Michael Mandelbaum
@michaelMandelbaum
Le football est une violence contrôlée, mais c'est la violence, que les gens aimaient regarder depuis les concours de gladiateurs dans la Rome antique.
De retour aux États-Unis, les femmes jouent au football drapeau, mais elles ont les mêmes opportunités que les gars.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
91
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMandelbaum
Le football est une violence contrôlée, mais c'est la violence, que les gens aimaient regarder depuis les concours de gladiateurs dans la Rome antique.
@geoffreyChaucer
Car il y a une chose que je peux dire en toute sécurité: que ceux qui sont liés par l'amour doivent s'obéir mutuellement s'ils veulent garder la compagnie longtemps. L'amour ne sera pas limité par la maîtrise; Quand la maîtrise vient, le dieu de l'amour bat à la fois ses ailes, et ses adieux, il est parti. L'amour est une chose aussi libre que n'importe quel esprit; Les femmes désirent naturellement la liberté et ne pas être contraints comme des esclaves; Et les hommes aussi, si je dirai la vérité.
@richardCordray
Pendant des années, les dirigeants de Columbus ont lancé une attaque idéologique contre les travailleurs et les femmes de l'Ohio et leur capacité à négocier collectivement des salaires et des conditions de travail sûres. C'est mal, et ça doit s'arrêter.
@ritupanaSengupta
Je sens que j'aime représenter des rôles centrés sur les femmes, car je peux exprimer des frustrations refoulées et supprimé des sentiments gisant profondément dans une âme féminine.
@joeGreene
Pour un entraîneur de football, il n'y a rien qui correspond à la douleur d'une équipe qui ne joue pas à ses capacités.
@michaelSpectre
Pendant des décennies, Barbara Walters a été décrite comme un pionnier de la diffusion - et pour raison. En 1974, Walters est devenue la première animatrice de l'émission «Today». En 1976, elle est devenue la première femme à servir d'ancre de réseau de réseau. En 1984, elle a modéré le premier débat présidentiel entre Walter Mondale et Ronald Reagan.
@andreaDworkin
Pour une mère, le projet d'élever un garçon est le projet le plus épanouissant qu'elle peut espérer. Elle peut le regarder, enfant, jouer aux jeux auxquels elle n'était pas autorisée à jouer; Elle peut investir en lui ses idées, ses aspirations, ses ambitions et ses valeurs - ou tout ce qui lui en a laissé; Elle peut regarder son fils, qui venait de sa chair et dont la vie a été soutenue par son travail et son dévouement, l'incarner dans le monde. Ainsi, alors que le projet d'élever un garçon est chargé d'ambivalence et conduit inévitablement à l'amertume, c'est le seul projet qui permet à une femme d'être - à travers son fils, à vivre à travers son fils.
@harriHolkeri
La Finlande a eu une guerre civile il y a moins de 100 ans, tout comme en Irlande. Si vous regardez l'histoire des nations nouvellement indépendantes, la guerre civile est presque à chaque fois présente, même aux États-Unis.
@danaBash
Pour beaucoup de raisons, notamment en travaillant des heures folles et en ayant un emploi qui nécessitait des voyages importants, je n'ai pas commencé à essayer d'avoir un bébé avant d'avoir eu la fin de la trentaine. Mon expérience n'est guère unique. Je suis l'une des innombrables femmes qui ont presque attendu trop longtemps sans s'en rendre compte.
@michaelADecide
Franklin Roosevelt, Dwight Eisenhower et Ronald Reagan ont chacun souffert de ses quatre deuxièmes années. Le FDR a été vérifié par le Congrès et la Cour suprême. Ike a été obstiné par Sputnik et des accusations imprudentes que les États-Unis ont souffert d'un écart de missiles. Reagan a dû se frayer un chemin à travers l'Iran-Contra.
@ladyGaga
La dernière chose dont une jeune femme a besoin est une autre image d'une pop star sexy se tordant de sable, couverte de graisse, se touchant.
@johnDavidWashington
Le football est le sport d'équipe ultime. Vous dépendez de 10 autres personnes sur le terrain pour réussir un jeu particulier pour atteindre l'objectif commun, qui est la victoire. Sur un set, nous avons besoin que tout le monde fasse son travail et tire son poids.
@chuckPalahniuk
Bien sûr, ils ne vous apprennent pas cela en classe d'histoire, mais à l'époque coloniale, la personne qui s'est laissée dans les actions du jour au lendemain n'était rien de moins que le jeu équitable pour tout le monde. Des hommes ou des femmes, quiconque se penchait n'avait aucun moyen de savoir qui faisait le travail de RAM, et c'était la vraie raison pour laquelle vous ne vouliez jamais vous retrouver ici à moins que vous n'ayez un membre de la famille ou un ami qui se tiendrait avec vous tout le temps . Pour vous protéger. Pour surveiller votre cul, pour de vrai.
@merlinStone
Pour les personnes élevées et programmées sur les religions patriarcales d'aujourd'hui, les religions qui affectent même les aspects les plus laïques de notre société, il reste peut-être un souvenir persistant et presque inné des sanctuaires et des temples sacrés entretenus par les prêtresses qui ont servi dans la religion du Supreme original d'origine déité. Au début, les gens ont prié la Creatch of Life, la maîtresse du ciel. À l'aube même de la religion, Dieu était une femme. Vous souvenez-vous?
@johnnyWeir
Pour moi, je patine aussi masculin que possible. Je ne suis pas un grand gars fort. Je ne suis pas intéressé à me battre ou à lancer des coups de poing ou à couler mes mains dans les poings toute la journée. Je ne suis pas intéressé par les armes à feu, je ne suis pas intéressé par le football ou les choses masculines stéréotypées, donc je vais patiner d'une manière viril pour Johnny Weir.
@woodyHayes
Le football représente et incarne tout ce qui est génial dans ce pays, car les États-Unis d'Amérique sont construits sur des gagnants, pas des perdants ou des personnes qui n'ont pas pris la peine de jouer.
@randyHouser
Je me souviens quand j'ai rencontré ma femme et qu'elle pouvait juste attraper ma main et je me détendais. Je ne sais pas comment dire cela, mais c'était l'une des choses les plus cool. C'était étrange, mais cela a définitivement changé ma vie.
@georgeLucas
Les matchs de football sont à la télévision, et cela n'affecte pas du tout la fréquentation du stade. C'est la même chose avec les films. Les gens qui aiment vraiment les films et aiment sortir un samedi soir iront au cinéma.
@condoleezzaRice
Pendant 60 ans, mon pays, les États-Unis, a poursuivi la stabilité au détriment de la démocratie dans cette région, ici au Moyen-Orient, et nous avons obtenu ni l'un ni l'autre.
@jamesHerriot
Pendant des années, je portais ma femme pendant le déjeuner avec des histoires sur des incidents drôles.
@beppeGrillo
Des Américains, j'ai pris la plate-forme de rencontre, de Howard Dean. Il l'a utilisé pour collecter de l'argent. Je l'utilise pour recueillir des informations, pour rassembler des forums, pas de l'argent. Nous avons copié des États-Unis, l'utilisation d'Internet.
@roseLeslie
Pour une première «Got», je portais une robe blanche d'Antonio Berardi, qui s'adaptait magnifiquement. Et je me sentais habilité par la robe Jenny Packham que je portais pour la première de «The Last Witch Hunter». C'est la beauté du designer - pour aider une femme ou un homme à ressentir cela.
@chrisBorland
Les gens qui ignorent allègrement les avantages du football n'ont probablement pas joué ou sont intellectuellement malhonnêtes. Le jeu, peut-être plus que tout autre, nécessite un dévouement absolu et un travail d'équipe. Oui, j'ai finalement arrêté, et si jamais j'ai un fils, il ne jouera pas, mais je chérirai toujours les leçons que j'ai apprises du football.
@alexScott
Le football m'a donné envie de m'entraîner et de rester discipliné. Cela m'a éloigné des choses comme la drogue. Les jeunes sont confrontés à la tentation de s'éloigner tout le temps.
@hannaRosin
Pour les femmes, par exemple, l'Alabama, le «féminisme» est un sale mot. Ils ne marcheraient jamais dans les rues. Mais bien qu'ils ne se considèrent pas comme les bénéficiaires du féminisme, ils le sont.
@billMaher
F. Scott Fitzgerald a un devis indexable: «Le test d'une intelligence de premier ordre est la capacité de tenir deux idées opposées dans l'esprit à la fois et de conserver la capacité de fonctionner». Ou, comme j'aime l'appeler, 'O.J. a tué sa femme et la police est corrompue.
@nicolasAnelka
Le football est ouvert à tous, en particulier quelqu'un comme moi qui a grandi dans la banlieue de Paris.
@joseMourinho
Pour moi, la pression est la grippe oiseau. Je suis sérieux. Je ressens beaucoup de pression avec le problème en Écosse. Ce n'est pas amusant et j'en ai plus peur que le football. Le football n'est rien comparé à la vie. Pour moi, la grippe oiseau est le drame des derniers jours. Je vais devoir acheter un masque.
@mikaBrzezinski
Pour de nombreuses femmes, retourner travailler quelques mois après avoir eu un bébé est écrasant et ingérable. Aussi étrange que cela puisse paraître, les choses deviennent encore plus difficiles pour une maman qui travaille après l'arrivée du deuxième et du troisième bébé. À ce moment-là, la romance d'être une «superwoman» moderne se dissipe et la réalité s'installe.
@isabelAllende
Pour un véritable changement, nous avons besoin d'énergie féminine dans la gestion du monde. Nous avons besoin d'un nombre critique de femmes en position de pouvoir, et nous devons nourrir l'énergie féminine chez les hommes.