Sobhita Dhulipala
@sobhitaDhulipala
J'ai hâte de jouer des personnages où je veux jouer l'ordinaire, pour être honnête ... la femme de Farmer, la fille de Tailor, les personnages enseignants qui existent pour de vraies émotions.
J'ai beaucoup de types de personnages que je veux jouer, donc assumer divers genres et rôles est ce que j'ai l'intention de faire, si je le peux.
40
syllabes
27
mots
1
phrase
112
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sobhitaDhulipala
J'ai hâte de jouer des personnages où je veux jouer l'ordinaire, pour être honnête ... la femme de Farmer, la fille de Tailor, les personnages enseignants qui existent pour de vraies émotions.
@sarahBernhardt
Si j'ai un accent étranger - que je regrette beaucoup - c'est cosmopolite, mais pas teutonique. Je suis une fille de la grande race juive, et ma langue quelque peu inculte est le résultat de nos errances forcées.
@rosanneCash
C'est un peu dangereux pour moi de sortir de moi-même et de réfléchir à la façon dont je veux que les gens me voient.
@jJWatt
Il est difficile de comprendre la vie que je vis et de rationaliser certaines des choses que je fais. Je n'ai pas besoin que quelqu'un interroge chaque mouvement que je fais, me demandant pourquoi je ne me détends pas. Quand personne ne me pose ce type de questions ... pour moi, c'est paisible.
@mikeBinder
Je ne travaille pas avec beaucoup de pression, tu sais? Je ne pense pas: "Oh, celui-ci a du travail ou j'ai fini." Je viens juste de monter sur le suivant.
@jessicaJung
Ma marque reflète mon style personnel. Je pense que mon inspiration vient de vouloir faire des vêtements que je veux porter et apprécier.
@normanSchwarzkopf
Je ne veux pas être un pion dans une campagne politique.
@raekwon
J'écris toujours au moment. J'ai toujours été ce genre de maître de cérémonie. Je ne veux pas venir avec tous les documents et tout ce qui est ça ou autre chose. C'est bien quand vous êtes juste un maître de cérémonie du bloc qui n'a vraiment pas à travailler aussi dur que l'homme suivant. Mais quand, tu sais ... tu me fais tous écrire comme ça, de, je suppose, moi faisant un classique et tout le monde appelant mon matériel classique - qui me fait fonctionner dix fois plus dur. Mais beaucoup de fois, les choses se produisent pour moi pour moi: stimulez le moment. C'est comme ça que ça se passe parfois.
@julianneMoore
Vous absorbez toujours beaucoup d'un grand acteur. Ce que vous voulez, en tant qu'acteur, peu importe où vous êtes dans votre carrière, c'est un partenaire qui va apporter tout ce qu'ils ont sur la scène.
@soleilMoonFrye
Je sais qu'il y a des parents qui sont très structurés et organisés et qui sont certainement beaucoup plus ensemble que moi, ce n'est tout simplement pas moi.
@kateBosworth
Écoutez, certaines personnes parlent beaucoup de leur vie personnelle; J'essaie de ne pas le faire, sauf si c'est plus une généralité.
@robertGoulet
Vous jouez votre personnage et il n'est pas juste de vous en sortir. Vous devez rester dans ce personnage.
@prithviShaw
Je ne veux pas beaucoup penser à ma blessure en Australie. Cette phase est l'histoire.
@michelleRodriguez
C'est facile pour moi de travailler avec d'autres filles parce que je suis un garçon manqué et je ne veux pas du gars, votre petit ami - je ne suis pas intéressé à chercher mieux que vous, alors ne vous inquiétez pas. Échec ou gagner, quoi qu'il en soit, je dois aller faire des choses.
@giacomoBalla
Ils ne voulaient rien avoir à faire avec moi à Paris et ils avaient raison: ils sont allés beaucoup plus loin que moi, mais je vais travailler et moi aussi je progresserai.
@timDonaghy
Je pense qu'il y a beaucoup d'arbitres à sortir de la région de Philadelphie parce que le basket-ball est si bon.
@homer
Oui, et si un dieu me détruise dans le laideur profonde, même si je supporterai… car j'ai déjà beaucoup souffert, et j'ai beaucoup travaillé en dangers de vagues et de guerre. Que cela soit ajouté à l'histoire de ceux-ci.
@napoleonHill
Il y a toujours beaucoup de capitaux pour ceux qui peuvent créer des plans pratiques pour l'utiliser
@seth
Lorsque vous ravissez l'étrange, les négligés et les valeurs aberrantes, ils sont beaucoup plus susceptibles de parler de vous et de vous recommander.
@jasonRalph
Je suis un type de personne minimaliste: une seule paire de bottes, une paire de pantalons, et si je le pouvais, une seule chemise.
@tanyaDavis
Si vous êtes d'abord seul, soyez patient. Si vous n'êtes pas beaucoup seul, ou si, lorsque vous l'étiez, vous n'étiez pas d'accord avec ça, alors attendez. Vous trouverez que c'est bien d'être seul une fois que vous l'embrassez.
@krisMarshall
J'ai passé environ huit mois de mon année sur «Death in Paradise», donc cela ne laisse pas beaucoup de temps pour faire d'autres choses.
@billBurr
Je suis un comédien debout qui peut agir. Je ne vais jamais ne pas faire de stand-up. J'adore le faire et quand je passe des périodes où je fais beaucoup de travail d'acteur, je fais toujours du stand-up.
@harveyKorman
Vous devez avoir un certain personnage pour être une star, vous savez, et je n'ai pas cela. Je suis une banane.
@sergioAragones
La différence entre moi et beaucoup de jeunes est que je ne porte pas de musique avec moi. J'aime penser. Je n'utilise aucune commodité moderne pour parler à d'autres personnes, parce que j'aime mon temps à penser. Je vais au jardin le matin, et cette fois, je pense aux idées, je ne dessine pas, je pense.
@susanTedeschi
Vous savez, j'aime vraiment les hiboux. J'adore beaucoup d'animaux.
@kiesza
L'expérience de vie fait ressortir différentes émotions et différentes perspectives sur les choses. Je veux juste évoluer constamment.
@sigmarPolke
Parce que je voyageais beaucoup dans les années 70, la seule chose que je pouvais faire sur la route était de prendre des photos, donc il n'y avait pas beaucoup de peinture pendant ces années.
@marioVargasLlosa
Il y a des gens avec beaucoup de préjugés, beaucoup de peur de l'inconnu. Ils pensent que l'immigration est un danger, alors que c'est vraiment une solution. C'est une question intéressante, car ce sera une question centrale de notre temps.
@samuelChadwick
En ces jours, il n'y a pas de temps pour prier; Mais sans le temps, et beaucoup, nous n'apprendrons jamais à prier.