Rick Famuyiwa
@rickFamuyiwa
Je suis un Américain de première génération. Mes parents sont du Nigéria. J'avais ce nom de famille étrange qui avait l'air japonais, puis les gens me verraient et allaient: «Oh. Tu n'es pas japonais.
Les parents ne réclament pas les sociétés de téléphones portables pour surveiller leurs enfants. Les parents ne veulent pas voir à quoi ressemblent leurs enfants, mais MySpace rend cela vraiment facile.
59
syllabes
31
mots
2
phrases
163
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickFamuyiwa
Je suis un Américain de première génération. Mes parents sont du Nigéria. J'avais ce nom de famille étrange qui avait l'air japonais, puis les gens me verraient et allaient: «Oh. Tu n'es pas japonais.
@davidAyer
Je suis un vétéran. J'étais dans la Marine, dans le Corps des sous-marins. Je viens d'une famille militaire. Mes deux grands-parents étaient dans la Seconde Guerre mondiale et ont pris leur retraite en tant qu'officiers. L'une a combattu dans le Pacifique et une a combattu en Europe. Toute la famille était dans la guerre. J'ai grandi exposé et entendant les histoires, mais les histoires que j'ai entendues n'étaient pas un peu tout "Rah, Rah, Rah! Nous avons sauvé le monde!" Ils concernaient le prix personnel et le prix émotionnel.
@tonyKushner
Je vais commencer à travailler sur le développement d'une série pour HBO, car je suis naturellement donné à des histoires épisodiques d'une longueur considérable. Et je n'aurai pas à écouter des plaintes sur la façon dont mon travail est verbal et long si vous pouvez le regarder sur votre téléphone dans le métro: vous pouvez le faire conformer à votre journée comme s'il s'agissait d'un livre.
@samFender
Je ne suis pas un expert de la politique, mais il y a un tas de mauvaises personnes au sommet qui se soucient de doublure leurs propres poches avant de créer une société qui s'occupe du vulnérable.
@karenFukuhara
J'ai commencé le karaté au collège quand mes parents voulaient que je garde mon frère cadet. Il était un petit trouble, alors ils voulaient que je m'assure que la classe allait bien. J'ai fini par être bien plus que mon frère.
@jamesPacker
Je suis un grand partisan des nouvelles technologies et je pense que la nouvelle technologie est très effrayante pour les sociétés de journaux.
@darrenCriss
Je suis dans une véritable minorité en ce qui concerne les parents vraiment favorables en ce qui concerne les arts. Ils n'ont jamais frappé un œil pour ne pas me laisser faire ce genre de choses. C'est inestimable. Je ne peux pas croire à quel point ils étaient soutenus sans vergogne sur tout, entre la musique et le théâtre.
@taliLennox
Je suis conscient que compte tenu de ce que j'ai fait dans le passé - et d'avoir un parent bien connu - que les gens seront très rapides pour juger mon chemin plus que les autres, mais je dois tout simplement ne pas m'en soucier.
@stevenYun
Je suis coréen-américain. Pas colombien. Mes parents sont de première génération, et je suis comme ... entre les deux, parce que j'ai déménagé ici quand j'avais quatre ou cinq ans.
@kateeSackhoff
Je n'ai jamais mis tous mes jetons nulle part, car je ne veux fermer aucune porte, mais j'ai été élevé dans une famille de cols très bleus. J'ai été élevé par des parents qui ont dit: «Si vous n'allez pas travailler tous les jours, vous ne contribuez pas», donc c'est ma mentalité. Je dois travailler tous les jours; Je dois ramener un chèque de paie à la maison.
@walterMosley
La science-fiction [est] le genre d'écriture qui nous prépare aux mutations nécessaires provoquées dans la société d'un monde technologique en constante évolution et en conséquence. Le courant dominant n'a pas exclu SF; Le courant dominant s'est exclu. Personne n'a dit à Jules Verne qu'il était un écrivain de science-fiction, mais il a inventé le 20e siècle.
@darWilliams
J'ai commencé à sortir avec l'un de mes managers et il m'a vraiment grandi à bien des égards. Il m'a présenté non seulement pour être un voyageur à plein temps, ce que j'étais, mais il était également très très intéressé par l'histoire et l'art et a continué à ouvrir les yeux vers l'histoire régionale; Des histoires moins éclaboussantes. Il était intéressé par les sociétés historiques et des trucs comme ça. Il m'a présenté une façon de voir la façon dont les communautés se forment qui est le fondement du livre que je viens de terminer l'écriture qui a à voir avec ce que je considère comme un renforcement de la communauté efficace partout où je voyage.
@henryGiroux
Ce qui est inestimable dans le travail d'Angela Davis, c'est qu'elle ne limite pas sa politique aux problèmes retirés des considérations sociales plus larges, mais relie tous les aspects de sa bourse et des interventions publiques à ce à quoi les contours d'une société véritablement démocratique pourraient ressembler.
@shelbyLynne
Je voudrais remercier mes parents d'avoir toujours stressé, d'être un individu.
@davidRodigan
Je serai toujours fasciné par la radio. La radio vous permet d'avoir une relation individuelle avec la personne qui partage la musique avec vous. Vous pouvez également faire beaucoup de choses si vous écoutez la radio, des choses que vous ne pouvez pas, donc si vous regardez la télévision ou regardez un téléphone.
@lanceBass
Je suis un sudiste. Nous rêvons d'avoir la famille et les enfants, et les parents veulent des petits-enfants, c'est tout ce qui l'intéresse, me donnez des petits-enfants.
@guillermoEBrown
Je suis de New York. J'ai grandi là-bas. J'ai grandi dans le comté de Westchester, la banlieue. Pour moi, c'était toujours le meilleur des deux mondes. J'ai eu la chance d'avoir un endroit où je pouvais pratiquement pratiquer les tambours imperturbés. De toute évidence, il y avait des plaintes de voisin, mais pas très souvent, et je pouvais aller facilement en ville par moi-même ou avec mes parents.
@trevorNoah
Je conduis littéralement au milieu de la nuit, et mon téléphone sonne, et mon manager dit: "Comment aimeriez-vous être l'hôte du Daily Show?" Je sors la voiture et je n'avais pas de jambes. Vous savez dans ces films où il y a une explosion? Mais au lieu du son de l'explosion, vous entendez le silence. C'est littéralement ce qui s'est passé.
@heidiGardner
Je suis plus cynique, mais mon mari aime le «loyer». Pour la Saint-Valentin, je lui ai fait une visite à pied du «loyer». Tout ce que c'était, c'était un homme qui tire des photos du film sur son téléphone et, comme, comme: "Dans le film, ils vont au café." Et puis il nous a emmenés dans une friperie et c'était, comme «Angel portait un manteau que vous pourriez probablement trouver dans une friperie».
@robertChristgau
Je ne suis pas musicien, je ne peux pas lire de la musique, mais je suis venu d'une famille de fans de musique. Pas des fans de musique fous, mais des gens qui aiment la musique. Mes deux parents peuvent jouer du piano. C'étaient de très bons danseurs, ce que je ne suis pas.
@doveCameron
Je ne prévois jamais ma future maison. La plupart des fichiers de mon ordinateur portable sont consacrés à différentes pièces de la maison de mes rêves. Je suis embarrassant.
@ananyaPanday
Je suis un défilement en série, et chaque fois que j'ai une minute à perdre, vous me trouverez sur mon téléphone à faire défiler Instagram.
@benMarcus
Je suis attiré par la faillite de la relation parent-enfant, éloignant si facilement entre l'amour et l'hostilité, sans presque aucune façon plausible de se terminer, à moins que quelqu'un décède.
@kevinHarvick
J'essaie délibérément de passer des jours sans prendre mon téléphone, et c'est difficile à faire parce que nous en dépendons tellement.
@mauraHiggins
Je suis après avoir rejoint la famille «ce matin», donc je vais faire un peu de présentation. Je vais prendre des appels téléphoniques, comme une chose de type tante d'agonie, je vais relever certains défis, ils veulent que je fasse un saut en parachute et dérive une voiture et des choses.
@tomWaits
Je suis l'un de ces gars qui a encore un peu peur du téléphone, ses implications pour la conversation. Je me demande toujours si le juke-box pourrait être la mort de la musique live.
@camilaMorrone
Je dis aux gens que je suis allé à «Beverly Hills 90210» pour le lycée, et tout le monde l'associe à des gens riches, mais vous n'avez pas besoin d'être un enfant riche pour y aller. C'était bizarre - mes parents ne m'ont pas élevé comme ça.
@shefaliTsabary
Je suis un parent conscient quand je crois ... La présence d'un parent dans la vie de son enfant est d'une valeur primordiale et fournit les bases de son sentiment de valeur.
@heidiGardner
Je suis plus cynique, mais mon mari aime le «loyer». Pour la Saint-Valentin, je lui ai fait une visite à pied du «loyer». Tout ce que c'était, c'était un homme qui tire des photos du film sur son téléphone et, comme, comme: "Dans le film, ils vont au café." Et puis il nous a emmenés dans une friperie et c'était, comme «Angel portait un manteau que vous pourriez probablement trouver dans une friperie».
@phoebeDynevor
Je suis sûr que beaucoup de gens vont dans cette industrie assez aveugle quant à ce que ce sera. Il y a beaucoup de rejet, mais je le savais. Mes parents ont été super soutien, ils m'ont dit depuis le début: «Continuez.