, ils ont en fait des soins de jour, comme les jardins d'enfants; Où toutes les mères se réunissent et ils ont mis tous les bébés dans ce nid et ils ont laissé papa le regarder pendant qu'ils sortent et ont de la nourriture et passer un bon moment, puis ils reviennent dans quelques heures. Nous n'avons jamais vu cela chez d'autres primates.
@milesRobbins
Je suis au point maintenant où si quelqu'un me pense de cette façon ou me met en place d'être juste l'enfant, je pense simplement qu'ils sont étroits et ne regardant pas le fait que je suis très différent d'eux et ne travaille pas avec eux.
@aliceMattison
Je trouve que je suis très excité par ce que mes élèves font et que je peux être l'obstacle dont ils ont besoin pour sauter.
@letitiaElizabethLandon
Pour les nombreux, les witticismes nécessitent non seulement pour être expliqués, comme les énigmes, mais sont également comme de nouvelles chaussures, dont les gens ont besoin à porter plusieurs fois avant qu'ils ne s'y habituent.
@billBurr
Quand je suis là-haut, je pense juste que je dois les faire rire ou qu'ils ne se présenteront pas la prochaine fois.
@sophieMarceau
C'est quelque chose que les actrices doivent traverser et je pense qu'ils ont hâte d'être nus dans un film. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est quelque chose que tu dois épuiser
@grandJeuDeMots
C'est mon monde, je demande mon respect. Donnez-moi votre fille ou vous faites gifler dans votre cou.
@allieCondie
Aimer quelqu'un signifie-t-il que vous voulez qu'il soit en sécurité? Ou que vous voulez qu'ils puissent choisir?
@mencius
La maladie des hommes est qu'ils négligent leurs propres champs et vont à désherber les champs des autres.
@natalieMassenet
Les clients veulent de nouvelles choses, et la façon dont ils les obtiennent n'est pas écrite dans la pierre.
@aLave
Tout musicien - je dirais 99% des musiciens - a besoin d'aide en cours de route. La plupart des gens, même s'ils sont autoproduits, que quelqu'un d'autre le mélange, ou si quelqu'un d'autre maîtrise le record. Inévitablement, c'est comme si la personnalité de quelqu'un d'autre était mise dans votre art.
@moAbudu
Je pense que quiconque vient au Nigéria doit offrir de la valeur. Quelle valeur apportez-vous? Il y a des Américains noirs ici. Je pense que nous avons dépassé les Africains contre les Afro-Américains. Ils peuvent avoir plus de problèmes avec nous que nous.
@paixPilgrim
Vous êtes dans une bien meilleure position pour parler avec les gens lorsqu'ils vous approchent que lorsque vous les approchez.
@marcusGarvey
Le fascisme est le culte du meurtre organisé, inventé par les ennemis de la société. Il a tendance à détruire la civilisation et à revenir à l'homme dans son état le plus barbare. Mussolini et Hitler pourraient bien être appelés les diables d'un âge, car ils jouent en enfer avec la civilisation.
@nelsonRodrigues
Pour sauver le public, nous devons remplir la scène de meurtriers, d'adultères et de fous; En bref, nous devons tirer une salve de monstres. Ils sont notre monstre que nous nous libérerons temporairement pour faire face à un autre jour.
@nigelBenn
Papa avait 23 ans et maman 19 lorsqu'ils sont arrivés au Royaume-Uni de la Barbade dans les années 1950.
@rihanna
J'adore lire les gens. J'aime vraiment regarder, observer et pouvoir comprendre une personne, la raison pour laquelle ils portaient cette robe, la raison pour laquelle ils sentent comme ils le font.
@kirstenVangsness
Je suis vraiment fier de faire partie de tout ce geek / chic, les nerds des filles, les lunettes sont sexy et tout cela parce que je pense que c'est vrai. En Amérique, je ne sais pas dans d'autres endroits, mais il y a cette mythologie sur la façon dont une femme est censée être et regarder et agir et c'est ce qui les rend sexy. Et j'aime être l'alternative à cela.
@wernerHerzog
La beauté de Netflix est le 28 octobre qu'ils appuient sur un bouton et le film sera dans 190 pays au même moment en 17 langues.
@karruecheTran
Je veux motiver les gens à être naturels et à embrasser leur corps et qui ils sont.
@tobiasWolff
Les écrivains ne peuvent pas se laisser des serviteurs de la mythologie officielle. Ils doivent, quel que soit le coût, dire quelle vérité ils ont à dire.
@stephenKing
Je suis, quand vous vous arrêtez pour y penser, un membre d'un groupe assez sélectionné: la dernière poignée de romanciers américains qui ont appris à lire et à écrire avant qu'ils n'apprennent à manger une aide quotidienne de conneries vidéo.
@rebeccaHall
Je suis très ringard à propos de ma musique, et j'aime interroger les gens sur ce qu'ils ont mis sur les listes de lecture.
@zoeKazan
Quand ma sœur a décidé qu'elle voulait agir, j'étais tellement nerveuse pour elle. Elle va très bien, mais j'ai beaucoup d'amis à tous les niveaux de succès en tant qu'acteur, et nous passons tous par des périodes où ils ont l'impression que leur valeur n'est pas sous leur propre contrôle. C'est un sentiment horrible pour un adulte.
@keithAllen
C'est beaucoup plus facile d'être un père pour les filles. Les garçons sont tout simplement horribles. Ensuite, les filles entrent en elles-mêmes environ 12 ans quand elles sont aussi des cauchemars.
@vijaySingh
Quand ils disent que l'Amérique est le pays de l'opportunité, c'est vrai. Si vous travaillez dur, les gens vous apprécient.
@bobbyFischer
La plupart des gens sont des moutons et ils ont besoin du soutien des autres.